NBA 2K15
+3
busty12
Ataré
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NBA 2K15
Hop, j'ouvre un topic dédié au futur NBA 2K15
Pourquoi, car NBA 2K14 est surement le meilleur jeu de sport jamais pondu de tous les temps, et là on se demande à nouveau ce qu'ils vont nous sortir pour améliorer l'affaire... et pourtant ca devrait beaucoup s'éméliorer car l'an passé ce n'etait que le 1er opus next gen pondu à la va vite !!!!!!
Sortie du jeu début octobre, j'en peux plus.
Pourquoi, car NBA 2K14 est surement le meilleur jeu de sport jamais pondu de tous les temps, et là on se demande à nouveau ce qu'ils vont nous sortir pour améliorer l'affaire... et pourtant ca devrait beaucoup s'éméliorer car l'an passé ce n'etait que le 1er opus next gen pondu à la va vite !!!!!!
Sortie du jeu début octobre, j'en peux plus.
je tiens à préciser que je l'ai testé surXONE sur PC
encore plus beau, pas énorme upgrade graphique, j'ai été bluffé quand même. Les contacts entre joueurs sont réalistes.
je tiens à préciser que je l'ai testé sur
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Re: NBA 2K15
Les jeux Xbox One c'est devenu du vrai vaporware, meme Microsoft ne les montrent plus LOL
C'est du 60 img/Sec hyper stable comme l'an passé ?
As tu vu les equipes européennes ?
C'est du 60 img/Sec hyper stable comme l'an passé ?
As tu vu les equipes européennes ?
oui ca vaut le coup, j'héviterai par contre NBA 2K13 et son habillage pourri de mauvais gout
Une valeur sûre.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
je repose sinon la question :
y a bien des equipes européennes ? Dans des matchs amicaux ? Des stades européens modélisés ou pas ?
y a bien des equipes européennes ? Dans des matchs amicaux ? Des stades européens modélisés ou pas ?
quelqu'un vend une camera ps4 ?
cammalleri- Patient incurable
Bouba a écrit:je vais pouvoir enfin realiser mon rêve , jouer en NBA
le Doc aussi va jouer en NBA, je l'imagine bien en short avec son charisme et sa barbe magnifique sur les parquets US !!!
La critique est unanime, le titre est excellent:
http://www.gameblog.fr/tests/2069-nba-2k15-ps4
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019980-nba-2k15-test.htm#infos
http://www.gamekult.com/jeux/test-nba-2k15-SU3050257757t.html#ps4
http://www.gameblog.fr/tests/2069-nba-2k15-ps4
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019980-nba-2k15-test.htm#infos
http://www.gamekult.com/jeux/test-nba-2k15-SU3050257757t.html#ps4
Invité- Invité
je ne m'attendais pas à ca
Jamais trop joué aux jeux de basket mais là je craquerai bien, le jeu à l'air excellent!
C'est pas trop compliqué à prendre en main? Je veux dire pour faire des parties multijoueur avec des joueurs occasionnels?
C'est pas trop compliqué à prendre en main? Je veux dire pour faire des parties multijoueur avec des joueurs occasionnels?
NeoBob- Patient contaminé
j'y joue un peu (je joue sinon majoritairement au mode mon joueur) et mon frere qui ne joue jamais arrive à me battre donc je pense que c'est équilibré sur ce point
des critiques sans surprises, que du bon.
Ce sera mon 1er jeu de Basket depuis l'opus Dreamcast. J'ai bien fait de ne pas me jeter sur le 2014.
Ce sera mon 1er jeu de Basket depuis l'opus Dreamcast. J'ai bien fait de ne pas me jeter sur le 2014.
Invité- Invité
le 2014 est fabuleux... tous comme tous les autres
(juste un bemol sur l'edition 2013 et son habillage douteux)
(juste un bemol sur l'edition 2013 et son habillage douteux)
Ca m'a paru fade... MAIS
MAIS en fait... on joue à une version bridée le temps que le jeu s'installe de manière invisible sur le disque !!!!! Donc pas de sons, des musiques à la place, des animations de public quasi absentes...
Alors certes c'est sympa car on attend pas du tout, mais pour un newbie qui découvre le jeu, du basket sans son et avec un public mort, ca peut d'entrée donner un a priori défavorable à un débutant !
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée ce style d'installation !!! Il aurait fallu au moins que pendant le jeu ca affiche en permanence le % d'installation !
Bref
Tout rentre dans l'ordre apres cette partie de démo.... J'ai vu qu'on pouvait meme jouer avec Strasbourg... trop sexy
J'ai eu le jeu, j'ai voulu essayer en vitesse avant de manger ce soir...
Ca m'a paru fade... MAIS
MAIS en fait... on joue à une version bridée le temps que le jeu s'installe de manière invisible sur le disque !!!!! Donc pas de sons, des musiques à la place, des animations de public quasi absentes...
Alors certes c'est sympa car on attend pas du tout, mais pour un newbie qui découvre le jeu, du basket sans son et avec un public mort, ca peut d'entrée donner un a priori défavorable à un débutant !
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée ce style d'installation !!! Il aurait fallu au moins que pendant le jeu ca affiche en permanence le % d'installation !
Bref
Tout rentre dans l'ordre apres cette partie de démo.... J'ai vu qu'on pouvait meme jouer avec Strasbourg... trop sexy
- quelques animations en plus, un public encore meilleur (on ne ressent plus de doublons, ou d'effet de masse, c'est quasi parfait)
- une jauge pour le tir.... ca ne sert à rien, on ne peut pas avoir les yeux river dessus, il vaut mieux se fier au visuel
- les clubs Européens... bah ca sert à rien (et je crois que leurs stade n'est pas présent, avec en plus des soucis de couleur de maillot : j'ai fait 2 matchs = c'etait a chaque fois maillot blanc des 2 cotés !)
- pour le contenu (énorme) et le gameplay/IA je laisserai Warhol répondre dans son test ! Mais mes parties furent bien équilibrées, j'ai l'impression qu'il y a une légère amélioration globale du gameplay, et une intelligence de jeu un poil encore améliorée.
- les commentateurs en studio (+la fille sur le terrain) = des marionettes, c'est raté.
- encore une refonte des menus, mais comme d'hab : ce n'est pas instinctif LOL
- et je regrette le choix de mettre un match bridé (public mort, pas de sons) pendant l'installation du jeu, ca jette un doute sur la qualité du jeu !!!
Je critique beaucoup, mais c'est dire de critiquer car : INDISPENSABLE si n'avez pas 2K14,
évitable si vous avez 2K14, sauf si archi fan.
- visuellement pas d'evolution majeure par rapport à 2014 (qui marquait une réelle refonte graphique), ca semble un poil plus détaillé au niveau des joueurs
- quelques animations en plus, un public encore meilleur (on ne ressent plus de doublons, ou d'effet de masse, c'est quasi parfait)
- une jauge pour le tir.... ca ne sert à rien, on ne peut pas avoir les yeux river dessus, il vaut mieux se fier au visuel
- les clubs Européens... bah ca sert à rien (et je crois que leurs stade n'est pas présent, avec en plus des soucis de couleur de maillot : j'ai fait 2 matchs = c'etait a chaque fois maillot blanc des 2 cotés !)
- pour le contenu (énorme) et le gameplay/IA je laisserai Warhol répondre dans son test ! Mais mes parties furent bien équilibrées, j'ai l'impression qu'il y a une légère amélioration globale du gameplay, et une intelligence de jeu un poil encore améliorée.
- les commentateurs en studio (+la fille sur le terrain) = des marionettes, c'est raté.
- encore une refonte des menus, mais comme d'hab : ce n'est pas instinctif LOL
- et je regrette le choix de mettre un match bridé (public mort, pas de sons) pendant l'installation du jeu, ca jette un doute sur la qualité du jeu !!!
Je critique beaucoup, mais c'est dire de critiquer car : INDISPENSABLE si n'avez pas 2K14,
évitable si vous avez 2K14, sauf si archi fan.
Sinon, j'ai reçu ma galette hier mais je bossais jusque tard, mais là, c'est parti !!
2K compte faire une MAJ pour ajouter le son (ce serait un bug uniquement sur ps4)
Sinon, j'ai reçu ma galette hier mais je bossais jusque tard, mais là, c'est parti !!
Invité- Invité
Oui oui c'est pour l'install... mais un match sans son, sans public (il ne bouge pas) ca fait tache... c'etait un bug ?????
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand, sur le menu principal, je vais dans connexion, on me redemande de créér mon joueur et puis quand je termine, je retourne vers le menu, dans une sorte de boucle sans fin..
Pourtant, je n'ai aucun problème de connexion, j'ai le PSN + etc ..
Ce sont leurs serveurs qui plantent ou quoi ?
Pourtant, je n'ai aucun problème de connexion, j'ai le PSN + etc ..
Ce sont leurs serveurs qui plantent ou quoi ?
Invité- Invité
ah merde, je ne sais pas, je n'ai pas créer de joueur online.
Des fois ca peut etre un probleme de compréhension des touches, c'est tellement merdique les menus chez eux
Des fois ca peut etre un probleme de compréhension des touches, c'est tellement merdique les menus chez eux
Pour l'instant, honnêtement, après 3 matchs, la différence avec le 14 relève de quelques détails ..
Globalement c'est un peu mieux animé, mais bon ..
Globalement c'est un peu mieux animé, mais bon ..
Invité- Invité
surtout quand tu vois comment le 14 s'est cassé la gueule niveau prix ! j'en ai vu à 15 balles du coup, je me demande si cette mouture 2015 vaut vraiment le coup par rapport au précédent...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2