GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 23:08

J'ai jamais compris l'engouement autour des SPLATTERHOUSE, et puis c'est un BTA sur 1 seul plan! Par contre c'est vrai que MAZIN WARS est pas trop mal, en tout cas bien meilleur que TWO CRUDE DUDES ... pukel
J'aimerais bien rajouter THE PUNISHER qui est mon BTA préféré sur CPS1 (et donc mon BTA préféré tout court amoureux ), mais l'adaptation sur MD est une telle honte ... pukel

Dernière édition par lessthantod le Mar 11 Nov 2014 - 23:24, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 23:11

lessthantod a écrit:J'ai jamais compris l'engouement autour des SPATTERHOUSE, et puis c'est un BTA sur 1 seul plan! 
Le 2, pas le 3.
Invité
Invité

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 23:15

Snoz a écrit:
Exactement, non mais si RR était sorti sur MD, stef crierait au génie  MDR

Non mais vous croyez vraiment à ce que vous dites ??? parfois je me demande... sérieusement on a beaucoup mieux et à tout les niveaux sur MD ! Les phases au sol, on a Mega Turrican, Contra, Gunstar et bien d'autres qui pulvérise RR et dans les phases de shoots, n'importe quel shump un tant soit peu correct sur MD l'atomise, faut arrêter vraiment avec votre délire sur RR Confused

Touko> Je n'ai peut être pas fait de portage de Super Metroid sur MD mais j'ai au moins fait 2 demos qui sont l'une comme l'autre impossible à refaire sur SNES et pour une seule et simple raison : cpu trop faiblard... et le jour où tu me montres que j'ai tord, je veux bien bouffer ma chemise Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Maskass Mar 11 Nov 2014 - 23:19

wiiwii007 a écrit:Mouai, je viens de regarder des extraits sur youtube (je sais que c'est pas représentatif mais bon...) de Punisher et Two Crude Dudes et ça ne me donne pas du tout envi. C'est des bons jeux ? vrai question, je ne connais pas.
Two Crudes Dude je ne sais pas, mais The Punisher c'est génial... mais en arcade. Un de mes BTU préférés avec Aliens vs Predator et Cadillacs & Dinosaurs, même si je ne suis pas un grand adepte du genre.

JBec a écrit:Gynouf
Hérétique ! Shocked MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5684

Message par Snoz Mar 11 Nov 2014 - 23:22

Stef a écrit:
Snoz a écrit:
Exactement, non mais si RR était sorti sur MD, stef crierait au génie  MDR

Non mais vous croyez vraiment à ce que vous dites ??? parfois je me demande... sérieusement on a beaucoup mieux et à tout les niveaux sur MD ! Les phases au sol, on a Mega Turrican, Contra, Gunstar et bien d'autres qui pulvérise RR et dans les phases de shoots, n'importe quel shump un tant soit peu correct sur MD l'atomise, faut arrêter vraiment avec votre délire sur RR  Confused

Touko> Je n'ai peut être pas fait de portage de Super Metroid sur MD mais j'ai au moins fait 2 demos qui sont l'une comme l'autre impossible à refaire sur SNES et pour une seule et simple raison : cpu trop faiblard... et le jour où tu me montres que j'ai tord, je veux bien bouffer ma chemise  Mr. Green
Si RR était sorti sur MD, tu ne le descendrais pas, j'en suis juste convaincu oui...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 23:22

Earthworm jo a écrit:
La qualité de ces "boulettes" est largement meilleure sur super aleste, avec missiles secondaires bien dessinés et rapides.
Le background doit pomper pas mal de ressources et je trouve les conditions plus difficiles à suivre techniquement, pour la machine.

J'espère que c'est une blague ? Dans Super Aleste on dirait que les ennemis ont peur de te tirer dessus c'est faible à ce niveau...
Les seuls tirs à l'écran, ce sont les tiens, et encore faut voir la gueule des tirs...
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 23:28

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:J'ai jamais compris l'engouement autour des SPATTERHOUSE, et puis c'est un BTA sur 1 seul plan! 
Le 2, pas le 3.
Mouais, ça ne change pas le fait que pour la MD ça manque de punch! saispas Pourtant j'aime bien son univers, son ambiance "mad movie" est bien fichu ... mais quel ennui, même pour un BTA!

