[Project CARS]
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Re: [Project CARS]
Je pense me le prendre car apres bloodborne il me faut un jeu "light"en temps de jeu, car dans les 3 mois a venir je vais avoir moins le temps. Du coup ca devrait etre adapté.
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
c'est adapté à de petites sessions sans aucune prise de tête en effet.
Quoi que dans les courses il faut etre vachement concentré... faire une course de 30 tours avec 40 bagnoles à l'écran et les degats activés c'est franchement chaud. Il faut etre à fond dans le jeu pour espérer faire un bon résultat
Quoi que dans les courses il faut etre vachement concentré... faire une course de 30 tours avec 40 bagnoles à l'écran et les degats activés c'est franchement chaud. Il faut etre à fond dans le jeu pour espérer faire un bon résultat
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Re: [Project CARS]
je viens de le tester sur mon vidéoprojecteur fraîchement acheté :)
c'est une tuerie et l'immersion est exceptionnel, manque plus que le volant !
c'est une tuerie et l'immersion est exceptionnel, manque plus que le volant !
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
une astuce à la con pour une immersion totale :
Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
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Re: [Project CARS]
Ca valait le coup de tes efforts pour l'obtenir ;-)
J'ai essayé ce week-end une version PC avec volant FBB, fauteuil adapté, pédalier, levier de vitesse et télé géante. C'est complétement différent comme sensation. La prise en mains est plus complexe, le jeu plus difficile, et c'est une vraie épreuve physique. Avec ce genre de matos, je commence à comprendre ce que les intégristes entendent par simulation.
J'ai essayé ce week-end une version PC avec volant FBB, fauteuil adapté, pédalier, levier de vitesse et télé géante. C'est complétement différent comme sensation. La prise en mains est plus complexe, le jeu plus difficile, et c'est une vraie épreuve physique. Avec ce genre de matos, je commence à comprendre ce que les intégristes entendent par simulation.
kroko43- Patient contaminé
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Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: [Project CARS]
drfloyd a écrit: et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
Et aveugle au bout d'une semaine par la même occasion
antoniomontana71- Interne
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Localisation : Sad Hill 21000
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Re: [Project CARS]
tu ne voulait pas dire une idée à la con plutôt ?drfloyd a écrit:une astuce à la con pour une immersion totale :
Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
cammalleri- Patient incurable
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Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Project CARS]
Sinon, en carriere, Laguna Seca, arret obligatoire aux stand durant une courses... ok... je sors des stands : paf mes 4 pneux sont creuvés ! (ou degonflés)
Ai je raté qq chose ????
j'ai essayé 3x la course, 3x le même resultat.
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Re: [Project CARS]
drfloyd a écrit:une astuce à la con pour une immersion totale :
Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
J'ai pensé direct à ça :
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
bordel, quelqu'un y a pensé avant moi !!!!!!!!
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Re: [Project CARS]
Sinon est ce que de spatchs pour améliorer le framerate sont encore prévus ?
Il ne manque vriamen tpas grand chose à la version PS4 pour qu'elle soit nickelle niveau rendu... le soucis vient uniquement des defilements horizontaux (sur un long virage par exemple)
Il ne manque vriamen tpas grand chose à la version PS4 pour qu'elle soit nickelle niveau rendu... le soucis vient uniquement des defilements horizontaux (sur un long virage par exemple)
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Re: [Project CARS]
Salut, je viens de succomber à l'appel de la conduite. Bon, cela faisait très longtemps que je n'avais mis le pad sur une simulation, et pour l'instant, je suis plutôt dubitatif. J'ai commencé une carrière en mode superkart. Déjà, j'ai eu un peu de mal à contrôler le véhicule-tondeuse à gazon, mais je m'en suis finalement plutôt bien sorti. Jusqu'à ce que je change de monture pour un evènement avec les voitures de collection où l'on doit conduire une ford taurus des années70. Là, c'est l'enfer, on se croirait au trophée andros, avec les même sensations que de conduire sur glace. La voiture part beaucoup trop rapidement en tête à queue. Toutes les commandes sont hyper sensibles. De plus, le fait de mordre d'1 cm sur la pelouse du bas côté et c'est le tête à queue
Franchement, ça me gonfle bien car je suis incapable de finir une course sans me viander.
Ma question est de savoir, si ce comportement de la voiture vous semble normal ? ou s'il faut régler quelque chose sur la voiture pour la rendre plus stable?
Bon, s'il s'avère que je suis en fait trop nul (pourtant je suis 1er de la saison en superkart sans cheater!!), est-il possible d'abandonner ce "défi" (qui se fait en 4 parties en fin de saison) car je n'ai pas trouvé cette option ?
Franchement, ça me gonfle bien car je suis incapable de finir une course sans me viander.
Ma question est de savoir, si ce comportement de la voiture vous semble normal ? ou s'il faut régler quelque chose sur la voiture pour la rendre plus stable?
Bon, s'il s'avère que je suis en fait trop nul (pourtant je suis 1er de la saison en superkart sans cheater!!), est-il possible d'abandonner ce "défi" (qui se fait en 4 parties en fin de saison) car je n'ai pas trouvé cette option ?
MajorTom- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 03/11/2012
Re: [Project CARS]
le mode kart est surprenant au depart : qu'est ce que ca fout la ? Qu'est ce que c'est moche... difficilement jouable.... puis c'est tres long a evoluer pour conduire des voitures/compétitions correctes...
Je pense que ca se joue en tout debut de carriere, dans mon souvenir on nous demande si on commence au bas de l'echelle ou pas.
Je pense que ca se joue en tout debut de carriere, dans mon souvenir on nous demande si on commence au bas de l'echelle ou pas.
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Re: [Project CARS]
oui tu peux commencer ta carrière où tu veux.
Le superkart est finalement bien fun, avec de très bonnes sensations de vitesse vu ta position très près du sol.
Là je me prends la tête avec cette put** de ford escort : Aucune sensation de vitesse, on dirait que la voiture se traine (pourtant avec des pointes à 170km/h) et la bagnole part dans tous les sens. Les seules fois où je réussis à boucler un tour sans me vautrer, les concurrents me mettent minable. L'ia ne semble pas avoir ce problème d'adhérence...
Bref, je me demande si c'était vraiment une bonne idée de retenter une simu auto
Le superkart est finalement bien fun, avec de très bonnes sensations de vitesse vu ta position très près du sol.
Là je me prends la tête avec cette put** de ford escort : Aucune sensation de vitesse, on dirait que la voiture se traine (pourtant avec des pointes à 170km/h) et la bagnole part dans tous les sens. Les seules fois où je réussis à boucler un tour sans me vautrer, les concurrents me mettent minable. L'ia ne semble pas avoir ce problème d'adhérence...
Bref, je me demande si c'était vraiment une bonne idée de retenter une simu auto
MajorTom- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 03/11/2012
Re: [Project CARS]
le kart... ils auraient du zapper... surtout que d'entrée c'est imposé... et que ca perturbe totalement le joueur qui n'a pas acheté ce jeu pour ça au départ.... d'autant que le rendu graphique de cette partie est très moyen.
Il faut s'accrocher un moment pour apprécier ce jeu, mais au final ca surclasse totalement Forza et Gran Turismo.
Il faut s'accrocher un moment pour apprécier ce jeu, mais au final ca surclasse totalement Forza et Gran Turismo.
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Re: [Project CARS]
J'ai testé ce soir (acheté 30 euros neuf sur amazon), le temps de la maj j'ai fais le solo a dubaï et j'ai aussitot accroché... puis j'ai changé la meteo je m'attrndais à une telle influence de la pluie sur la visibilitè et la conduite...
Enfin j'ai commencé la carriere avec le kart et je le trouve sympa perso, c'est rapide et nerveux comme conduite comme... en vrai.
Premier contact tres positif donc.
Enfin j'ai commencé la carriere avec le kart et je le trouve sympa perso, c'est rapide et nerveux comme conduite comme... en vrai.
Premier contact tres positif donc.
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
ayant P CARS (PS4) et FORZA 6 (XOne), y a pas photo, P CARS est au final beaucoup mieux.
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Re: [Project CARS]
un patch 5,0 de 4 Gigots pour Project CARS !
Vous savez ce que ca apporte ????
Vous savez ce que ca apporte ????
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Re: [Project CARS]
Ayant acheté aujourd'hui la PS4, Project Cars sera bientôt mien
Dernière édition par Shura93 le Mar 13 Oct 2015 - 21:39, édité 1 fois
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
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Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013
Re: [Project CARS]
Le nouveau patch ne semble corriger qu'un gros lot de bugs potentiels ?
Serieux, plus je joue à P CARS plus je trouve que ça écrase FORZA 6.
Serieux, plus je joue à P CARS plus je trouve que ça écrase FORZA 6.
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Re: [Project CARS]
Est ce qu'on gagne des voitures au fil des courses car là si il n'y a que celles accessible en mode course libre ca fait un peu court je trouve. Beaucoup de voiture de course et peu de gt au final
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
Non, dans PC, on ne gagne rien et on n'achète rien. C'est d'ailleurs une des choses ce qui le démarque de tous les autres jeux consoles. En effet, il y a peu de véhicules non modifiés pour la course. Et presque pas de supercars Mais c'est dans la logique du titre... C'est une simu de course sur circuits, donc...
kroko43- Patient contaminé
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Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: [Project CARS]
Myrage a écrit:Est ce qu'on gagne des voitures au fil des courses car là si il n'y a que celles accessible en mode course libre ca fait un peu court je trouve. Beaucoup de voiture de course et peu de gt au final
aie aie aie ce reflexe Gran Turismo
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Re: [Project CARS]
Je n'aime pas GT Doc'... je veux dire par là que project cars c'est juste etre le meilleur, c'est le but de tout JV en fait. Devoir gagner/acheter des caisses de reves c'est quand meme un poil plus pertinent
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
non désolé, je ne vois pas l'interet de ce "concept" de collectionner des bagnoles dans un jeu....
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Re: [Project CARS]
Ben c'est quand meme plus gratifiant/"recompenssant" que de juste devoir gagner.
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
non, dans PC on a une carrière à suivre... plus t'es mauvais moins tu arrivera a participer aux plus grandes courses, et tu as un objectif final.
c'est dans FM6 qu'il faut juste gagner, meme pas, terminer dans les 3 premiers... eh hop une voiture de débloquée... dans quel but ? On sait pas...
Collectionneur des voitures à l'écran ? C'est quoi le sens ?????
c'est dans FM6 qu'il faut juste gagner, meme pas, terminer dans les 3 premiers... eh hop une voiture de débloquée... dans quel but ? On sait pas...
Collectionneur des voitures à l'écran ? C'est quoi le sens ?????
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Re: [Project CARS]
Ben c'est plus accessible que IRL
Et puis mettre 2 saisons de karting c'est abusé.
Et puis mettre 2 saisons de karting c'est abusé.
Invité- Invité
Re: [Project CARS]
Je partage l'avis du doc.
Le but d'un jeu de courses, c'est de gagner des courses; dans un jeu à la GT, comme l'IA était pourrie gagner n'était pas intéressant... C'est ptet pour ça qu'ils ont inventé le concept de débloquer des voitures :-)
Le but d'un jeu de courses, c'est de gagner des courses; dans un jeu à la GT, comme l'IA était pourrie gagner n'était pas intéressant... C'est ptet pour ça qu'ils ont inventé le concept de débloquer des voitures :-)
dam's- Patient contaminé
- Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: [Project CARS]
+1, aucun interet de gagner une course dans un Gran Turismo, on joue en baillant.
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