[Project CARS]
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Re: [Project CARS]
Non, mais je trouve ça cool. Chacun fait sa sauce.
Comme dans certains jeux certains préfèrent être au max niveau graphique et tourner a 30 fps pour faire très cinématographique et d'autres préféreront être a 60 fps.
Comme dans certains jeux certains préfèrent être au max niveau graphique et tourner a 30 fps pour faire très cinématographique et d'autres préféreront être a 60 fps.
kalo99- Interne
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Re: [Project CARS]
je n'aime pas trop des "options PC" sur un jeu console
Pour moi un jeu console doit etre unr oeuvre d'art unique.
Mais bon vu que tous les jeux sont désormais patchés et augmentés... pourquoi pas en effet...
Pour moi un jeu console doit etre unr oeuvre d'art unique.
Mais bon vu que tous les jeux sont désormais patchés et augmentés... pourquoi pas en effet...
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Re: [Project CARS]
En fait, je pensais juste 3 a 4 réglages pas plus. Mais c'est vrai que quand tu tombes sur un nfs a 30 fps ça crains.
kalo99- Interne
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Re: [Project CARS]
c'est surtout qu'ils n'ont pas réussi à faire tourner le jeu en 1080p en 60fps quoi ...
cammalleri- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Project CARS]
Tout a fait... genre bon, tu as deux choix soit tu t amuses et c est pas super beau soit tu t extasies sur les decors et tu joues a 30fps. Perso j attends vraiment de voir
JN2B- Infirmier
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Date d'inscription : 30/12/2011
Re: [Project CARS]
Je pige pas l'intérêt... Sur console, encore faire un mode 30 et un mode 60 FPS, j'aurais pu comprendre et même en être très satisfait, mais toutes ces options... Je pense que proposer un framerate stable aurait été beaucoup plus intéressant.
Ome3rta- Patient en incubation
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Date d'inscription : 09/04/2015
Re: [Project CARS]
dans un an le 60fps sera disponible en dlc
cammalleri- Patient incurable
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Re: [Project CARS]
Non, mais j'ai peur que comme sur la gen précédente, plus les options graphiques seront élevées dans le futur et plus les résolutions et/ou fps baisseront dans le futur.
Donc ma gen actuelle ne tiens pas ses promesses et c'est bien normle, vu le prix actualisé qui est bien plus faible que les anciennes générations. Elles auraient du sortir a 600/700€ avec le matos et les t'avais qu'ont les grands constructeurs qui va avec..
Donc ma gen actuelle ne tiens pas ses promesses et c'est bien normle, vu le prix actualisé qui est bien plus faible que les anciennes générations. Elles auraient du sortir a 600/700€ avec le matos et les t'avais qu'ont les grands constructeurs qui va avec..
kalo99- Interne
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Je n'aime pas vraiment l'idée de devoir faire 36 réglages avant de pouvoir jouer, mais si c'est pour pouvoir offrir la meilleure expérience possible à un maximum de joueurs pourquoi pas ( en espérant surtout ne pas avoir à recommencer à chaque démarrage du jeu...).
Je vais le prendre le 7 mai, j'y crois de plus en plus. La technique au top, une centaine de circuits, un max de bagnoles dispos. J'ai juste peur des temps de chargement (quand je vois Forza 5...)
Je vais le prendre le 7 mai, j'y crois de plus en plus. La technique au top, une centaine de circuits, un max de bagnoles dispos. J'ai juste peur des temps de chargement (quand je vois Forza 5...)
Frank Drebin- Infirmier
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Date d'inscription : 08/01/2010
Re: [Project CARS]
Rah, plus que deux semaines ! J'ai hâte ! Et ce nombre de circuits
Alto_3- Infirmier
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Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
drfloyd a écrit:combien de circuits deja ?
30 "environnements" pour 110 circuits normalement...
Frank Drebin- Infirmier
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Re: [Project CARS]
Sympa.
Du moment qu'il y a un ovale indianapolis et Laguna Seca je suis heureux
Du moment qu'il y a un ovale indianapolis et Laguna Seca je suis heureux
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Re: [Project CARS]
C'est quand même rude ce qui va se passer en mai...
Sortie de Project Cars couplée à celle The Witcher 3, petit Armageddon vidéoludique
Sortie de Project Cars couplée à celle The Witcher 3, petit Armageddon vidéoludique
jaymzwise- Patient contaminé
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Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Project CARS]
si les 2 sont bons, oui ca sera un mois mémorable.
+ la cerise Wolfenstein... et les jeux Nintendo....
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Re: [Project CARS]
Tout à fait, le stand alone Wolfenstein (qui aura aussi sa sortie boîte sur One en plus finalement^^)drfloyd a écrit:si les 2 sont bons, oui ca sera un mois mémorable.
+ la cerise Wolfenstein... et les jeux Nintendo....
Alto_3- Infirmier
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Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
ah oui, tant mieux pour la XOne alors.
Project CARS l'ayant préco en UK il y a.... 8 mois.... le temps de l'expédition je ne l'aurai que 10 jours après
arf
Y a des préco qu'on regrette... meme si payé 42€
Project CARS l'ayant préco en UK il y a.... 8 mois.... le temps de l'expédition je ne l'aurai que 10 jours après
arf
Y a des préco qu'on regrette... meme si payé 42€
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Re: [Project CARS]
Laguna Secadrfloyd a écrit:Sympa.
Du moment qu'il y a un ovale indianapolis et Laguna Seca je suis heureux
cammalleri- Patient incurable
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Re: [Project CARS]
Mieux vaut tsukuba, infineon ou ebisu. Lol
kalo99- Interne
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
??? Ai-je mal orthographié?
kalo99- Interne
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Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Oh ! Je le trouve top ce circuit !cammalleri a écrit:Laguna Secadrfloyd a écrit:Sympa.
Du moment qu'il y a un ovale indianapolis et Laguna Seca je suis heureux
Alto_3- Infirmier
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Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 15/10/2009
Re: [Project CARS]
quelqu'un sais comment bien prendre le virage foireux en descente (le corkscrew pour les connaisseurs )?
cammalleri- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Project CARS]
cammalleri a écrit:quelqu'un sais comment bien prendre le virage foireux en descente (le corkscrew pour les connaisseurs )?
C'est un passage mythique hyper technique.
ca depend les regles de la course, si y a pas de pénalités, moi je passe en force en coupant
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Re: [Project CARS]
Il faut ralentir au premier droite, rester a droite et bien freiner en ligne droite, pas trop retrograder pour ne pas déstabiliser le véhicule ni patiner au démarrage puis a la corde a gauche pas trop fort pour bien prendre la corde a droite en évitant de sortir large.
kalo99- Interne
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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
Laguna Seca le tour de circuit expliqué par Ryan Dalziel. http://www.endurance-info.com/fr/actualite-endurance-4430/
Calou- Docteur *
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kalo99- Interne
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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: [Project CARS]
j'ai essayé sur motogp .. le résultat n'est pas probantdrfloyd a écrit:cammalleri a écrit:quelqu'un sais comment bien prendre le virage foireux en descente (le corkscrew pour les connaisseurs )?
C'est un passage mythique hyper technique.
ca depend les regles de la course, si y a pas de pénalités, moi je passe en force en coupant
cammalleri- Patient incurable
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Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Project CARS]
Bordel j'avais absolument aucune intention de le prendre mais je commence tellement à me lasser de Forza 5 et Project Cars a l'air d’être tellement bon...ca sent la préco-craquage
Vreid- Patient contaminé
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Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: [Project CARS]
J ai lu sur une preview que le titre semble assez acces sur le multijoueur?
Invité- Invité
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