AMIIBO - Topic Officiel
+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: AMIIBO - Topic Officiel
Ataré2600 a écrit:@smalljack
c'est le bon plan ça la commande au japon, non ?
c'est compatible avec les consoles pal .?
si oui ça peut contrer la pénurie en europe
Bon plan je sais pas, le meilleur bon plan ça serait que nos préco en France soient honorées
Disons que c'est une alternative pour éviter d'enrichir les spéculateurs européens...
Après, franchement les amiibos c'est un peu comme la bourse j'ai l'impression, les prix changent tous les
jours
Le vendeur Jap chez qui j'ai commandé propose maintenant le shulk à 35 € fdpin.
Smalljack- Guéri miraculeux
Quels sont les persos "nouvelles vagues"?sloth a écrit:De toute façon on ne peut déjà plus preco la nouvelle vague nulle part je serais au Japon dans un peu plus de 2 mois. Je vais voir ce que je trouve en amiibo. Si des gens sont intéressés par 1 ou 2 amiibo, prévenez moi j'essayerais de voir ce que je peux faire.
Patoulatchi- Patient incurable
Wario, Nes, Pac man...
Commandé aucun, j'en veux plus de ces trucs à problèmes
Commandé aucun, j'en veux plus de ces trucs à problèmes
Earthworm jo- Docteur *
Comme j'ai lu quelques critiques sur la qualité et la beauté des Amiibo, voila deux, trois photos pour en convaincre certains :)
Ned_Flanders- Interne
Tu dois avoir un joli reflex Ned, moi c'est surtout ça que je vois
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Tu dois avoir un joli reflex Ned, moi c'est surtout ça que je vois
Ça dépend ce que tu entends par "joli"... Mais c'est pas le reflex qui fait le photographe...ni les photos qui font de beaux Amiibo
Ned_Flanders- Interne
Ecoute certe, mais rien qu'une possibilité de focus de bonne qualité ça peut faire un sacré bel effet, mieux parfois que des retouches; un contexte, une suggestion de point de vue, on va dire qu'un bon photographe avec un bon reflexe peut rendre un Amiibo plus attrayant qu'une figurine résine à 250€ avec une bête photo commerciale sur ebay !
(PS : Je précise, la qualité des Amiibo s'est améliorée nettement avec cette vague ci je trouve)
(PS : Je précise, la qualité des Amiibo s'est améliorée nettement avec cette vague ci je trouve)
Earthworm jo- Docteur *
@ NED : magnifiques photos ! (sauf Luigi, pas tres mis en valeur)
fredolococo- Patient incurable
Superbes tes photos NED
ça m'a presque donné envie de sortir mes amiibo de leurs jolies boites
Smalljack a écrit:Superbes tes photos NED
Si grâce à mes photos j'arrive à faire sortir des Amiibo de leurs boites, ce sera une grande victoire pour moi
PS : Mon frère dit de moi que je suis un conllectionneur...hé oui j'achète les Amiibo en double, un pour ouvrir et un pour garder neuf !
Ned_Flanders- Interne
En double... Donc deux fois plus de réservation et de magasins à faire après l'annulation des réservations!!!
Ca devient un job à plein temps du coup!!
Tibob- Patient contaminé
Tibob a écrit: En double... Donc deux fois plus de réservation et de magasins à faire après l'annulation des réservations!!!
J'ai jamais fait de réservation pour mes Amiibo. Je suis arrivé à tous les avoir certainement avec beaucoup de chance, par contre je les ai pas tous en double. Il m'en manque 5 (little mac, harmonie, meta knight, shulk et roi dadiou).
Ned_Flanders- Interne
La folie continue
http://www.gameblog.fr/news/49047-amiibo-mario-dore-a-peine-annonce-deja-en-rupture-et-en-vent
http://www.gameblog.fr/news/49047-amiibo-mario-dore-a-peine-annonce-deja-en-rupture-et-en-vent
mateo- Docteur *
C'est dingue cette folie... 15 minutes de preco avant rupture... Encore un amiibo qui va être impossible à avoir par chez nous...
