Shadow of Mordor
+10
TrAkA
cyph
Ziboudi
Miyazuki
DogmA
gatsuforever
drfloyd
MajorTom
Snoz
busty12
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Shadow of Mordor
14/20 sur gamergen.
Le Doc va faire des économiescela ne semble néanmoins à première vue qu'un habillage pour servir un gameplayd'Assassin's Creed dans un univers totalement différent. La Terre du Milieu : L'Ombre duMordor reprend en effet énormément de la licence d'Ubisoft en y apposant néanmoins sa marque à certains moments. Talion escalade des tours au sommet desquelles il donne un coup de marteau dans une enclume pour révéler tous les éléments de cette partie de la carte avant de sauter façon saut de l'ange et de repartir comme si de rien n'était. Cela ne vous rappelle rien ? Les ressemblances comme celles-ci se multiplient au cours du jeu, laissant penser à un véritable clone,
MajorTom- Guéri miraculeux
tu es en train de me calmer là
Je m'en va' me mater quelques videos du coup !
Pour les mécaniques AC, cela avait été dit et vu dès le départ, aucune surprise donc de ce côté là.
Je m'en va' me mater quelques videos du coup !
Invité- Invité
les tests sont tombés sur jv.com et jv.fr
le jeu à l'air cool !
le jeu à l'air cool !
busty12- Patient incurable
bon ca a l'air assez classique, mais c'est surtout je pense l'univers qui nous attire.
ouais, bah comme 90% des jeux PC.... en plus pour un resultat a peine supérieur à la PS4....
les dév s'en tapent totalement des versions PC désormais, ca ne se vend pas.
D'où l'avantage de jouer sur consoles...
tu mets ta galette ça se lance direct et le tout est complètement optimisé (et de surcroit, tout le monde fini avec le même résultat sur l'écran tandis que c'est un peu plus aléatoire avec un PC puisque tous différents). Les joueurs PC vont encore trinquer avec ce Shadow Of Mordor...
A la limite, le seul point défendable serait la fluidité mais cette époque arrive gentillement à terme (et aussi le gameplay clavier/souris bien évidemment)
Aussi je précise que je ne suis pas un fanboy consoleux, ayant joué sur PC très longtemps.
Ne pas se prendre la tête à optimiser sa config tous les 4 matins (j'exagère), avoir un rendu optimisé sans trafiquer les options en fonction des performances hardware, jouir du confort combo canap/TV, avoir toutes les exclus sur console etc etc
bref, tout ça qui rend le jeu sur console bien plus appréciable de mon point de vue.
tu mets ta galette ça se lance direct et le tout est complètement optimisé (et de surcroit, tout le monde fini avec le même résultat sur l'écran tandis que c'est un peu plus aléatoire avec un PC puisque tous différents). Les joueurs PC vont encore trinquer avec ce Shadow Of Mordor...
A la limite, le seul point défendable serait la fluidité mais cette époque arrive gentillement à terme (et aussi le gameplay clavier/souris bien évidemment)
Aussi je précise que je ne suis pas un fanboy consoleux, ayant joué sur PC très longtemps.
Ne pas se prendre la tête à optimiser sa config tous les 4 matins (j'exagère), avoir un rendu optimisé sans trafiquer les options en fonction des performances hardware, jouir du confort combo canap/TV, avoir toutes les exclus sur console etc etc
bref, tout ça qui rend le jeu sur console bien plus appréciable de mon point de vue.
Invité- Invité
+1000
Ce qui ne m'empêche aucunement de profiter du JV sur mon PC. Mais c'est clair que c'est bien plus contraignant que sur console...
Ce qui ne m'empêche aucunement de profiter du JV sur mon PC. Mais c'est clair que c'est bien plus contraignant que sur console...
Invité- Invité
Vavalboss a écrit:Osef du PC, et osef des versions PS3/ 360 (j'aurais créé le topic dans les sections correspondantes autrement).
C'est ce qui ressort des tests.Dr Floyd a écrit:bon ca a l'air assez classique, mais c'est surtout je pense l'univers qui nous attire.
Va vraiment falloir attendre 2015 pour les killer apps sur ps4.
MajorTom- Guéri miraculeux
Snoz a écrit:Exactement, les versions pc sont piratées depuis des décennies, et aujourd'hui les jeux coûtent des millions, la PS4 est bien parti pour tout écraser.
Elle a toutes les cartes en main... Et Dieu des Pixels sait si j'ai cassé la PS3 (à juste titre)
Génial Carrefour, fidèle à sa réputation !
drfloyd a écrit:ouais, bah comme 90% des jeux PC.... en plus pour un resultat a peine supérieur à la PS4....
A Peine supérieur à la ps4 ...
Nan mais sérieusement Doc je t'aime bien mais là tu racontes vraiment de la merde
Le jeu avec une 770 et un I7 il tourne en ultra à 80 Fps si tu règles bien.
J'ai refais un PC a 350 Euros il en a déjà plus sur le capot qu'une ps4 en terme de hadware
Sinon j'ai test le jeu l'univers est cool et pourtant j'aime pas Lord of the ring mais comment on ce fais chier par moment vivement The Evil Within héhéhéhéhéhéhé
DogmA- Patient contaminé
Super ton moulin à vent sous Windows.... tu reste assis sur une chaise ou tu as installé la tour et les fils dans ton salon ?????
Désolé, moi j'appuie sur ON et je joue dans le fond de mon canapé au pad PS4
Chacun son style... meme si je raconte "de la merde"....
Désolé, moi j'appuie sur ON et je joue dans le fond de mon canapé au pad PS4
Chacun son style... meme si je raconte "de la merde"....
Après beaucoup on installer leurs PC dans le salon mais moi aussi je joue sur console je trouve plus convivial quand j'ai les copains chez moi les 2 sont bien; mais tu peux pas dire qu'un PC c'est à peine plus puissant qu'une PS4 ...
Après beaucoup on installer leurs PC dans le salon mais moi aussi je joue sur console je trouve plus convivial quand j'ai les copains chez moi les 2 sont bien; mais tu peux pas dire qu'un PC c'est à peine plus puissant qu'une PS4 ...
DogmA- Patient contaminé
non je dis que la plupart des PC sont LARGEMENT moins puissants qu'une PS4.... 95% du parc c'est du HD4000 jusqu'à maximum le style GForce 840....
Après oui il y a une population qui s'equipe pour jouer, mais là il faut aimer voir des tours, des cables, des souris, des moniteurs avec un siege de bureau ou alors aller brancher le tout dans le salon, charger avant Windows en fond, des manettes pas forcement adaptés... et puis le pire de tout : des jeux non optimisés, et une carte qui sera exploitée sur 2,5 jeux.
Pourquoi pas...
Après la comparaison est sans interet, le PC sert à developper des jeux PS4 optimisés... jouer sur PC reste une activité annexe de geek
PS : on me cherche à dire que que je raconte de la merde, je me défends Meme si du coup je me répète
Après oui il y a une population qui s'equipe pour jouer, mais là il faut aimer voir des tours, des cables, des souris, des moniteurs avec un siege de bureau ou alors aller brancher le tout dans le salon, charger avant Windows en fond, des manettes pas forcement adaptés... et puis le pire de tout : des jeux non optimisés, et une carte qui sera exploitée sur 2,5 jeux.
Pourquoi pas...
Après la comparaison est sans interet, le PC sert à developper des jeux PS4 optimisés... jouer sur PC reste une activité annexe de geek
PS : on me cherche à dire que que je raconte de la merde, je me défends Meme si du coup je me répète
Et puis je préfère attendre 10 secondes de plus pour lancer un jeu et l'avoir en 1080p@60FPS full details. (chez moi c'est même du 1440p, les écrans en 2560*1440 sont devenus très abordables, ca fait 4 fois la resolution du 720p mine de rien), Et enfin, ces 10 secondes perdues seront largement rattrapée par les loadings interminables et incessants des jeux consoles. Donc voila quoi...
Tout ça pour dire que j'ai commandé L'ombre du mordor PC, et qu'il coûte 36 euros sur amazon.
Ensuite un PC avec un SSD démarre presque aussi vite qu'une console maintenant !
Et puis je préfère attendre 10 secondes de plus pour lancer un jeu et l'avoir en 1080p@60FPS full details. (chez moi c'est même du 1440p, les écrans en 2560*1440 sont devenus très abordables, ca fait 4 fois la resolution du 720p mine de rien), Et enfin, ces 10 secondes perdues seront largement rattrapée par les loadings interminables et incessants des jeux consoles. Donc voila quoi...
Tout ça pour dire que j'ai commandé L'ombre du mordor PC, et qu'il coûte 36 euros sur amazon.
Miyazuki- Patient en incubation
vavalboss a écrit:Je n'ai toujours rien reçu, et Carrouf n'a toujours pas expédié ma commande (ce qui ne les a pas empêché de me débiter de 51 neurones). Première et dernière fois
alors tu l'as reçu ?
Tu l'aurai commande en Asie tu l'aurai eu presque avant LOL
c'est toujours la merde avec eux, tout en en magasin quand tu veux commander qq chose... y a aucun suivi.
Incroyable... une boite de cette taille... de l'amateurisme total.
On est bien dans l'esprit multinationale, boite à pognon, qui a rien à foutre de ses clients.
BOYCOTTEZ TOTU ACHAT EN LIGNE CARREFOUR
On est bien dans l'esprit multinationale, boite à pognon, qui a rien à foutre de ses clients.
Amazon en qui j'avais totale confiance epuis des années commence a faire pareil.... : appel a des transporteurs privés qui ne respecte pas les delais, envoi des colis 2 jours apres commande alors que le produit est en stock. Mon shadow of the mordor, commandé hier 11H n'est toujours pas parti.
Miyazuki- Patient en incubation
drfloyd a écrit:Incroyable... une boite de cette taille... de l'amateurisme total.
Bordel, commande toujours pas reçu. Je ne peux même plus accéder à mon compte en ligne!!!
Heureusement que j'ai mon mail de commande, je vais les défoncer au téléphone, c'est du putain de foutage de gueule!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Service client toujours injoignable par téléphone. Du coup, j'ai fait un retour de mail et je me suis défoulé sur leur page Facebook. Punaise, le nombre de réclamations qu'il y a, c'est consternant: https://www.facebook.com/carrefour
N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE PRODUITS SUR CARREFOUR ONLINE
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Service client toujours injoignable par téléphone. Du coup, j'ai fait un retour de mail et je me suis défoulé sur leur page Facebook. Punaise, le nombre de réclamations qu'il y a, c'est consternant: https://www.facebook.com/carrefour
lol je te rassure, le SAV pour un produit acheté en magasin est également merdique
busty12- Patient incurable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5