GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?

2 participants

Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ? Empty Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?

Message par sylesis Dim 05 Oct 2014, 22:23

J'ai trouvé ce matin un MGS3 complet en brocante. En glissant la galette das le grille-pain de la ps2 slim, j'ai eu une impossibilité de lecture passé la première cinématique.
J'ai pris le cd en salle d'op avec un chiffon doux et de l'essence F pour nettoyage mais il reste quelques rayures. Une fois remis dans le grille pain Sony, le jeu passe la précédente bloquante, mais je me retrouve avec des chargements de l'ordre de la dizaine de secondes voir plus lors des premiers changements de zone et transitions entre cinématiques. Est ce normal ( beaucoup de truc à charger), dois je tenter une réparation du disque au savon ( méthode lue sur le web) ou le replacer par un cd en loose acheté sur le web ?
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ? Empty Re: Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?

Message par tilou Lun 06 Oct 2014, 07:59

je me rapelle avoir eu des temps de chargement excessif surtout dans les accès carte mémoire
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6043

Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ? Empty Re: Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?

Message par sylesis Lun 06 Oct 2014, 14:21

Ok, donc ca ne doit pas venir de mon disque. Après MGS2 qui charge très bien, ces longs moment de solitude devant un écran noir m'ont inquiété.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451

http://www.sylesis.fr