Neocarter- Docteur *
A moins d'y mettre le prix !Neocarter a écrit:C'est dingue cette folie... 15 minutes de preco avant rupture... Encore un amiibo qui va être impossible à avoir par chez nous...
seita- Patient incurable
ou d’être patient sérieux vous pensez tous que nintendo va se priver d'une manne financière aussi grosse soit elle ?seita a écrit:A moins d'y mettre le prix !Neocarter a écrit:C'est dingue cette folie... 15 minutes de preco avant rupture... Encore un amiibo qui va être impossible à avoir par chez nous...
les restocks vont arriver progressivement.
créer une ''pseudo rareté ''c'est un coup marketing qui commence a dater faut juste ne pas tomber dedans .
Maintenant si vous voulez vous foutre sur la tronche a l’arrivé dans une enseigne de 10 little mac,harmonie,shulk et cie faites une vidéo car c'est trop drôle......... (ps4,wii....)
La première vertu du collectionneur c'est la sagesse.
oldtimescbm64- Patient contaminé
Une chose est sure, j'irai pas me foutre sur la tronche pour ça lol.
Après, à la limite, j'aurai compris que cette édition Or soit limitée. Mais pour cela, il n'aurait pas fallu que les autres soit "limités" aussi...
Après, à la limite, j'aurai compris que cette édition Or soit limitée. Mais pour cela, il n'aurait pas fallu que les autres soit "limités" aussi...
Neocarter- Docteur *
Kirby à 15 euros vendu par amazon avec marqué en stock le 3 mars 2015
spaceranger- Patient contaminé
Dingue de voir comment certains ont la critique facile, voire même moqueuse alors que nous sommes dans une communauté où les prix sont de plus en plus indécents chaque jour qui passe...
Sinon pour ceux qui intéressent aux amiibo, Nintendo a été plus que surpris de toute l’effervescence autour de ces figurines (à l'instar de la folie Nintendogs à l'époque DS) et compte bien faire un effort pour contrer les reventes à prix d'or. La vague amiibo Mario Party sera produite en plus grande quantité et on devrait moins galérer à se les procurer. (Idem pour la new 3DS Zelda MM d'ailleurs qui sera de nouveau dispo début mars).
Concernant les Mario or et argent, ils sont bien prévus chez nous.
Sinon pour ceux qui intéressent aux amiibo, Nintendo a été plus que surpris de toute l’effervescence autour de ces figurines (à l'instar de la folie Nintendogs à l'époque DS) et compte bien faire un effort pour contrer les reventes à prix d'or. La vague amiibo Mario Party sera produite en plus grande quantité et on devrait moins galérer à se les procurer. (Idem pour la new 3DS Zelda MM d'ailleurs qui sera de nouveau dispo début mars).
pomchips- Patient contaminé
Perso je n'achète pas ces figurines
Les prix sont de plus en plus indécents car nous sommes des consommateurs faibles prêt à payer n'importe quel prix pour satisfaire nos envies surtout.
Pour la "surprise" de Nintendo, je n'en suis pas convaincu honnetement...
Je ne prétends pas avoir raison mais ces situations sont souvent voulues.
Les prix sont de plus en plus indécents car nous sommes des consommateurs faibles prêt à payer n'importe quel prix pour satisfaire nos envies surtout.
Pour la "surprise" de Nintendo, je n'en suis pas convaincu honnetement...
Je ne prétends pas avoir raison mais ces situations sont souvent voulues.
twinsen21- Patient incurable
Ou vois tu que les amiibo or et argent ont été confirmés chez nous? Cela semble logique qu'il sorte ici mais je n'ai pas vu d'infos dessus. Idem pour la 3ds zelda, je n'ai vu que des rumeurs concernant un nouveau stock.pomchips a écrit:Dingue de voir comment certains ont la critique facile, voire même moqueuse alors que nous sommes dans une communauté où les prix sont de plus en plus indécents chaque jour qui passe...
painkiller830- Patient incurable
Le prix normal d'un amiibo c'est 13 € ? J'ai eu les miens à ce prix là mais je vois souvent 15 € aussi, je me demande.
Fabman- Patient contaminé
Vu à cultura un diddy kong à 33.99 pourtant il n'était pas en or...
ekarrissor- Docteur *
Fabman a écrit:Le prix normal d'un amiibo c'est 13 € ? J'ai eu les miens à ce prix là mais je vois souvent 15 € aussi, je me demande.