Maskass a écrit:Two Crudes Dude je ne sais pas ...
Si tu me le permets Mr. Green , je vais répondre à ta place ... pukel

Dernière édition par lessthantod le Mar 11 Nov 2014 - 23:30, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par saeba13 Mar 11 Nov 2014 - 23:30

TOUKO a écrit:Franchement mis à part les SOR, le reste des BTU font pas le poid,et sont corrects sans plus, je compte pas FF MCD ..
Tu oublies undercover cops,super double dragon,ninja warrior,les sonic blast man .

Clairement, je trouve que certains suréstimes la ludothèque MD en BTU un truc de fou. A part SOR ou Comix zone on a largement eu aussi bien voir mieux sur Snes sans parler de la quantité ou la encore la SNES est au dessus.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 23:33

saeba13 a écrit:Clairement, je trouve que certains suréstimes la ludothèque MD en BTU un truc de fou. A part SOR ou Comix zone on a largement eu aussi bien voir mieux sur Snes sans parler de la quantité ou la encore la SNES est au dessus.
En quantité, OUI ... mais en qualité, NON ... tu oublies le meilleur de tous GA 2, ou encore TMNT THH et ALIEN STORM.
lessthantod
lessthantod

Message par saeba13 Mar 11 Nov 2014 - 23:42

lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:Clairement, je trouve que certains suréstimes la ludothèque MD en BTU un truc de fou. A part SOR ou Comix zone on a largement eu aussi bien voir mieux sur Snes sans parler de la quantité ou la encore la SNES est au dessus.
En quantité, OUI ... mais en qualité, NON ... tu oublies le meilleur de tous GA 2, ou encore TMNT THH et ALIEN STORM.

Bof, je prefere Knight of round et Dragons (merci a toi d'ailleurs tu me les avaient conseillés amoureux ) a Golden axe, Le TMNT ok est bon mais vaut pas l'opus SNES et Alien storm ... Rolling Eyes par contre Comix Zone amoureux
Donc au final a part 2/3 BTU sur MD je m'ennuie alors que sur SNES entre les FF, TMNT 4 , No banka, Undercovers cops, Knight of round et Dragons, Batman returns, les Rushing beat ou Super DD et Ninja warrior again je trouve largement plus mon compte.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 23:45

Snoz a écrit:
Si RR était sorti sur MD, tu ne le descendrais pas, j'en suis juste convaincu oui...

Et pourtant si, car il souffre du même problème que beaucoup de shump sur SNES, je le critiquerai de la même manière (même pire en fait) que je critique TF3 sur MD. Y'a des shumps que j'aime bien sur SNES, les parodius, R-TYpe 3, Pop twin bee.. je les aime pour ce qu'ils sont mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas comparable aux shumps MD en terme d'intensité d'action. Y'a que Phalanx sur SNES auquel je trouve un charme particulier, le seul où les ennemis n'ont pas peur de te tirer dessus MDR Ca manque certes un peu d'ennemi (l'écran est souvent un peu vide) mais je trouve que ça fait bien plus vivant qu'un Super Aleste, les animations sont plus travaillées, certains ennemis ont un minimum d'intelligence, ça change...
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par lessthantod Mar 11 Nov 2014 - 23:56

saeba13 a écrit:Bof, je prefere Knight of round et Dragons (merci a toi d'ailleurs tu me les avaient conseillés amoureux ) a Golden axe, Le TMNT ok est bon mais vaut pas l'opus SNES et Alien storm ... Rolling Eyes par contre Comix Zone amoureux
Donc au final a part 2/3 BTU sur MD je m'ennuie alors que sur SNES entre les FF, TMNT 4 , No banka, Undercovers cops, Knight of round et Dragons, Batman returns, les Rushing beat ou Super DD et Ninja warrior again je trouve largement plus mon compte.
Après faut avouer que je ne suis pas un féru du genre, je ne m'éclate vraiment que sur les titres arcade: FINAL FIGHT, THE PUNISHER , CADILLAC & DINOSAURS, DUNGEONS & DRAGONS, ASTERIX, MAGIC SWORD ... dont les rares conversions sur consoles 16 bits sont très décevantes. Il n'empêche que sur MD y a quand même GOLDEN AXE 2 pour lequel je voue un véritable culte, je ne saurais l'expliquer! Quant à ALIEN STORM il est super fun et pêchu, encore faut-il lui pardonner les graphisme "bons, sans plus" et le son strident!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 23:56

Stef a écrit:
Snoz a écrit:

Et pourtant si, car il souffre du même problème que beaucoup de shump sur SNES, je le critiquerai de la même manière (même pire en fait) que je critique TF3 sur MD. Y'a des shumps que j'aime bien sur SNES, les parodius, R-TYpe 3, Pop twin bee.. je les aime pour ce qu'ils sont mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas comparable aux shumps MD en terme d'intensité d'action. Y'a que Phalanx sur SNES auquel je trouve un charme particulier, le seul où les ennemis n'ont pas peur de te tirer dessus  MDR Ca manque certes un peu d'ennemi (l'écran est souvent un peu vide) mais je trouve que ça fait bien plus vivant qu'un Super Aleste, les animations sont plus travaillées, certains ennemis ont un minimum d'intelligence, ça change...
D"accord pour Phalanx, je trouve que Macross se défend bien aussi pour shoot Snes Very Happy
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 0:06

Gringos10 a écrit:
Stef a écrit:
Snoz a écrit:

Et pourtant si, car il souffre du même problème que beaucoup de shump sur SNES, je le critiquerai de la même manière (même pire en fait) que je critique TF3 sur MD. Y'a des shumps que j'aime bien sur SNES, les parodius, R-TYpe 3, Pop twin bee.. je les aime pour ce qu'ils sont mais il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas comparable aux shumps MD en terme d'intensité d'action. Y'a que Phalanx sur SNES auquel je trouve un charme particulier, le seul où les ennemis n'ont pas peur de te tirer dessus  MDR Ca manque certes un peu d'ennemi (l'écran est souvent un peu vide) mais je trouve que ça fait bien plus vivant qu'un Super Aleste, les animations sont plus travaillées, certains ennemis ont un minimum d'intelligence, ça change...
D"accord pour Phalanx, je trouve que Macross se défend bien aussi pour shoot Snes Very Happy
Et UN SQUADRON, EDF, GRADIUS (excellent malgré les "nombreux" Mr. Green  ralentissements), DARIUS FORCE, AXELAY, STARWING, POCKY & ROCKY, GOKUJOU PARODIUS (excellent malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements)  ... la liste est longue, et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres. Bref même si j'admets que la MD est LA reine du genre, il n'empêche que la SNES n'est pas exempt d’excellents shoots non plus ... faut relativiser la suprématie de la MD dans le genre!
lessthantod
lessthantod

Message par Snoz Mer 12 Nov 2014 - 0:18

Sinon on ne parle que BTA et shoot sur ce topic car ce sont les 2 seuls domaines où la MD peut espérer rivaliser ??  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 0:19

Non, en plate-formes, je trouve qu'elle se défend très bien également!
Invité
Invité

Message par Snoz Mer 12 Nov 2014 - 0:21

C'est bien là le pb, elle ne peut que se défendre  Confused
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 0:23

Snoz a écrit:Sinon on ne parle que BTA et shoot sur ce topic car ce sont les 2 seuls domaines où la MD peut espérer rivaliser ??  Razz
C'est tellement vrai, sinon il n'y aurait même pas débat! Mr. Green
lessthantod
lessthantod

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 0:40

Snoz a écrit:Sinon on ne parle que BTA et shoot sur ce topic car ce sont les 2 seuls domaines où la MD peut espérer rivaliser ??  Razz

Parfois ça parle aussi de jeux de sport. MDR C'est dire le désespoir des mégadriveux ! Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Stef Mer 12 Nov 2014 - 1:07

Je te corrige :

lessthantod a écrit:
Et UN SQUADRON (sympa malgré les "nombreux" Mr. Green  ralentissements), EDF (moyen malgré les "quelques" Mr. Green ralentissements), GRADIUS (excellent malgré les "nombreux" Mr. Green  ralentissements), DARIUS FORCE (sympa malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), AXELAY (sympa malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), STARWING, POCKY & ROCKY (excellent malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), GOKUJOU PARODIUS (excellent malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements)  ... la liste est longue, et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres. Bref même si j'admets que la MD est LA reine du genre, il n'empêche que la SNES n'est pas exempt d’excellents shoots non plus ... faut relativiser la suprématie de la MD dans le genre!

Voilà c'est mieux, je ne vois pas ce que Starwing vient faire ici, c'est un style vraiment à part...
Stef
Stef
Interne
Interne

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 1:16

Bah non, Starwing est un shmup... Tellement original et différent -et bon- que le megadriveux se sent tout perdu apparemment ! Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 1:18

Stef a écrit:Je te corrige :

lessthantod a écrit:
Et UN SQUADRON (sympa malgré les "nombreux" Mr. Green  ralentissements), EDF (moyen malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), GRADIUS (excellent malgré les "nombreux" Mr. Green  ralentissements), DARIUS FORCE (sympa malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), AXELAY (sympa malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), STARWING, POCKY & ROCKY (excellent malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements), GOKUJOU PARODIUS (excellent malgré les "quelques" Mr. Green  ralentissements)  ... la liste est longue, et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres. Bref même si j'admets que la MD est LA reine du genre, il n'empêche que la SNES n'est pas exempt d’excellents shoots non plus ... faut relativiser la suprématie de la MD dans le genre!
Je me suis fait prendre à mon propre piège! Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 4:34

Déjà la MegaDrive ne rivalise pas, elle domine outrageusement ces 2 domaines !! Twisted Evil

Mais si tu veux, le seul domaine où la MD ne rivalise pas avec la SNES, c'est celui des jeux pleins de morale enfantine, avec des jolies fleurs et des gentils bonshommes en collants verts qui vont sauver des princesses.
Là, pas de doute, malgré quelques maigres efforts de la MD, la SNES est largement devant. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303

Et bizarrement, même à l'époque, ça me faisait ni chaud, ni froid.
Invité
Invité

Message par airdream Mer 12 Nov 2014 - 4:50

Quand je repense qu'en 93, dans la cours de récré, j'ai echange ma MD contre une SNES + NES, je ne m'en suis jamais remis!  Sad pas un instant je ne me doutais de la terrible erreur que je commettais.
Nous avons ete séparé une bonne décennie, plus jamais d’infidélité ne sera commise.
Je l'ai quand meme garder bien 3 ans ma SNES avant de virer sur Ps1, donc quand je critique la SNES, c'est que je la connais!!!
Elle m'a fait rever, sur les magazines d'epoques, mais une fois branche dans ma chambre, hormis quelques perles, j'ai vite déchanté.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2773

Message par Earthworm jo Mer 12 Nov 2014 - 6:42

Moi c'est quand j'avais eu le pad MD en main... Je me suis dis euh....? Ah c'est normal ? Lol

J'étais juste fan des SOR et de Golden axe, mais bon en face y' avait Super Metroid, Donkey kong country, Smw...

Sans rire le pad m'a fait ne pas la demander à mes vieux à hauteur de 40/50% !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 8:34

Earthworm jo a écrit:Moi c'est quand j'avais eu le pad MD en main... Je me suis dis euh....? Ah c'est normal ? Lol

J'étais juste fan des SOR et de Golden axe, mais bon en face y' avait Super Metroid, Donkey kong country, Smw...

Sans rire le pad m'a fait ne pas la demander à mes vieux à hauteur de 40/50% !
Pareil, j'étais déjà fébrile car je me souvenais bien de la manette SMS... et quand je l'ai eu en main (le pad MD) c'était pas possible  lol! . 

Dans mon enfance sur MD c'était Castle Of Illusion, TFIII, SOR 1 surtout et un peu le deux, Alex Kidd, Sonic 1 et 2, Altered Beast (pour se marrer avec mon pote), Quackshot (le seul jeu qui me faisait baver), Moonwalker etc. Voilà avec quoi j'ai grandi sur MD...

Quand à côté j'avais Axelay, Super Mario World, F-Zero, A Link To The Past, Cho Makaimura etc. Pour moi, il n'y avait pas photos. C'était le jour et la nuit. D'un côté (les jeux MD) on s'amusait, c'était léger, des petites parties fun. De l'autre, lorsqu'on jouait à la Snes, on partait à l'aventure, on était transporté dans un véritable univers. Pour moi, c'est cette différence qui m'a le plus marqué, de la Nes à la MD c'était du jeu vidéo classique mais dès la Snes on basculait vraiment dans un jeu vidéo immersif, grâce notamment à des ambiances sonores (bruitages) beaucoup plus " réalistes " et " poussées ", moins saoulant, plus en accord avec les héros des jeux. Pour les musiques c'était plus harmonieux et épique, on avait une vrai cohésion niveau sonore/graphisme. Zelda : A link to the past m'a vraiment marqué à vie, cette intro dans la pluie...  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13019

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 9:14

Touko> Je n'ai peut être pas fait de portage de Super Metroid sur MD mais j'ai au moins fait 2 demos qui sont l'une comme l'autre impossible à refaire sur SNES et pour une seule et simple raison : cpu trop faiblard... et le jour où tu me montres que j'ai tord, je veux bien bouffer ma chemise
Evidemment comme d'hab tu oublies surtout qu'un affichage en BP prend 4x plus de temps à être mis à jour pour ce genre d'affichage (3D) que le chunky de la MD ..
Donc c'est bien beau de parler de CPU faiblard quand déjà on part pas sur les mêmes bases .
Je dis pas que le CPU de la snes tel qu'il est peu faire la même chose en 3D, mais c'est clairement non avec un affichage BP.

Après une demo c'est bien, ça flatte, mais bon une console de jeu c'est fait pour jouer, pas pour y regarder des demos, je laisse ça au MCD et à la 32x  Mr. Green
Une demo de 1% de starwing n'en fait pas une conversion de starwing .. Wink,c'est comme l'effet axelay, juste l'effet sans rien autour n'en fait pas un équivalent du jeu,si on part de ce principe la version SGX de l'effet est bien plus impressionnante que la version MD, et même SNES ..

ALIEN STORM un bon jeu  Shocked, nan mais sans blague, ça critique la snes après !!
Les GA sont top .... en arcade, sur Md ce sont des jeux corrects sans plus,les musique cultes de GA sont à chier sur MD ..

Zelda : A link to the past m'a vraiment marqué à vie, cette intro dans la pluie...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 2572746327
aaaah zelda meilleure licence de tout les temps  amoureux , suivie de shenmue..
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 10:20

Sérieux ça me fait chier qu'on résume la SNES aux RPG-jap Rolling Eyes ... moi j'ai horreur des RPG-jap, et pourtant j'adore la SNES!

TOUKO a écrit:ALIEN STORM un bon jeu  Shocked, nan mais sans blague, ça critique la snes après !!
ALIEN STORM n'est peut-être pas fameux sur le plan technique, mais il est ultra fun/pêchu contrairement à pas mal de BTA SNES ... prenons par exemple LEGEND sur SNES, un BTA beau mais soporifique ... I don\'t want that

TOUKO a écrit:Les GA sont top .... en arcade, sur Md ce sont des jeux corrects sans plus,les musique cultes de GA sont à chier sur MD
C'est clair que GA est un hit en arcade et que la conversion MD est un peu faiblarde, mais tu as GA2 (exclusivité console sur MD) qui s'en sort plus qu'honorablement et qui pour moi "rivalise" avec GA en arcade.
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 10:38

lessthantod a écrit:Sérieux ça me fait chier qu'on résume la SNES aux RPG-jap Rolling Eyes ... moi j'ai horreur des RPG-jap, et pourtant j'adore la SNES!

TOUKO a écrit:ALIEN STORM un bon jeu  Shocked, nan mais sans blague, ça critique la snes après !!
ALIEN STORM n'est peut-être pas fameux sur le plan technique, mais il est ultra fun/pêchu contrairement à pas mal de BTA SNES ... prenons par exemple LEGEND sur SNES, un BTA beau mais soporifique ... I don\'t want that
Alien Storm est typiquement le genre de jeu que j'aimerais tester, mais le son m'en empêche réellement. C'est une orgie sonore, c'est impossible pour moi de jouer à ça, ou alors le son coupé...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 11:30

Oui c'est vraiment dommage, déjà de base la MD a un son strident alors avec ALIEN STORM on atteint des sommets du son horripilant ... mais il est fun et dynamique! Même si la partie sonore a une énorme importance dans l'appréciation d'un jeu, le gameplay passe tojours en 1er et si le gameplay est bon, là est l'essentiel. C'est pareil pour EMPIRE STEEL sur MD qui a une musique et surtout des effets sonores franchement insupportables, mais c'est un shoot au gameplay irréprochable, fun et pêchu ... alors je lui pardonne "non sans difficulté" le son à chier!
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 11:35

Oui, je comprends bien, mais là c'est plus fort que moi, c'est comme si on te faisait un super plat au top avec toutes les vitamines nécessaires et que l'on te foutait une sauce de merde dessus en mélangeant bien le tout... Ya beau avoir le principal, un super plat avec toutes les vitamines nécessaire, je ne le mangerais pas quand même à cause de cette satané sauce qui nike tout. 

Je précise que la musique et la bouffe sont mes deux grandes passions  Very Happy (sans compter les jeux vidéos et les voyages)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant