AMIIBO - Topic Officiel
+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: AMIIBO - Topic Officiel
Smalljack a écrit:Bonne synthèse voisin
merci bon le 24 avril on se retrouve au Micromania
Bah moi je ne peux m'empêcher de penser au syndrome "Charlie Hebdo".
Grosse mode en ce moment que ces Amiiboo, avec des gens dépensant une fortune pour des figurines (assez moyennes il faut le dire)qui vont vite passer de mode.
Combien de vous en on acheté juste parceque le voisin a fait pareil?
Je n'ose parler de ces spéculateurs ( à tuer vraiment) qui s'en branlent complètement de ces figurines mais qui les achètent juste pour les revendre 5 fois leur prix privant ainsi le réel passionné.
Exactement comme Charlie Hebdo, acheté à sa sortie en 10 aine d'exemplaires par des individus qui ne connaissaient même pas son existence avant la tragédie que l'on connait.
Je ne souhaite qu'un chose, c'est que Nintendo produise d'avantage de figurines afin que tout le monde soit contenté et on pourra bien rire de ceux qui ont claquer une fortune là dedans!
Grosse mode en ce moment que ces Amiiboo, avec des gens dépensant une fortune pour des figurines (assez moyennes il faut le dire)qui vont vite passer de mode.
Combien de vous en on acheté juste parceque le voisin a fait pareil?
Je n'ose parler de ces spéculateurs ( à tuer vraiment) qui s'en branlent complètement de ces figurines mais qui les achètent juste pour les revendre 5 fois leur prix privant ainsi le réel passionné.
Exactement comme Charlie Hebdo, acheté à sa sortie en 10 aine d'exemplaires par des individus qui ne connaissaient même pas son existence avant la tragédie que l'on connait.
Je ne souhaite qu'un chose, c'est que Nintendo produise d'avantage de figurines afin que tout le monde soit contenté et on pourra bien rire de ceux qui ont claquer une fortune là dedans!
jfs9999- Guéri miraculeux
Hum... Je pense ne pas tarder à craquer et commander Harmonie sur Nippon-Yasan, du coup je recherche des gens dans le 01 ou alentours pour partager les frais de port.
seita- Patient incurable
Salut tout le monde j'ai un Méta-Knight à échanger contre un Little mac ! Merci :)
Dernière édition par Tails Cartoon le Dim 1 Mar 2015 - 15:10, édité 1 fois
Tails Cartoon- Visiteur de l'hôpital
Les échanges se font en brocante :
https://www.gamopat-forum.com/t77098p50-topic-d-echange-de-vos-amiibos
https://www.gamopat-forum.com/t77098p50-topic-d-echange-de-vos-amiibos
Invité- Invité
J'ai une question, j'aurais voulu avoir deux amiibos de la vague d'avril mais je vois qu'apparemment j'ai loupé le créneau des pré commandes... Donc ma question est la suivante, aurais je tout de même une chance de les voir en magasin? Et quand précisément dois je faire le tour des enseignes? Le jour de la sortie c'est à dire le 24 avril? Ou bien avant?
Imperator- Patient contaminé
Tout dépend des personnages que tu veuxImperator a écrit:J'ai une question, j'aurais voulu avoir deux amiibos de la vague d'avril mais je vois qu'apparemment j'ai loupé le créneau des pré commandes... Donc ma question est la suivante, aurais je tout de même une chance de les voir en magasin? Et quand précisément dois je faire le tour des enseignes? Le jour de la sortie c'est à dire le 24 avril? Ou bien avant?
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Et là, c'est la réapro :
http://www.gamekult.com/actu/des-reassorts-pour-les-amiibo-rares-A144621.html
Fabman- Patient contaminé
Super nouvelle! En plus je suis au Japon du 8 au 18 maiFabman a écrit:Et là, c'est la réapro :
Avec un peu de chance je pourrais me chopper un amiibo Little Mac!
sloth- Infirmier
ça concerne que le Japon pour le moment. Donc ça restera toujours plus bon marché que ebay ou leboncoin pour ceux qui cherchent des rares mais impossible de les trouver au prix normal dans tous les cas!
milodiid- Docteur agrégé **
Une bonne nouvelle, mais n'y aurait-il pas un effet pervers ? Les réappro seront parfaitement identiques ou bien il y aurait un signe distinctif sur le blister qui permettra d'identifier l'édition (1ère, 2ème...).
Dans ce cas les prix enfleront davantage encore sur la 1ère je suppose, même si de nombreux collectionneurs se moqueront de l'édition.
Dans ce cas les prix enfleront davantage encore sur la 1ère je suppose, même si de nombreux collectionneurs se moqueront de l'édition.
Enkidu02- Guéri miraculeux
Fabman a écrit:Et là, c'est la réapro :
tant mieux mais vivement l'annonce pour l'europe car les conneries ça assez durée..
en tout cas je vais bien rigoler de voir les revendeurs sur ebay galérer pour écouler leurs stocks,je me suis bien marrer aussi a l'epoque des cubic ninja
kainrijames- Docteur *
On va bien rigoler je le sens si ça se confirme aussi pour l'Europe. Sinon pour en revenir à mon intérêt pour la vague 6, c'est Lucina et Robin qui m'intéressent.
J'ai appelé Micromania aujourd'hui et le vendeur a vérifié sur son pc sans les trouver, donc pas de résa en magasin ni en ligne pour le moment. Mais à voir à la vitesse à laquelle c'est parti sur amazon, leclerc, cdiscount, etc, je me dis qu'il y a peu d'espoir qu'ils en aient.
Du coup dois-je patienter jusqu'au jour J et aller en boutique/grande surface ou bien commencer mes rondes avant?
