Geometry Wars 3: Dimensions
+2
Chô Aniki
Boba Fett
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Geometry Wars 3: Dimensions
Retour du PSN sur PS4, j'ai foncé sur le store prendre GW3 qui est en solde, 9,99 au lieu de 14,99, c'est un prix plus acceptable pour moi pour un jeu Démat. (également en solde sur PS3 au même prix)
J'y ai joué et je le trouve génial, l'évolution graphique n'était pas franchement nécessaire, je préférais avant, mais par contre j'aime beaucoup le mode aventure, un plus par rapport aux épisodes précédents.
Doc, j'ai déposé quelques scores dans le top 1000! bisous !
PS: Nano assault est aussi soldé, je me tate pour le prendre.
J'y ai joué et je le trouve génial, l'évolution graphique n'était pas franchement nécessaire, je préférais avant, mais par contre j'aime beaucoup le mode aventure, un plus par rapport aux épisodes précédents.
Doc, j'ai déposé quelques scores dans le top 1000! bisous !
PS: Nano assault est aussi soldé, je me tate pour le prendre.
bordel, déja en solde... grrrrr... ils exagèrent (meme si tant mieux)
Mode aventure, j'adore ce terme totalement nul... c'ets un mode arcade, point barre.... Il est hyper difficile je trouve, j'aurai du mal à aller au bout je pense
je n'ai pas réalisé à avoir 3 étoiles sur aucun tableau.
Pour moi Geometry Wars c'est l'essence meme du jeu de scoring et de reflexes... et je m'aperçois avec ce jeu que je deviens tres vieux
Mode aventure, j'adore ce terme totalement nul... c'ets un mode arcade, point barre.... Il est hyper difficile je trouve, j'aurai du mal à aller au bout je pense
je n'ai pas réalisé à avoir 3 étoiles sur aucun tableau.
Pour moi Geometry Wars c'est l'essence meme du jeu de scoring et de reflexes... et je m'aperçois avec ce jeu que je deviens tres vieux
Dans GW il y a les réflexes, l'habileté qui compte, mais aussi des techniques, il faut savoir où se placer, et ça varie en fonction des modes, je parle pour les "classiques", pas pour le mode aventure que je ne connais pas encore bien.
Si des personnes veulent m'ajouter (version PS4), pour comparer les scores, pour jouer en coop, faire les trophées etc ... voir ma sign.
Si des personnes veulent m'ajouter (version PS4), pour comparer les scores, pour jouer en coop, faire les trophées etc ... voir ma sign.
Bonne nouvelle pour les joueurs de GW3, à partir du 31 Mars un DLC gratuit (GW3 Dimensions Evolved) sera proposé ajoutant 40 niveaux au mode aventure, ainsi qu'un mode hardcore (sans drone).
http://www.sierra.com/geometrywars
http://www.sierra.com/geometrywars
c'etait pourtant deja bien hardcore (le mode aventure)
quelle connerie ce titre de mode "aventure"..... elle est ou l'aventure ???
Ah je crois avoir lu aussi qu'il y aura des correctifs visant à faciliter la progression des joueurs, surement des noobs qui se sont plaints que le jeu était trop dur ^^. Pour le mode hardcore ce seront 20 nouveaux niveaux (lu sur GK).
Mise à jour dispo, j'ai testé, j'ai surtout joué à un niveau sur lequel je n'arrivais pas à avoir 3 étoiles, ce niveau c'est "planète paisible", et bien il est vraiment différent maintenant, il y a plus de portes pour faire sauter les ennemis, par contre ils sont plus nombreux et plus rapides, la difficulté du niveau avant c'était le faible nombre de porte pour détruire les ennemis, maintenant c'est plus le grand nombre d'ennemis, le plus grand nombre de portes fait qu'on se cogne plus souvent sur les bords aussi. J'ai réussi à battre mon score, mais encore loin des 3 étoiles. Ca me semble plus facile à faire cependant, reste à s'habituer aux changements du niveau.
? Tu veux dire que les niveaux ont été modifiés, foutant en l'air tout le classement scoring ????
Oui rééquilibrage de certains niveaux. Il y a de nouveaux modes de jeu aussi, de nouveaux drones, un stage classique en plus "rétro" qui reprend le fonctionnement de Geometry Wars 1, sympa pour les anciens qui ont joué au premier épisode.
Le scoring n'est pas foutu en l'air car les scores seront encore améliorés avec le temps.
Le scoring n'est pas foutu en l'air car les scores seront encore améliorés avec le temps.
oui mais c'est "space" de changer les regles d'un jeu à scoring en route....
Mais bon faut vivre avec son epoque !
j'essayerai surement ce soir (le mode retro de Geo 1 ca me plait)
Mais bon faut vivre avec son epoque !
j'essayerai surement ce soir (le mode retro de Geo 1 ca me plait)
Ca fait du bien de retrouver le mode classique sinon !
ps: je hais le mode pacifisme.
là franchement ca devient n'importe quoi....
On ne touche à un jeu de scoring, ca n'a aucun sens bordel.
Il ne reste quasiment plus aucun jeu de scoring, et quand il en sort un maintenant on en vient à patcher les règles du jeu !!!!!!!!!!!!
On ne touche à un jeu de scoring, ca n'a aucun sens bordel.
Il ne reste quasiment plus aucun jeu de scoring, et quand il en sort un maintenant on en vient à patcher les règles du jeu !!!!!!!!!!!!
Donc je confirme, la maj était vraiment la bienvenue, après une matinée, j'ai réussi à bien maitriser le stage et faire le score 3 étoiles qu'il me manquait. Je suis heureux, j'ai tellement galéré sur ce niveau, c'est le 29: planète paisible pour les curieux qui veulent essayer.
Par contre le classement en ligne est HS depuis la maj, problème de serveur d'après le message à l'écran.
Par contre le classement en ligne est HS depuis la maj, problème de serveur d'après le message à l'écran.
Mode ultime terminé, le dernier boss était vraiment chaud de chez chaud, j'attaque le mode hardcore qui est encore plus dur. Ce jeu est tellement énorme, quelle durée de vie !
Manque plus que 2 trophées pour gagner le platine, ceux du mode coop.
Manque plus que 2 trophées pour gagner le platine, ceux du mode coop.
T'es un fou furieux
Géo Wars, l'un des meilleurs jeu de scoring de tous les temps ?
Géo Wars, l'un des meilleurs jeu de scoring de tous les temps ?
Ca fait un peu bizarrre sur petit écran mais sinon le jeu tourne très bien pour l'instant, je n'ai fait que le début du mode aventure.
Faut pas que j'oublie de le prendre.... si je retrouve ma PSVita... et son chargeur....
car dans Geometry Wars 3 sur ps3/ps4/etc. à priori on ne peut pas !
Doomy- Patient incurable
Mode Aventure PSvita terminé, je l'ai torché à une vitesse, je l'ai trouvé super facile, mais en même temps j'y ai pas mal joué déjà sur PS4, j'ai fait quelques scores dans le Top 10 mondial et sans forcer, donc content, et numéro 1 mondial en mode Roi Classique, 1ère fois que je suis champion du monde, donc là vraiment très content !
Pour ta question, en mode coop ce sont 10 niveaux du mode aventure, pas les modes classiques.
D'ailleurs le mode coop sur PSvita est bien présent et on joue à 2 sur la console, avec l'écran à la verticale façon Lynx, c'est très fun.
Pour ta question, en mode coop ce sont 10 niveaux du mode aventure, pas les modes classiques.
D'ailleurs le mode coop sur PSvita est bien présent et on joue à 2 sur la console, avec l'écran à la verticale façon Lynx, c'est très fun.
oh comment il se la jouuuue
"top 10 mondial sans forcer
"champion du monde en mode roi"
Monsieur se touche le téton
Je plaisante
tu veux dire sur PSVita ? car peut etre il y peu de monde ???? (je ne dis pas ca pour diminuer ta perf qui reste énorme)
"top 10 mondial sans forcer
"champion du monde en mode roi"
Monsieur se touche le téton
Je plaisante
tu veux dire sur PSVita ? car peut etre il y peu de monde ???? (je ne dis pas ca pour diminuer ta perf qui reste énorme)
Il y a donc encore 2000 personnes qui jouent à la Vita ??? Dingue
Non sinon, super jeu, à posseder. Diabolique pour le scoring.
Non sinon, super jeu, à posseder. Diabolique pour le scoring.
Il y en a plus maintenant, vu des stages où je suis 4000 avec des scores 1 étoile.
alors là joli! le mode hardcore je le trouve... hardcore
tout le temps tué par les "verts" grrr
tout le temps tué par les "verts" grrr
Doomy- Patient incurable
Pas évident en effet sans les drones, surtout le boss de fin Topaze.
Tu joues sur quel support ?
Tu joues sur quel support ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3