Projet
3 participants
Page 1 sur 1
Projet
Bonjour à tous!!
Voilà j'ai pour projet de me créer une sorte de borne d'arcade mais au format console de salon!
Je m'explique, je voudrai créer une installation permetant de faire beaucoup d'émulateurs style arcade et autres avec joysticks etc..., mais branché sur une télé moderne type lcd, j'ai beaucoup regardé sur le forum mais je n'y comprend pas grand chose!!
Donc je fais appel à vous tous pour m'aider dans ma démarche, de ceci on tirerai un bon gros tuto commun, en clair je cherche le cerveau et je suis les mains!!
Si cela vous interresse, faites moi signe!!
Voilà j'ai pour projet de me créer une sorte de borne d'arcade mais au format console de salon!
Je m'explique, je voudrai créer une installation permetant de faire beaucoup d'émulateurs style arcade et autres avec joysticks etc..., mais branché sur une télé moderne type lcd, j'ai beaucoup regardé sur le forum mais je n'y comprend pas grand chose!!
Donc je fais appel à vous tous pour m'aider dans ma démarche, de ceci on tirerai un bon gros tuto commun, en clair je cherche le cerveau et je suis les mains!!
Si cela vous interresse, faites moi signe!!
Invité- Invité
Re: Projet
faut se présenter d'abord l'ami dans la section mise à cet effet, ensuite on avisera
Sploufy- Guéri miraculeux
c'est bien ^^
Sploufy- Guéri miraculeux
effectivement, avec si peu d infos, c'est pas simple.
est ce que tu veux un meuble complet avec tele, controles...?
est ce que tu veux une sorte de boitier que tu branchera sur ta tele ?
Plutot à base de PC ?
A base de console ?
est ce que tu veux un meuble complet avec tele, controles...?
est ce que tu veux une sorte de boitier que tu branchera sur ta tele ?
Plutot à base de PC ?
A base de console ?
Page 1 sur 1