Shadow of Mordor
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Re: Shadow of Mordor
Disons que le jeu est ultra jouissif les 10 premières heures. Mais ça ne se renouvelle pas du tout, et ça rend le tout un peu chiant
De toute façon, je suis maudit avec ce Shadow of Mordor. D'abord la livraison Carrouf à s'arracher les dents, puis la répétitivité après de longues sessions de jeu... C'est vraiment frustrant!!!
De toute façon, je suis maudit avec ce Shadow of Mordor. D'abord la livraison Carrouf à s'arracher les dents, puis la répétitivité après de longues sessions de jeu... C'est vraiment frustrant!!!
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
tu résonnes trop sur coups de coeur de trailers....
Ca va etre pareil pour Far Cry 4...
Ca va etre pareil pour Far Cry 4...
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Re: Shadow of Mordor
C'est le privilège de la jeunesse ! on a malheureusement perdu cet enthousiasme. J'attends plutôt The order et Bloodborn pour eventuellement franchir le pas. Car j'ai bien peur que le Doc ait une fois de plus raison pour Far cry4.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Shadow of Mordor
En tout cas, après avoir vu pas mal de videos sur ce jeu, je dois avouer qu'il m'intéresse carrément moins depuis.
Ca a l'air d'être toujours la même chose et l'avis de vavalboss le confirme encore.
Prendre son pied sur la découverte d'un jeu c'est bien, l'apprécier dans son intégralité c'est autre chose.
Ca a l'air d'être toujours la même chose et l'avis de vavalboss le confirme encore.
Prendre son pied sur la découverte d'un jeu c'est bien, l'apprécier dans son intégralité c'est autre chose.
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
drfloyd a écrit:tu résonnes trop sur coups de coeur de trailers....
Ca va etre pareil pour Far Cry 4...
Mais arrête avec ça. Pour la 15ème fois, le 4 sera identique au 3. Seul l'univers, le scénario et 2-3 trucs en plus niveau gameplay le différencieront de son grand frère (ainsi qu'une qualité graphique supérieure, cela va de soi). Donc non, je ne serai pas déçu, le jeu sera extra (tout comme le 3).
Shadow of Mordor reste un bon défouloir, mais qui peine à se renouveler. C'est une nouvelle IP, mais il y a un vrai travail derrière. Le système de combat est très bon, le Nemesis également (même s'il souffre de quelques limites) et graphiquement c'est chouette. Après, les environnements ne sont pas extraordinaires, le scénario est bof et il y a trop de trucs identiques à faire. C'est selon moins son gros point faible.
Les développeurs ont trop voulu en faire. Du coup, on se retrouve avec une map surchargée en objectifs inutiles (va tuer ce chef et gagne la même rune pour la 15ème fois). Il ne manque pas grand chose. Un système Nemesis mieux maîtrisé, moins d'objectifs inutiles et plus de variété, et le titre est une bombe. En l'état, c'est un jeu honnête. Si Monolith se lance dans un second volet, je suis persuadé qu'ils corrigeront tout ça
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
MajorTom a écrit:C'est le privilège de la jeunesse ! on a malheureusement perdu cet enthousiasme. J'attends plutôt The order et Bloodborn pour eventuellement franchir le pas. Car j'ai bien peur que le Doc ait une fois de plus raison pour Far cry4.
ces jeunes ils n'écoutent rien
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Re: Shadow of Mordor
MajorTom a écrit:C'est le privilège de la jeunesse ! on a malheureusement perdu cet enthousiasme.
C'est moche d'être un vieux *bong*, n'est-ce pas??
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Donc tu vas t'emmerder au bout de 10 heures de jeu. Syndrome assassin creed quand tu nous tiens!vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:tu résonnes trop sur coups de coeur de trailers....
Ca va etre pareil pour Far Cry 4...
Pour la 15ème fois, le 4 sera identique au 3. Seul l'univers, le scénario et 2-3 trucs en plus niveau gameplay le différencieront.
Tu te trompes, on appelle ça la sagesse. Ca vient, certes en prenant de l'âge, mais ça évite pas mal de déconvenuesC'est moche d'être un vieux *bong*, n'est-ce pas??
