AMIIBO - Topic Officiel
+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: AMIIBO - Topic Officiel
Ned_Flanders a écrit:C'est un vendeur UK, ça change rien ?
Normalement non vu que sur l'emballage des amiibos y a plusieurs langues (6 de memoire) c'est les mêmes emballages pour toute l'europe
kainrijames- Docteur *
Pour ceux que ça intéresse : http://www.ebay.fr/itm/Hori-Nintendo-amiibo-Display-Clear-Case-Standard-Size-Wii-U-From-JAPAN-Preorder-/131485753746?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e9d296192
Ned_Flanders- Interne
Joli ! A 5€ / pièce ça partirait comme des petits pains !
Enkidu02- Guéri miraculeux
Autant ne pas ouvrir ceux qui sont sous blister et en trouver en vide grenier à 5 euros..
Amy- Docteur agrégé **
Lesquels seront les plus dur à chopper à la vague du 24 ? Ness ?
Ned_Flanders- Interne
Je ne sais pas! Pour le moment, aucune annulation de précommande de mon côté mais bon...
Pour la rareté, aucune idée! Est on sûr que les amiibo de cette vague n'ont pas été fabriqués au même nombre d'exemplaires??
Pour la rareté, aucune idée! Est on sûr que les amiibo de cette vague n'ont pas été fabriqués au même nombre d'exemplaires??
milodiid- Docteur agrégé **
Pour la vague du 24 je pense que les plus durs à chopper seront Ness, Robin et Lucina
Smalljack- Guéri miraculeux
J'ai lu que des précommandes de Dracaufeu avaient été annulées/repoussées par Amazon.Smalljack a écrit:Pour la vague du 24 je pense que les plus durs à chopper seront Ness, Robin et Lucina
Smalljack a écrit:Pour la vague du 24 je pense que les plus durs à chopper seront Ness, Robin et Lucina
+1, même si je pense que Robin et Lucina pourraient être raisonnables à choper. On peut les préco en ce moment chez Boulanger. Même si je ne sais pas si ces précos de dernières minutes sont vraiment sérieuses
Tibob- Patient contaminé
Alors certains d'entre vous ont il été à la pêche aux amiibo vague 4 aujourd'hui?
demain pour ma part,nintendo passe tj le mardi du coté de geneve!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Rien aujourd'hui par contre j'ai toute mes précos ( 4 en route vers chez moi)
Cdiscount ne m'a encore rien envoyé (4 aussi). Tu as précommandé chez qui?Vilink a écrit:Rien aujourd'hui par contre j'ai toute mes précos ( 4 en route vers chez moi)
milodiid a écrit:Cdiscount ne m'a encore rien envoyé (4 aussi). Tu as précommandé chez qui?Vilink a écrit:Rien aujourd'hui par contre j'ai toute mes précos ( 4 en route vers chez moi)
Leclerc (directement en magasin)
Boulanger (Pareil)
Fnac
un petit vendeur chez moi
Cdusount ils m'ont eu une fois pour Shulk pas deux fois
Bon ben ça commence bien, j'avais préco Robin chez le vendeur retrowaves sur FNAC.com et j'ai reçu ce superbe message:
"
Merci pour votre récente commande auprès de Rarewaves.
Il se trouve malheureusement que cet article avait été mis en ventre par erreur, il ne sera disponible qu'a partir du 24/04/2015. En realite il ne sera pas possible de l'expedier avant la fin du mois de Juin 2015.
Nous pouvons garder votre commande jusqu'en fin Juin et l'expedier aussitot que le produit sera disponible.
Nous pouvons conserver votre commande jusqu'em fin Juin 2015 et l'expedier des que le prosuit sera disponible. Toute fois si vous preferez, nous pouvons l'annuler."
Bien évidemment j'ai annulé...
Sinon on trouve déjà du Robin et Lucina sur ebay à 40 € pièce, vraies photos à l'appui donc ça veut
dire que certains ont été servis aujourd'hui...
"
Merci pour votre récente commande auprès de Rarewaves.
Il se trouve malheureusement que cet article avait été mis en ventre par erreur, il ne sera disponible qu'a partir du 24/04/2015. En realite il ne sera pas possible de l'expedier avant la fin du mois de Juin 2015.
