[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets
+4
Menadel
jelly jam
Wil_le_gg
Loukoum
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets
Bonjour,
Nous sommes une section d'électronique dans un lycée professionnel et nous restaurons des bornes d'arcade dans le cadre de projets de classe.
Pour financer d'autres projets (2 astro, une blast et ptet d'autres trucs sympas) et faire un peu de place, nous vendons la première borne que nous avons restauré : Une Naomi "MameCab"
La carcasse a été décapée et repeinte.
L'écran est un téléviseur Samsung (écran cathodique plat avec un petit "jeu" entre écran et Bezel).
Un PC avec hyperspin et soft15khz + un ampli audio ont été placé dans la caisse.
Le panel 2x7 boutons est géré par une interface USB 2 joueurs.
Les serrures ont été changée et tout ferme.
Nous avons juste rajouté une barre pour poser les pieds sur la caisse lorsque l'on joue assis sur un tabouret haut.
Plus de cashBox, ni Monnayeur !
Pas de Topper.
A venir chercher dans l'Ain, au lycée. Il faudra juste s'arranger pour l'enlèvement car on rentre pas dans un lycée comme dans un moulin.
Pas de chèque, à la rigueur paypal !
Prix : 350€
La restauration de la Naomi :
La Naomi à vendre :
Nous sommes une section d'électronique dans un lycée professionnel et nous restaurons des bornes d'arcade dans le cadre de projets de classe.
Pour financer d'autres projets (2 astro, une blast et ptet d'autres trucs sympas) et faire un peu de place, nous vendons la première borne que nous avons restauré : Une Naomi "MameCab"
La carcasse a été décapée et repeinte.
L'écran est un téléviseur Samsung (écran cathodique plat avec un petit "jeu" entre écran et Bezel).
Un PC avec hyperspin et soft15khz + un ampli audio ont été placé dans la caisse.
Le panel 2x7 boutons est géré par une interface USB 2 joueurs.
Les serrures ont été changée et tout ferme.
Nous avons juste rajouté une barre pour poser les pieds sur la caisse lorsque l'on joue assis sur un tabouret haut.
Plus de cashBox, ni Monnayeur !
Pas de Topper.
A venir chercher dans l'Ain, au lycée. Il faudra juste s'arranger pour l'enlèvement car on rentre pas dans un lycée comme dans un moulin.
Pas de chèque, à la rigueur paypal !
Prix : 350€
La restauration de la Naomi :
La Naomi à vendre :
Re: [VDS] Naomi MameCab pour financer d'autres projets
Bonjour,
Je suis très intéressé par cette naomi, pouvez vous m'en dire plus sur la config du pc, sur la localisation exacte du lycée (je suis en Savoie), s'il y a possibilité de l'essayer, etc...
Est il possible d'avoir vos coordonnées (mail ou téléphone) pour pouvoir en discuter, sinon en mp.
Merci.
En tout cas bravo pour votre travail et super projets !
Wil
Je suis très intéressé par cette naomi, pouvez vous m'en dire plus sur la config du pc, sur la localisation exacte du lycée (je suis en Savoie), s'il y a possibilité de l'essayer, etc...
Est il possible d'avoir vos coordonnées (mail ou téléphone) pour pouvoir en discuter, sinon en mp.
Merci.
En tout cas bravo pour votre travail et super projets !
Wil
Wil_le_gg- Patient incurable
Y a pas un p'tit Lycéen de votre bahut qui souhaitait la récupérer ? J'aurai sauté dessus moi !
jelly jam- Patient contaminé
Je vois malun des mes élèves rentrer chez lui :
"- Ecoute maman, y'a le prof il vend une console de jeux de 1m80 et 100kg pour 350€, c'est vachement bien ... dis ? on l’achète !!!
- Passe ton BAC d'abord"
"- Ecoute maman, y'a le prof il vend une console de jeux de 1m80 et 100kg pour 350€, c'est vachement bien ... dis ? on l’achète !!!
- Passe ton BAC d'abord"
Payement effectué ! et premier contact téléphonique bien sympa !
Maintenant, préparation du road trip prévu pour le mois d'octobre ! ça va être dur d'attendre...
Maintenant, préparation du road trip prévu pour le mois d'octobre ! ça va être dur d'attendre...
Super intiative super prix super borne
Invité- Invité
Arf, tres belle initiative, j'ai failli craquer aussi.