13e c'est le prix conseiller,après comme d'hab micromania vends ça 2e de plus.
oldtimescbm64 j’espère que tu as raison au sujet des réappros mais bon avec la nouvelle série d'amiibo qui débarque le mois prochain,est ce que Nintendo va pouvoir alimenter les deux séries en même temps? sachant qu'en plus d'autres amiibos de la série smash bros vont continuer a sortir (sachant qu'il y a 50 persos dans le jeu..) ?
kainrijames- Docteur *
J ai du mal à croire qu une mutinationnal comme nintendo ayant très certainement des chiffres et les tendance en mains soit étonné de leur vente surtout lorsque l on sait le succès des skylander et Disney infinité auprès des gamins.
doozerhhh- Patient incurable
AMIIBO SUPER COUP DE GENIE MON BILAN
Nintendo tres inspirée vu le succes des figurines a collectionner comme les Myth Cloth Saint Seiya (on les veut toutes pas vrai !! ) comme les pets Shop ou Pokemon ou Skylanders pour les plus jeunes mais aussi avec les cartes Pokémon et Yugi oh.rappelez vous ! ces fameuses cartes rares.
Bref moi j'applaudis le super plan marketing de Nintendo en créant la rarefaction il provoque donc la demande (loi de l'offre et la demande voir sur Wikipédia) du coup tous le monde se rue sur les précommandes et du coup réserve bien les 5 personnages par vague desormais au lieu d'un un ou deux ..
Crise de collectionneur ? crise du revendeur ? crise de rareté ? ou de plan financier dans le futur ?
Il faut savoir que la 1er vague avec les vedettes Nintendo est toujours en cours de production (Mario, Yoshi, Peach, Pikachu, Donkey Kong, etc..) car c'est personnages se vendent bien et surtout chez les plus jeunes pour jouer bien sur avec l'interactivité des personnages cultes...d'ailleurs leur prix à eux, on baisser pour etre de 11,90 a 12,99 par là..
il faut savoir que le coût de reviens de ces ptits Amiibos est d'environ 2 € pièce peut être moins (Nintendo est déjà un revendeur à lui tous seul).
Ensuite il n'y a pas 100 usine de production de ces ptites figurines du coup pour faire place au nouvelle vague sur la chaine de fabrication, une fournée en chasse une autre et un delai de fabrication est fixé, ainsi des personnages moins connu du grand public sont moins fabriqué certains on juste un delai de fabrication d'une semaine.
Par contre la 1er vague même pour des perso comme le villageois , Marth , l'entraineuse Wii, ou Kirby on etait plus produit que les autres personnages moins connu qui viendront ensuite par vague mensuel, c'est le cas pour little Mac, Captain Falcon ou Pit, et ainsi de suite...Nintendo préférant miser sur une plus grosse production de personnages phare et populaire telle des Pokémons ou des personnages des jeux Mario Bros ou Zelda.
Dans la derniere vague les personnages produit en masse étant Megaman (le dessin anime Megaman NetWork est toujours diffusé sur le cable) et Sonic, même si Sonic aurait une phase de production de 2 semaine depuis la date de lancement.
Donc la prochaine vague du 24 avril verra une production massive de Dracafeu et Wario, ainsi que Pacman (vu le succes de la nouvelle serie TV aupres du jeune public) par contre Ness , Lucida et Robin connaitront une faible production. comme harmonie, Meta Knight etc..
c'est comme ça, rentabilité du coup de production et aucun stock sur les bras...
Pour les commandes même choses....des grosses enseignes (leclerc, auchan, etc..) ne font pas de reservation et on une reserve de stock importante (le stock coute dans une entreprise) du coup eux n'attendent pas d'avoir des commandes ou reservations pour lancer leur commande (ils lancent une commande globale d'un coup par exemple Leclerc commande 100 000 megaman repartis dans ces magasins)... helas des petits magasins n'ayant pas de reserve de stock et marchant aux flux tendus (1er entré 1er sortie) et ayant peur de se voir du stock non vendu dans le magasin, préfere lancer une commande generale apres reservation ils vont pas envoyer a chaque fois une commande par commande , non ils centralisent , normal..du coup si ils s'y prennent tard pour leur envoie de commande centralisé, il est normal que notamment sur des figurines comme Shulk, que la plus grosse quantite soit partie en grande surface , c'est sur qu'il ne peuvent honorer leur clients du coup..
Voila... apres mon ressenti sur les Amiibos je trouve que les personnages rondouillard ou non humain (tel yoshi, megaman, bowser, le Villageois ..etc) sont de meilleur facture que des personnages frêle ou humain comme la coach wii, Zelda, Link, etc..je le trouve de moins bonne facture...ressemblant a des Gashapons ces figurines plastiques que l'on trouve dans des distributeur de Capsule pour 2 €.
je m'en suis pris aussi notamment des persos qui sont culte pour moi et emblématique ou mignons comme Kirby, le villageois, Megaman, Sonic, Marth, je pensais me prendre tous les persos de Fire Emblem mais j'y rennonce ... je me prendrais Pacman et aussi Ness puis a venir le perso game & watch, rondoudou et Super Sonic et peut être Olimar... j'ai raté Little Mac j'aurais aimé mais bon tampis...
Ensuite effectivement ces figurines on un coup qui varie en plus selon l'enseigne ( de 13,99 a 15,99 en france ) en belgique c'est deja du 16,99 17 € la bas.. un peu pareil que chez nous le prix au japon et USA me semble t'il..
Faire un full set surtout sur blister , certes ça prend de la place attention les blisters sont quand même gros et le soucis "A quand la fin ??" si il y a ? faire un full set c'est bien quand on sait le mombre exact mais là ? le sait t'on ? non ?
Donc normalement doivent sortir si on se réfere au jeux SMB Wii U et 3DS
- Final Mario Boule de Feu
- Yoshi Super dragon
- Kirby super epée
- Kirby pinceau (pour le jeu Wii U)
- Luigi mansion
- Giga Bowser
- Ganondorf
- samus sans Armure
- Dracaufeu Mega evolution
- Olimar
- Lucario mega Evolution
- Giga mac
- Amphinobi
- Palutena
- Daraen
- Bowser Jr
- Super Sonic
- D'autes Megaman : mega legends (: megaman X, Megaman network...)
- Boxeur mii
- epeiste mii
- Tireur Mii
- Duo Duck Hunt
- ROB
- Dark Pit
- Dr Mario
- Falco
- Toad
- Waluigi
- Daisy
et d'autres surement ( Mario aprty annoncés, des Amiibo collector ou limitée, peut d'autre perso du monde Sonic telle que Tails, Amy, Dr Robotnik, Knuckles, Shadow,..vu dans les jeux Mario et Sonic J.O.)voir peut être tous les pokémons 721 pokémon en Amiibo ? pour un Pokemon Tournament adaptée sur Wii U ? bling bling l'argent en masse pour Nintendo...
Donc voila je vous laisse faire le calcul de tous ce potentiel x 15 € la figurine..
Voila mon ressenti donc faites vous plaisir mais ne vous mettez pas dans la merde pour autant ou en conflit si vous les voulez tous, ou prenez un qui vous plait ou ignorez les tous simplements....
Par contre espérer en trouver en brocante ? heu a part chez un revendeur je crois pas que vous en trouverez ou peut être dans des bacs a jouet , du Mario ou Pikachu perdu au milieu de figurine Mac Do mais au momment de payer quand il vont voir que ces un Amiibo et que cette figurine est toujours d'actualite et active sur Wii U , 3DS Xl et News 3DS il ne vont pas vous la lachez lol. ..je pense que c'est plutôt des figurines cités que vous trouverer dans des cash ou Vide grenier mais plutot en 2016 je pense et je crois qu'esperez trouver un little mac ou une Harmonie en vide grenier serait un coup de chance inouie..
Sur ceux , merci de m'avoir lu , bon week end et bonne collection à tous.
Nintendo tres inspirée vu le succes des figurines a collectionner comme les Myth Cloth Saint Seiya (on les veut toutes pas vrai !! ) comme les pets Shop ou Pokemon ou Skylanders pour les plus jeunes mais aussi avec les cartes Pokémon et Yugi oh.rappelez vous ! ces fameuses cartes rares.
Bref moi j'applaudis le super plan marketing de Nintendo en créant la rarefaction il provoque donc la demande (loi de l'offre et la demande voir sur Wikipédia) du coup tous le monde se rue sur les précommandes et du coup réserve bien les 5 personnages par vague desormais au lieu d'un un ou deux ..
Crise de collectionneur ? crise du revendeur ? crise de rareté ? ou de plan financier dans le futur ?
Il faut savoir que la 1er vague avec les vedettes Nintendo est toujours en cours de production (Mario, Yoshi, Peach, Pikachu, Donkey Kong, etc..) car c'est personnages se vendent bien et surtout chez les plus jeunes pour jouer bien sur avec l'interactivité des personnages cultes...d'ailleurs leur prix à eux, on baisser pour etre de 11,90 a 12,99 par là..
il faut savoir que le coût de reviens de ces ptits Amiibos est d'environ 2 € pièce peut être moins (Nintendo est déjà un revendeur à lui tous seul).
