JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Attends, ne te plains pas, j'ai commencé à lire celle des Inrocks: http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/interstellar/
Le mec arrive à te spoiler le truc dès le deuxième paragraphe (trop fort!). Quel bande d'enfoirés, c'est nul de faire ça. Celle d'écran large (note bien mauvaise btw) se contente de décrire un ressenti sans tomber dans la facilité de s'appuyer sur les éléments qui composent le scénario. Donc merci à eux, et fuck Les Inrocks
Concernant la critique de Première, je l'ai trouvé assez juste sans être trop révélatrice.
Le mec arrive à te spoiler le truc dès le deuxième paragraphe (trop fort!). Quel bande d'enfoirés, c'est nul de faire ça. Celle d'écran large (note bien mauvaise btw) se contente de décrire un ressenti sans tomber dans la facilité de s'appuyer sur les éléments qui composent le scénario. Donc merci à eux, et fuck Les Inrocks
Concernant la critique de Première, je l'ai trouvé assez juste sans être trop révélatrice.
Invité- Invité
Ok, je peux donc me considérer presque aussi vierge qu'une pucelle
Excellent, merci pour vos remarques !
Excellent, merci pour vos remarques !
jaymzwise- Patient contaminé
vavalboss a écrit:Attends, ne te plains pas, j'ai commencé à lire celle des Inrocks: http://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/interstellar/
Franchement ça va la critique des Inrocks, léger spoil mais bon, tout ce qui est dit dans la critique se sait au bout de 30 minutes de film donc ça va, ça reste honnête je trouve.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai l'impression qu'il y en a qui sont au cinéma en ce moment...
Invité- Invité
Je reviens de Interstellar. Les mots me manquent pour décrire ce que je viens de voir. C'est une méga baffe, au délà de tout ce que j'avais pu imaginer. Mon avis plus détaillé en spoiler (histoire de ne gâcher la surprise à personne).
- Spoiler:
- Nolan nous offre ici son oeuvre la plus aboutie, et l'un des films les plus extraordinaire de l'histoire du cinéma (je n'extrapole pas). C'est une épopée absolument fantastique, incroyable, au delà de tout ce qui a deja été fait dans le domaine de la SF au cinéma. Le genre d'expérience qui vous prend littéralement aux tripes, donc vous ressortez les jambes brinquebalantes.
Tout, absolument tout, sonne juste dans Interstellar. Il y a un tel flot d'émotions, de frissons, c'est fantastique. Le film réussit à remettre en cause notre état naturel d'être humain en nous interrogeant sur notre condition au sein d'un système que nous connaissons très mal. Et puis il atteint, par trois fois, un pic d'émotion absolument incroyable. Se mettre dans la tête du personnage principal (Matthew Mcconaughey) à ce moment là relève de l'impossible. Je ne m'en cache pas, j'ai lâché mes petites larmes, et mes deux compagnons de visionnage ainsi que nos voisins de devant également. Il y a une osmose qui se créée à ces moments clés qui est très forte, qui vous prend littéralement à la gorge. Comme dit en introduction, les mots me manquent tellement l'expérience fut intense.
Enfin, soulignons le travail monstrueux effectué par Hans Zimmer, dont la bande son vous hérisse le poil comme jamais. Et puis les effets et décors, faits de maquettes et sans bidouillage numérique, qui raviront les vrais amateurs de cinéma. Rien n'est laissé au hasard, il y a un sens du détail à faire rougir n'importe qui et qui nous rappel le génie de Kubrick (oui, j'ose, et je n'exagère pas).
Dernière édition par vavalboss le Ven 7 Nov 2014 - 0:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Et bien ça se confirme. Pour l'instant, ici, il fait l'unanimité. Hâte d'y être!
Invité- Invité
hey Vaval, à quell moment tu as laché ta larme ? Pour savoir si c'est au même moment que moi
J'espère qu'il te plaira autant qu'il m' plu. Punaise, j'en tremble encore, quelle expérience
Dernière édition par vavalboss le Ven 7 Nov 2014 - 0:45, édité 1 fois
Invité- Invité
fk-corporation a écrit:hey Vaval, à quell moment tu as laché ta larme ? Pour savoir si c'est au même moment que moi
- Spoiler:
- Il y a eu trois moments:
- Lorsqu'il revient de la première planète et qu'il voit ses enfants. J'ai ressenti une espèce de tristesse infinie, c'est une notion que je n'ose imaginer. Bouleversant.
- Lorsqu'il est dans le Cube et que tu comprends ce qu'il essayait de dire depuis le début du film.
- Lorsqu'il voit sa fille à la toute fin. J'ai trouvé son discours magnifique, elle a totalement raison cette gredine
Et puis l'un des moments les plus ouf qui m'ait été donné de voir:
- Spoiler:
- Lorsque ce crétin de Damon fait exploser une partie de la base principale et que le héros essai, dans un dernier élan d'espoir, de s'y raccorder pour sauver la mission.
Punaise, plus j'en parle et plus je me rends compte que je viens de vivre un truc de dingue
Ne cliquer surtout pas sur les bannières, c'est vraiment du gros spoil
Invité- Invité
vavalboss a écrit:fk-corporation a écrit:hey Vaval, à quell moment tu as laché ta larme ? Pour savoir si c'est au même moment que moi
- Spoiler:
Il y a eu trois moments:
- Lorsqu'il revient de la première planète et qu'il voit ses enfants. J'ai ressenti une espèce de tristesse infinie, c'est une notion que je n'ose imaginer. Bouleversant.
- Lorsqu'il est dans le Cube et que tu comprends ce qu'il essayait de dire depuis le début du film.
- Lorsqu'il voit sa fille à la toute fin. J'ai trouvé son discours magnifique, elle a totalement raison cette gredine
Et puis l'un des moments les plus ouf qui m'ait été donné de voir:
- Spoiler:
Lorsque ce crétin de Damon fait exploser une partie de la base principale et que le héros essai, dans un dernier élan d'espoir, de s'y raccorder pour sauver la mission.
Punaise, plus j'en parle et plus je me rends compte que je viens de vivre un truc de dingue
Ne cliquer surtout pas sur les bannières, c'est vraiment du gros spoil
On a bien vu le même film, tous les moments que tu cites sont ceux qui m'ont le plus marqué aussi... Je retourne le voir mardi, je suis obligé, il faut que je le revoi.
Je vais personnellement me laisser le temps de le digérer. En tout cas, achat obligatoire dès qu'il sort en Blu-Ray
Invité- Invité
Punaise, j'en ai rêvé toute la nuit, je n'en suis toujours pas remis.
Vous allez croire que j'exagère, mais j'ai vraiment pris une grosse grosse claque. Vivement les retours des uns et des autres, qu'on puisse en débattre
Vous allez croire que j'exagère, mais j'ai vraiment pris une grosse grosse claque. Vivement les retours des uns et des autres, qu'on puisse en débattre
Invité- Invité
Alors pour commencer Hans Zimmer est un putain de génie!!!
Pour le Doc et les fans du film de Cùaron, Interstellar c'est Gravity puissance 1000!
Je reviendrais en parler dans le topic dédié, le temps de digérer tout ce que j'ai pris dans la gueule pendant ces 3h!
Sachez juste, que j'en suis sorti la gorge nouée...
Pour le Doc et les fans du film de Cùaron, Interstellar c'est Gravity puissance 1000!
Je reviendrais en parler dans le topic dédié, le temps de digérer tout ce que j'ai pris dans la gueule pendant ces 3h!
Invité- Invité
J'ai trouvé Gravity à chier. ...Celui ci a l'air de moins faire débat cette foisGringos10 a écrit:Alors pour commencer Hans Zimmer est un putain de génie!!!
nicolpodo- Interne
Gringos10 a écrit:Alors pour commencer Hans Zimmer est un putain de génie!!!
Yes!!!!!!
Invité- Invité
pas encore vu mais je vois pas le rapport avec Gravity qui ets un film CATASTROPHE
Combien de fois devrai je le dire....
Tout le monde autour de moi me parle du film de science fiction Gravity qui passe à Canal +, ca me sidère.....
CE N'EST PAS UN FILM DE SCIENCE FICTION, nom d'un pixel mort.
Combien de fois devrai je le dire....
Tout le monde autour de moi me parle du film de science fiction Gravity qui passe à Canal +, ca me sidère.....
CE N'EST PAS UN FILM DE SCIENCE FICTION, nom d'un pixel mort.
Je pense que Gringos parle d'émotion et de frissons quand il dit ça:
Personne ne te parle de SF
Gringos10 a écrit:Pour le Doc et les fans du film de Cùaron, Interstellar c'est Gravity puissance 1000!
Personne ne te parle de SF
Invité- Invité
oui voilà, donc je ne comprend pas la comparaison avec un film de SF...
Ca m'enerve (un poil)
Ca m'enerve (un poil)
Sur le coup, j'ai pas trop tilté, mais en fait, malgré ses défauts (putain de prévisibilité!!! c'est agaçant, à la longue. Pour un Nolan je veux bien comprendre toutes les subtilités au bout de 20 minutes, mais pour un Coréen... )
malgré ses défauts, donc, la jeune actrice est excellente. Doona Bae aussi, comme d'ab
après, ce ne fut pas spécialement mon kiffe, tant pis.
bref, A girl at my door
Sur le coup, j'ai pas trop tilté, mais en fait, malgré ses défauts (putain de prévisibilité!!! c'est agaçant, à la longue. Pour un Nolan je veux bien comprendre toutes les subtilités au bout de 20 minutes, mais pour un Coréen... )
malgré ses défauts, donc, la jeune actrice est excellente. Doona Bae aussi, comme d'ab
Bon je reviens de Interstellar.
Attention pas de spoil mais avis assez développé pour donner une idée.
Ma copine trouve du génie là où je vois un concentré de "déjà vu" avec des principes fondamentaux piqués dans les premiers Planète des singes, et dans stargate. Ajouté à cela un contexte familiale fort et vous me perdez en tant que public.
Il en faut pour tout les goûts...
Attention pas de spoil mais avis assez développé pour donner une idée.
Ma copine trouve du génie là où je vois un concentré de "déjà vu" avec des principes fondamentaux piqués dans les premiers Planète des singes, et dans stargate. Ajouté à cela un contexte familiale fort et vous me perdez en tant que public.
Il en faut pour tout les goûts...
Earthworm jo- Docteur *
bon je rentre de INTERSTELLAR, je vais aller dans le topic de SPOIL dédié
on m'appelle ?
Evidemment que ce film était sélectionné à Cannes puis diffusé en France, vu le thème abordé ^^
Parce que sinon en 2014, en Corée, y'avait tout ça aussi : 94 films coréens de 2014
Mais bon perso, si y'a pas au moins 15 min de scènes torrides, je vais pas le voir
Je vais enfin voir Interstellar demain, je peux plus attendre, je suis à la limite de me mettre des claques pour pas aller voir le topic spoil haha ! Je ne suis pas allé au ciné depuis "Gone girl" et son héroïne génialissime (un exemple pour toutes les femmes !), ça commence à me manquer ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
ben tiens, merci pour la liste. y'en a certains que je n'ai pas encore vus
ps : ça en calmerait effectivement plus d'un de côtoyer Rosamund
ps : ça en calmerait effectivement plus d'un de côtoyer Rosamund
mais moi aussi.
j'étais allée voir Doom rien que pour ses beaux yeux
la tristesse du film quoi xD
j'étais allée voir Doom rien que pour ses beaux yeux
la tristesse du film quoi xD
Perso même si je l'avais vue dans quelques films je ne l'avais vraiment remarquée que dans celui-là :
Le très sympathique et comme d'habitude bien barré The word's end.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me chope Hot fuzz en blu ray !
Le très sympathique et comme d'habitude bien barré The word's end.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me chope Hot fuzz en blu ray !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34