Menadel- Patient incurable
Belle resto, bel achat et gamopat très sympa ! Bravo
JN2B- Infirmier
Will ! Dégoûté d'être passé à côté de ce bijou !!
Bravo pour le projet de classe, vraiment une super idée
Je mets une option sur la prochaine restau qui part en vente !!!
Bravo pour le projet de classe, vraiment une super idée
Je mets une option sur la prochaine restau qui part en vente !!!
lechatperché- Infirmier
Ça y est, je suis allé chercher la borne chez Loukoum !!
Merci encore à un prof hors du commun, que l'on aurait voulu tous avoir... Merci aussi aux "bras des élèves" pour le chargement
Borne arrivée à bon port. après un petit bout de mur arraché, et une carrelette rayée, le bijou est bien installé. Dans 2 mois elle va rebouger dans mon nouveau chez moi, mais il faut que je trouve comment la démonter, ça passe pas à 2 cm !!
Dommage, pas de photos du road trip, mais on a passé un bon moment à découvrir la passion et la générosité de Loukoum le "roi de la récup'", que je recommande évidemment à tous ceux qui souhaitent une borne restaurée. Mais ça va être dur pour Loukoum de se séparer de ces prochaines pièces je pense
Mes potes, qui n'étaient pas trop dans le trip de l'arcade et qui m'ont pris pour un fou quand ils ont vu la bête, se sont quand même bien éclatés hier soir sur Metal Sug, Street Fighter et Street Hoop ! Du coup, j'ai bien peur de les avoir contaminé...
Merci encore à un prof hors du commun, que l'on aurait voulu tous avoir... Merci aussi aux "bras des élèves" pour le chargement
Borne arrivée à bon port. après un petit bout de mur arraché, et une carrelette rayée, le bijou est bien installé. Dans 2 mois elle va rebouger dans mon nouveau chez moi, mais il faut que je trouve comment la démonter, ça passe pas à 2 cm !!
Dommage, pas de photos du road trip, mais on a passé un bon moment à découvrir la passion et la générosité de Loukoum le "roi de la récup'", que je recommande évidemment à tous ceux qui souhaitent une borne restaurée. Mais ça va être dur pour Loukoum de se séparer de ces prochaines pièces je pense
Mes potes, qui n'étaient pas trop dans le trip de l'arcade et qui m'ont pris pour un fou quand ils ont vu la bête, se sont quand même bien éclatés hier soir sur Metal Sug, Street Fighter et Street Hoop ! Du coup, j'ai bien peur de les avoir contaminé...
Wil_le_gg a écrit:
Dans 2 mois elle va rebouger dans mon nouveau chez moi, mais il faut que je trouve comment la démonter, ça passe pas à 2 cm !!
2cm ? en largeur ? Si c'est le cas tu dois pouvoir passer en enlevant les "protèges jambes" mais faut pas avoir un plafond trop ... ou peut-être dégonder la porte !
Je suis content qu'elle ait trouvée un proprio sympa :)
Hey Loukoum, c'est vraiment super ce que tu fais faire à tes élèves. C'est original et vraiment fun !
Tu dois être le prof préféré du lycée
Pour la SNK candy 18, tu penses aussi la vendre quand vous aurez fini de la retaper ?
Tu dois être le prof préféré du lycée
Pour la SNK candy 18, tu penses aussi la vendre quand vous aurez fini de la retaper ?
Dr Slump- Patient contaminé
Wil_le_gg a écrit:. Mais ça va être dur pour Loukoum de se séparer de ces prochaines pièces je pense
La candy 18 est retapée (fonctionnelle avec slot MVS et LCD 19") mais c'est un crève cœur de la vendre !
On les stocke, On joue avec (j'ai de la place pour l'instant) ... ça nous était passer à l'esprit d'en vendre d'autre mais franchement si on peut faire autrement, on le fait !
J'aimerais retrouver une carcasse de ce style ! J'ai peut-etre une piste mais pas sur du tout
salut a tous
franchement super tarif dommage je suis passé bien trop tard mais le taf est superbe !!
ca reste un reve pour moi mais à ce tarif la ca devient accessible si on est pas loin.
++
franchement super tarif dommage je suis passé bien trop tard mais le taf est superbe !!
ca reste un reve pour moi mais à ce tarif la ca devient accessible si on est pas loin.
++
Y'en aura d'autre ... :) :) :)
On ne pourra pas tout garder !!!
On ne pourra pas tout garder !!!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1