Ensuite il n'y a pas 100 usine de production de ces ptites figurines du coup pour faire place au nouvelle vague sur la chaine de fabrication, une fournée en chasse une autre et un delai de fabrication est fixé, ainsi des personnages moins connu du grand public sont moins fabriqué certains on juste un delai de fabrication d'une semaine.
Par contre la 1er vague même pour des perso comme le villageois , Marth , l'entraineuse Wii, ou Kirby on etait plus produit que les autres personnages moins connu qui viendront ensuite par vague mensuel, c'est le cas pour little Mac, Captain Falcon ou Pit, et ainsi de suite...Nintendo préférant miser sur une plus grosse production de personnages phare et populaire telle des Pokémons ou des personnages des jeux Mario Bros ou Zelda.
Dans la derniere vague les personnages produit en masse étant Megaman (le dessin anime Megaman NetWork est toujours diffusé sur le cable) et Sonic, même si Sonic aurait une phase de production de 2 semaine depuis la date de lancement.
Donc la prochaine vague du 24 avril verra une production massive de Dracafeu et Wario, ainsi que Pacman (vu le succes de la nouvelle serie TV aupres du jeune public) par contre Ness , Lucida et Robin connaitront une faible production. comme harmonie, Meta Knight etc..
c'est comme ça, rentabilité du coup de production et aucun stock sur les bras...
Pour les commandes même choses....des grosses enseignes (leclerc, auchan, etc..) ne font pas de reservation et on une reserve de stock importante (le stock coute dans une entreprise) du coup eux n'attendent pas d'avoir des commandes ou reservations pour lancer leur commande (ils lancent une commande globale d'un coup par exemple Leclerc commande 100 000 megaman repartis dans ces magasins)... helas des petits magasins n'ayant pas de reserve de stock et marchant aux flux tendus (1er entré 1er sortie) et ayant peur de se voir du stock non vendu dans le magasin, préfere lancer une commande generale apres reservation ils vont pas envoyer a chaque fois une commande par commande , non ils centralisent , normal..du coup si ils s'y prennent tard pour leur envoie de commande centralisé, il est normal que notamment sur des figurines comme Shulk, que la plus grosse quantite soit partie en grande surface , c'est sur qu'il ne peuvent honorer leur clients du coup..
Voila... apres mon ressenti sur les Amiibos je trouve que les personnages rondouillard ou non humain (tel yoshi, megaman, bowser, le Villageois ..etc) sont de meilleur facture que des personnages frêle ou humain comme la coach wii, Zelda, Link, etc..je le trouve de moins bonne facture...ressemblant a des Gashapons ces figurines plastiques que l'on trouve dans des distributeur de Capsule pour 2 €.
je m'en suis pris aussi notamment des persos qui sont culte pour moi et emblématique ou mignons comme Kirby, le villageois, Megaman, Sonic, Marth, je pensais me prendre tous les persos de Fire Emblem mais j'y rennonce ... je me prendrais Pacman et aussi Ness puis a venir le perso game & watch, rondoudou et Super Sonic et peut être Olimar... j'ai raté Little Mac j'aurais aimé mais bon tampis...
Ensuite effectivement ces figurines on un coup qui varie en plus selon l'enseigne ( de 13,99 a 15,99 en france ) en belgique c'est deja du 16,99 17 € la bas.. un peu pareil que chez nous le prix au japon et USA me semble t'il..
Faire un full set surtout sur blister , certes ça prend de la place attention les blisters sont quand même gros et le soucis "A quand la fin ??" si il y a ? faire un full set c'est bien quand on sait le mombre exact mais là ? le sait t'on ? non ?
Donc normalement doivent sortir si on se réfere au jeux SMB Wii U et 3DS
- Final Mario Boule de Feu
- Yoshi Super dragon
- Kirby super epée
- Kirby pinceau (pour le jeu Wii U)
- Luigi mansion
- Giga Bowser
- Ganondorf
- samus sans Armure
- Dracaufeu Mega evolution
- Olimar
- Lucario mega Evolution
- Giga mac
- Amphinobi
- Palutena
- Daraen
- Bowser Jr
- Super Sonic
- D'autes Megaman : mega legends (: megaman X, Megaman network...)
