AMIIBO - Topic Officiel
+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: AMIIBO - Topic Officiel
Tout ce que je dis, c'est que lorsque Nintendo annonce qu'il va lancer plus d'une cinquante de jouets en plastique "à collectionner", et que l'on souhaite tous les avoir, il faut simplement assumer son statut de pigeon. Parce que 13 euros (ou 15 le plus souvent) x 50 = beaucoup trop d'oseille pour un homme rationnel. Surtout que la plupart du temps c'est pour les garder dans leur emballage d'origine...
Pourquoi tous les avoir déjà ? Nous n'avons de lien émotionnel avec ces objets, nous n'avons pas grandi avec. Ce sont de nouveaux produits. Ils ont une utilité en jeu proche du zéro absolu. Ce ne sont même pas des figurines articulées. Leur niveau de finition va de mauvais pour les personnages humanoïdes à bon pour les modèles les plus simples.
On peut avoir un lien émotionnel avec la marque Nintendo et ses mascottes au mieux, et ça Big N l'a bien compris. Toute la collectionnite autour des amiibos tient dans la plus pure irrationalité, le consumérisme le plus effréné, et donc, dans une vacuité que je qualifierais d'intersidérale.
Donc oui, ce que je pense, c'est que si l'on souhaite collectionner tous les amiibos, il faut assumer d'être un pigeon, un trentenaire voulant dépenser un smic dans des nouveaux jouets en plastique, tout simplement. On peut le faire malgré tout en en ayant pleinement conscience, aucun problème à cela autre que pour le portefeuilles dudit collectionneur, mais s'en plaindre, je trouve cela déplacé, et superfétatoire.
@ eraserhead : on va mettre du latin dans gamopat ! bientôt la collection de crepundia sous blister !
Pourquoi tous les avoir déjà ? Nous n'avons de lien émotionnel avec ces objets, nous n'avons pas grandi avec. Ce sont de nouveaux produits. Ils ont une utilité en jeu proche du zéro absolu. Ce ne sont même pas des figurines articulées. Leur niveau de finition va de mauvais pour les personnages humanoïdes à bon pour les modèles les plus simples.
On peut avoir un lien émotionnel avec la marque Nintendo et ses mascottes au mieux, et ça Big N l'a bien compris. Toute la collectionnite autour des amiibos tient dans la plus pure irrationalité, le consumérisme le plus effréné, et donc, dans une vacuité que je qualifierais d'intersidérale.
Donc oui, ce que je pense, c'est que si l'on souhaite collectionner tous les amiibos, il faut assumer d'être un pigeon, un trentenaire voulant dépenser un smic dans des nouveaux jouets en plastique, tout simplement. On peut le faire malgré tout en en ayant pleinement conscience, aucun problème à cela autre que pour le portefeuilles dudit collectionneur, mais s'en plaindre, je trouve cela déplacé, et superfétatoire.
@ eraserhead : on va mettre du latin dans gamopat ! bientôt la collection de crepundia sous blister !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
... ça se vend mais vraiment c'est de la merde en barre !toyafr a écrit:en même temp il faut reconnaitre que sa marche:p
Franchement comme certains sur le forum, je ne comprends pas cet engouement.
C'est cheap, c'est vraiment très cher pour ce que c'est ... mais c'est Nintendo, alors les gens achètent, achètent, achètent encore et encore 1 voir 10 exemplaires (on ne sait jamais dans 10 ans ...).
Mon avis est certes subjectif mais bon ... je ne crois pas être loin de la vérité.
Ah ... on me souffle que j'ai raison
Invité- Invité
Kaméha, je respecte ton point de vue, mais c'est quand même vachement limité...
Avant toute chose, je tiens à dire que je ne fais pas le fullset des amiibos.
En règle générale, la plupart des collections ont un intérêt limité pour les personnes non intéressées par le sujet. N'importe qui peut être un pigeon aux yeux des autres. Tu peux ramener ça à n'importe quel domaine: les blisters, les skylanders, les legos, les albums panini, les collections de chaussures, même les jeux videos en général si on veut aller par là.
Perso, si j'applique ton raisonnement, je trouve que c'est être un "pigeon" que d'acheter une console nouvelle génération à 500 boules qui n'en vaudra plus que 50 dans 10 ans (et encore), et qui en plus, ne fonctionnera plus (jeux compris) car les services en lignes seront fermés (sans compter la fiabilité du bouzin...).
La règle de base, c'est que chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Si jamais quelqu'un veut payer des milles et des cents pour une figurine ou une console, qu'il le fasse, c'est son choix et son trip. Ça touchera pas à ton porte monnaie perso.
Avant toute chose, je tiens à dire que je ne fais pas le fullset des amiibos.
En règle générale, la plupart des collections ont un intérêt limité pour les personnes non intéressées par le sujet. N'importe qui peut être un pigeon aux yeux des autres. Tu peux ramener ça à n'importe quel domaine: les blisters, les skylanders, les legos, les albums panini, les collections de chaussures, même les jeux videos en général si on veut aller par là.
Perso, si j'applique ton raisonnement, je trouve que c'est être un "pigeon" que d'acheter une console nouvelle génération à 500 boules qui n'en vaudra plus que 50 dans 10 ans (et encore), et qui en plus, ne fonctionnera plus (jeux compris) car les services en lignes seront fermés (sans compter la fiabilité du bouzin...).
La règle de base, c'est que chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Si jamais quelqu'un veut payer des milles et des cents pour une figurine ou une console, qu'il le fasse, c'est son choix et son trip. Ça touchera pas à ton porte monnaie perso.
Neocarter- Docteur *
Comparaison n'est point raison ! Aucun rapport entre acheter une PS4 (qui sert à quelque chose) aux amiibos !
Si tu m'avais bien lu tu aurais su que j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème à se faire pigeonner en en ayant conscience et sans s'en plaindre; la nuance est d'importance ! Et j'ai souligné l'irrationalité de la collection d'amiibo qui, en plus de servir à rien, sont nouveaux, et ne présentent donc aucun lien émotionnel comme on pourrait en avoir en faisant le full set d'une vieille console.
bref il serait bon de me lire avant de me répondre ^^
Si tu m'avais bien lu tu aurais su que j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème à se faire pigeonner en en ayant conscience et sans s'en plaindre; la nuance est d'importance ! Et j'ai souligné l'irrationalité de la collection d'amiibo qui, en plus de servir à rien, sont nouveaux, et ne présentent donc aucun lien émotionnel comme on pourrait en avoir en faisant le full set d'une vieille console.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Neocarter a écrit:La règle de base, c'est que chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Si jamais quelqu'un veut payer des milles et des cents pour une figurine ou une console, qu'il le fasse, c'est son choix et son trip. Ça touchera pas à ton porte monnaie perso.
Je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut avec son argent ça ne regarde que lui même, mais si on en arrive à cette situation absurde où trouver une pauvre figurine sans utilité réelle qui servira à 95% de décoration sous blister ou pas c'est mission impossible, c'est justement parcequ'il y a des personnes qui achèteront auprès de ces revendeurs à la con, c'est un cercle vicieux... c'est tout comme les jeux Rétro, la même règle s'applique et malheureusement tout le monde en pâtis.
Perso si je n'arrive pas à obtenir le pauvre amiibo que je veux et sans doute le seul, et bien tant pis j'attendrais un jour où je le croiserais en VG même en solde, parceque ça finira un jour dans les bacs à soldes pour sûr. Mais pour rien au monde je mettrais le double ou plus de son prix afin de l'acquérir et faire vivre cette gangrène...
Perso ce qui me fascine le plus ( et Liquid l'a mentionné --> si les rayons en etaient remplis, surement que l'interet porté serait moindre) c'est ça.
Cette technique est vieille comme le monde mais ça marche! ( on l'a encore vu avec la 3DS Zelda Majora's Mask, et MH4 dans une moindre mesure)
Alors oui c'est scandaleux, tout le monde le sait, ceux qui achètent comme ceux qui n'achètent pas, mais finalement on ne fait rien.
Enfin si, on râle et finalement, on achète le produit 50% plus cher quelques jours après...
Le moyen de lutter contre ceci serait de ne plus rien acheter quelque chose de chez Nintendo.
A la place c'est l'inverse qui se produit...
Cette technique est vieille comme le monde mais ça marche! ( on l'a encore vu avec la 3DS Zelda Majora's Mask, et MH4 dans une moindre mesure)
Alors oui c'est scandaleux, tout le monde le sait, ceux qui achètent comme ceux qui n'achètent pas, mais finalement on ne fait rien.
Enfin si, on râle et finalement, on achète le produit 50% plus cher quelques jours après...
Le moyen de lutter contre ceci serait de ne plus rien acheter quelque chose de chez Nintendo.
A la place c'est l'inverse qui se produit...
twinsen21- Patient incurable
Lequintal a écrit:J'ai ete au carrefour ou je bosse pendant ma pause dejeuner, la vendeuse a recu un carton soit 18 amiibos ce jour, avec 5 nouveaux persos, un mec a tout pris
La meme chose a carrouf,y a un mec qui a pris une vingtaine de roi dadidou,shulk et meta knight...reste que des sonic et megaman en rayon.
kainrijames- Docteur *
Quel carrefour du 78 que je n'y aille pas ?Lequintal a écrit:J'ai ete au carrefour ou je bosse pendant ma pause dejeuner, la vendeuse a recu un carton soit 18 amiibos ce jour, avec 5 nouveaux persos, un mec a tout pris
Phils- Guéri miraculeux
Kaméha a écrit:Comparaison n'est point raison ! Aucun rapport entre acheter une PS4 (qui sert à quelque chose) aux amiibos !
Une PS4/One sert à quelque chose selon ton point de vue. On trouve les même jeux sur d'autres supports moins chers (le côté "graphismes" de la mort qui tue à part). Donc pour moi, elle ne sert à que dalle.
Et puis un acheteur d'Amiibo n'est pas forcé de se considérer comme un pigeon tout ça parce que d'autres disent que c'est inutile. Ça reste un choix perso. Après, si quelqu'un paye une fortune pour un amiibo, c'est pas logique qu'il se plaigne, je suis d'accord avec toi.
Ah, et une collection n'est pas forcement liée à la nostalgie, même si dans notre domaine, c'est vrai que c'est un point dominant.
En te répondant, je critiquais juste la "virulence" de ta formulation de phrase initiale.
Mais on s'écarte du sujet. C'est plutôt la politique de Nintendo qui est sujet à débat. HS terminé pour moi.
fouman a écrit:Perso si je n'arrive pas à obtenir le pauvre amiibo que je veux et sans doute le seul, et bien tant pis j'attendrais un jour où je le croiserais en VG même en solde, parceque ça finira un jour dans les bacs à soldes pour sûr. Mais pour rien au monde je mettrais le double ou plus de son prix afin de l'acquérir et faire vivre cette gangrène...
Voilà je suis tout à fait d'accord. Pour ne pas faire fonctionner ce système pervers, il ne faut pas mettre plus que le prix de base dans ces figurines.
Neocarter- Docteur *
je prends les paris avec vous
A mon avis , nous allons voir bientôt en brocante les "vendeurs" ratisseurs à chemise blanche, bien souriant vendre des tonnes d'amiibo rares à des prix fous
allez sortez les billets les gars
les paris sont ouverts.
A mon avis , nous allons voir bientôt en brocante les "
allez sortez les billets les gars
les paris sont ouverts.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
A ce compte là, rien ne sert à rien ici bas.
De toutes façons Nintendo (et les autres) se gavent royalement.
Je trouve que l'engouement pour ces figurines vraiment cheap est juste disproportionné : on n'est loin de l'oeuvre d'art (c'est prdoduit à des millions d'exemplaires).
Je trouve que l'engouement pour ces figurines vraiment cheap est juste disproportionné : on n'est loin de l'oeuvre d'art (c'est prdoduit à des millions d'exemplaires).
Invité- Invité
et que dire des prix qui flambent pour les ratéesdovob a écrit:A ce compte là, rien ne sert à rien ici bas.
cammalleri- Patient incurable
putain ils pourraient pas faire des amiibos SNK
tilou- Interne
On est d'accord dovob. Chacun trouve une utilité dans ce qu'il achète.
