[EST] God hand ps2
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] God hand ps2
Slt
Pour un achat, quel serait selon vous un bon prix pour un god hand ps2 ?
Aussi, si quelqu'un l'a eu neuf à l'époque, savez vous me dire ce qu'il y a dedans, flyers ect... ou juste la notice.
Pour un achat, quel serait selon vous un bon prix pour un god hand ps2 ?
Aussi, si quelqu'un l'a eu neuf à l'époque, savez vous me dire ce qu'il y a dedans, flyers ect... ou juste la notice.
dw85- Interne
Re: [EST] God hand ps2
On serait visiblement dans les 20/30€...
dw85- Interne
Le mien (version UK) ne comprend que la doc d'une dizaine de pages (en anglais, forcément).
Je n'imagine pas qu'il puisse coûter plus cher que 20€. Disons 10 à 20€, mais je n'ai strictement pas idée de la cote qu'il aurait pu prendre au fil des années.
Reste que, indépendamment de son prix, c'est un excellent beat'em up : je n'arrête pas de vanter la richesse folle de son système de jeu, c'est un régal du début à la fin, surtout quand on commence à se faire un set d'attaques sympa.
Je n'imagine pas qu'il puisse coûter plus cher que 20€. Disons 10 à 20€, mais je n'ai strictement pas idée de la cote qu'il aurait pu prendre au fil des années.
Reste que, indépendamment de son prix, c'est un excellent beat'em up : je n'arrête pas de vanter la richesse folle de son système de jeu, c'est un régal du début à la fin, surtout quand on commence à se faire un set d'attaques sympa.
sebnec- Infirmier
Merci pour les infos, j'en ai vu un à 30€ et c'est clairement un jeu que je souhaite avoir , et découvrir. Ça fait peut être un peu cher pour de la ps2 mais c'est la première fois que je le vois !
dw85- Interne
20-25. Apparemment y a une édition qui comporte un cd de démo, à la manière de DMC3 et la demo Monster hunter.
Invité- Invité
Salut le mien est mint et j'ai simplement le jeu & le manuel aucune trace du cd de démo, pour les estm je suis d'accord on tourne autour des 25-30 euros avec a mon avis une tendance à la hausse pour les années futures
Ok, en effet pour DMC avec la démo c'est assez courant, j'ai les deux versions d'ailleurs.
Mais jamais vu de visuel God Hand indiquant un CD demo, pour un territoire en particulier peut etre ?
Mais jamais vu de visuel God Hand indiquant un CD demo, pour un territoire en particulier peut etre ?
dw85- Interne