STEAM, le topic officiel
+96
Rudolf III.
kain
Blizzard
Sarambo
Jack O'Lantern
petitevieille
Linkid
madein76
Dr House
Darkopsix
Beubleu
corben
nohama
Paradis
enza
salocin
iduBZH
Sejakun
lessthantod
Napalm
gasteropodekiller
blueblack
BlueTemplar
Karlonstre
antifrog
JSR
Yannus
specialguest
sebhades
pouletmagique
dam's
Supasaya
baalst
xerstom
kainrijames
maxfly
NassimO
Révo
xvlf
Vaval
Vortex
Pacman 29
olivier
thaas
Toerka
Opi
boubou51
F.L
ShiningBZH
trunk70
dw85
Psyon
zguen06
Snoz
Vorador
jejej54
ankhar
Zhaine
Marmite
genius60
damspirit
Linch
homerced
anachronox
KhayMarn
mateo
Quetal
zyta2000
dante45
MeteK
chacs
Rompeprop
milodiid
Captain Obvious
lulrik
Urbinou
kalo99
Seb
Ouais_supère
Cathedrale
Soulwarrior
Doc_Skunkovitch
naoned_west
MastaYoda
Calou
Doctoritchy
Alic
iwillbeback
MajorTom
maldoror68
barbarian_bros
prbgame
iceberg_slim
toyafr
Kysban
drfloyd
100 participants
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: STEAM, le topic officiel
F.L a écrit:C'est carrement la nouvelle de l'année sur pc !!!!
J'en revais depuis des années et ils vont le faire , j'achete direct !
Assez impatient de voir la différence entre console Vs Pc sur le multi de H1 et H3.
enza- Patient contaminé
HALO... has been, dépassé... je ne vois pas en quoi c'est une grosse nouvelle....
oui à de meilleurs jeux...
HALO 1, deja tres bof à l'epoque (et assez injouable)
HALO 2 pas trop mal pour la XBOX 1
La suite.. de la daube absolue
Je ne comprend pas que certains soient attirés par cette licence en 2019...
Halo4 etait génial ! Et meme le 1 je l'ai toujours sur pc et j'y rejoue parfois. Son ambiance et la longeur de sa campagne solo était juste exeptionnels. J'avais fait le remaster sur xbox360 et je m'etais régalé.
Doc si tu n'aime pas ce genre de jeu n'en degoute pas les autres
pour ma part, j'ai jamais trop accroché au multi de halo, par rapport à cod
D'avoir les halo sur pc c'est juste exeptionnel
Une question par contre : quelle va etre la taille du telechargement ???
J'espere qu'on pourra les telecharger separement !
Doc si tu n'aime pas ce genre de jeu n'en degoute pas les autres
pour ma part, j'ai jamais trop accroché au multi de halo, par rapport à cod
D'avoir les halo sur pc c'est juste exeptionnel
Une question par contre : quelle va etre la taille du telechargement ???
J'espere qu'on pourra les telecharger separement !
F.L a écrit:J'espere qu'on pourra les telecharger separement !
Pire... j'ai bien peur que ce ne soit vendu séparément, ils devraient commencer par Reach (chronologie scénaristique).
Oui je me doute qu'il faudra tout acheter.
Tu veux dire que les episodes de halo vont sortir petit a petit et pas tout d'un coup ?
En parlant de reach, j'ai trouvé que c'etait le solo le plus dur de tous. Finir en solo et legendaire c'etait pas du gateau !!! J'y etais arrivé a l'epoque, je ne sais pas si j'aurais la patience maintenant
Tu veux dire que les episodes de halo vont sortir petit a petit et pas tout d'un coup ?
En parlant de reach, j'ai trouvé que c'etait le solo le plus dur de tous. Finir en solo et legendaire c'etait pas du gateau !!! J'y etais arrivé a l'epoque, je ne sais pas si j'aurais la patience maintenant
C'est ce que j'ai lu, je vais essayer de retrouver la "source". Pour Reach, il te paraitra peut-être moins dur avec une souris ? Moi en tout cas un fps au pad, c'est même pas la peine d'y penser :)
Tiens tu dis avoir toujours le 1 sur ton pc... il s'installe sans souci sur un win64 ou bien c'est un pc plus ancien ? J'ai le dvd et j'ai déjà pensé me le refaire, mais jamais tenté pensant que ça n'irait plus sur un windows moderne.
Tiens tu dis avoir toujours le 1 sur ton pc... il s'installe sans souci sur un win64 ou bien c'est un pc plus ancien ? J'ai le dvd et j'ai déjà pensé me le refaire, mais jamais tenté pensant que ça n'irait plus sur un windows moderne.
https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/halo-the-master-chief-collection-p22293/halo-the-master-chief-collection-arrive-enfin-sur-pc-n84871.html
drfloyd a écrit:oui à de meilleurs jeux...
Sur gamopat, on joue uniquement aux jeux récent maintenant ???
C'est une super nouvelle. Pour 30 euros tu as 5 jeux qui sont tous plus ou moins de qualité.
Pour ma part manette, il a toujours été ainsi sur halo donc ... Mais pourquoi pas essayer.
Je suis bien chaud pour refaire du multi H1, H2, H3.
H4 et Reach resteront des purges qui n'ont pas d'âme.
enza- Patient contaminé
Pour moi Halo 1 est un jeu récent
Halo est depassé par BLOOD, HALF LIFE ou DUKE NUKE 3D
Pour etre un peu plus sérieux, quoi que, HALO 1 a super mal vieilli...
Halo est depassé par BLOOD, HALF LIFE ou DUKE NUKE 3D
Pour etre un peu plus sérieux, quoi que, HALO 1 a super mal vieilli...
Hop ajouté à ma liste de souhait Steam . J'ai beau avoir la Xbox, la 360, cette annonce est vraiment une très bonne nouvelle, j'adore cette licence, cette ambiance. Purée, cette OST, cette ambiance. Enfin, après toutes ces années que j'attendais la suite du 1 sorti sur PC, que de souvenirs...
trunk70- Patient contaminé
Le 2 était également sorti sur pc. Je ne l'ai pas fait car il exigeait vista, et je n'ai jamais voulu de cette merde sur mes machines
Urbinou a écrit:Le 2 était également sorti sur pc. Je ne l'ai pas fait car il exigeait vista, et je n'ai jamais voulu de cette merde sur mes machines
Le problème c'est qu'il était sorti des années après la version Xbox si je me souviens bien. Et en face, y avait des monstres autrement plus intéressants à faire ;-) J'aurais peut être dû dire LES suites en fait ou la suite de l'histoire du monde de Halo.
Perso j'ai failli acheter une 360 pour halo 3, mais vraiment, fps au pad non pas possible !
Urbinou a écrit:Perso j'ai failli acheter une 360 pour halo 3, mais vraiment, fps au pad non pas possible !
Je pense que c'est le cas pour beaucoup de joueurs PC et c'est ... normal!
Urbinou a écrit:C'est ce que j'ai lu, je vais essayer de retrouver la "source". Pour Reach, il te paraitra peut-être moins dur avec une souris ? Moi en tout cas un fps au pad, c'est même pas la peine d'y penser :)
Oui il marchais nickel jusqu'a windows7. Je ne l'ai re-installé depuis que je suis passé a w10
Et perso, faire un fps à la manette, et surtout halo, ne me derange pas. Je joue sur ma tele du salon, depuis mon canapé, alors c'est plus pratique
kaot a écrit:Les fps au pad, plutot pas jouer
on peut répondre que les FPS à la souris c'est du point'n click de casu
Dans les deux sens c’est la même, après halo n’est pas le meilleur jeu qui met en évidence la précision souris/clavier. Je me rappel que sur h3 il y avait les premiers modèles de clavier/souris compatible X360, et mise a part au snipe, on voyait pas la différence car seule la dernière shoot est importante dans la tête.
enza- Patient contaminé
F.L a écrit:Urbinou a écrit:L'auto aim c'est tellement pas casu c'est vrai
Il n'y a jamais eu d'aide à la visée dans les halo , c'est pour ça que j'aitoujours aimé les solo de halo, bien plus difficiles que cod par exemple
C’est plutôt du aim asist, ralentissement du curseur quand tu vises l’adversaire. Il me semble que dans H1 il n’y a rien, par contre dans tous les autres oui.
enza- Patient contaminé
Ok, je ne visais pas halo en particulier, je répondais juste à Mastertroll
J'ai fait qq recherches, et apparement on pourra acheter chaque episode separement et effectivement ça va commencer par reach.
Le futur halo 6 sortira aussi sur pc, donc le 5 restera une exclu de la xbox one.
Microsoft fait de beaux cadeaux à la communauté pc et ça c'est cool.
Par contre, vu qu'on va payer chaque halo separement , ça m'etonnerait qu'on ait les 5 pour 50 euros, ça serait trop beau !
Le futur halo 6 sortira aussi sur pc, donc le 5 restera une exclu de la xbox one.
Microsoft fait de beaux cadeaux à la communauté pc et ça c'est cool.
Par contre, vu qu'on va payer chaque halo separement , ça m'etonnerait qu'on ait les 5 pour 50 euros, ça serait trop beau !
MS a une conf' aujourd'hui je crois, on devrait bientôt en savoir plus.
J'attends les tarifs pour voir si je me refais le 1 de suite, ou si j'attends la version anniversary :)
Edit : Le Halo Championship Series...
J'attends les tarifs pour voir si je me refais le 1 de suite, ou si j'attends la version anniversary :)
Edit : Le Halo Championship Series...
Paradis- Docteur *
C'est vrai qu'on pourrait un peu plus faire vivre le groupe =/
anachronox- Guéri miraculeux
On devrait peut être s'organiser des petits tournois et/ou multi dessus d'ailleurs?
D'ailleurs faudra que je pense a ajouter les membres en amis, c'est pas mal pour les leaders boards des contacts ( les leaderbords mondiaux étants bien souvent pourris par des cheaters )
Je ne sais pas trop a quoi vous jouez mais au plasir de vous y croiser.
En multi sympa qui traine dans ma biblio je pourrai pas exemple vous conseiller ( c'est pas du recent recent par contre )
- Wreckfest , un jeu de "course" type destruction derby 2 par BugBear, les mecs de Flatout, il est resté longtemps en beta mais maintenant que le jeu complet est sorti, il est tres cool
- Disc Jam, un jeu des frisbee type Windjammers, mon jeu du moment, dommage qu'il ne decolle pas plus que ca, il gagnerait a etre connu, super fun et prise en main immediate, mais qui permet même le compétitif grace a une bonne courbe de progression.
- Genital Jousting, NSFW de Devolver, pour enfin savoir, qui a la plus grosse, c'est très très ( très ! ) con mais super marrant avec quelques potes..
Et aussi je passe encore quelques moments sur Trials HD ( le premier du nom, j'aime moins la physique du suivant ) pour rester en tete des leaderbords mode solo
D'ailleurs faudra que je pense a ajouter les membres en amis, c'est pas mal pour les leaders boards des contacts ( les leaderbords mondiaux étants bien souvent pourris par des cheaters )
Je ne sais pas trop a quoi vous jouez mais au plasir de vous y croiser.
En multi sympa qui traine dans ma biblio je pourrai pas exemple vous conseiller ( c'est pas du recent recent par contre )
- Wreckfest , un jeu de "course" type destruction derby 2 par BugBear, les mecs de Flatout, il est resté longtemps en beta mais maintenant que le jeu complet est sorti, il est tres cool
- Disc Jam, un jeu des frisbee type Windjammers, mon jeu du moment, dommage qu'il ne decolle pas plus que ca, il gagnerait a etre connu, super fun et prise en main immediate, mais qui permet même le compétitif grace a une bonne courbe de progression.
- Genital Jousting, NSFW de Devolver, pour enfin savoir, qui a la plus grosse, c'est très très ( très ! ) con mais super marrant avec quelques potes..
Et aussi je passe encore quelques moments sur Trials HD ( le premier du nom, j'aime moins la physique du suivant ) pour rester en tete des leaderbords mode solo
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28