- Boxeur mii
- epeiste mii
- Tireur Mii
- Duo Duck Hunt
- ROB
- Dark Pit
- Dr Mario
- Falco
- Toad
- Waluigi
- Daisy
et d'autres surement ( Mario aprty annoncés, des Amiibo collector ou limitée, peut d'autre perso du monde Sonic telle que Tails, Amy, Dr Robotnik, Knuckles, Shadow,..vu dans les jeux Mario et Sonic J.O.)voir peut être tous les pokémons 721 pokémon en Amiibo ? pour un Pokemon Tournament adaptée sur Wii U ? bling bling l'argent en masse pour Nintendo...
Donc voila je vous laisse faire le calcul de tous ce potentiel x 15 € la figurine..
Voila mon ressenti donc faites vous plaisir mais ne vous mettez pas dans la merde pour autant ou en conflit si vous les voulez tous, ou prenez un qui vous plait ou ignorez les tous simplements....
Par contre espérer en trouver en brocante ? heu a part chez un revendeur je crois pas que vous en trouverez ou peut être dans des bacs a jouet , du Mario ou Pikachu perdu au milieu de figurine Mac Do mais au momment de payer quand il vont voir que ces un Amiibo et que cette figurine est toujours d'actualite et active sur Wii U , 3DS Xl et News 3DS il ne vont pas vous la lachez lol. ..je pense que c'est plutôt des figurines cités que vous trouverer dans des cash ou Vide grenier mais plutot en 2016 je pense et je crois qu'esperez trouver un little mac ou une Harmonie en vide grenier serait un coup de chance inouie..
Sur ceux , merci de m'avoir lu , bon week end et bonne collection à tous.
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 28 Fév 2015 - 16:37, édité 3 fois
Joli post les trésorsdugrenier! Comme toi, j'ai pris ceux qui m'intéressaient vraiment, kirby, link, samus, megaman et sonic. je voulais Metaknight mais ma précommande n'a pas été honorée, tant pis du coup.
Pour les futures figurines à venir, je tenterai toujours des précommandes pour ceux que je veux vraiment mais ça s'arrêtera là pour moi.
Pour les vides greniers, on pourra sans doute trouver les "classiques" d'ici qqs temps je pense mais c'est tout. Comme tu as précisé, il ne faut pas compter trouver les "rares".
Wait and see
Pour les futures figurines à venir, je tenterai toujours des précommandes pour ceux que je veux vraiment mais ça s'arrêtera là pour moi.
Pour les vides greniers, on pourra sans doute trouver les "classiques" d'ici qqs temps je pense mais c'est tout. Comme tu as précisé, il ne faut pas compter trouver les "rares".
Wait and see
milodiid- Docteur agrégé **
Très belle synthèse ltdg,
Je suis juste pas d'accord avec les différentes finitions que tu cite.
Je trouve pas que Yoshi soit spécialement bien fait et je trouve que misa à part le socle horrible, l'entraineuse Wifit est assez proche du "réel".
En tout cas merci de toutes ces informations
Je suis juste pas d'accord avec les différentes finitions que tu cite.
Je trouve pas que Yoshi soit spécialement bien fait et je trouve que misa à part le socle horrible, l'entraineuse Wifit est assez proche du "réel".
En tout cas merci de toutes ces informations
Ned_Flanders- Interne
Pour ceux que sa interesse, j'ai zieuté les bons de commandes du mec qui s'occupe des jeux video la ou je bosse et devinez quoi, avec la vague d'amiibo qui va sortir le 24 avril( pacman et compagnie) il y a une ligne avec un.. Mario
Après comme il me l'as bien répété, il y a souvent des erreurs dans les bons de commandes, pour preuve seulement la moitié des amiibo commandé sont finalement arrivés.. Mais bon on ne sait jamais.. (mario gold... )
Au passage je recherche toujours un amiibo zelda avec en echange meta knight ou roi dadidou. merci
Après comme il me l'as bien répété, il y a souvent des erreurs dans les bons de commandes, pour preuve seulement la moitié des amiibo commandé sont finalement arrivés.. Mais bon on ne sait jamais.. (mario gold... )
Au passage je recherche toujours un amiibo zelda avec en echange meta knight ou roi dadidou. merci
Amy- Docteur agrégé **
Bonne synthèse voisin
Smalljack a écrit:Bonne synthèse voisin
merci bon le 24 avril on se retrouve au Micromania
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34