Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?
2 participants
Page 1 sur 1
Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?
J'ai trouvé ce matin un MGS3 complet en brocante. En glissant la galette das le grille-pain de la ps2 slim, j'ai eu une impossibilité de lecture passé la première cinématique.
J'ai pris le cd en salle d'op avec un chiffon doux et de l'essence F pour nettoyage mais il reste quelques rayures. Une fois remis dans le grille pain Sony, le jeu passe la précédente bloquante, mais je me retrouve avec des chargements de l'ordre de la dizaine de secondes voir plus lors des premiers changements de zone et transitions entre cinématiques. Est ce normal ( beaucoup de truc à charger), dois je tenter une réparation du disque au savon ( méthode lue sur le web) ou le replacer par un cd en loose acheté sur le web ?
J'ai pris le cd en salle d'op avec un chiffon doux et de l'essence F pour nettoyage mais il reste quelques rayures. Une fois remis dans le grille pain Sony, le jeu passe la précédente bloquante, mais je me retrouve avec des chargements de l'ordre de la dizaine de secondes voir plus lors des premiers changements de zone et transitions entre cinématiques. Est ce normal ( beaucoup de truc à charger), dois je tenter une réparation du disque au savon ( méthode lue sur le web) ou le replacer par un cd en loose acheté sur le web ?
Re: Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?
je me rapelle avoir eu des temps de chargement excessif surtout dans les accès carte mémoire
tilou- Interne
Re: Des chargements importants pour MGS3: est ce normal ?
Ok, donc ca ne doit pas venir de mon disque. Après MGS2 qui charge très bien, ces longs moment de solitude devant un écran noir m'ont inquiété.