J'ai appelé Micromania aujourd'hui et le vendeur a vérifié sur son pc sans les trouver, donc pas de résa en magasin ni en ligne pour le moment. Mais à voir à la vitesse à laquelle c'est parti sur amazon, leclerc, cdiscount, etc, je me dis qu'il y a peu d'espoir qu'ils en aient.
Du coup dois-je patienter jusqu'au jour J et aller en boutique/grande surface ou bien commencer mes rondes avant?
Moi j'attend des news de mon auchan depuis 15 jours pour Metaknight..
C'est vraiment un amiibo qui me branchait, mais aucune chance que je ne l'achète chez un revendeur, ce sera prix coutant, échange, ou peanut !
C'est vraiment un amiibo qui me branchait, mais aucune chance que je ne l'achète chez un revendeur, ce sera prix coutant, échange, ou peanut !
Earthworm jo- Docteur *
Imperator a écrit:On va bien rigoler je le sens si ça se confirme aussi pour l'Europe. Sinon pour en revenir à mon intérêt pour la vague 6, c'est Lucina et Robin qui m'intéressent.
Pour Micromania, ils ont aussi fait des résa en ligne pour ces modèles mais bien évidemment je crois qu'en 2heures ou moins c'était plus disponible...
Smalljack- Guéri miraculeux
Imperator a écrit:On va bien rigoler je le sens si ça se confirme aussi pour l'Europe. Sinon pour en revenir à mon intérêt pour la vague 6, c'est Lucina et Robin qui m'intéressent.
Bonne idée, dans mon escromania, ils avaient reçu les amiibo de la vague 5 deux jours avant (et ils les avaient mis en vente bien entendu)...
Ned_Flanders- Interne
La vague 4 tu veux dire, je vois le 20 mars comme date pour la 5ème.
Je n'y connaissais rien en amiibo, quand j'ai vu qu'il y en avait 2/3 qui pouvaient m'intéresser dans la vague 6 j'ai tenté de me renseigner et c'est la que je vois la réalité de ces figurines et comment ça spécule dessus.
Des précommandes terminées en à peine 1 voir 2 heures grand max... Certains ne doivent avoir rien d'autre à faire je présume.
Je n'y connaissais rien en amiibo, quand j'ai vu qu'il y en avait 2/3 qui pouvaient m'intéresser dans la vague 6 j'ai tenté de me renseigner et c'est la que je vois la réalité de ces figurines et comment ça spécule dessus.
Des précommandes terminées en à peine 1 voir 2 heures grand max... Certains ne doivent avoir rien d'autre à faire je présume.
ça me parait tout à fait logique pour Nintendo de faire des réapprovisionnements de produits qui se vendent facilement.
Apparemment ils justifient les ruptures de stock brutales par le fait qu'il est long de produire des amiibos étant des produits issus d'une forme d'"artisanat".
Apparemment ils justifient les ruptures de stock brutales par le fait qu'il est long de produire des amiibos étant des produits issus d'une forme d'"artisanat".
La coloration est superbe.
Idem j'ai eu un appel de mon mag me disant "on a eu des grèves de notre plateforme et on a reçu votre commande" j'ai donc enfin mon Meta knight. Y'a quand même Boulanger, Amazon et Leclerc qui m'ont lâchés (vous ne rêvez pas, j'avais commandé à 5 endroits et 4/5 m'ont annulé la commande)
Earthworm jo- Docteur *
J'ai pas tout suivis, les figurine Mario Party 10 ont étaient en précommande ?
Ned_Flanders- Interne
Oui Ned, cela fait un petit moment!Ned_Flanders a écrit:J'ai pas tout suivis, les figurine Mario Party 10 ont étaient en précommande ?
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:Oui Ned, cela fait un petit moment!Ned_Flanders a écrit:J'ai pas tout suivis, les figurine Mario Party 10 ont étaient en précommande ?
Ok, merci, j'ai rien préco, je mise tout sur une énorme chance le jour de la sortie (ou deux jours avant)
Ned_Flanders- Interne
Je pense que cette série devrait être facilement trouvable. En tous cas les précommande sont encore ouvertes sur le site de la fnac.
Tibob- Patient contaminé
Amiibos Splatoon en approche
saeba13- Infirmier
Bonne nouvelles les revendeurs sont foutus !!!
Les réappros de la 1er et 2iéme vague des Amiibos manquant sortent cet été
http://www.p-nintendo.com/news/amiibo-l-europe-aussi-aura-son-nouveau-stock-240183
puis suivra les autres vagues (Harmonie, Shluk, meta Knight, etc..)
du coup n'achete pas vos figurines plus de 15 € par pitié, faites partager l'info
soyez patient tous simplement et faites vivre vos boutiques et magasins plutot que des revendeurs sur le net ...
merci
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Jeu 12 Mar 2015 - 11:28, édité 2 fois
Je suis aux anges avec cette nouvelle ! un bel uppercut aux revendeurs ça va leur faire du bien ! je dirais même une belle FATALITY !!!!
Très bonne nouvelle ça!
Maintenant, il faut espérer que ça ne soit pas des mini réappros...
Maintenant, il faut espérer que ça ne soit pas des mini réappros...
Neocarter- Docteur *
Information venant d'un agent du service consommateur en Hollande.... Je pense que c'est à prendre avec de très grosse pincettes.
slugman- Guéri miraculeux
slugman a écrit:Information venant d'un agent du service consommateur en Hollande.... Je pense que c'est à prendre avec de très grosse pincettes.
si tu consulte le web
tu verras que l'info est relié un peu partout et puis j''imaginais mal Nintendo ne pas se refaire du blé et laisser faire les spéculateurs à leur place.
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34