Après, c'est clair que l'engouement autours de ces figurines est disproportionné vis-a-vis des fonctionnalités dispo. Nintendo a réussi a appliqué une stratégie qui a attiré les collectionneurs compulsifs et les spéculateurs, ce qui n'est pas terrible (enfin si, mais pour leur chiffre d'affaire lol)
Après, c'est clair que l'engouement autours de ces figurines est disproportionné vis-a-vis des fonctionnalités dispo. Nintendo a réussi a appliqué une stratégie qui a attiré les collectionneurs compulsifs et les spéculateurs, ce qui n'est pas terrible (enfin si, mais pour leur chiffre d'affaire lol)
Dernière édition par Neocarter le Ven 20 Fév 2015 - 16:09, édité 1 fois
Neocarter- Docteur *
cammalleri a écrit:et que dire des prix qui flambent pour les ratées
Mis à part que c'est la perdition de l'être humain pas grand chose de plus
C'est exactement ce qui va se produire : tout le monde les aura sous blister donc ça vaudra que dalle. C'est pas comme un jeu des années 90 encore sous blister. Alors peut-être que dans 20 ans, certains spéculateurs revendront leurs Amiibos encore sous blister une fortune, c'est possible, auquel cas ça ne reste que du placement à long terme avec la morale qui va avec dans ce milieu.ArthurUS a écrit:Mais là tout le monde le fait, donc finalement ça n'a même pas tant de valeur que ça ?
C'est fou cette mode du collector qui envahit le jeu vidéo. Il y en a tout le temps, pour presque tous les bons jeux. Et chaque fois c'est la même rengaine :
Les stocks limités produisent un intérêt soudain pour une chose dont on n'a pas forcément besoin. On achète tout de suite pour être sûr de l'avoir avant qu'il n'y en ait plus, des fois que...
Les gens achètent sans hésiter la 3DS Zelda pour la mettre dans leur boutique juste après, profitant de la raréfaction du produit pour grappiller quelques euros ou l'échanger contre des grosses pièces de leurs recherches. Autant pour la 3DS Ambassador qui n'est pas distribué dans le commerce je peux comprendre le principe, mais acheter comme un sagouin des tas d'amiibos et pack collectors durant les soldes (ou même en dehors des soldes) pour les refourguer juste derrière alors que d'autres peinent à les trouver en magasin, j'ai toujours trouvé ça très limite déontologiquement.
Idem pour Pier Solar, les bibles Pix 'n Love et j'en passe. Les gens deviennent frénétiques dès que le mot collector est inscrit sur un produit.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:
Idem pour Pier Solar, les bibles Pix 'n Love et j'en passe. Les gens deviennent frénétiques dès que le mot collector est inscrit sur un produit.
À la différence que pour les Amiibos, les versions ratées sont très rares alors que pour les bibles Pix n love, ce serait d'en trouver une sans faute qui ferait flamber le prix.
eraserhead- Docteur *
Maskass- Interne
Salut content le Fred aujourd'hui dans un petit supermarché à Avignon j'ai trouvé les 5 nouveaux amiibo !!
fredolococo- Patient incurable
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, on ne peut se permettre de porter un jugement la dessus. Surtout pas nous, les collectionneurs.
Le seul point qui m’écœure c'est Nintendo qui ne réapprovisionne pas les rayons...
C'est un marché grand public et il faut faire des pieds et des mains pour certains modèles ?
Non non, je boycotte.
je pensais m'en prendre quelques uns de mes héros préférés, mais je passe, je ne cautionne pas cette attitude.
Le seul point qui m’écœure c'est Nintendo qui ne réapprovisionne pas les rayons...
C'est un marché grand public et il faut faire des pieds et des mains pour certains modèles ?
Non non, je boycotte.
je pensais m'en prendre quelques uns de mes héros préférés, mais je passe, je ne cautionne pas cette attitude.
djbegi- Guéri miraculeux
Pour rebondir sur la question de Kaméha, une fois n'est pas coutume, que nous apportent ces babioles en plastique ?