Nous pouvons garder votre commande jusqu'en fin Juin et l'expedier aussitot que le produit sera disponible.
Nous pouvons conserver votre commande jusqu'em fin Juin 2015 et l'expedier des que le prosuit sera disponible. Toute fois si vous preferez, nous pouvons l'annuler."
Bien évidemment j'ai annulé...
Sinon on trouve déjà du Robin et Lucina sur ebay à 40 € pièce, vraies photos à l'appui donc ça veut
dire que certains ont été servis aujourd'hui...
certains micromania ont reçu aujourd'hui!
J'ai eu le meme message que toi Smalljack ça m'a pas l'air serieux tout ça..
bref j'ai pu qu'a aller day one a l'ouverture de mon carrefour vendredi en espérant avoir un peu de chance..
bref j'ai pu qu'a aller day one a l'ouverture de mon carrefour vendredi en espérant avoir un peu de chance..
kainrijames- Docteur *
Et ça continue pour moi, email de Boulanger reçu ce soir: "La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date."
Je sens qu'on va pouvoir sortir les pots de vaseline encore, merci Nintendo !
Mon seul espoir reste mes 2 préco sur le site "officiel" Fnac.com mais bon j'y crois de moins en moins...
Je sens qu'on va pouvoir sortir les pots de vaseline encore, merci Nintendo !
Mon seul espoir reste mes 2 préco sur le site "officiel" Fnac.com mais bon j'y crois de moins en moins...
d'ailleurs Smalljack ça marche comment pour annuler sur fnac,faut demander par message au vendeur d'annuler? c'est a moitier mal foutu ce site..
kainrijames- Docteur *
Bah c'est la premiere fois que je commandais sur leur market place en plus...
Alors du coup je suis allé dans la commande et le gars demandait de lui répondre ce que l'on souhaitait
faire, j'ai fais une réponse lui demandant d'annuler ma commande...
Alors du coup je suis allé dans la commande et le gars demandait de lui répondre ce que l'on souhaitait
faire, j'ai fais une réponse lui demandant d'annuler ma commande...
kainrijames a écrit:d'ailleurs Smalljack ça marche comment pour annuler sur fnac,faut demander par message au vendeur d'annuler? c'est a moitier mal foutu ce site..
Je confirme ce que j'avais indiqué hier soir, tu vas sur ton compte FNAC et dans le menu commande, tu fais un message au vendeur
pour confirmer l'annulation, j'ai reçu le mail de confirmation de remboursement ce matin.
Bon sinon nouveau bilan de la journée:
- commande chez boulanger définitivement annulée, il faut les appeller pour se faire rembourser c'est super pratique
- chez moi, Micromania et Dock Games avaient reçu la vague mais un gars a tout pris ce matin dès que c'est arrivé...
Perso j'ai pu choper un peach SM et un dracaufeu et un wario aujourd'hui a micromania.
Les deux premiers partent a l'échange contre Ness ou Shulk !
Les deux premiers partent a l'échange contre Ness ou Shulk !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Journée de m**** !!
micromania, un exemplaire de chaque,le vendeur à tout gardé pour lui.
enfin on peut pas lui en vouloir,j'aurais fait pareil!
mediamarkt meyrin (suisse) : 7 exemplaire de daracau et wario pas encore en vente.Comme j'ai bien sympathisé avec lui il m'en lache un de chaque.
M electronic carouge (suisse) rien! arrivage demain du coup j'ai fait reserver un de chaque...mais faut pas rever.
Mediamarkt carouge: un max de wario et dracau (m'en tape je les aient déjà du coup) et..plus aucuns des autres! seulement un exemplaire de ness,pacman,lucina. Evidement ils n'ont pas fait long feu.
Dépité je décide de mettre en valeur (me demandez pas pourquoi) les wario et dracau posé tout en bas du rayon.MIRACLE!!!
Robin posé juste devant moi à l'endroit ou comptais mettre les amiibos en question, je comprends toujours pas comment j'ai pu la louper (évidemment je l'ai prise)
Sinon j'ai explosé mon pneu en rentrant...
micromania, un exemplaire de chaque,le vendeur à tout gardé pour lui.
enfin on peut pas lui en vouloir,j'aurais fait pareil!
mediamarkt meyrin (suisse) : 7 exemplaire de daracau et wario pas encore en vente.Comme j'ai bien sympathisé avec lui il m'en lache un de chaque.