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: Shadow of Mordor
A mon avis Monolith s'est dit : on va surfer sur le succes des jeux de Rubisoft.... allez hop un clone de Assassin Bide.
PS : Ah ces jeunes ils sont impertinents en plus !
PS : Ah ces jeunes ils sont impertinents en plus !
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Re: Shadow of Mordor
En y réfléchissant bien, le plus gros problème de ce Shadow of Mordor réside dans sa plus grande force: le système Nemesis.
Pour faire simple, vous avez une sorte de plateau avec 5 lignes. Sur chacune des lignes, vous avez 5 chefs, la difficulté desdits chef augmentant en fonction des lignes (première ligne c'est facile, dernière ligne c'est les gros bersercks qui te défoncent). A chaque fois que vous mourrez face à un adversaire lambda, votre bourreau rentre dans le plateau. Si c'est un chef qui vous tue, il augmente de level (il passe à la ligne supérieure du plateau quoi). La place laissée vacante par cette "promotion" est comblée par un nouveau chef (vous me suivez?).
Du coup, ça oblige à farmer comme un porc sans mourir. Vous devez donc éliminer les chefs pour gagner beaucoup d'XP et des runes permettant d'améliorer vos armes. Cependant, deux problèmes apparaissent: il faut nettoyer le plateau (ce qui devient répétitif à la longue); et ce, sans mourir (sinon, la difficulté augmente et le plateau se remplit à nouveau). Ajoutez à cela des guerres de clans et autres événements aléatoires qui peuvent permettre aux chefs d'augmenter en level. Si vous n'intervenez pas durant ces événements, c'est la merde, puisque les chefs gagnent automatiquement en level.
Il faut donc jouer obligatoirement sur les deux tableaux: l'assassinat des chefs en mode classique (en se balladant librement sur la carte), et l'assassinat des chefs lors des événements aléatoires (symbole rouge sur la carte), qui correspondent grosso merdo à des missions secondaires.
Si vous ne nettoyez pas le plateau, il peut y avoir un gros problème: le combat face à plusieurs chefs lors d'une mission principale. En gros, si vous n'avez pas de chance, la mission principale que vous lancez (peu importe laquelle) se déroule dans un environnement abritant plusieurs chefs, et la c'est la mort assurée (4 chefs qui attaquent en même temps+ tous les autres ennemis en plus= je me frappe la tête contre mon parquet flottant). Du coup, les chefs gagnent en niveau, et vous n'avancez plus.
Bref, il faut farmer comme un dingue, faire ces foutues missions secondaires à la con et, surtout, NE PAS MOURIR (sous peine que les chefs gagnent en niveau et que le plateau se remplisse à nouveau). C'est un putain de cercle vicieux, et c'est MEGA RELOUUUUUUUUUUUUU!!!!! Il aurait fallu deux plateau, un pour le mode libre, et un pour les missions principales.
Merci de m'avoir lu
Pour faire simple, vous avez une sorte de plateau avec 5 lignes. Sur chacune des lignes, vous avez 5 chefs, la difficulté desdits chef augmentant en fonction des lignes (première ligne c'est facile, dernière ligne c'est les gros bersercks qui te défoncent). A chaque fois que vous mourrez face à un adversaire lambda, votre bourreau rentre dans le plateau. Si c'est un chef qui vous tue, il augmente de level (il passe à la ligne supérieure du plateau quoi). La place laissée vacante par cette "promotion" est comblée par un nouveau chef (vous me suivez?).
Du coup, ça oblige à farmer comme un porc sans mourir. Vous devez donc éliminer les chefs pour gagner beaucoup d'XP et des runes permettant d'améliorer vos armes. Cependant, deux problèmes apparaissent: il faut nettoyer le plateau (ce qui devient répétitif à la longue); et ce, sans mourir (sinon, la difficulté augmente et le plateau se remplit à nouveau). Ajoutez à cela des guerres de clans et autres événements aléatoires qui peuvent permettre aux chefs d'augmenter en level. Si vous n'intervenez pas durant ces événements, c'est la merde, puisque les chefs gagnent automatiquement en level.
Il faut donc jouer obligatoirement sur les deux tableaux: l'assassinat des chefs en mode classique (en se balladant librement sur la carte), et l'assassinat des chefs lors des événements aléatoires (symbole rouge sur la carte), qui correspondent grosso merdo à des missions secondaires.
Si vous ne nettoyez pas le plateau, il peut y avoir un gros problème: le combat face à plusieurs chefs lors d'une mission principale. En gros, si vous n'avez pas de chance, la mission principale que vous lancez (peu importe laquelle) se déroule dans un environnement abritant plusieurs chefs, et la c'est la mort assurée (4 chefs qui attaquent en même temps+ tous les autres ennemis en plus= je me frappe la tête contre mon parquet flottant). Du coup, les chefs gagnent en niveau, et vous n'avancez plus.
Bref, il faut farmer comme un dingue, faire ces foutues missions secondaires à la con et, surtout, NE PAS MOURIR (sous peine que les chefs gagnent en niveau et que le plateau se remplisse à nouveau). C'est un putain de cercle vicieux, et c'est MEGA RELOUUUUUUUUUUUUU!!!!! Il aurait fallu deux plateau, un pour le mode libre, et un pour les missions principales.
Merci de m'avoir lu
Dernière édition par vavalboss le Dim 26 Oct 2014 - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Il est tellement complexe ce système, c'est dur d'en faire une description. Mais putain, en théorie, l'idée est excellente, mais en pratique, c'est franchement frustrant!!!
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
C'est vraiment chouette, ce que tu racontes (je n'ai pas le jeu, mais pourtant je comprends tout à fait où tu veux en venir)
Et ça va en décevoir plus d'un. Combien j'ai de potes qui se sur-enflammaient à propos de ce système Némésis?
franchement beaucoup.
Après, d'après toi, que faudrait-il changer pour que ce soit moins rébarbatif et plus 'pratique', moins 'chiant' pour le joueur?
Et ça va en décevoir plus d'un. Combien j'ai de potes qui se sur-enflammaient à propos de ce système Némésis?
franchement beaucoup.
Après, d'après toi, que faudrait-il changer pour que ce soit moins rébarbatif et plus 'pratique', moins 'chiant' pour le joueur?
Re: Shadow of Mordor
Alors, il faudrait:
- Qu'il y ait deux plateaux distincts: un pour le mode libre, et un pour les missions principales. Ca empêcherait d'avoir à farmer comme un cochon en mode libre pour avancer dans l'histoire.
- Qu'il n'y ait pas de respawn aléatoire des chefs, pour ne pas avoir à farmer à l'infini. Si un mec te tue et qu'il rentre sur le plateau, ça va, tu le défonceras plus tard (esprit de revanche ). Si, en plus de ça, d'autres mecs sortis de derrière les fagots rentrent, ça devient vite pénible.
- Qu'il n'y ait pas ces fichues missions secondaires aléatoires qui t'obligent à farmer encore plus.
Je te jure, c'est super frustrant. Imagines: tu passes une heures à enchaîner les assassinats (et 1 heure, c'est long!). Tu vides ton plateau, t'es heureux comme tout. Et là, pour une raison X ou Y, tu te fais tuer par un mec random. Ca arrive fréquemment, la vie descend à la vitesse de l'éclair.
Bref, non seulement le mec qui t'a tué rentre dans le plateau, mais les cases laissées vides se remplissent parce Goruck le Balafré de mes fesses à tué Brunstuck le Buveur de Grog de mes bourses lors d'un événement random. Si tu ne meurs pas, tout va bien, le temps n'avance pas donc le plateau ne se renouvelle pas. Si tu meurs, t'es baisé.
Bref, j'en suis réduit à quitter le jeu et le relancer pour ne pas flinguer une heure de farm. Et encore, parfois, je suis trop lent (le temps de sécher mes larmes quoi) et la sauvegarde automatique a déjà été faite
Ce système, il est excellent, mais c'est tellement mal appliqué qu'il en devient insupportable!!!!
- Qu'il y ait deux plateaux distincts: un pour le mode libre, et un pour les missions principales. Ca empêcherait d'avoir à farmer comme un cochon en mode libre pour avancer dans l'histoire.
- Qu'il n'y ait pas de respawn aléatoire des chefs, pour ne pas avoir à farmer à l'infini. Si un mec te tue et qu'il rentre sur le plateau, ça va, tu le défonceras plus tard (esprit de revanche ). Si, en plus de ça, d'autres mecs sortis de derrière les fagots rentrent, ça devient vite pénible.
- Qu'il n'y ait pas ces fichues missions secondaires aléatoires qui t'obligent à farmer encore plus.
Je te jure, c'est super frustrant. Imagines: tu passes une heures à enchaîner les assassinats (et 1 heure, c'est long!). Tu vides ton plateau, t'es heureux comme tout. Et là, pour une raison X ou Y, tu te fais tuer par un mec random. Ca arrive fréquemment, la vie descend à la vitesse de l'éclair.
Bref, non seulement le mec qui t'a tué rentre dans le plateau, mais les cases laissées vides se remplissent parce Goruck le Balafré de mes fesses à tué Brunstuck le Buveur de Grog de mes bourses lors d'un événement random. Si tu ne meurs pas, tout va bien, le temps n'avance pas donc le plateau ne se renouvelle pas. Si tu meurs, t'es baisé.
Bref, j'en suis réduit à quitter le jeu et le relancer pour ne pas flinguer une heure de farm. Et encore, parfois, je suis trop lent (le temps de sécher mes larmes quoi) et la sauvegarde automatique a déjà été faite
Ce système, il est excellent, mais c'est tellement mal appliqué qu'il en devient insupportable!!!!
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
merci pour ces remarques :)
je l'essayerai tout de même, lorsque l'occasion se présentera!
je l'essayerai tout de même, lorsque l'occasion se présentera!
Re: Shadow of Mordor
Je t'en prie
Après, si tu aimes farmer, tu vas prendre ton pied. Perso, ce n'est pas trop mon truc, c'est pour ça que ça me gonfle.
Par ailleurs, certains parlent d'un côté AC. C'est vrai dans le gameplay (avec l'escalade de bâtiments), mais pas dans les missions. Tu as, au final, très peu de tours à gravir (une dizaine, sur les deux maps).
Après, si tu aimes farmer, tu vas prendre ton pied. Perso, ce n'est pas trop mon truc, c'est pour ça que ça me gonfle.
Par ailleurs, certains parlent d'un côté AC. C'est vrai dans le gameplay (avec l'escalade de bâtiments), mais pas dans les missions. Tu as, au final, très peu de tours à gravir (une dizaine, sur les deux maps).
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Bon, je retire ce que j'ai pu dire hier (le mec qui ne sait pas sur quel pied danser ). Un petit passage à vide+ la fatigue de la journée ont eu raison de mon jugement.
J'ai joué deux grosses heures ce soir, et je me suis éclaté. J'ai gagné pleins de nouveaux pouvoirs, ça devient vraiment ultra jouissif. J'ai désormais la possibilité de contrôler les esprits, ce qui laisse place à de toutes nouvelles stratégies. On peut contrôler les orques pendant le combat, ou avant de l'engager. Si vous le faîte avant, vous avez la possibilité d'ordonner une embuscade. Bref, ça se réveil, et les missions principales redeviennent intéressantes!!!
J'ai joué deux grosses heures ce soir, et je me suis éclaté. J'ai gagné pleins de nouveaux pouvoirs, ça devient vraiment ultra jouissif. J'ai désormais la possibilité de contrôler les esprits, ce qui laisse place à de toutes nouvelles stratégies. On peut contrôler les orques pendant le combat, ou avant de l'engager. Si vous le faîte avant, vous avez la possibilité d'ordonner une embuscade. Bref, ça se réveil, et les missions principales redeviennent intéressantes!!!
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Impressions après un peu plus de la moitié du jeu : ce jeu est une petite bombe !
Il m'aura presque fallu atteindre la moitié du jeu pour piger tous les mécanismes qu'il propose mais maintenant je m'éclate et le jeu propose un système vraiment fun et inédit.
Un petit résumé du déroulement et des points forts :
- Le jeu est réellement difficile, on meurt souvent parce qu'on a pas été assez bon ou qu'on a pas choisit la bonne stratégie.
- Question stratégie, on est très libre et on peut aborder un affrontement de capitaines de plein de façon différente.
En fait, comme le jeu est difficile, l'accumulation de compétences devient primordiale et présente un réel intérêt. Il y a plusieurs façons d'augmenter ses compétences :
- affronter des capitaines pour augmenter son niveau de pouvoir et débloquer des compétences qu'on pourra acheter avec son XP.
- Cette XP on l'augmente en farmant des adversaires classiques ou en achevant des missions.
- augmenter sa jauge de M pour debloquer d'autres attribut d'un autre arbre comme la jauge de vie, nombre de flèches...
IL faut vraiment jongler avec tout ça pour avoir une chance d'augmenter ses compétences et avancer dans le jeu.
Apres le système des capitaines est vraiment un truc inédit et super bien fichu. Si on tue un capitaine, il disparaît de la hiérarchie. Si on se fait tuer par un capitaine, il augmente son pouvoir et monte en hiérarchie. Si on se fait tuer par un simple ORC, il devient capitaine. J'avait réussit a tuer 4 capitaines chef sur 5, et après plusieurs morts, ils ont tous été remplacé par des orcs promus à ce rang !
Pour tuer un capitaine, on peut forcer des orcs a nous renseigner sur leur emplacement et leur faiblesses (furtivité, feu, flèches....). Essayer aussi d'attirer les capitaines dans des endroits peu fréquentés, sinon on se retrouve a se battre avec 20 orcs en même temps !
Il y a tant d'autres choses a dire !!
ET l agrande surprise, je dépasse la moitié du jeu et s'ouvre une nouvelle carte ouverte et immense et surtout très belle (végétation, carte en bord de mer...).
LA durée de vie est énorme, la progression est maîtrisée, la difficulté est réelle, l'univers est travaillé, le système est archi complet et surtout inédit. Chaque partie est totalement différente dans les actions à mener. Un très bon jeu mais qui est exigeant et demande bcp de temps pour l’appréhender a sa juste valeur. Le joueur qui teste 1 heure n'y verra aucunement son potentiel.
Il m'aura presque fallu atteindre la moitié du jeu pour piger tous les mécanismes qu'il propose mais maintenant je m'éclate et le jeu propose un système vraiment fun et inédit.
Un petit résumé du déroulement et des points forts :
- Le jeu est réellement difficile, on meurt souvent parce qu'on a pas été assez bon ou qu'on a pas choisit la bonne stratégie.
- Question stratégie, on est très libre et on peut aborder un affrontement de capitaines de plein de façon différente.
En fait, comme le jeu est difficile, l'accumulation de compétences devient primordiale et présente un réel intérêt. Il y a plusieurs façons d'augmenter ses compétences :
- affronter des capitaines pour augmenter son niveau de pouvoir et débloquer des compétences qu'on pourra acheter avec son XP.
- Cette XP on l'augmente en farmant des adversaires classiques ou en achevant des missions.
- augmenter sa jauge de M pour debloquer d'autres attribut d'un autre arbre comme la jauge de vie, nombre de flèches...
IL faut vraiment jongler avec tout ça pour avoir une chance d'augmenter ses compétences et avancer dans le jeu.
Apres le système des capitaines est vraiment un truc inédit et super bien fichu. Si on tue un capitaine, il disparaît de la hiérarchie. Si on se fait tuer par un capitaine, il augmente son pouvoir et monte en hiérarchie. Si on se fait tuer par un simple ORC, il devient capitaine. J'avait réussit a tuer 4 capitaines chef sur 5, et après plusieurs morts, ils ont tous été remplacé par des orcs promus à ce rang !
Pour tuer un capitaine, on peut forcer des orcs a nous renseigner sur leur emplacement et leur faiblesses (furtivité, feu, flèches....). Essayer aussi d'attirer les capitaines dans des endroits peu fréquentés, sinon on se retrouve a se battre avec 20 orcs en même temps !
Il y a tant d'autres choses a dire !!
ET l agrande surprise, je dépasse la moitié du jeu et s'ouvre une nouvelle carte ouverte et immense et surtout très belle (végétation, carte en bord de mer...).
LA durée de vie est énorme, la progression est maîtrisée, la difficulté est réelle, l'univers est travaillé, le système est archi complet et surtout inédit. Chaque partie est totalement différente dans les actions à mener. Un très bon jeu mais qui est exigeant et demande bcp de temps pour l’appréhender a sa juste valeur. Le joueur qui teste 1 heure n'y verra aucunement son potentiel.
Miyazuki- Patient en incubation
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Date d'inscription : 04/07/2014
Re: Shadow of Mordor
Merci pour ton retour!
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour le système Nemesis. C'est vrai que c'est inédit et que le concept a un potentiel énorme, mais en l'état il est mal utilisé. Je me suis déjà longuement exprimé sur le sujet, je ne vais pas revenir dessus en détail.
Bref, l'expérience, de mon côté, oscille entre le très bon et l'ennui et la frustration la plus totale. C'est vraiment bizarre, d'autant plus que j'ai quasiment 15 heures de jeu à mon actif. Ma mentalité et mon envie à un instant T doivent y être pour beaucoup. Comme tu l'as bien dit, chaque session de jeu est unique et, de ce fait, il est très dur de s'exprimer sur la qualité globale du titre. En tout cas, ma session de jeu d'hier m'a vraiment donné envie de continuer (contrairement à celle de Dimanche, qui m'a gonflé!), je me suis éclaté!
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour le système Nemesis. C'est vrai que c'est inédit et que le concept a un potentiel énorme, mais en l'état il est mal utilisé. Je me suis déjà longuement exprimé sur le sujet, je ne vais pas revenir dessus en détail.
Bref, l'expérience, de mon côté, oscille entre le très bon et l'ennui et la frustration la plus totale. C'est vraiment bizarre, d'autant plus que j'ai quasiment 15 heures de jeu à mon actif. Ma mentalité et mon envie à un instant T doivent y être pour beaucoup. Comme tu l'as bien dit, chaque session de jeu est unique et, de ce fait, il est très dur de s'exprimer sur la qualité globale du titre. En tout cas, ma session de jeu d'hier m'a vraiment donné envie de continuer (contrairement à celle de Dimanche, qui m'a gonflé!), je me suis éclaté!
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Qu'arrive-t-il si tout les chefs de Guerre et tout les Capitaines sont éliminés sans mourir? J'aimerai bien savoir si quelque chose en particulier se passe! Peut-être un succès de débloquer
TrAkA- Infirmier
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Shadow of Mordor
avec Le Seigneur des Anneaux il faut faire du pur Beat'em all comme à l'epoque 128 bits, ca c'etait bon :
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Re: Shadow of Mordor
TrAkA a écrit:Qu'arrive-t-il si tout les chefs de Guerre et tout les Capitaines sont éliminés sans mourir? J'aimerai bien savoir si quelque chose en particulier se passe! Peut-être un succès de débloquer
Aucune idée
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
Bon, j'ai bouclé la mission principale et terminé environ 60% du jeu en 20 heures.
Le final est vraiment à chier, je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait. Niveau scénario, je n'ai pas suivi grand chose, c'est pas très intéressant et encore moins cohérent.
Au delà de ça, ce Shadow of Mordor reste un bon premier jet. On s'y amuse bien et le contenu est assez conséquent. Malheureusement, il souffre de quelques défauts pénibles et devient vite répétitif. Un jeu sympathique, mais pas transcendant.
Le final est vraiment à chier, je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait. Niveau scénario, je n'ai pas suivi grand chose, c'est pas très intéressant et encore moins cohérent.
Au delà de ça, ce Shadow of Mordor reste un bon premier jet. On s'y amuse bien et le contenu est assez conséquent. Malheureusement, il souffre de quelques défauts pénibles et devient vite répétitif. Un jeu sympathique, mais pas transcendant.
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
le probleme c'est qu'on veut nous pondre des scénarios pour tout, on veut suivre une histoire qui est forcement 9x sur 10 nulle.
Il faut faire des jeux d'arcade tout simplement, et remplacer le scénario par le scoring. Le jeu vidéo RESTE le jeu vidéo bordel de sprite rotatif.
Il faut faire des jeux d'arcade tout simplement, et remplacer le scénario par le scoring. Le jeu vidéo RESTE le jeu vidéo bordel de sprite rotatif.
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Re: Shadow of Mordor
Enfin dans un monde ouvert tu n'as pas le choix, il faut une trame, même minimaliste...
Invité- Invité
Re: Shadow of Mordor
certes.
Un beat'em all Seigneur des Anneaux, un vrai, façon LE RETOUR DU ROI, c'est ça qu'il faut, bordel.
12 stages, avec classement mondial du scoring sur chaque stage.
Je m'en charge si la Warner me contacte.
Un beat'em all Seigneur des Anneaux, un vrai, façon LE RETOUR DU ROI, c'est ça qu'il faut, bordel.
12 stages, avec classement mondial du scoring sur chaque stage.
Je m'en charge si la Warner me contacte.
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Re: Shadow of Mordor
D'accord avec vavalboss... la fin est comment dire? Daubé! Je ne m'attendais pas du tout à cela comme combat final.
Je me demande si je vais trouver le courage de finir les quelques quêtes qui me restent ainsi que les artefacts manquants!
Sinon dans l'ensemble le gros soucis du jeu, c'est qu'il ne se renouvelle pas assez.
Ce ne sont pas les améliorations et les compétences à débloquer qui apportent une réelle profondeur au jeu car les quêtes secondaires manquent de diversités et à répéter toujours les mêmes actions, ça finit par lasser.
Un bon jeu malgré tout mais que j'oublierai vite, je pense.
Je me demande si je vais trouver le courage de finir les quelques quêtes qui me restent ainsi que les artefacts manquants!
Sinon dans l'ensemble le gros soucis du jeu, c'est qu'il ne se renouvelle pas assez.
Ce ne sont pas les améliorations et les compétences à débloquer qui apportent une réelle profondeur au jeu car les quêtes secondaires manquent de diversités et à répéter toujours les mêmes actions, ça finit par lasser.
Un bon jeu malgré tout mais que j'oublierai vite, je pense.
TrAkA- Infirmier
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Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Shadow of Mordor
essayé...
- réalisation médiocre
- gameplay sans plus
- répétitivité
- repompé sur Assassin Bide
- et puis c'est globalement chiant, rien que le debut te dégoute... ce qu'on veut c'est allumer sa console et bastonner du troll, pas du blabla et des tutos à la noix !!!!!!
Bref, une daube commerciale.
- réalisation médiocre
- gameplay sans plus
- répétitivité
- repompé sur Assassin Bide
- et puis c'est globalement chiant, rien que le debut te dégoute... ce qu'on veut c'est allumer sa console et bastonner du troll, pas du blabla et des tutos à la noix !!!!!!
Bref, une daube commerciale.
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Re: Shadow of Mordor
l'intro et le début... j'ai pas depassé 1 heure LOL.... j'ai préféré lacher.... j'ai trop de trucs à jouer.... ca respire à 100% le jeu commercial à la Ubisoft... c'est horrible.
Impossible à jouer, impossible à tester.... désolé, meme pas de test flash donc.
c'est du pur générique, ca sent le jeu développé par des boots.
Impossible à jouer, impossible à tester.... désolé, meme pas de test flash donc.
c'est du pur générique, ca sent le jeu développé par des boots.
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Re: Shadow of Mordor
Whaoouu incroyable de lire un avis comme cela. Le jeu est tout sauf générique. Si tu n'as pas le temps de tester, alors ne lâche pas du hating gratuit comme cela. Le jeu a recolté de très bonne critique dans les tests ou ici, grâce justement à un système de jeu hyper travaillé et inédit. Et le gameplay s'enrichit énormément au fur et à mesure. Ça te sert à quoi sérieux de vomir sur un jeu que tu n'as même pas testé 1 heure ?
Miyazuki- Patient en incubation
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