Mais absolument rien, puisque le jeu vidéo même est inutile. Ce n'est pas un art (pour être officiel) ça ne permet pas vraiment d'avancer dans la vie, ça ne maintient même pas en forme.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'à part les fullsetteurs dont je n'ai jamais suivi l'ambition, il est difficile de rationnaliser ce genre de matérialisme. Ensuite biensur que l'aspect nostalgie est présent, tout comme un Shovel knight de 2014 en 8-bits !
Pour mon cas précis je voulais les persos de l'univers Kirby, et il se trouve que les peluches c'est pas du tout mon truc. Alors que pour 12/13 balles, on peut avoir un superbe Meta knight qui fait juste la bonne taille, avec son socle.
À la base, c'est vraiment un petit plaisir, tellement "con comme la lune" qu'on aurait même pas à en discuter.
Mais Nintendo en a décidé autrement, et c'est là le problème. "Si on aime pas on achète pas" j'entends dans le fond. Oui mais si on aime c'est ça le soucis on essaie tous de trouver un équilibre dans la consommation, mais dans le cas actuel on parle plutôt d'équilibre dans la consolation. Et les Amiibos c'est mal barré.
On peut vivre en France sans être d'accord avec tout le gouvernement et bien je critique la politique actuelle de Nintendo. Ils vont plus vraiment être crédibles et ils vont perdre des gens.
Mais absolument rien, puisque le jeu vidéo même est inutile. Ce n'est pas un art (pour être officiel) ça ne permet pas vraiment d'avancer dans la vie, ça ne maintient même pas en forme.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'à part les fullsetteurs dont je n'ai jamais suivi l'ambition, il est difficile de rationnaliser ce genre de matérialisme. Ensuite biensur que l'aspect nostalgie est présent, tout comme un Shovel knight de 2014 en 8-bits !
Pour mon cas précis je voulais les persos de l'univers Kirby, et il se trouve que les peluches c'est pas du tout mon truc. Alors que pour 12/13 balles, on peut avoir un superbe Meta knight qui fait juste la bonne taille, avec son socle.
À la base, c'est vraiment un petit plaisir, tellement "con comme la lune" qu'on aurait même pas à en discuter.
Mais Nintendo en a décidé autrement, et c'est là le problème. "Si on aime pas on achète pas" j'entends dans le fond. Oui mais si on aime c'est ça le soucis on essaie tous de trouver un équilibre dans la consommation, mais dans le cas actuel on parle plutôt d'équilibre dans la consolation. Et les Amiibos c'est mal barré.
On peut vivre en France sans être d'accord avec tout le gouvernement et bien je critique la politique actuelle de Nintendo. Ils vont plus vraiment être crédibles et ils vont perdre des gens.
Earthworm jo- Docteur *
Pac-Man et Ness ont été mis en vente sur Cdiscount :)
painkiller830- Patient incurable
Pour ma part, j'en ai actuellement 4 :
- le mario avec le collector SMB wii U
- le kirby que j'ai acheté et ouvert pour ma copine
- Link et Samus que j'ai gardé sous blister car j'aime bien ces 2 univers.
J'ai aussi précommandé sonic et megaman sur amazon, pour la même raison que Samus et Link ainsi que Metaknight pour aller à coté du kirby!
Et à ce jour, je suis même pas sûr d'avoir ces 3 là malgré les précommandes car la politique de Nintendo de faire des stocks minimes obligent les gens à en préco dès le jour J (voire même dans l'heure pour être sur d'en avoir) et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de les précommander. Quand il y en a en magasin ,le vendeur t'informe qu'une ou 2 personnes sont venues tout rafler et que c'est tant pis pour toi, t'auras qu'à payer le prix fort sur ebay et puis c'est tout.
Nintendo a chié en faisant des stocks minimes et ce depuis la 1ère vague!
- le mario avec le collector SMB wii U
- le kirby que j'ai acheté et ouvert pour ma copine
- Link et Samus que j'ai gardé sous blister car j'aime bien ces 2 univers.
J'ai aussi précommandé sonic et megaman sur amazon, pour la même raison que Samus et Link ainsi que Metaknight pour aller à coté du kirby!
Et à ce jour, je suis même pas sûr d'avoir ces 3 là malgré les précommandes car la politique de Nintendo de faire des stocks minimes obligent les gens à en préco dès le jour J (voire même dans l'heure pour être sur d'en avoir) et tant pis pour ceux qui n'ont pas eu le temps de les précommander. Quand il y en a en magasin ,le vendeur t'informe qu'une ou 2 personnes sont venues tout rafler et que c'est tant pis pour toi, t'auras qu'à payer le prix fort sur ebay et puis c'est tout.
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:
En fait Nintendo a rien chié du tout... En fait au contraire, c'est bien joué... et plus c'est gros plus ça marche...
Entre ça et les editions "collector" des 3ds, ils jouent la pénurie et prennent les gens pour des dindons... le pire, c'est que ça fonctionne au final...
JN2B- Infirmier
Ce matin j'ai envoyé un mail de mécontentement au service client d'Amazon, ils m'ont répondus cet aprèm en me disant qu'ils n'avaient pas été approvisionnés en amiibo Sonic et c'est pour cette raison que la commande était en stand by... Mouai mouai...
ce qui fait rigoler c'est qu'on devient de tellement gros pigeons, que même le gogol de service con comme la lune qui voit des amiibos, il en achète 4 tonnes pour pigeonner le collectionneur sur ebay...
Franchement, on se fait tous piegonner à un moment donné, mais j'ai du mal avec le concept de me faire piegeonner par plus con que moi sous prétexte qu'il était au bon moment au bon endroit.
Je n'ai aucun intérêt pour ces figurines et d'ailleurs je comprends pas trop le concept, mais franchement boycottez ça rien que pour le principe !
Franchement, on se fait tous piegonner à un moment donné, mais j'ai du mal avec le concept de me faire piegeonner par plus con que moi sous prétexte qu'il était au bon moment au bon endroit.
Je n'ai aucun intérêt pour ces figurines et d'ailleurs je comprends pas trop le concept, mais franchement boycottez ça rien que pour le principe !
JN2B- Infirmier
eraserhead a écrit:Maskass a écrit:
À la différence que pour les Amiibos, les versions ratées sont très rares alors que pour les bibles Pix n love, ce serait d'en trouver une sans faute qui ferait flamber le prix.
Les versions ratés sont rares? Pourtant je suis fan de Nintendo mais qu'est ce que c'est moche. les gashapon sont mieux fichus. Quand on voit les Skylanders ou les Disney infinity, cela laisse songeur sur l'idée de qualité que ce fait Nintendo pour des figs.
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:
Les versions ratés sont rares? Pourtant je suis fan de Nintendo mais qu'est ce que c'est moche. les gashapon sont mieux fichus. Quand on voit les Skylanders ou les Disney infinity, cela laisse songeur sur l'idée de qualité que ce fait Nintendo pour des figs.
Franchement j'ai pris pas mal de Disney Infinity pour jouer avec ma petite et je reconnais que la qualité est vraiment au rdv... bon, après sachant que je les laisse dans le placard pour jouer sur la ps3, elles auraient été moches ça aurait pas été grave non plus, mais là j'avoue qu'elles sont vraiment réussies. Et surtout, si on veut en acheter une, on va au magasin et magie, on revient avec... C'est fou !
JN2B- Infirmier
Quand je parle de versions ratées, j'entends par la les figurines qui n'auraient pas dû passer le contrôle qualité genre Samus avec trois bras ou Peach sans culotte.
Je ne parle pas de la qualité générale des Amiibos.
Je ne parle pas de la qualité générale des Amiibos.
eraserhead- Docteur *
De toutes façons c'est soit ils réapprovisionnent et on leur pardonnera (forte demande ça peut excuser des couacs) soit c'est clairement leur politique de buzzer et là ils font gerber !
Earthworm jo- Docteur *
JN2B a écrit:ce qui fait rigoler c'est qu'on devient de tellement gros pigeons, que même le gogol de service con comme la lune qui voit des amiibos, il en achète 4 tonnes pour pigeonner le collectionneur sur ebay...
C'est clair les cassos achètent des mimibo car ça fait du grognon sur internet.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34