M electronic carouge (suisse) rien! arrivage demain du coup j'ai fait reserver un de chaque...mais faut pas rever.
Mediamarkt carouge: un max de wario et dracau (m'en tape je les aient déjà du coup) et..plus aucuns des autres! seulement un exemplaire de ness,pacman,lucina. Evidement ils n'ont pas fait long feu.
Dépité je décide de mettre en valeur (me demandez pas pourquoi) les wario et dracau posé tout en bas du rayon.MIRACLE!!!
Robin posé juste devant moi à l'endroit ou comptais mettre les amiibos en question, je comprends toujours pas comment j'ai pu la louper (évidemment je l'ai prise)
Sinon j'ai explosé mon pneu en rentrant...
J'ai fait un petit tour chez micromania. "Vous avez reçu la dernière vague des Amiibos?"; "J'sais pas"; "eeuuuhh et vous allez les recevoir quand?"; "J'en sais rien".
J'adore le sens commerçant du mec. D'un côté je devais être le 20ieme depuis le début de la semaine, mais bon, ça l'empêche pas d'être sympa...
Quand je vois vos expériences, je croise très très très fort les doigts pour que ma préco fnac ne soit pas annulée! Loin de s'arranger, la chasse aux amiibos se transforme en vraie guerre!
J'adore le sens commerçant du mec. D'un côté je devais être le 20ieme depuis le début de la semaine, mais bon, ça l'empêche pas d'être sympa...
Quand je vois vos expériences, je croise très très très fort les doigts pour que ma préco fnac ne soit pas annulée! Loin de s'arranger, la chasse aux amiibos se transforme en vraie guerre!
Tibob- Patient contaminé
J'ai discuter avec les vendeurs Micromania, leur soucis c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils reçoivent en terme de quantité ni de type de figurines...
C'est pour ça qu'ils ne prennent plus de préco chez moi
C'est pour ça qu'ils ne prennent plus de préco chez moi
les quantités dependent du chiffre d affaire du magasin selon les dires du vendeur chez moi. donc logiquement le gros du stock par sur les micromania des grandes villes.
J'étais parti cherche la nouvelle vague, j'ai trouvé un Little Mac... cassé
Le vendeur me l'a fait à 5.05€ (surement le prix d'achat).
Putain tellement deg, je trouve l'amiibo que je cherche le plus et il est pété! Je l'ai ouvert pour le recoller...
Le vendeur me l'a fait à 5.05€ (surement le prix d'achat).
Putain tellement deg, je trouve l'amiibo que je cherche le plus et il est pété! Je l'ai ouvert pour le recoller...
sloth- Infirmier
Tibob a écrit:
Nan mais a chaque nouvelles vagues c'est le même bordel tant que Nintendo limitera les stocks ça sera ça,franchement c'est gavant que Nintendo fasse une annonce en disant clairement que tous les amiibos finiront par etre de nouveau dispo en magasin sinon ça continuera comme ça entre les préco qui partent en 30 minutes sur le net,les charognards qui prennent tous les stocks pour revendre sur ebay etc..
kainrijames- Docteur *
J'ai fais quelques prises chez moi j'ai eu pac man - ness et daren (lucina n'été plus dispo) par contre en parlant (comme beaucoup de de monde au vendeur il m'a aussi dit qu'il recevrait une a deux pièce grand max de chacun des amiibo)
Je me suis pas trop rendu compte sur la vague de Mars. Ma seule préco avait été honorée (gros coup de bol! ) et je l'avais posée un peu par hasard juste au cas ou.
Pour cette vague là, j'ai suivi régulièrement les différents sites internet et j'ai tout loupé à part la fnac. D'où mon impression que les choses empirent.
Nintendo n'a pas prévu de ressortir quelques figurines comme harmonie ou little mac?
Pour cette vague là, j'ai suivi régulièrement les différents sites internet et j'ai tout loupé à part la fnac. D'où mon impression que les choses empirent.
Nintendo n'a pas prévu de ressortir quelques figurines comme harmonie ou little mac?
Tibob- Patient contaminé
D’après quelques news, les perso des précédentes vagues devraient ressortir pour l'été... rien de plus précis.
dw85- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34