GEOMETRY WARS 2
+4
Leatherface
YAD
Deadpool
drfloyd
8 participants
Page 1 sur 1
GEOMETRY WARS 2
je viens enfin de le télécharger... pour découvrir tout simplement le meilleur jeu jamais conçu pour le Xbox Live... test en prévision.
mais ayant acheté le 1 je ne sais pas si cela vaut le coup d'avoir les 2
Re: GEOMETRY WARS 2
Le geometry wars evolved était sympa, par contre il faut attendre une heure avant que ça devienne intéressant. Bon j'exagère, surtout que je suis une quiche en shoot them up. Mais il faut passer un moment avec un ennemi à l'écran avant que tu puisses enfin t'éclater.
Il parrait que le second est plus équilibré de ce point de vue.
Il parrait que le second est plus équilibré de ce point de vue.
YAD- Docteur agrégé **
une heure ? heu tu faisais quel score sur le 1 pour te permettre cette critique ?
C'est une expression. Disons quelques minutes, mais équivalent à la moitiée de la partie. J'ai difficilement dépassé les 300 000. Comme je l'ai dit, je suis nul au shoot them up. Mais c'est chiant de passer la moitié du temps à abattre les vaisseaux à l'unité.
YAD- Docteur agrégé **
LOL
Tu depasses pas 300 000 et tu dit que le jeu est trop facile au début ????
:lol:
Tu depasses pas 300 000 et tu dit que le jeu est trop facile au début ????
:lol:
Cool ! Merci de l'info car je n'avais jamais téléchargé le premier et là je pense faire un coup double :!:je viens enfin de le télécharger... pour découvrir tout simplement le meilleur jeu jamais conçu pour le Xbox Live... test en prévision.
ye p idem il me tente bien!
Ogami Ito- Patient contaminé
Leatherface a écrit:Cool ! Merci de l'info car je n'avais jamais téléchargé le premier et là je pense faire un coup double :!:je viens enfin de le télécharger... pour découvrir tout simplement le meilleur jeu jamais conçu pour le Xbox Live... test en prévision.
passe au 2 directement sinon le premier fera doublon
Je viens d'essayer la démo et... Un jeu additif pas possible :!: Ca me refait penser à Asteroïds ou encore Mine Storm de la Vectrex. Excellent :!: Vraiment merci pour le tuyau, j'achète dès que possible :!:
bah moi j'aime pas
ça bave de couleurs, on ne voit rien, c'est injouable pour les yeux, et j'arrive pas à faire des combos de couleurs à cause de ça
ils devraient prévoir un mode pur filaire sans tous leurs effets de déformations et de flou inutiles
ça bave de couleurs, on ne voit rien, c'est injouable pour les yeux, et j'arrive pas à faire des combos de couleurs à cause de ça
ils devraient prévoir un mode pur filaire sans tous leurs effets de déformations et de flou inutiles
leZone- Docteur agrégé **
T'es pas le premier à dire ça et je comprends que cela puisse en rebuter certains. Mais bon, dans le feu de l'action, moi je m'éclate et c'est le plus important surtout avec les 6 modes qui se jouent différemment.ça bave de couleurs, on ne voit rien, c'est injouable pour les yeux
Carrément!Je comprend aussi qu'on ne puisse pas aimer mais moi j'aodre!:thumright:
Mes modes préférés:pacifiste et roi (zone).:king:
Mes modes préférés:pacifiste et roi (zone).:king:
Dragon Knight- Docteur *
Yes ! La première foi que je suis tombé sur le mode :king:, c'était trop bon ce gameplay différent ! Je ne me souviens plus du nom de ce mode où il faut passer entre les adversaires (ceux reliés par un laser) pour les détruire et détruire aussi par la même occasion ceux aux alentours. Excellent :!:Mes modes préférés:pacifiste et roi (zone).
Bin c'est pacifiste justement!
Assez chaud mais trop bon!:thumright:
Faut que je rajoute un max de gamopat sur le live histoire de faire un ranking de score sur le jeu.
Ca pourrait etre marrant non?
Assez chaud mais trop bon!:thumright:
Faut que je rajoute un max de gamopat sur le live histoire de faire un ranking de score sur le jeu.
Ca pourrait etre marrant non?
Dragon Knight- Docteur *
Surtout que ce jeu est créé pour le High Score et c'est trop cool.Ca pourrait etre marrant non?
Bin ouai alors autant en profiter.
Je vais tacher d'ajouter tout les membres actifs du forum ayant donner leur gamertag dans le topic correspondant.
Et vu qu'aparemment il y a plusieurs gamoat qui tate le geometrie war 2 je vais creer un topic scoring.
Je vais tacher d'ajouter tout les membres actifs du forum ayant donner leur gamertag dans le topic correspondant.
Et vu qu'aparemment il y a plusieurs gamoat qui tate le geometrie war 2 je vais creer un topic scoring.
Dragon Knight- Docteur *
Va falloir que je m'y mette car je n'ai joué pour l'instant que dans le but de débloquer les 6 modes.
J'ai pas fait beaucoup plus rassure toi.:lol:
Dragon Knight- Docteur *
Quelqu'un saurai combien le jeu prends de place en version complète ?
Je passe énormément de temps sur la démo, je vais craquer, mais j'ai pas encore de disque dur ^^.
Je passe énormément de temps sur la démo, je vais craquer, mais j'ai pas encore de disque dur ^^.
oks2024- Patient contaminé
Faut que je regarde.
Dragon Knight- Docteur *
En fait c'est bon, il fait 40 Mo, on le voit avant qu'il propose de le télécharger.
oks2024- Patient contaminé