GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Mordor

+10
TrAkA
cyph
Ziboudi
Miyazuki
DogmA
gatsuforever
drfloyd
MajorTom
Snoz
busty12
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Shadow of Mordor - Page 3 Empty Re: Shadow of Mordor

Message par busty12 Ven 10 Oct 2014 - 19:03

vavalboss a écrit:Service client toujours injoignable par téléphone. Du coup, j'ai fait un retour de mail et je me suis défoulé sur leur page Facebook. Punaise, le nombre de réclamations qu'il y a, c'est consternant: https://www.facebook.com/carrefour

N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE PRODUITS SUR CARREFOUR ONLINE

lol je te rassure, le SAV pour un produit acheté en magasin est également merdique

busty12
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par drfloyd Ven 10 Oct 2014 - 19:24

J'ai eu affaire à eux pour le boulot une fois : pareil... aucune gestion, aucun suivi... dramatique.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184462

http://www.gamopat.com

Message par DogmA Ven 10 Oct 2014 - 19:51

10.10.2014
Miyazuki a écrit:Amazon en qui j'avais totale confiance epuis des années commence a faire pareil.... : appel a des transporteurs privés qui ne respecte pas les delais, envoi des colis 2 jours apres commande alors que le produit est en stock. Mon shadow of the mordor, commandé hier 11H n'est toujours pas parti.

Moi après la promo de Wolfeinstein commander lundi devait arriver mardi par TNT tjs rien reçu, bossant dans une boite qui vend sur le net Homeciné solution (pour les amateurs d'home cinéma jfais de la pub héhé) Avec la crise beaucoup de transporteurs prennent des intérimaires pas formé et souvent des connards vols... je ne peux que compatir :)
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par Ziboudi Sam 11 Oct 2014 - 9:01

Miyazuki a écrit:Un PC c'est moins pratique qu'une console quoique la nouvelle interface Steam en big picture propose un dash en full screen type console et pilotable à la manette.

Ensuite un PC avec un SSD démarre presque aussi vite qu'une console maintenant !

Et puis je préfère attendre 10 secondes de plus pour lancer un jeu et l'avoir en 1080p@60FPS full details. (chez moi c'est même du 1440p, les écrans en 2560*1440 sont devenus très abordables, ca fait 4 fois la resolution du 720p mine de rien), Et enfin, ces 10 secondes perdues seront largement rattrapée par les loadings interminables et incessants des jeux consoles. Donc voila quoi...

Tout ça pour dire que j'ai commandé L'ombre du mordor PC, et qu'il coûte 36 euros sur amazon.

Je rebondis sur ce que tu dis avec Steam Big Picture, perso j'utilise jamais big picture sur mon PC principale par contre j'ai un Nuc Intel n2820 dont l principale activité est le media center (qui coute trois fois rien) mais sur lequel je stream aussi mes jeux depuis le PC principale, et pour des jeux comme mordor ou encore Ryse Son of Rome c'est vraiment niquel. Tu as l'interface type console de Big Picture et la fluidité des jeux sur une grosse bécane directement dans ton canapé. Ca m'a réconcilier avec le canapé pour les jeux multiplateforme.
Ziboudi
Ziboudi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21

Message par Miyazuki Sam 11 Oct 2014 - 17:58

Le streaming Steam fonctionne très bien, c'est même impressionnant, j'avais testé avec la beta de Project cars qui tournait sur un pc de 2005 !

Sinon j'ai recu mon shadow of mordor PC, 5 DVD dans la boite ! en cours d'install.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 18:05

Miracle de la vie, Carremarde a enfin envoyé ma commande (le 13, soit 10 jours de délai). Ils vont m'entendre, les conditions de vente ne sont absolument pas respectées.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 14:59

Je l'ai enfin reçu, hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon personne n'y joue? Il n'y a aucun retour...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 2:59

Parce que l'on attend tous de le trouver à 20 balles lol je me vois mal débourser ne serait ce que 50 balles pour celui ci. Je suis sur que l'on y passe un bon moment m'enfin ce n'est tout de même pas le jeu de siècle je pense.

