The Witcher 3 vous dit merci...
+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: The Witcher 3 vous dit merci...
MajorTom a écrit:Quand on vous dit qu'un pc gamer d'entrée de gamme ne vaut pas plus cher qu'une ps4 !MastaYoda a écrit:1. techniquement pas au top sur PS4 avec framerate qui descend sous les 30 fps...
C'est le genre de jeu qui mérite de péter le budget pour upgrader sa carte graphique afin de s'en prendre plein les mirettes. Bon, j'entends déjà le doc qui va rouvrir sa boite à troll
???
Pour ce genre de jeux 30 FPS n'est pas un probleme du tout.
Attendez de voir ce que donne le jeu avec le patch day one les petits soucis sur console seront peut être corrigés... Sinon j'ai entendu dire que la version pc n'était pas très différente graphiquement...
Captain Obvious- Interne
60 FPS sur un jeu de role TPS ce n'est franchement pas utile, je le répète.
Le 60FPS est a reserver à l'arcade, aux jeux de courses et aux FPS.
Le 60FPS est a reserver à l'arcade, aux jeux de courses et aux FPS.
Captain Obvious- Interne
dans certains jeux 60FPS peut meme etre génant... esthétiquement. Regardez un film cinéma en 60FPS, c'est étrange à voir, et franchement ca casse l'ambiance, ca fait téléfilm, ça ne fait plus cinéma.
De plus 60FPS sur ce genre de jeu à monde ouvert implique quelques ecarts de framerate régulierement, ce qui là se voit fortement.... C'est plus clean sur un 30FPS totalement stable.
Faut arreter avec la légende qui veut que je sois un dictateur du 60FPS
De plus 60FPS sur ce genre de jeu à monde ouvert implique quelques ecarts de framerate régulierement, ce qui là se voit fortement.... C'est plus clean sur un 30FPS totalement stable.
Faut arreter avec la légende qui veut que je sois un dictateur du 60FPS
Tout court
Invité- Invité
Pas de review PC pour l'instant, CDProjekt n'autorisant pas les tests PC avant la sortie du patch Day1.
D'ailleurs la plupart des tests déjà dispo ont été faits sur PS4, sans patch Day 1 (puisque le patch ne sera dispo qu'à la sortie officielle), ce qui peut expliquer quelques chutes de framerate par moment.
Les versions 'Gold' utilisées pour la gravure des disques sont 'figées' dans les 1 à 2 mois avant la sortie (le temps de graver et distribuer les disques dans le monde entier), du coup il manque les dernières améliorations.
D'ailleurs la plupart des tests déjà dispo ont été faits sur PS4, sans patch Day 1 (puisque le patch ne sera dispo qu'à la sortie officielle), ce qui peut expliquer quelques chutes de framerate par moment.
Les versions 'Gold' utilisées pour la gravure des disques sont 'figées' dans les 1 à 2 mois avant la sortie (le temps de graver et distribuer les disques dans le monde entier), du coup il manque les dernières améliorations.
barbarian_bros- Docteur *
Ca sent le gros patch day one, du coup je pourrai pas y jouer avant le 20...
En moyenne installer un jeu et le patch me prends quasiment une journée, reste a voir a quelle heure le livreur va passer (j' ai 3 megas)
Bizarrement j' attends plus Fantom pain que the witcher, meme si ca me tarde trop d' y jouer
En moyenne installer un jeu et le patch me prends quasiment une journée, reste a voir a quelle heure le livreur va passer (j' ai 3 megas)
Bizarrement j' attends plus Fantom pain que the witcher, meme si ca me tarde trop d' y jouer
Insane- Patient contaminé
Dans tous les cas, les premiers tests sont dithyrambiques.
retroactionman- Infirmier
92% sur Metacritic pour l'instant, pas mal.
Obtenir du 60fps en ultra demande effectivement une machine de guerre, mais je suis entièrement d'accord que 30fps STABLE sur ce genre de jeu est suffisant. Et donc un petit pc gamer d'entrée de gamme suffitdrfloyd a écrit:MajorTom a écrit:Quand on vous dit qu'un pc gamer d'entrée de gamme ne vaut pas plus cher qu'une ps4 !MastaYoda a écrit:1. techniquement pas au top sur PS4 avec framerate qui descend sous les 30 fps...
C'est le genre de jeu qui mérite de péter le budget pour upgrader sa carte graphique afin de s'en prendre plein les mirettes. Bon, j'entends déjà le doc qui va rouvrir sa boite à troll
???
Pour ce genre de jeux 30 FPS n'est pas un probleme du tout.
Je serais curieux de savoir à quoi correspondent les réglages pc sur la version ps4. (antialiasing, profondeur de champ, qualité graphique low/medium, etc)
Edit : oh pinaise. Je suis en train de (pré)télécharger le jeu! Sont bien chez gog. Ils ont prévu le rush du 19 mai et propose de préinstaller le jeu dès à présent pour pouvoir y jouer le 19 mai à partir de 1h du mat!! Info : le jeu fait 29go
MajorTom- Guéri miraculeux
Ils sont comment les Romans du Sorceleur à ce propos ? Ils sont bien ?meridian640 a écrit:Je viens de terminer le dernier roman de la série, la Dame du Lac. Maintenant que je suis dans l'ambiance, je vais être obligé de l'acheter.
Jsuis fan de la série L'épouvanteur, je ne sais pas si c'est dans le même style ?
Iron_Bowser- Patient contaminé
Vous aviez aimé la cinématique d'intro du 1er Witcher ?
Alors vous adorerez le nouveau 'cinematic trailer' de The Witcher III, quelle ambiance ! :
Alors vous adorerez le nouveau 'cinematic trailer' de The Witcher III, quelle ambiance ! :
barbarian_bros- Docteur *
sainte Marie mère de dieu enfin un jeu qui poutre !!!
falawide- Patient contaminé
j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
kaamelott34- Patient contaminé
Magnifique
Allez, jeu précommandé avec la petite BD gratos qui va bien.
Invité- Invité
Pareil que toi préco avec la petite BD.vavalboss a écrit:Magnifique
Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
il est vendeur a micromania mais n'en a pas vendu a l'avance. Et pour le patch, il n'a meme pas le psn+ donc pas de réseau. Le patch ne doit pas etre obligatoire.
kaamelott34- Patient contaminé
Oui j'ai l'impression que les patch day one sont plus là pour contrer le piratage pc une semaine avant( surtout qu'il est sans drm).kaamelott34 a écrit:Captain Obvious a écrit:Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
il est vendeur a micromania mais n'en a pas vendu a l'avance. Et pour le patch, il n'a meme pas le psn+ donc pas de réseau. Le patch ne doit pas etre obligatoire.
Captain Obvious- Interne
Je viens de regarder (vite fait pour pas me faire spoiler) quelques minutes de jeu chez un pote et je vous confirme que c' est bien la tuerie annoncée!
Mon Dieu que c' est beau, jouable, jouissif et passionnant...
Par contre il y a une chose que je n' arrive pas a savoir, apparemment la permadeath a été retirée, seulement comme mon pote a lancé le jeu en normale (le pleutre ), je n' en suis pas sur!
Quelqu' un a des infos la dessus? Je voudrai le lancer en extra-hard (marche de la mort) mardi, mais pas si elle est d' actualité!
Par contre il y a une chose que je n' arrive pas a savoir, apparemment la permadeath a été retirée, seulement comme mon pote a lancé le jeu en normale (le pleutre ), je n' en suis pas sur!
Quelqu' un a des infos la dessus? Je voudrai le lancer en extra-hard (marche de la mort) mardi, mais pas si elle est d' actualité!
Y'a plus de 100 heures de jeu de prévu, imagine tu meurs au bout de 50...
Invité- Invité
100 heures si tu joues en normal et que tu ne fais que quelques quetes secondaires, en difficile ou en ultra je dirai 150-250vavalboss a écrit:Y'a plus de 100 heures de jeu de prévu, imagine tu meurs au bout de 50...
Je suis anti permadeath, c' est con au possible en premier run... De plus je ne me vois pas mourir a cause d' un bug ou d' un trou vers la fin
Sinon un deuxieme run sur ce genre de jeu ne me branche pas plus que ca, du coup je creve d' envie de le lancer, mais pas avec cette merde
Edit: 19/20 sur jvc
Punaise les images subliminales de la video de JV :)
Ca donne envie tout ça :)
lol
Ca donne envie tout ça :)
lol
Message a tous çeux qui ont précommandé leur version collector sur la FNAC :
A 3 jours de la sortie, je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de l'envoi de mon exemplaire (toujours pas été débité non plus) ; est-ce normal ?
A 3 jours de la sortie, je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de l'envoi de mon exemplaire (toujours pas été débité non plus) ; est-ce normal ?
kenshiraoh- Interne
De ce que j'ai vu tu peux changer le niveau de difficulté n'importe quand dans le jeu comme pour le 2.Insane a écrit:Je viens de regarder (vite fait pour pas me faire spoiler) quelques minutes de jeu chez un pote et je vous confirme que c' est bien la tuerie annoncée!
Captain Obvious- Interne
Ca dépends du mode d' envois, le miens n' est toujours pas parti (Amazon) mais j' ai pris la livraison en un jour, du coup il partira lundi (enfin si tout va bien).kenshiraoh a écrit:Message a tous çeux qui ont précommandé leur version collector sur la FNAC :
Si tu as un envois standard a la fnac, il y a des chances pour qu' il parte mardi , m' enfin normalement ca arrive day one...
Pour ceux qui l' ont: quelqu' un peut t' il me confirmer pour la permadeath?
Edit: rergarde ici pour la Fnac, appparemment ca sent pas bon du tout: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39465946-1-0-1-0-all-retard-fnac-pour-les-editions-collector.htm
Je le reçoit demain hâte qu'il arrive. Version normale car le collector avec tout ces revendeurs j'ai pas pu en avoir un.
Dernière édition par zoe le Mar 15 Aoû 2017 - 18:41, édité 1 fois
Captain Obvious a écrit:
De ce que j'ai vu tu peux changer le niveau de difficulté n'importe quand dans le jeu comme pour le 2.
ah ouais ?
Qqn peut confirmer ?
je ne savais pas justement par quel mode de difficulté commencer, je n'ai jamais joué à un Witcher non plus, je ne sais rien sur le type de difficulté et sa ligne de progression... comme j'aime faire durer le plaisir, je pensais prendre le plus difficile mais si c'est complètement nawak ça vaut pas le coup ...
kosmos- Patient incurable
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34