projet d'achat
4 participants
Page 1 sur 1
projet d'achat
bonsoir à tous !
j'ai en projet l'achat d'une 360 avec le fabuleux GOW et Lost planet. la question que je me posais était de savoir si cela valait le coup sachant que je n'ai pas encore d'écran plat. à votre avis, la claque de la next gen sera-t-elle quand même au rendez vous ?
j'ai en projet l'achat d'une 360 avec le fabuleux GOW et Lost planet. la question que je me posais était de savoir si cela valait le coup sachant que je n'ai pas encore d'écran plat. à votre avis, la claque de la next gen sera-t-elle quand même au rendez vous ?
shinjimika- Patient en incubation
Re: projet d'achat
8) perso j'aime bien ma 360 sur écran normal !
Après la question est surtout de savoir s'il ne faut pas attendre la version avec processeur gravé plus fin et le nouveau lecteur DVD (déjà sur les dernières en magasin je crois ?)
Après la question est surtout de savoir s'il ne faut pas attendre la version avec processeur gravé plus fin et le nouveau lecteur DVD (déjà sur les dernières en magasin je crois ?)
Invité- Invité
Le next gen ne s'arrete pas au HD !!
Les graphismes sont la !!!
Et tu pourras PLEINEMENT profiter du next gen quand tu auras une tv hd un jour !!
sinon c'est la meilleur console rapport qualité/prix !
cependant ... si tu es cinephile la PS3 pourrait te plaire car elle inclut un lecteur BRAY ( format qui est en victoire en terme de vente a l'instant ou j'ecris )
Voila !
Les graphismes sont la !!!
Et tu pourras PLEINEMENT profiter du next gen quand tu auras une tv hd un jour !!
sinon c'est la meilleur console rapport qualité/prix !
cependant ... si tu es cinephile la PS3 pourrait te plaire car elle inclut un lecteur BRAY ( format qui est en victoire en terme de vente a l'instant ou j'ecris )
Voila !
Carleone- Patient contaminé
la xbox 360 m'interesse bcp mais j'attendrais l'eventuelle nouvelle version (en espérant que les problêmes de fiabilité soient réglés) ... apparament le BR est en train de bouffer le HDDVD tout cru ... finalement sur le long terme, Sony a peut être fait le bon choix ...
Invité- Invité
ayant debuté sur ecran classique pour passer à la HD, la différence est bien là.
Cela depend des jeux aussi... C'est plus ou moins evident...
A noter que certains jeux sont quasi injouables sur un ecran classique car les textes deviennent illisibles....
Cela depend des jeux aussi... C'est plus ou moins evident...
A noter que certains jeux sont quasi injouables sur un ecran classique car les textes deviennent illisibles....
En tout cas, je pense que la X360 est un très bon investissement.
Bon rapport qualité/prix. Des jeux performants, moi elle me fait baver.
Pas les sous.
En tout cas, je pense que la X360 est un très bon investissement.
Bon rapport qualité/prix. Des jeux performants, moi elle me fait baver.
jujuaquebec- Infirmier
8) ben moi c'est la Wii au Carrefour du coin qui me dit bien...
Mais bon vu les jeux, le prix et surout mes finances...
Mais bon vu les jeux, le prix et surout mes finances...
Invité- Invité
merci pour vos conseils !
c'est vrai que c'est une question que je me posais mais bon en même temps plus je vois GOX et lost planet et plus je me dis que je chuterais bien avant d'avoir une tv hd lol
je pense aussi que c'est un très bon investissement dans la mesure où la PS3 ne m'a pas encore convaincu par rapport aux jeux qu'elle propose, et que les rares jeux qui m'ont fait acheter la play2 à l'époque (PES, Virtua fighter) se retrouve sur 360 ! donc...
par contre pour ce qui est du support, je n'ai pas de préférence particulière, même si à mon avis le blu-ray est un plus, mais pas un critère de choix pour moi : je prends une console pour jouer avant tout lol (d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai préféré prendre une DS plutôt qu'une PSP) !!! en tout cas merci de vos réponses !
c'est vrai que c'est une question que je me posais mais bon en même temps plus je vois GOX et lost planet et plus je me dis que je chuterais bien avant d'avoir une tv hd lol
je pense aussi que c'est un très bon investissement dans la mesure où la PS3 ne m'a pas encore convaincu par rapport aux jeux qu'elle propose, et que les rares jeux qui m'ont fait acheter la play2 à l'époque (PES, Virtua fighter) se retrouve sur 360 ! donc...
par contre pour ce qui est du support, je n'ai pas de préférence particulière, même si à mon avis le blu-ray est un plus, mais pas un critère de choix pour moi : je prends une console pour jouer avant tout lol (d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai préféré prendre une DS plutôt qu'une PSP) !!! en tout cas merci de vos réponses !
pour rebondir sur la wii, j'avoue avoir été impatient de l'avoir et j'ai eu la chance de l'avoir le 8 décembre, mais je dois dire que je suis un peu sur ma faim ! c'est vrai que zelda est excellent, le raymon est bien rigolo mais pour l'instant le concept est pas super exploité ! on va attendre la suite mais je pense que le combo 360 + wii (pour ceux qui peuvent lol) est une bonne solution !
Page 1 sur 1