GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIIBO - Topic Officiel

+105
ribeisbast
link953
Yoshiba
Foxtv
Mako
captain_orgasmo
coq2comb4t
ichigobankai
Miella
shooter13200
ereek
Linkmon
Sadrith Mora
slugman
Enkidu02
Imperator
Tails Cartoon
pomchips
Patoulatchi
jfs9999
baalst
seita
wiiwii007
doozerhhh
dams83
spectrum59
Liatch
Smalljack
Shura93
rastlin
JN2B
djbegi
Maskass
tilou
theWave
Sejakun
Ned_Flanders
twinsen21
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
eraserhead
ryohazuki
ekarrissor
kementari
outoff26
fouman
gohan
Lequintal
pouletmagique
Albibak
vintage
Mewtwo
sloth
Psyon
spaceranger
Cyril0726
Tanooki
Fabman
Tibob
kainrijames
Chô Aniki
wookies83
oldtimescbm64
milodiid
Neocarter
Phils
mateo
fredolococo
Ataré
elwing35
avalon471
Vilink
Pichu&Aomoon
saeba13
antoniomontana71
Voltali
gasteropodekiller
toyafr
Pingouin_Magique
jerem
mimish
NintenWorld
Maldamiibo
Amy
jelly jam
woliv
cammalleri
Storn716
dark_nanaki
calimero
Kaméha
Fellock
thebeastofevil
dw85
Menadel
lechatperché
Snoz
dante45
Tyzef
Earthworm jo
chepawam
painkiller830
NeoNuke
Ganadaco
DRX1
109 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

AMIIBO - Topic Officiel  - Page 12 Empty Re: AMIIBO - Topic Officiel

Message par pouletmagique Ven 20 Fév 2015 - 12:13

@fouman : tu veux que je te prenne un Sonic si je repasse à Cultura ? Tu es sur de pas le trouver chez toi ? car avec les frais de port, ça risque de faire reuch pour une figurine non ?

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par fouman Ven 20 Fév 2015 - 12:55

Merci Pouletmagique pour ton aide mais effectivement comme tu dis je vais payer les fdp en plus (normal lol) mais surtout je vais garder ma commande active sur Amazon au cas ou ! en tout cas j'ai épluché le mauvais coin pour les amiibo afin de dénicher les vrais revendeurs et j'en ai mis à jour et c'est pas joli joli.... je pense que j'en ferai un coup de gueule en vidéo tiens ! ça en vaut bien la peine ! en, tout cas encore merci c'est sympa l'ami !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4025

http://mygamerlife.over-blog.com/

Message par pouletmagique Ven 20 Fév 2015 - 12:56

Bah le Sonic, ça devrait pas poser de soucis. Par contre, pour le Shulk, je pense que certains vont repartir une main devant, une main derrière...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par milodiid Ven 20 Fév 2015 - 12:59

Vu 2 sonic et 2 megaman dans un espace culturel ce midi! Il y avait la grosse étiquette de prix collée sur le carton. Du coup, je les ai pas pris malgré le manque de nouvelle de ma commande amazon...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par Vilink Ven 20 Fév 2015 - 13:04

Hello je suis à la recherche d un dadi et d un knight si une personne pourrais m en trouver un ça serait cool(Sans étiquette)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par ryohazuki Ven 20 Fév 2015 - 13:22

Dans le nord hormis sonic est megaman tous les autres sont introuvables hormis sur leboncoin et ebay à des prix abusifs... ça commence à me gaver cette politique de créer le buzz en faisant peu de prod afin de faire parler de la marque...
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741

Message par Earthworm jo Ven 20 Fév 2015 - 13:22

Mega enculade pour ma pomme : le site Référence gaming annule mes 2 amiibos et me crédite simplement de 35€ chez eux ! En gros à cause de Nintendo j'ai 35€ dans le cul !

J'ai la rage, ils n'auront plus aucun centime de ma part sur un produit neuf ces idiots !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

AMIIBO - Topic Officiel  - Page 12 Empty Topic coup de gueule des Amiibos !

Message par Earthworm jo Ven 20 Fév 2015 - 13:31

Vous en avez marre de la politique actuelle de Nintendo sur les Amiibos ?
Vous trouvez ça pitoyable de jouer sur la psychose des gens avec des exemplaires pratiquement introuvable avant même leur sortie ?
Marre que Nintendo permette aux vendeurs de Micromania et autre de se faire du fric sur le dos de joueurs laisés ?
Assez de ces mails d'annulation de préco alors que vous les avaient scrutées des jours durant ?

Enfin, vous en avez marre de ce buzz bidon ?

Ce topic est fait pour vous !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Ven 20 Fév 2015 - 13:39

Earthworm jo a écrit:Mega enculade pour ma pomme : le site Référence gaming annule mes 2 amiibos et me crédite simplement de 35€ chez eux ! En gros à cause de Nintendo j'ai 35€ dans le cul !

J'ai la rage, ils n'auront plus aucun centime de ma part sur un produit neuf ces idiots !

Ouais enfin là c'est référence gaming qui te l'a mise. Ils vendent des trucs qu'ils n'ont pas et ne sont pas sûrs d'avoir.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par eraserhead Ven 20 Fév 2015 - 13:49

Moi le coup de gueule c'est que j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces merdes, ni pourquoi les gens les achètent mais on ne parle que de ça à longueur de forum.

À la base c'était un forum retrogaming et c'est en train de devenir un salon de thé pour junkies en manque de polly pocket.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par toyafr Ven 20 Fév 2015 - 13:50

en même temp il faut reconnaitre que sa marche:p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 20 Fév 2015 - 13:51

TROP CONTENT
lol
qui avait raison

je l'avais dit et redis
Sonic et Megaman des person hyper connu dans cette vague !! et tirée a fort exemplaire vu les precos et popularité des persos..
du coup  le Roi Dadidou, Meta Knight et Shulk  vu le faibe tirage auront le même sort que Harmonie, le villageois   urgence

voila ...cela sera toujours les persos Amiibo de second plan qui seront difficile a chercher

a la prochaine vague  inutile de vous precipiter ou reservé Dracaufeu ou Wario même Pacman (vu le succes de la nouvelle serie TV)
vous serez prevenu
!!!
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Kaméha Ven 20 Fév 2015 - 13:54

J'avoue Nintendo n'a rien à voir dans la perte de ton oseille. 

Je compatis bien évidemment ! Sad 

Je comprends pas trop le principe de vouloir acquérir la collection complète des amiibos cependant, c'est un produit neuf, conçu comme une collection, je n'y vois rien de commun avec par exemple tenter de faire un full set sur une console.

Enfin c'est la première fois que je ne vois en magasin même pas la moitié des amiibos de la nouvelle vague : avant je les voyais tous toujours et puis ils partaient en quelques jours. Là on sent que soit Nintendo veut encore baisser les stocks, ou plus probablement les intermédiaires se gavent sur votre dos les gars !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par LiquiD-GaminG Ven 20 Fév 2015 - 14:00

de nos jours, tout marche, la consommation est casi-génétique maintenant
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par Kaméha Ven 20 Fév 2015 - 14:04

C'est pas un topic coup de gueule ça, c'est un topic où un type qui n'a pas eu sa dose de consommation ni son shoot d'amiibo vient déverser sa frustration. 

Tenter un full set d'amiibo c'est déjà un comportement, disons, assez proche d'un consumérisme patenté, et se plaindre quand on ne peut pas le faire c'est tout aussi immature.

Si vous voulez des amiibos, prenez juste les quelques exemplaires qui vous plaisent VRAIMENT.

Mais si vous êtes un pigeon et que vous vous plaignez que l'on vous traite comme un pigeon, faudrait alors prendre un peu de recul, isn't it ? Ce ne sont que des joujous en plastique ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par twinsen21 Ven 20 Fév 2015 - 14:08

Franchement, sans méchanceté aucune, +1000 avec Kaméha Rolling Eyes
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Ned_Flanders Ven 20 Fév 2015 - 14:15

eraserhead a écrit:Moi le coup de gueule c'est que j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces merdes, ni pourquoi les gens les achètent mais on ne parle que de ça à longueur de forum.

À la base c'était un forum retrogaming et c'est en train de devenir un salon de thé pour junkies en manque de polly pocket.

Salut,

Quand tu dis à qu'on en parle à longueur de forum, je vois pas réellement où ? Sur le "topic officiel des Amiibo" ? J'ai envie de dire...normal...Sur "vos derniers achats en photo", j'ai la aussi envie de dire...normal...Et a part ça ?

Si tu veux plus en entendre parler à longueur de temps sur le forum, arrête de lire les posts dans ces topics la ! Non ?!

Quand tu me traite de "junkies en manque de polly pocket", tu pourrais développer ? Je ne vois pas en quoi collectionner les Amiibo est quelque chose de dégradant ! de salissant ! ou d’enfantin ! en tout cas pas plus que de chercher les jeux de son enfance ou jouer au jeux que l'on aurait voulut jouer étant jeune...non !?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295

Message par Lequintal Ven 20 Fév 2015 - 14:17

J'ai ete au carrefour ou je bosse pendant ma pause dejeuner, la vendeuse a recu un carton soit 18 amiibos ce jour, avec 5 nouveaux persos, un mec a tout pris  AMIIBO - Topic Officiel  - Page 12 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Tibob Ven 20 Fév 2015 - 14:27

Le topic n'a pas pour but de discuter autour de "les amiibos c'est bien ou pas?". Mais plutôt de mettre en avant une politique de distribution douteuse de la part de Nintendo concernant les volumes.
Dans une société de consommation comme la notre, 99% des entreprises qui lancent un produit en rupture dès sa sortie préparent une nouvelle tournée en production dès que possible pour satisfaire la demande.
Nintendo fait parti des 1% qui préfèrent ne pas réapprovisionner pour créer un engouement et pigeonner consciemment ses clients.
Je pense que c'est cela qu'Earthworm Jo dénonce et pas "j'ai pas eu mes amiibo, bouh, bouh".
Pour ceux qui ne se sentent pas concernés par les Amiibos, vous le serez peut être par les versions collectors au compte goute ou par l'absence totale de communication autour de la New 3ds pendant les fêtes pour vendre un max de 3ds déjà obsolètes.
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Tibob Ven 20 Fév 2015 - 14:30

Si mes précommandes sont annulées, je ne donnerai pas un centime à ces types.
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par eraserhead Ven 20 Fév 2015 - 14:32

Ned_Flanders a écrit:
Si tu veux plus en entendre parler à longueur de temps sur le forum, arrête de lire les posts dans ces topics la ! Non ?!

Quand tu me traite de "junkies en manque de polly pocket", tu pourrais développer ? Je ne vois pas en quoi collectionner les Amiibo est quelque chose de dégradant ! de salissant ! ou d’enfantin ! en tout cas pas plus que de chercher les jeux de son enfance ou jouer au jeux que l'on aurait voulut jouer étant jeune...non !?

Si tu veux pas être vexé par des commentaires qui a priori risquent d'être désobligeants sur les amiibos et ce qui va avec, ne vient pas lire un topic intitulé "Coup de gueule des amibos". Comme on dit chez nous: nemo auditur propriam turpitudinem allegans (Dédicace à kaméha).

Pour le reste, il n'y a pas de souci, je faisais juste un peu d'humour ( bon c'est vrai en 2015 j'avais que j'arrêtais de fumer et de troller) et ne te visais pas toi en particulier. De plus, j'ai jamais dit que c'était enfantin, dégradant ou salissant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Sejakun Ven 20 Fév 2015 - 14:33

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'à la base ces amibos sont censées être des concurrentes aux skylanders, sauf qu'elles sont complètement inutiles. Nintendo sort des figurines, mais ils n'ont pas encore le jeu qui va avec, je trouve ça quand même très con.

Elles sont chères, pas super réussies et ne servent à rien. Du coup pour l'instant ça ne m'intéresse absolument pas. Mais ça a l'air de bien marcher, c'est ça que je ne comprends pas.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Earthworm jo Ven 20 Fév 2015 - 14:37

Je dénonce assez clairement des choses, c'est pas faute de n'avoir pas été inspiré par mon cas, seulement ce que je dénonce c'est avant tout la politique de Nintendo et crois moi (Kaméha entre autres) que j'étais le premier dans les blocs à critiquer sévèrement cette même politique pour la 3DS Zelda il y a une semaine, alors que je suis complètement t désintéressé et que je n'ai jamais lancé de préco dessus !

Alors me traiter de Junkie qui n'a pas sa dose, je t'invite à réviser ton jugement.
Manquerais plus qu'en dénonçant Nintendo on ne parvienne plus à devenir crédible quoi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par cammalleri Ven 20 Fév 2015 - 14:40

Earthworm jo a écrit:Je dénonce assez clairement des choses, c'est pas faute de n'avoir pas été inspiré par mon cas, seulement ce que je dénonce c'est avant tout la politique de Nintendo et crois moi (Kaméha entre autres) que j'étais le premier dans les blocs à critiquer sévèrement cette même politique pour la 3DS Zelda il y a une semaine, alors que je suis complètement t désintéressé et que je n'ai jamais lancé de préco dessus !

Alors me traiter de Junkie qui n'a pas sa dose, je t'invite à réviser ton jugement.
Manquerais plus qu'en dénonçant Nintendo on ne parvienne plus à devenir crédible quoi !
je confirme tes dires on a lutté ensemble contre ces illuminés ! salut
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Message par LiquiD-GaminG Ven 20 Fév 2015 - 14:42

c'est un paradoxe en faite, si les rayons en etaient remplis, surement que l'interet porté serait moindre.

Nintendo nous prends pour des pigeons mais ils ont tord, on EST des pigeons Razz
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 14:43

Une question pour les collectionneurs d'Amiibo :

Pourquoi beaucoup tentent de se faire le full-set sous blister ?

Je comprends pas trop, parce que autant sur des vieux jeux, c'est assez rare, il y a le coté nostalgie dans le sens où on rachète le jeu dans son état d'origine, bref on s'achète un petit retour en arrière (même si je ne suis pas du tout fan des blisters, je peux comprendre que certains aiment ça).

Mais là, la boite est pas très belle, c'est encombrant, ça rend le truc inutilisable (même si d'après ce que j'ai compris pas trop d'utilité pour le moment), en plus quasiment tout le monde fais ça, donc c'est pas rare du tout, c'est juste que la demande est forte.

A l'époque les gens gardaient pas les jeux sous-blister, du coup c'est pour ça que c'est rare et intéressant pour certains aujourd'hui.

Mais là tout le monde le fait, donc finalement ça n'a même pas tant de valeur que ça ?

Voilà, je précise c'est une vrai question, pas du troll, et même si je n'aime pas trop le principe des amiibos, je respecte totalement ce qui en achètent, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me dire si je me trompe ça serait très sympa !
Invité
Invité

Message par theWave Ven 20 Fév 2015 - 14:44

Le prix est passé de 12,99 à 14,99 euros ou je rêve ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par eraserhead Ven 20 Fév 2015 - 14:51

Concernant référence gaming

le XI c de leurs CGV stipule que:

" L’Acheteur comprend et accepte son offre d’achat même si certains Articles commandés ne son plus disponible, il sera alors remboursé sur son Porte-Monnaie de la somme dû concernant les Articles indisponibles et ne pourra annuler l’intégralité de sa commande."

Les fautes sont offertes par la maison et c'est clairement des CGV d'escrocs. Conclusion: n'achetez rien chez eux.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Message par Vilink Ven 20 Fév 2015 - 14:52

J ai l'impression qu' il n y a pas eu de livraison de certain amiibo, même sur le net il y en a certain que tu ne trouve pas
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par Neocarter Ven 20 Fév 2015 - 14:57

ArthurUS a écrit:Une question pour les collectionneurs d'Amiibo :

Pourquoi beaucoup tentent de se faire le full-set sous blister ?

Je comprends pas trop, parce que autant sur des vieux jeux, c'est assez rare, il y a le coté nostalgie dans le sens où on rachète le jeu dans son état d'origine, bref on s'achète un petit retour en arrière (même si je ne suis pas du tout fan des blisters, je peux comprendre que certains aiment ça).

Mais là, la boite est pas très belle, c'est encombrant, ça rend le truc inutilisable (même si d'après ce que j'ai compris pas trop d'utilité pour le moment), en plus quasiment tout le monde fais ça, donc c'est pas rare du tout, c'est juste que la demande est forte.

A l'époque les gens gardaient pas les jeux sous-blister, du coup c'est pour ça que c'est rare et intéressant pour certains aujourd'hui.

Mais là tout le monde le fait, donc finalement ça n'a même pas tant de valeur que ça ?

Voilà, je précise c'est une vrai question, pas du troll, et même si je n'aime pas trop le principe des amiibos, je respecte totalement ce qui en achètent, chacun fait ce qu'il veut de son fric. Donc si quelqu'un peut m'expliquer ou me dire si je me trompe ça serait très sympa !

Je ne sais pas trop en fait. On peut presque dire que c'est une forme de spéculation indirecte.
Perso, si j'achète les Amiibo qui me plaisent, c'est pour les déballer, les tater, et les utiliser. Mais après, d'autres peuvent les prendre juste pour les exposer en boite. Tout dépend le rapport qu'a la personnes avec les objets. Le blister, c'est aussi une forme de collectionnite.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234

Message par Kaméha Ven 20 Fév 2015 - 14:57

Tout ce que je dis, c'est que lorsque Nintendo annonce qu'il va lancer plus d'une cinquante de jouets en plastique "à collectionner", et que l'on souhaite tous les avoir, il faut simplement assumer son statut de pigeon. Parce que 13 euros (ou 15 le plus souvent) x 50 = beaucoup trop d'oseille pour un homme rationnel. Surtout que la plupart du temps c'est pour les garder dans leur emballage d'origine...

Pourquoi tous les avoir déjà ? Nous n'avons de lien émotionnel avec ces objets, nous n'avons pas grandi avec. Ce sont de nouveaux produits. Ils ont une utilité en jeu proche du zéro absolu. Ce ne sont même pas des figurines articulées. Leur niveau de finition va de mauvais pour les personnages humanoïdes à bon pour les modèles les plus simples. 

On peut avoir un lien émotionnel avec la marque Nintendo et ses mascottes au mieux, et ça Big N l'a bien compris. Toute la collectionnite autour des amiibos tient dans la plus pure irrationalité, le consumérisme le plus effréné, et donc, dans une vacuité que je qualifierais d'intersidérale.

Donc oui, ce que je pense, c'est que si l'on souhaite collectionner tous les amiibos, il faut assumer d'être un pigeon, un trentenaire voulant dépenser un smic dans des nouveaux jouets en plastique, tout simplement. On peut le faire malgré tout en en ayant pleinement conscience, aucun problème à cela autre que pour le portefeuilles dudit collectionneur, mais s'en plaindre, je trouve cela déplacé, et superfétatoire. 

@ eraserhead :  Very Happy on va mettre du latin dans gamopat ! Razz bientôt la collection de crepundia sous blister !  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant