J'ai succombé à l'achat d'une xbox one, c'est grave docteur ?
+12
kalo99
steve95000
fredinho67
pouletmagique
Chô Aniki
saeba13
Amy
nicolpodo
Snoz
drfloyd
Elkantar
erikrom2
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai succombé à l'achat d'une xbox one, c'est grave docteur ?
Bonjour a tous
joueur un peu pc , xbox360 et consoles retro
je viens de céder a la pression familiale , un fils de 20 et un de 14 ans
leurs choix que j'ai respecté c'est fait sur un pack avec assins creed unity , black flag et warfare , et un abonnement live a moitié prix .
le tout a 439 euro . j'ai trouvé l'offre intéressante .
mise en route et installation des jeux a télécharger ....24 h de téléchargement
j'ai jamais vu ou envisagé cela .
premier bilan , affichage finesse et fluidité incroyable , j'ai du mal a comprendre les critiques lues sur le sujet .
mes fils adorent assassins et warfare que je trouve génial en multi .
perso j'ai jamais aimé les assasins , mais en multi j'aime bien et les monde vivant sont tous stupéfiant .
le choix c'est fait car je suis impatient d’acquérir ces titres d'occasion
forza 5 , ryse son of rome , destiny .
puis dans un second temps
dead rising 3 , titanfall , sunset overdrive , forza horizon 2 ,
la plupart son dispo a prix déjà divisé par trois .
que me conseillez vous comme demo a telecharger ou jeux xbox live arcade ? existe il un site qui traite de ce marche sans mauvaise fois commerciale .
la question
et la ps4 pourquoi pas cette fois ci .
il y a bien quelques exclus qui m'attirent je le reconnais mais les exclus et le live xbox je les trouves convainquant .
et la promo xbox 439 inclus le live et trois jeux ma fois ...
joueur un peu pc , xbox360 et consoles retro
je viens de céder a la pression familiale , un fils de 20 et un de 14 ans
leurs choix que j'ai respecté c'est fait sur un pack avec assins creed unity , black flag et warfare , et un abonnement live a moitié prix .
le tout a 439 euro . j'ai trouvé l'offre intéressante .
j'ai jamais vu ou envisagé cela .
premier bilan , affichage finesse et fluidité incroyable , j'ai du mal a comprendre les critiques lues sur le sujet .
mes fils adorent assassins et warfare que je trouve génial en multi .
perso j'ai jamais aimé les assasins , mais en multi j'aime bien et les monde vivant sont tous stupéfiant .
le choix c'est fait car je suis impatient d’acquérir ces titres d'occasion
forza 5 , ryse son of rome , destiny .
puis dans un second temps
dead rising 3 , titanfall , sunset overdrive , forza horizon 2 ,
la plupart son dispo a prix déjà divisé par trois .
que me conseillez vous comme demo a telecharger ou jeux xbox live arcade ? existe il un site qui traite de ce marche sans mauvaise fois commerciale .
la question
et la ps4 pourquoi pas cette fois ci .
il y a bien quelques exclus qui m'attirent je le reconnais mais les exclus et le live xbox je les trouves convainquant .
et la promo xbox 439 inclus le live et trois jeux ma fois ...
Re: J'ai succombé à l'achat d'une xbox one, c'est grave docteur ?
Plein de petits jeux gratuit pour les abo gold
Volgarr le viking est sympa
Volgarr le viking est sympa
Elkantar- Patient contaminé
ah oui je l'ai sélectionné et il ne s'est pas installé , je vais recommencer .
je viens de voir quelques bande annonces
2015 s'annonce terrible
ma wish list s'allonge dangereusement , et avec pas mal d'exclues xbox .
forza 5 ,
ryse son of rome ,
destiny .
dead rising 3 ,
titanfall ,
sunset overdrive ,
forza horizon 2 ,
fable legend
evolve
dragon edge inquisition
je viens de voir quelques bande annonces
2015 s'annonce terrible
ma wish list s'allonge dangereusement , et avec pas mal d'exclues xbox .
forza 5 ,
ryse son of rome ,
destiny .
dead rising 3 ,
titanfall ,
sunset overdrive ,
forza horizon 2 ,
fable legend
evolve
dragon edge inquisition
erikrom2 a écrit:
j'ai jamais vu ou envisagé cela
et ce n'est qu'un debut LOL
24h tu as de la chance, tu dois avoir un debit sympa, perso j'ai téléchargé pendant 1 semaine....
dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
au bout d'une heure il en est a 8% , je rêve
question doc quand tu inserre un nouveau jeux dans la ps4 il te dit quoi ? et quel temps il m'est a s'installer et ce mettre a jour ?
question doc quand tu inserre un nouveau jeux dans la ps4 il te dit quoi ? et quel temps il m'est a s'installer et ce mettre a jour ?
Sur PS4 c'est plus rapide c'est bien connu.
Snoz- Interne
Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
Pour le cas de dead rising 3 , tu peux oui sans problème refuser les maj et tout le tralala.
Pour l'installation je ne sais pas si c'est obligatoire. Tres honnêtement sa m'a prit 15 minutes je crois.
Amy- Docteur agrégé **
nicolpodo a écrit:Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
Tu peux refuser mais sur AC Unity par exemple vaut mieux la faire crois moi
saeba13- Infirmier
assassin's creed unity c'est certain que c'est pas le bon exemple..
J'imagine meme pas le jeu sans patch et maj...
J'imagine meme pas le jeu sans patch et maj...
Amy- Docteur agrégé **
dead rising 3 a mis 2 heures , pour install et mise a jour
ca me choque a moitié , mais quand meme j'allucine sur 360 j'ai jamais des gags pareil .
sur ps4 pas d'install ? pas de maj obligatoire ?
ca me choque a moitié , mais quand meme j'allucine sur 360 j'ai jamais des gags pareil .
pas le choix , 15 min encore ca va , mais 3 heures ???nicolpodo a écrit:Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
Au final tu regrettes un peu ton achat ?erikrom2 a écrit:pas le choix , 15 min encore ca va , mais 3 heures ???nicolpodo a écrit:Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
nicolpodo- Interne
erikrom2 a écrit:dead rising 3 a mis 2 heures , pour install et mise a jour
Il y a des majs sur les jeux PS4, mais c'est assez rapide.
Oui, à part Destiny qui m'a demandé quand je l'ai installé de dl presque 2 gigas de MAJ, les autres sont passés comme une lettre à la poste.
Mais surtout, c'est avec la Wii U que je m'aperçois qu'on est de plus en plus mal habitué et qu'on accepte tout et n'importe quoi. Avant d'avoir cette console, j'avais presque oublié ce que cela faisait de mettre directement un jeu et jouer de suite.
Heureusement que les joueurs se sont un peu réveillés lorsque MS a voulu lancer la mode du tout démat, sinon, tous les constructeurs auraient suivis.
Et sinon, PS4 / Xbox one, c'est kifkif bourricot, c'est quasi les mêmes consoles, chacune avec quelques exclues (et certes des versions légèrement inférieures pour la One sur certains titres, et encore, difficilement perceptible si on fait pas trop attention non ?)
Mais surtout, c'est avec la Wii U que je m'aperçois qu'on est de plus en plus mal habitué et qu'on accepte tout et n'importe quoi. Avant d'avoir cette console, j'avais presque oublié ce que cela faisait de mettre directement un jeu et jouer de suite.
Heureusement que les joueurs se sont un peu réveillés lorsque MS a voulu lancer la mode du tout démat, sinon, tous les constructeurs auraient suivis.
Et sinon, PS4 / Xbox one, c'est kifkif bourricot, c'est quasi les mêmes consoles, chacune avec quelques exclues (et certes des versions légèrement inférieures pour la One sur certains titres, et encore, difficilement perceptible si on fait pas trop attention non ?)
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:
oui tout à fait.
Mais qq fois je me demande si ils n'auraient pas du le faire tous, afin de générer un crack salvateur.
non pas vraimentnicolpodo a écrit:Au final tu regrettes un peu ton achat ?erikrom2 a écrit:pas le choix , 15 min encore ca va , mais 3 heures ???nicolpodo a écrit:Quand tu dis " il me propose installation et maj" tu peux refuser et jouer de suite ou t'as pas le choix ?erikrom2 a écrit:dead rising 3 en occaze , je l'integre , il me propose installation et mise a jour
- a cause du prix inférieur
- les exclues elles sont nombreuses , dead rising 3 hiers soir on étaient tous comme des fous sur ce jeu de malade
- le live , malgré un crack le 25 decembre de 24 h , le live est un plaisir , rapide sans soucis .
j-ai un doute a croire que sur ps4 les install ou les maj soit pas longues , peu etre moins long je veux bien mais je suis en 20 mo internet , fracture sociale comme dit le doc
j'ai quand même une pincée de nostalgie sur l’époque :" j'allume je joue " , époque révolue depuis la fin des cartouches , n'oubliez pas déjà sur ps sat dream , les chargements de plus de 30 sec étaient deja la .
Ayant les 2 consoles je peux te dire que sur PS4 c'est beaucoup mieux fait : tous les jeux que j'ai acheté j'y ai joué direct sans aucune attente.
Pour les cartouches ça existe encore sur 3DS (meme si il y a des temps d'attente, ca sera quasi résolu sur New3DS avec ses accès plus rapides)
Et sur Wii U, c'est quand meme assez rapide.
Je pense qu'il y aurait de la place pour le retour d'une console de salon à cartouches, il faudrait simplement oser. Seul Nintendo serait capable de le faire.
Pour les cartouches ça existe encore sur 3DS (meme si il y a des temps d'attente, ca sera quasi résolu sur New3DS avec ses accès plus rapides)
Et sur Wii U, c'est quand meme assez rapide.
Je pense qu'il y aurait de la place pour le retour d'une console de salon à cartouches, il faudrait simplement oser. Seul Nintendo serait capable de le faire.
Il y a des majs sur les jeux PS4, mais c'est assez rapide.
Heu les Majs sur PS4 sont aussi longue que sur One voir pire surtout si t'es co en Wifi.
saeba13- Infirmier
Alors que vous défendiez votre console avec une certaine hardeur, ça se comprend. Mais de la à raconter tout et n'importe quoi, non, quand même.
Les installs sont moins longues, les MAJ moins grosses et nombreuses et s'il y a quelques exclues en plus sur la Xone (et encore, les bonnes exclues sont surtout des jeux de course car les autres exclues ne sont pas forcément des killer-app), les versions multis sont inférieures sur la One.
Tout ça, c'est des faits, des constations prouvées, pas des suppositions.
Donc, non, il n'y a pas de soucis à prendre une One, car elle a aussi ses atouts et certaines exclues et autres bons titres à venir mais de la à dire que la PS4 est du meme acabit en ce qui concerne les MAJ et les install, faut pas pousser mémé dans les orties.
Les installs sont moins longues, les MAJ moins grosses et nombreuses et s'il y a quelques exclues en plus sur la Xone (et encore, les bonnes exclues sont surtout des jeux de course car les autres exclues ne sont pas forcément des killer-app), les versions multis sont inférieures sur la One.
Donc, non, il n'y a pas de soucis à prendre une One, car elle a aussi ses atouts et certaines exclues et autres bons titres à venir mais de la à dire que la PS4 est du meme acabit en ce qui concerne les MAJ et les install, faut pas pousser mémé dans les orties.
pouletmagique- Interne
Moi ma réponse c'est :
Non au moins t'auras une monnaie d'échange quand tu voudras prendre une vraie console ( PS4 )
j'ai succombé a l'achat d'une xbox one , c'est grave docteur ?
Non au moins t'auras une monnaie d'échange quand tu voudras prendre une vraie console ( PS4 )
fredinho67- Docteur *
La one et la PS4 sont deux très bonne console, je possède les deux et les deux on chacun leurs + et leurs -, perso pour le jeux en ligne je suis plus sur la one.
Fredinho67 si tu veux une véritable console de jeu, achète une wii u, nintendo est maintenant les seules à proposer des jeux vraiment 'jeux'...
Fredinho67 si tu veux une véritable console de jeu, achète une wii u, nintendo est maintenant les seules à proposer des jeux vraiment 'jeux'...
steve95000- Patient contaminé
Steve j'ai une wiiU depuis un peu + d'un mois.
J'ai pas les pires jeux car j'ai quand même zelda HD, mario kart, new super mario et je viens de me prendre le superbe rayman legend.
Je t'avoue que je reste quand même sur ma fin. J'adore le fait de pouvoir jouer même quand la télé est éteinte ( sauf pour rayman ), le mario kart est bien fun, le new super mario est un excellent jeu tout comme le zelda mais mon avis perso est que ça manque de maturité.
Autant je me fais en ce moment far cry 4 sur ps4 avec des cessions qui peuvent durer 2-3 heures autant sur wiiU j'arrive difficilement à jouer + de 20 minutes. La console est très bien finie, pas de maj ou d'install à la noix ça OK mais je ne trouve pas le même plaisir de jeu que des jeux ps4par exemple. Mon fils ne serait pas dessus aussi souvent je l'aurai déjà ou revendue ou donné à mon père pour noel
J'ai pas les pires jeux car j'ai quand même zelda HD, mario kart, new super mario et je viens de me prendre le superbe rayman legend.
Je t'avoue que je reste quand même sur ma fin. J'adore le fait de pouvoir jouer même quand la télé est éteinte ( sauf pour rayman ), le mario kart est bien fun, le new super mario est un excellent jeu tout comme le zelda mais mon avis perso est que ça manque de maturité.
Autant je me fais en ce moment far cry 4 sur ps4 avec des cessions qui peuvent durer 2-3 heures autant sur wiiU j'arrive difficilement à jouer + de 20 minutes. La console est très bien finie, pas de maj ou d'install à la noix ça OK mais je ne trouve pas le même plaisir de jeu que des jeux ps4par exemple. Mon fils ne serait pas dessus aussi souvent je l'aurai déjà ou revendue ou donné à mon père pour noel
fredinho67- Docteur *
Un gars qui a les deux, ca m'interessesteve95000 a écrit:La one et la PS4 sont deux très bonne console, je possède les deux et les deux on chacun leurs + et leurs -, perso pour le jeux en ligne je suis plus sur la one.
Tu dirais quoi si on te demandait les principaux avantages/inconvenients de l'une et de l'autres ?
nicolpodo- Interne
une chose sur lequel je suis ok avec vous a 100%
que Nintendo sorte une console de salon avec des cartes SD de 4, 8 , ou 16 go et adieux les chargements , oui c'est les seuls qui peuvent encore oser .
aujourdhui on m'a offert forza 5 en occaz
je viens d'y jouer solo puis un peu en ligne , c'est une perfection . j'adore .
que Nintendo sorte une console de salon avec des cartes SD de 4, 8 , ou 16 go et adieux les chargements , oui c'est les seuls qui peuvent encore oser .
aujourdhui on m'a offert forza 5 en occaz
je viens d'y jouer solo puis un peu en ligne , c'est une perfection . j'adore .
nicolpodo a écrit:Un gars qui a les deux, ca m'interessesteve95000 a écrit:La one et la PS4 sont deux très bonne console, je possède les deux et les deux on chacun leurs + et leurs -, perso pour le jeux en ligne je suis plus sur la one.
Tu dirais quoi si on te demandait les principaux avantages/inconvenients de l'une et de l'autres ?
Le - de la one par rapport à la PS4 pour moi c'est comme dit plus haut le temps de chargement/installation d'un jeu avant de pouvoir y jouer.
En ce qui concerne la puissance ou autre d'un même jeu sur les deux consoles, je ne pourrais pas dire, car je n'ai pas 2 fois le même jeu sur les deux consoles. Mais je trouve les jeux beau sur one et beau sur PS4 lol.
Après sincèrement pour moi sa reste vraiment 2 consoles très très proches, j'ai acheté la one à sa sortie, et j'ai acheté la ps4 car on m'avait offert des bons d'achats, donc je me suis laissé tenté.
Apres je t'avouerai que je joue plus au jeux en ligne sur la one et jeu solo sur PS4.(et wii u).
Ce qui démarquera les deux consoles seront vraiment les exclus chez l'un et l'une.
Apres niveau manette pour moi la mieux adapté est la manette de la one, mais la encore c'est chacun c'est gout.
fredinho67 a écrit:Steve j'ai une wiiU depuis un peu + d'un mois.
Je suis d'accord sur certains point avec toi, un mario kart, un smash bros, hyrule warrior je peux pas y jouer 1 heures non plus, je le fait par petite session (ou alors en mode soirée potes).
Par contre tu as des jeux comme donkey kong, super mario, zelda, rayman ou la si on veut avancer il faut faire un peu de temps sur la machine ( pour ma part surtout donkey qui niveau de jeu n'est vraiment pas fait pour les gamins)...
Après le +++ de nintendo c'est de proposer ce que propose pas la concurrence qui eux proposent des produits similaires.
pouletmagique a écrit:Alors que vous défendiez votre console avec une certaine hardeur, ça se comprend. Mais de la à raconter tout et n'importe quoi, non, quand même.
Oui les installs sont moins longues sur PS4 tout le monde le sait mais les Majs moins grosses et nombreuses faut que tu nous expliques comment c'est possible quand c'est les éditeurs qui font les Majs ? ta Maj de AC Unity sera pas plus grosse sur One que sur PS4 , attention de faire bien la différence entre Maj systeme et Maj éditeurs , ça n'a rien a voir.
Hier j'ai eu une Maj sur Last of Us PS4: moins de 400 MO pour 15 minutes de DL
Maj Gta 5 Xbox One 400 Mo 4 Minutes de DL
Ca aussi c'est une constation et pas une supposition que tu as lu sur forum sans verifier de quoi il s'agit
saeba13- Infirmier
tu as les deux , la voila la solution , je t’envie c'est clair , car la ps4 je la critiquerais pas , elle me fait envie tout autant
concentrons nous sur le software , point .
concentrons nous sur le software , point .
Page 1 sur 2 • 1, 2