God Hand ???
+2
drfloyd
jujuaquebec
6 participants
Page 1 sur 1
God Hand ???
On hésite à le prendre, vaut il le coup ? Quelqu'un à essayer ?
Merci
Merci
jujuaquebec- Infirmier
Re: God Hand ???
8) ouais chuis fan de Clover depuis le premier Viewtiful Joe (Red Hot Rumble que j'ai évité), surtout que je joue à Okami depuis de matin.
Mais bon God Hand, franchement je le sens pas des masses, il daube déjà à mon odorat (de loup arf !)
Mais bon God Hand, franchement je le sens pas des masses, il daube déjà à mon odorat (de loup arf !)
Invité- Invité
faudra l'essayer quand meme, car Clover n'a jamais fait de daube, et mefions nous de la critique presse moyenne
Invité- Invité
J'attends vos impressions, une fois essayé
jujuaquebec- Infirmier
fred a écrit:drfloyd a écrit:faudra l'essayer quand meme, car Clover n'a jamais fait de daube, et mefions nous de la critique presse moyenne
t'as aimé Viewtiful Joe Red Hot Rumble ?
ça c'était, je pense, un jeux demandé par les éditeurs, et non pas par les développeurs !
Je vois la scène chez Capcom : "Hé si on faisait un concurent a Smash Bros Melee ? Avec l'univers de Viewtiful ça coutera moins chère, puis on demande a Clover de nous faire ça. Si le jeux marche pas, ça fera toujours une bonne excuse pour leur dire qu'on va fermé... Si ça marche, on se rempli les poches et on fermera quand même Clover ! MOUahahahahahahhahahaaaaaahahha on est trop bon nous les éditeurs"
BoumChaKal- Infirmier
fred a écrit:drfloyd a écrit:faudra l'essayer quand meme, car Clover n'a jamais fait de daube, et mefions nous de la critique presse moyenne
t'as aimé Viewtiful Joe Red Hot Rumble ?
hum pas essayé celui la... en effet il doit pas etre top... Par contre Viewtiful Joe (le 1er), quelle maitrise technique, fabuleux !!!
ça c'était, je pense, un jeux demandé par les éditeurs, et non pas par les développeurs !
Je vois la scène chez Capcom : "Hé si on faisait un concurent a Smash Bros Melee ? Avec l'univers de Viewtiful ça coutera moins chère, puis on demande a Clover de nous faire ça. Si le jeux marche pas, ça fera toujours une bonne excuse pour leur dire qu'on va fermé... Si ça marche, on se rempli les poches et on fermera quand même Clover ! MOUahahahahahahhahahaaaaaahahha on est trop bon nous les éditeurs"
En effet le 1er est certe le seul que j'ai essayer mais qu'est ce qu'il est excellent! Je m'était rarement éclater autant sur un jeu a l'époque.en plsu avec la difficulté élevé ça faisait bien jeu d'arcade.
Dragon Knight- Docteur *
Moi je l'ai. 8)
Et vous n'en saurez rien :lol:
Et vous n'en saurez rien :lol:
Yoga- Patient contaminé
Raaaah je veux savoir!
Dragon Knight- Docteur *
8) réservé à Scoregame ! J'attends demain pour la validation de mon bon de réduc de 10 euros histoire de le taper à 18 !
Alors daube collector ou pas ? Verdict demain ! :geek:
Atattatatatatata !
Alors daube collector ou pas ? Verdict demain ! :geek:
Atattatatatatata !
Invité- Invité
Alors voila,clover aime Ken et les films post-nuke années 80 italiens qui fleur bon le cinéma bis,n'ayant pas pus avoir les droits de ken surement trop couteux,ils decident d'en faire une succulente parodie (rien qu'a voir la scene d'intro ou le hero arrive en capuche,s'ecroule au sol en disant "de l'eau! de l'eau!!..."..hum,mais c'est le debut de ken ca )
le reste du jeu,un beat'm all a l'ancienne (et dur,mais ca aussi c'est a l'ancienne ),dans un univers completement barré (des tapettes emplumées,des sentai...),bref presque tout ce que n'aime pas le Kevin moyen
De la bombe pour les autres (moi y compris):thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
le reste du jeu,un beat'm all a l'ancienne (et dur,mais ca aussi c'est a l'ancienne ),dans un univers completement barré (des tapettes emplumées,des sentai...),bref presque tout ce que n'aime pas le Kevin moyen
De la bombe pour les autres (moi y compris):thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
kakugo- Patient contaminé
Exact dommage que graphiquement sa soit pas ça sinon u jeux comme tu dis parodique excellent et qui sent bon le bourrin!kakugo a écrit:Alors voila,clover aime Ken et les films post-nuke années 80 italiens qui fleur bon le cinéma bis,n'ayant pas pus avoir les droits de ken surement trop couteux,ils decident d'en faire une succulente parodie (rien qu'a voir la scene d'intro ou le hero arrive en capuche,s'ecroule au sol en disant "de l'eau! de l'eau!!..."..hum,mais c'est le debut de ken ca )
Dragon Knight- Docteur *