Qui joue encore avec sa PS3 ?
+13
nono-binks
HYWH
Serpico
shinjimika
BoumChaKal
John Sams
68000
Carleone
mrking2005
nidjo
Maximilien
drfloyd
jujuaquebec
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Qui joue encore avec sa PS3 ?
shinjimika a écrit:Carleone tu as raison, on n'a pas encore vu d'image in-game d'assassin's creed ! mieux vaut donc se méfier ! comme on le disait souvent dans un mag de consoles excellent à l'époque, "les photos ça rend pas les coups" lol
Hé, c'est moi qui disait ça, comme on le disait souvant dans ces circonstances "Rendons à César ce qui appartient à César"
BoumChaKal- Infirmier
oups !!! autant pour moi !
et c'est tout à fait vrai ce que tu disais !
quand un jeu est annoncé et qu'on en voit les premières images bien souvent ce sont des séquences en précalculés pour en mettre plein la vue... mais bon faut voir le gameplay après !
et c'est tout à fait vrai ce que tu disais !
quand un jeu est annoncé et qu'on en voit les premières images bien souvent ce sont des séquences en précalculés pour en mettre plein la vue... mais bon faut voir le gameplay après !
shinjimika- Patient en incubation
Ceci dit, la vidéo est très alléchante, et laisse présager un game play exellent ! Maintenant, faut qu'ils assurent !
BoumChaKal- Infirmier
c'est vrai que la vidéo laisse présager un gros hit en puissance... maintenant depuis l'épisode killzone je suis un peu méfiant quand même !
ouais enfin killzone2 , c'était flagrand kan meme ( et dire que certains y ont cru , je me souviens encore des insultes a l'epoque contre ceux ki osaient dire que c'était bidon ) , alors que par exemple , le video de assassin's creed dispo sur le xbox live est bien en 3D tournant sur le moteur du jeu , et effectivement , ca laisse présager un grand jeu , au moins techniquement...
Invité- Invité
oui je suis ok avec toi sur killzone 2 mais bon comme on ne savait pas encore grand-chose de la PS3 à ce moment-là, certains avaient peut-être envie d'y croire !
c'est comme la demo du T-rex qui était vendu avec la première Psone qui était censé reflété ce que pouvait faire la console alors que ce n'était pas le cas... ou alors une démo présenté sur les capacités de ce qui était encore appelé à l'époque Ultra 64 où on voyait un mario se promenait dans une ville au rendu photo-réaliste !
bref tout ça pour dire qu'il est bon de se méfier des photos ou même de certaines vidéos, et ne pas tout prendre pour argent comptant, à mon avis !
c'est comme la demo du T-rex qui était vendu avec la première Psone qui était censé reflété ce que pouvait faire la console alors que ce n'était pas le cas... ou alors une démo présenté sur les capacités de ce qui était encore appelé à l'époque Ultra 64 où on voyait un mario se promenait dans une ville au rendu photo-réaliste !
bref tout ça pour dire qu'il est bon de se méfier des photos ou même de certaines vidéos, et ne pas tout prendre pour argent comptant, à mon avis !
KillZone 2
Moi dès que je vois FPS, je fonce c'est presque certain. Même les pires bouzes, je peux les aimer.Alors quand c'est bon Du moment que je peux mettre la manip Goldeneye
Resistance, me fait vraiment envie dans le Line-up en plus c'est le meilleur dedans.
Sinon je pense que la PS3 va comme même passer devant la X360 dans quelques temps pour les adaptations. Mais bon la différence sera petite et ne devrait pas aider Sony à vendre par rapport à Billou. Il faut que Sony fasse cracher sa petite bète en exclus pour contrer la 360.
Moi dès que je vois FPS, je fonce c'est presque certain. Même les pires bouzes, je peux les aimer.Alors quand c'est bon Du moment que je peux mettre la manip Goldeneye
Resistance, me fait vraiment envie dans le Line-up en plus c'est le meilleur dedans.
Sinon je pense que la PS3 va comme même passer devant la X360 dans quelques temps pour les adaptations. Mais bon la différence sera petite et ne devrait pas aider Sony à vendre par rapport à Billou. Il faut que Sony fasse cracher sa petite bète en exclus pour contrer la 360.
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:29, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
à mon avis, ce n'est pas gagné pour Sony : retard de la console, jeux de 2è ou 3è génération sur 360, la wii qui se gave bien, bref c'est pas gagné d'avance ! le truc qui jouera en leur faveur c'est si le blu-ray s'impose, là ça les aidera c'est certain !
après, les jeux du line-up, personnellement je les trouve assez bof, pour moi il n'y en a pas un qui me donne envie de prendre la console mais bon après chacun fait comme il le sent ! pour résistance, je discutais avec un ami dans un magasin de jeux près de mon travail, gros consommateur de FPS de son état, et après l'avoir testé, il le trouve moins bon par exemple qu'un FEAR sur PC ou même qu'un GOW sur 360, même si ce n'est pas vraiment un FPS lol
après, les jeux du line-up, personnellement je les trouve assez bof, pour moi il n'y en a pas un qui me donne envie de prendre la console mais bon après chacun fait comme il le sent ! pour résistance, je discutais avec un ami dans un magasin de jeux près de mon travail, gros consommateur de FPS de son état, et après l'avoir testé, il le trouve moins bon par exemple qu'un FEAR sur PC ou même qu'un GOW sur 360, même si ce n'est pas vraiment un FPS lol
ma petite philosophie canado-amerloque une console de salon qui au départ se vend moin bienque les console déja sur le marché a pas beaucoup de chance de remonter (m'enfin tout les console qui ont eu un mauvais départ d'hab reste toujour sur de mauvaise vente!...)
c'est comme ca que ca fonctionne dans mon chtit coin
tien j'y pense Carleone a un troll sous le nom de roundou sur le blog^^ assez amusant
c'est comme ca que ca fonctionne dans mon chtit coin
tien j'y pense Carleone a un troll sous le nom de roundou sur le blog^^ assez amusant
Invité- Invité
faut attendre un bon gros jeu pour qu'elle décole vraiment ! quand MGS4 ou FF XIII arriveront, c'est clair que ça va remonter ! en tout cas je l'espère pour Sony sinon ils vont être mal !
oui , mais meme avec un gros jeu... mosieur toulemonde va pas claquer 600€ ( +60 ) pour ca... il regardera la concurence avant...
vraiment , on le repette souvent , mais le principale probleme de la PS3 est son prix 2 fois trop élevé...
je sais pas si vous avez vu sur EBAY le nombre de gens qui vendent des coupons de reduction de 60€ pour l'achat d'un PS3 + 2 jeux.... chez AUCHAN , j'en voit pas bcp partir , vous imaginez ? meme avec la reduc , ca fait 660€ a sortir...
vraiment , on le repette souvent , mais le principale probleme de la PS3 est son prix 2 fois trop élevé...
je sais pas si vous avez vu sur EBAY le nombre de gens qui vendent des coupons de reduction de 60€ pour l'achat d'un PS3 + 2 jeux.... chez AUCHAN , j'en voit pas bcp partir , vous imaginez ? meme avec la reduc , ca fait 660€ a sortir...
Invité- Invité
sûr qu'elle est trop chère... 600 euros la console, 30 euros le câble HDMI (si besoin...), 50 euros la manette supplémentaire, 70 euros le jeu... ça douille sévère lol
par contre Area 303 je parlais de décollage au Japon lol là-bas elle est bien moins chère qu'elle ne le sera ici, et encore il se murmure que sony pourrait sortir un modèle à 159 euros sans disque dur !
c'est la grande braderie chez sony en ce moment mdr
par contre Area 303 je parlais de décollage au Japon lol là-bas elle est bien moins chère qu'elle ne le sera ici, et encore il se murmure que sony pourrait sortir un modèle à 159 euros sans disque dur !
c'est la grande braderie chez sony en ce moment mdr
oui peut etre au japon , peut etre meme aux states d'ailleur , mais je verrais ca plutot kom un coup de boost ds les ventes , a court therme , comme quand un DOA sort au japon sur 360...
sinon , franchement , la PS3 a 159 , c'est impossible , c'est meme pas le prix de la mecanique BR qui se trouve a l'interieur...
sinon , franchement , la PS3 a 159 , c'est impossible , c'est meme pas le prix de la mecanique BR qui se trouve a l'interieur...
Invité- Invité
en faite les BR dans la PS3 il les paye pas loin de 40euro chaque
Invité- Invité
la PS3 à 159 euros c'est qu'une rumeur pour l'instant...
par contre, je pense que les ventes seront dopées par les FF XIII et MGS4, et le fait est que quand le parc installé aura augmenté il y aura peut être d'autres gros jeux (FF XIV mdr) qui feront vendre encore la console ! c'est l'effet boule de neige...
ceci dit je suis très sceptique quand même parce que si Sony n'arrive pas à se relancer dans sa patrie, ça sent un peu le mazout pour eux...
par contre, je pense que les ventes seront dopées par les FF XIII et MGS4, et le fait est que quand le parc installé aura augmenté il y aura peut être d'autres gros jeux (FF XIV mdr) qui feront vendre encore la console ! c'est l'effet boule de neige...
ceci dit je suis très sceptique quand même parce que si Sony n'arrive pas à se relancer dans sa patrie, ça sent un peu le mazout pour eux...
Goldangel , ca me parait peu kan meme 40 € , sinon comment expliquer le prix des platines ( 1200€ ) de salon , si la mecanique / diode , ne coute que 40 ?
bon il est vrai aussi qu'il faut payer les royalties a dolby , dts , etc... pour pouvoir inscrir tout ces logos sur la becane.
bon il est vrai aussi qu'il faut payer les royalties a dolby , dts , etc... pour pouvoir inscrir tout ces logos sur la becane.
Invité- Invité
shinjimika a écrit:la PS3 à 159 euros c'est qu'une rumeur pour l'instant...
un modèle à ce prix, c'est imposible sauf si $ony accepte de perdre de l'argent à donf !!!
En tout cas vu le prix, mieux vaut attendre un pack avec au moins un jeu !
Invité- Invité
Non ce pack est une rumeur basé sur n'importe quoi !!
Vous savez quoi je trouve que goldangel est VRAIMENT lourd avec son humour a deux balles !!!
Franchement t'es pas DU TOUT apreciable et j'ai AUCUNE envie de partager une conversation avec toi !!
Je trouve VRAIMENT que goldangel salie l'image du forum ( d' ou ma participation vachement moins presente sur le site ..)
Il faudrait lui dire de se calmer car j'ai l'impression qu'il pense qu'en faisant des dons il peut prendre ses aises et insulter comme il veut créer des faux comptes ....
Je sais pas doc mais franchement ca me donne meme plus envie de venir sur le forum car t'as l'autre debile en face qui troll a chaque post que tu envois !!
CA devient LOURD et le principe du FORUM ( echange de discours et dire ce que l'on pense ) !!
Maintenant si vous aimez restez entre vous et vous persuadez combien vous avez raison sans avoir l'opinion de quelqu'un qui pense differement dites le moi et je m'en vais pas de souci !!
dégouté !
( On pourrait carrement fermer la section PS3 tellement qu'une information est baclé de troll !! )
Vous savez quoi je trouve que goldangel est VRAIMENT lourd avec son humour a deux balles !!!
Franchement t'es pas DU TOUT apreciable et j'ai AUCUNE envie de partager une conversation avec toi !!
Je trouve VRAIMENT que goldangel salie l'image du forum ( d' ou ma participation vachement moins presente sur le site ..)
Il faudrait lui dire de se calmer car j'ai l'impression qu'il pense qu'en faisant des dons il peut prendre ses aises et insulter comme il veut créer des faux comptes ....
Je sais pas doc mais franchement ca me donne meme plus envie de venir sur le forum car t'as l'autre debile en face qui troll a chaque post que tu envois !!
CA devient LOURD et le principe du FORUM ( echange de discours et dire ce que l'on pense ) !!
Maintenant si vous aimez restez entre vous et vous persuadez combien vous avez raison sans avoir l'opinion de quelqu'un qui pense differement dites le moi et je m'en vais pas de souci !!
dégouté !
( On pourrait carrement fermer la section PS3 tellement qu'une information est baclé de troll !! )
Carleone- Patient contaminé
mon dieux je salie l'image du forum auprès des bob im sad
en même temp je ne parle jamais au nom de gamopat quand je fait des commentaire alors c'est comme si on dirait que charlize theron salit la réputation du zimbabwe...
en même temp je ne parle jamais au nom de gamopat quand je fait des commentaire alors c'est comme si on dirait que charlize theron salit la réputation du zimbabwe...
Invité- Invité
Carleone, sérieux reste.
Tu laisses tomber les commentaires de Goldangel puis voilà.
Regarde ce topic est la justement pour parler des futurs bons jeux de la PS3.
Chacun à le droit d'avoir ces opinions. Moi j'aime bien voir la tienne sur la PS3 et te voir passionné. Tu as donné une très bonne liste de futurs jeux et des arguments solides sur la PS3.
Tu laisses tomber les commentaires de Goldangel puis voilà.
Regarde ce topic est la justement pour parler des futurs bons jeux de la PS3.
Chacun à le droit d'avoir ces opinions. Moi j'aime bien voir la tienne sur la PS3 et te voir passionné. Tu as donné une très bonne liste de futurs jeux et des arguments solides sur la PS3.
jujuaquebec- Infirmier
je pense également que le principe d'un forum doit être la discussion. chacun a des arguments à faire valoir, et après tout qui a raison et qui a tort, c'est pas bien important puisque c'est un débat sans fin...
il est certain que la PS3 au jour d'aujourd'hui n'est pas un investissement judicieux, mais il est probable que cela finisse par changer et du coup les gagnants seront les gamers comme nous,parce qu'avec deux constructeurs qui se tirent la bourre, c'est certain que l'on aura de quoi se régaler !
il est certain que la PS3 au jour d'aujourd'hui n'est pas un investissement judicieux, mais il est probable que cela finisse par changer et du coup les gagnants seront les gamers comme nous,parce qu'avec deux constructeurs qui se tirent la bourre, c'est certain que l'on aura de quoi se régaler !
Bah, ça ne fait aucun doute que la PS3, malgré ses ratés, obtiendra un très grand succès en fin d'année, et plus encore en 2008.
Le public de la PS2 n'a pas encore éprouvé le besoin de switcher de génération, vu ce qui l'attend (Europe: Okami + FFXII + GOW2 + PES de l'automne pour ne citer que ceux là).
Quand les gros morceaux exclusifs vont arriver, ce sera bon:
- God of War III,
- Killzone 2, malgré les railleries, sera probablement très bon,
- Ratchet&Clank,
- PES nextgen, car vu la version 360, on ne peut franchement pas penser que Konami essaie de se mettre Microsoft dans la poche
- Le petit dernier de Naughty Dogs
- Etc.
Par ailleurs, vue la maigre base installée de 360, et ce n'est pas parti pour s'arranger, tous les jeux non exclusifs 360 seront portés sur PS3 pour les rentabiliser.
Et là, ce sera exclu contre exclu.
Si bon soient Halo 3 ou Gears of War, mon choix est fait...
Achat PS3 fin 2007 ou Mars 2008.
Le public de la PS2 n'a pas encore éprouvé le besoin de switcher de génération, vu ce qui l'attend (Europe: Okami + FFXII + GOW2 + PES de l'automne pour ne citer que ceux là).
Quand les gros morceaux exclusifs vont arriver, ce sera bon:
- God of War III,
- Killzone 2, malgré les railleries, sera probablement très bon,
- Ratchet&Clank,
- PES nextgen, car vu la version 360, on ne peut franchement pas penser que Konami essaie de se mettre Microsoft dans la poche
- Le petit dernier de Naughty Dogs
- Etc.
Par ailleurs, vue la maigre base installée de 360, et ce n'est pas parti pour s'arranger, tous les jeux non exclusifs 360 seront portés sur PS3 pour les rentabiliser.
Et là, ce sera exclu contre exclu.
Si bon soient Halo 3 ou Gears of War, mon choix est fait...
Achat PS3 fin 2007 ou Mars 2008.
Serpico- Patient en incubation
salut , et ben ca faisez quelques temps que j'etais pas venu et....ca swing ici.
Carleone , je peux comprendre ton enervement cela dit faut pas non plus crier au scandale , combien de fois j'aurais pu m'emporter parceque tu déformes les pseudos , que tu traites les autres de tout et n'importe quoi ou que t'envoi chié ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
bref "take it easy" comme ils disent les ricains , on est juste sur un forum de jeu video.
Carleone , je peux comprendre ton enervement cela dit faut pas non plus crier au scandale , combien de fois j'aurais pu m'emporter parceque tu déformes les pseudos , que tu traites les autres de tout et n'importe quoi ou que t'envoi chié ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
bref "take it easy" comme ils disent les ricains , on est juste sur un forum de jeu video.
HYWH- Patient contaminé
En meme temps, Carleone a raison, il ne fait que défendre
et argumenter ces propos, si il aime sa PS3, qu'on lui foute la paix ,
c'est tout... personellement j'en veut pas de cette ps3,
cela ne m'enpeche pas de visité ces topics dédiés, et peut etre
meme qu'un jour Carleone me fera changer d'avis...
Apres tout c'est lui l'expert Sony, avec ces 12 PSP... !
Goldie, on y va molo plz
et argumenter ces propos, si il aime sa PS3, qu'on lui foute la paix ,
c'est tout... personellement j'en veut pas de cette ps3,
cela ne m'enpeche pas de visité ces topics dédiés, et peut etre
meme qu'un jour Carleone me fera changer d'avis...
Apres tout c'est lui l'expert Sony, avec ces 12 PSP... !
Goldie, on y va molo plz
John Sams- Patient contaminé
HYWH a écrit:salut , et ben ca faisez quelques temps que j'etais pas venu et....ca swing ici.
c'est pareil pour toi on ne peut pas avoir une argumentation constructive ..
Donc je n'ai meme pas envie de discuter avec toi !
TEllement que la conversation n'amene RIEN !
Tu passe ton temps a denigrer tout ce qui bouge !!
Et moi a les defendres !
Voila ....
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:
c'est pareil pour toi on ne peut pas avoir une argumentation constructive ..
tout est dans ton post.
HYWH- Patient contaminé
comme dit carleone.... Ta po l'droi d e dir du mal de la ps3
Invité- Invité
Carleone a écrit:Tu passe ton temps a denigrer tout ce qui bouge !!
Et moi a les defendres !
Voila ....
Tout est résumé vous êtes chacun aveugles de votre côté...L'un trop anti Sony, l'autre trop pro sony...
Chacun ne veux rien entendre et ca n'amène rien...
nono-binks- Infirmier
J'ai beau être anti-Sony j'y crois, en la PS3. J'èspere vraiment pour eux que la situation va s'améliorer. Car si il ne restait sur le marché que Nintendo et MS ce serait nous, les consommateurs qui en souffririons le plus.
Dites M. Sega ? Vous voulez pas revenir hein ?
Dites M. Sega ? Vous voulez pas revenir hein ?
Invité- Invité
Si sony meurt Apple prend la place d'apres moi
car apple semble faire les tentacule
car apple semble faire les tentacule
Invité- Invité
Ca ne me rassure pas plus. Plus il y aura de concurrents sur le marché mieux ce sera pour nous. Le plus important c'est que l'on ai encore le choix.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3