Curieux d'avoir ton retour en tout cas.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 8:06

vavalboss a écrit:Je l'ai enfin reçu, hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon personne n'y joue? Il n'y a aucun retour...

Grace à toi, on n'achetera jamais sur Carrefour Online en tout cas !

On attend ton retour.

drfloyd
drfloyd

Message par cyph Sam 18 Oct 2014 - 11:18

Moi j'y joue...mais pas comme il faudrait...je partage mon temps entre 3 jeux : Alien isolation, mordor et drive club, et il me faudrait clairement plus de temps pour maitriser un peu mieux ce dernier.

Techniquement, c'est un bon jeu :
Beau graphiquement (chez moi un piqué plutôt fin pour du 1080p interpolé en 4K :) ), les décors ne varient pas trop en fait.
L'animation est plutôt fluide, sans plus, c'est du 30 FPS, je n'ai pas constaté de ralentissement.
Les sons, les musiques et les voix sont dignes de la saga...un gros plus pour les fans.
Sans spoiler, on retrouve rapidement un personnage célèbre Wink

Le gros plus du jeu : La modélisation des orcs : splendide de mocheté !!! (Tiens celà, il faudra que je la retienne...) et surtout le système d'armée à effectif "roulant" qui m'a donné tant de soucis au démarrage...Oui, car, au début, la progression du personnage n'est pas "bourrine" et si vous foncez dans le tas : 1) vous mourrez 2) vous faites progresser l'orc qui vous a tué (il monte en niveau, voire il prend la place d'un autre orc grace à votre tête...)

Dernier point : beaucoup l'ont comparé à Assassin's creed...mais oubliez, je n'aime pas particulièrement Assassin's creed, par contre Mordor me titille bien....il me faudrait juste plus de temps pour l’apprécier.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979

http://www.kromeheaven.com

Message par TrAkA Sam 18 Oct 2014 - 18:50

Pour y avoir jouer plusieurs heures chez un pote, on peut passer du temps sans but précis et se contenter de farmer!
La prise en main est assez agréable même si par moment la caméra a du mal à se placer dans des endroits exigus.
Une fois suffisamment d'XP acquis et d'amélioration débloquer, on découpe des membres d'orques à tout-va dans la joie et la bonne humeur.
Il y a plusieurs quêtes secondaire à trouver et pour celui qui sera charmer par l'univers de ce jeu, il pourra passer de nombreuses heures.
La sauvegarde de mon pote indique environ 38% de jeu terminé pour une cinquantaine d'heures environ. Il s'agit d'une première partie et il explore un max le jeu.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 19:45

Moi je galère grave. J'essai de buter des capitaines de clans ou encore de prendre part à des guerres (icône rouge), mais je me fais souvent massacré. Du coup, les mecs évoluent, et moi je rage MDR

J'ai tout de même l'impression que, tant que tu n'as pas fait un minimum la quête principal, le jeu t'empêche de faire le secondaire de part la difficulté de certains combats. C'est un peu relou.

Sinon, il est très jolie et très fluide. On sent le passage next gen, surtout de jour, c'est superbe!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 22:59

Vu qu'on cause màj depuis hier, sachez qu'il y en a une pour Shadow of Mordor (en plus de l'installation). Sauf que, grâce à l'OS de la PS4 qui permet de les faire en tâche de fond, elle s'est téléchargée et installée pendant que je jouais (l'installation m'a pris 10 secondes top chrono btw). Du coup, j'ai rien vu du tout, et ça c'est cool thumleft
Invité
Invité

Message par TrAkA Sam 18 Oct 2014 - 23:35

vavalboss a écrit:Moi je galère grave. J'essai de buter des capitaines de clans ou encore de prendre part à des guerres (icône rouge), mais je me fais souvent massacré. Du coup, les mecs évoluent, et moi je rage MDR

J'ai tout de même l'impression que, tant que tu n'as pas fait un minimum la quête principal, le jeu t'empêche de faire le secondaire de part la difficulté de certains combats. C'est un peu relou.

Sinon, il est très jolie et très fluide. On sent le passage next gen, surtout de jour, c'est superbe!

C'est loin d'être un jeu bourrin, il te faut débloquer pas mal de coup pour ne pas trop galérer et en effet, faire la quête principale est une bonne chose pour accroître ses compétences.

Je me souviens avoir fait une quête avec pour objectif éliminé 4 chef de guerre! Je commençais à maîtriser le jeu (tout du moins je croyais) et j'ai attaqué le premier chef de guerre qui se présentait à moins dénommer Gimub... Au bout de 10 seconde, j'avais non pas seulement Gimub à combattre mais également 3/4 capitaine autour de lui plus une trentaine de sbire... j'avais l'impression d'être dans un Samurai Warriors MDR

Techniquement c'est propre en effet, j'adore l'effet de pluie aussi qui est plutôt bien représenté.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 23:37

vavalboss a écrit:Vu qu'on cause màj depuis hier, sachez qu'il y en a une pour Shadow of Mordor (en plus de l'installation). Sauf que, grâce à l'OS de la PS4 qui permet de les faire en tâche de fond, elle s'est téléchargée et installée pendant que je jouais (l'installation m'a pris 10 secondes top chrono btw). Du coup, j'ai rien vu du tout, et ça c'est cool thumleft

sympa...

sous reserve qu'on accepte desormais que 100% des jeux sont patchés des l'installation What the fuck ?!?

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 23:47

C'est marrant ces retours sur la difficulté du jeu, dans une vidéo que j'ai vu, j'ai eu l'impression de voir assassin's creed II, dès que tu as un minimum de niveau, si il n'y à pas d'archer tu es limite invincible. Le mec était peut-être finalement très bon !

Après bien content de m'être trompé en tous cas, j'avoue que dès qu'il baissera un peu niveau prix il y a de grandes chances que je me le prenne ^^

Ah, l'univers seigneurs des anneaux adapté aux jeux vidéo, quel pied quand même ! Vivement un Skyrim en mode SDA BAVE
Invité
Invité

Message par Miyazuki Lun 20 Oct 2014 - 9:44

Joué 2 petites heures seulement et pour l'instant plutôt satisfait. On est quand même un peu perdu au début avec plein d'objectifs à réaliser et une carte grande et ouverte. Du coup on sait pas trop ou aller, par ou commencer et puis finalement on se jette sur un objectif et on voit si ça passe. Ca montre une belle richesse de jeu à laquelle on était plus habitué !
Le système des capitaines est très intéressant, qui constitue une cible de choix, qui rapporte XP et objets, par contre ils peuvent s'enfuir si ils voient que ca tourne mal, le dernier je l'ai eut à distance à l'arc alors qu'il fuyait, excellent tout ca !
L'arbre de compétence promet de nombreuses améliorations, ainsi que les runes pour les armes.
Voila impatient de continuer l'aventure.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2014 - 10:03

ArthurUS a écrit:

Ah, l'univers seigneurs des anneaux adapté aux jeux vidéo, quel pied quand même ! Vivement un Skyrim en mode SDA BAVE

Skyrim n'a rien à envier à l'univers SDA

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 10:04

Perso j'ai joué environ 9 heures ce week end (oui, je suis un no life Mr. Green ), et c'est du tout bon. On s'amuse vraiment à trancher du troll dans le Mordor. Le jeu est très beau (même si les environnements sont un peu vides), fluide et le gameplay est vraiment bien fichu.

Par contre, deux défauts pour moi:

- Un map trop surchargée en objectifs, d'autant plus que certains ne sont pas vraiment utiles. Je pense notamment aux objectifs rouges liés aux chefs de guerre. Franchement, je les ai accumulés pour me rendre compte, au final, que ça n'apportait pas grand chose (à part de l'XP et des runes inutiles). Bref, la quêtes principale, les missions d'armes (arc, épée et dague) et les autres missions annexes (libérer les prisonnier, récupérer les artefacts et autres bricoles) sont à privilégier. Seul les chefs hauts placés sont intéressants à tuer passé un certain stade du jeu.

- L'IA, ensuite, qui est grave à la ramasse (surtout durant les phases de discrétion).

Bref, très emballé pour l'instant, le jeu me plaît beaucoup et a ce côté "addictif" qui caractérise les bons open world. On ne voit pas le temps passer, c'est vraiment agréable.

Dernière édition par vavalboss le Lun 20 Oct 2014 - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 10:18

@Drfloyd 

Pas faux, mais après je dois avouer que je connais beaucoup moins l'histoire de la série elder scrolls. Ce que je voulais dire par là c'est que j'aime bien cette idée de pouvoir déambuler dans l'univers du SDA a notre guise, mais que je rêverais d'un jeu qui aille au bout de cette idée, de type open world (comme skyrim en fait, d'où ma phrase).

Je cherche pas a comparer les deux univers, c'est juste que le SDA me paraît particulièrement adapté a ce type de jeu, et que l'ombre du mordor semble être une parfaite "mise en bouche".

Bref en tous cas merci à vavalboss et aux autres pour leurs retours, vous m'avez convaincu, dès que je me le trouve je me le prend, ça me permettra d'en parler plus justement !Wink
Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 10:19

De toute façon je ferai un test complet dès que je l'aurai terminé Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 25 Oct 2014 - 8:51

On en peut plus !!!!!! J'ai résisté à l'achat du jeu, je le prendrai en 2015 selon le resultat de ton test.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 9:23

Ca m'énerve, je n'ai pas le temps de jouer en ce moment! Shadow of Mordor - Page 3 422508
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 25 Oct 2014 - 10:49

Divorce, quitte ton travail, renie tes enfants

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 10:58

Je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfants, et mon travail me bouffe beaucoup de temps (minimum 40 heures par semaine).

Regarde, je suis au bureau ce matin, jusqu'à midi. Elle est pas belle la vie? Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 25 Oct 2014 - 11:02

je vois que tu bosses dur MDR

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 11:03

Il faut, surtout quand on est jeune et que l'on veut percer Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 18:54

Aïe aïe aïe, j'ai un peu joué ce week end, mais l'ennui commence clairement à pointer le bout de son nez. J'en suis à plus de la moitié et je fais toujours la même chose (taper du troll, taper les chefs des trolls, taper des bestioles, grimper sur des tours, défourailler des dizaines d'ennemis, faire des missions secondaires chiantes comme la mort, etc.). Les environnements ne se renouvellent pas (une plaine désertique, une plaine fleurie et des grottes) et le scénario vire au portnawak.

Bref, pas sûr de le finir, et encore moins d'en faire un test. Pffffffffffffffff... I don\'t want that
Invité
Invité

Message par Snoz Dim 26 Oct 2014 - 19:00

Assassin's creed like   Shadow of Mordor - Page 3 517947
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Cathedrale Dim 26 Oct 2014 - 19:01

Snoz a écrit:Assassin's creed like   Shadow of Mordor - Page 3 517947

c'est malheureusement ce qui me semblait Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 19:01

Disons que le jeu est ultra jouissif les 10 premières heures. Mais ça ne se renouvelle pas du tout, et ça rend le tout un peu chiant saispas

De toute façon, je suis maudit avec ce Shadow of Mordor. D'abord la livraison Carrouf à s'arracher les dents, puis la répétitivité après de longues sessions de jeu... C'est vraiment frustrant!!!
Invité
Invité

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant