JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Ouais_supère a écrit:Je sais qu'il ne fallait rien en attendre, mais, tout de même, Poltergeist est une sacré bouse.
qu'est ce qui t'as pris d'aller voir ça ? Tu t'es trompé de salle ?
On cède parfois à de sombres penchants.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Les studios jouent sur la corde nostalgique, j'ai l'impression que c'est l'été des reboot/remakes/suites pourris.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Les studios jouent sur la corde nostalgique, j'ai l'impression que c'est l'été des reboot/remakes/suites pourris.
tiens, ca me fait penser au secteur du jeu vidéo
Un remake/reboot/reprout, c'est l'assurance d'un succès de curiosité, à minima.
Après perso je pense qu'on est arrivé à certaines limites créatives en plus de 100 ans de cinéma.... et que forcement à force ca tourne en rond.
Surtout quand on a vu des milliers de films. Les jeunes n'ont pas cette sensation bien sur.
Surtout quand on a vu des milliers de films. Les jeunes n'ont pas cette sensation bien sur.
Ouais_supère a écrit:Je sais qu'il ne fallait rien en attendre, mais, tout de même, Poltergeist est une sacré bouse.
Prévisible, la BA annonçait la catastrophe...
Bon, je ne suis toujours pas allé voir Jurassic World moi, mais je pense que je ne loupe rien
Invité- Invité
Ex_Machina, ca a l'air sympa.... j'ai loupé ça.
- Ex_Machina
- Jurassic World
- Ex_Machina
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Hé vaval , tu l'as vu Maggie avec ton scharzy chéri? Alors pas trop "immensément" déçu!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut les petits loups,
Ca fait un moment que je n'avais pas été au ciné (manque de temps), du coup je suis allé voir Terminator Genysis hier avec le padre. Attention, je spoil un peu (mais pas trop).
Ca fait un moment que je n'avais pas été au ciné (manque de temps), du coup je suis allé voir Terminator Genysis hier avec le padre. Attention, je spoil un peu (mais pas trop).
- Spoiler:
- Bon, le scénario est assez affligeant de nullité et d'incohérence. Ca commence dans du grand n'importe quoi pour finir sur du portnawak. Quand j'ai vu deux T-800 et un T-1000 se croiser à la même époque, j'ai posé mon cerveau et je me suis dit "allez, tant pis, concentre toi sur l'action et les vannes de Schwarzy". Du coup, j'ai passé un bon moment malgré tout. Le film est spectaculaire, bien rythmé et bien filmé.
Du côté des acteurs, ils sont nazes, sauf Schwarzy, ce qui ne surprendra personne puisque Schwarzy n'est pas un acteur, mais un dieu ( ).
En bref, c'est un divertissement bien crétin, qui chie allègrement sur les deux premiers épisodes et qui justifie bon nombre d'incohérences grâce à des arguments bidons du style "tu vois le passé car ton présent se situe entre deux boucles temporelles créées par la machine du futur qui te renvoie dans le passé, CQFD". Vous n'avez rien compris? Moi non plus, et tout le scénario est comme ça. Reste de sympathiques scènes d'action et un Schwarzy au top niveau. Voilà, c'est du blockbuster estivale, c'est pas brillant mais ça détend
Invité- Invité
faut pas aller voir ces merdes commerciales bordel.
Vu comment tu es "tolérant" par rapport à Schwarzy, ça doit être une sacrée merde, ce film
vingazole- Infirmier
mes enfants sont allé voir Vice Versa, ils ont adoré
Dans leurs favoris aux cotés de Toy Story 2 et 3.
Invité- Invité
drfloyd (à propos du dernier Terminator) a écrit:faut pas aller voir ces merdes commerciales bordel.
drfloyd a écrit:mes enfants sont allé voir Vice Versa, ils ont adoré
Faudrait savoir...
vingazole- Infirmier
y a "commercial" et "commercial intelligent qui prend pas les gens pour des cons"
Un film pour le Doc çavavalboss a écrit:
- Spoiler:
En bref, c'est un divertissement bien crétin, qui chie allègrement sur les deux premiers épisodes et qui justifie bon nombre d'incohérences grâce à des arguments bidons du style "tu vois le passé car ton présent se situe entre deux boucles temporelles créées par la machine du futur qui te renvoie dans le passé, CQFD".
Invité- Invité
Surtout pas, il va nous faire une syncop, y'a que des trucs comme ça!!!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Salut les petits loups,
- Spoiler:
Bon, le scénario est assez affligeant de nullité et d'incohérence. Ca commence dans du grand n'importe quoi pour finir sur du portnawak. Quand j'ai vu deux T-800 et un T-1000 se croiser à la même époque, j'ai posé mon cerveau et je me suis dit "allez, tant pis, concentre toi sur l'action et les vannes de Schwarzy". Du coup, j'ai passé un bon moment malgré tout. Le film est spectaculaire, bien rythmé et bien filmé.
Du côté des acteurs, ils sont nazes, sauf Schwarzy, ce qui ne surprendra personne puisque Schwarzy n'est pas un acteur, mais un dieu ( ).
En bref, c'est un divertissement bien crétin, qui chie allègrement sur les deux premiers épisodes et qui justifie bon nombre d'incohérences grâce à des arguments bidons du style "tu vois le passé car ton présent se situe entre deux boucles temporelles créées par la machine du futur qui te renvoie dans le passé, CQFD". Vous n'avez rien compris? Moi non plus, et tout le scénario est comme ça. Reste de sympathiques scènes d'action et un Schwarzy au top niveau. Voilà, c'est du blockbuster estivale, c'est pas brillant mais ça détend
https://www.gamopat-forum.com/t75844-terminator-genisys?highlight=terminator
j'avais deja anticipé l'histoire ....
Invité- Invité
Sinon ANT-MAN ca a l'air plutot amusant, je viens de voir la BA à la télé
J'ai vu Terminator hier et c'est vrai que le scénario est complètement WTF. J'ai surtout eu l'impression pendant 45 minutes de regarder un remake HD de Terminator 1 et 2 mais ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Ce n'est pas un grand film mais ça se regarde bien mais heureusement que Scharzy est là par contre.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
est ce que vous me conseillez d'aller voir ANT MAN avec mon fils de 8 ans ? Je suis attiré par le film, et mon fils aussi....
Avec un peu de retard, je suis allé voir Jurassic World. Dès le début, on connait la fin, et ce qui va se passer entre-temps aussi. Le scénario correspond exactement aux standards du genre depuis les années 90 (dans les années 80, on avait le méchant russe vs le gentil américain).
Le film fait dans la facilité, évite la catastrophe financière en apposant la signature d'une grosse licence, synonyme de rentabilité sur investissement. C'est à la mode depuis quelques temps, et c'est ce que l'on retrouve dans Mad Max aussi.
Le film fait dans la facilité, évite la catastrophe financière en apposant la signature d'une grosse licence, synonyme de rentabilité sur investissement. C'est à la mode depuis quelques temps, et c'est ce que l'on retrouve dans Mad Max aussi.
damspirit- Guéri miraculeux
Ah bon?! J'avais bon espoir pour celui-ci....Cathedrale a écrit:naze :
Invité- Invité
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34