Gamescom 2014, les XboxOne sont des PC.
+3
drfloyd
Amy
barbarian_bros
7 participants
Page 1 sur 1
Gamescom 2014, les XboxOne sont des PC.
Gamescom 2014 : Microsoft montre les démos de ses jeux XboxOne... mais sur des PC !
Sur le stand Microsoft, on voit clairement des XboxOne équipées de leur kinect et d'un pad X1, consoles allumées sous des écrans montrant les versions de 'démonstration' des jeux.
Sauf que pendant qu'un enfant jouait à la démo de "Ori and the Blind Forest", un bug à provoqué un retour au système... qui s'avère être un bureau Windows...
Ce n'est pas la première fois que des éditeurs/développeurs utilisent des PC cachés sous les stands pour leurs démonstrations de jeux consoles... Mais concernant Microsoft, on peut sourire de 2 détails :
-il s'agit du bureau de Windows 7. Microsoft essaie d'imposer Windows8 (et bientôt Windows9), mais en interne ils utilisent eux-même ce bon vieux Windows7 dont beaucoup d'utilisateurs ne veulent pas se séparer (et si même M$ leur donne raison, ils sont pas près de changer d'OS)
-La notification en bas à droite, est une indication de mise à jour pour les drivers... NVidia. Non seulement Microsoft utilise des PC à la place de sa console, mais ceux-ci sont équipés de cartes graphiques Nvidia et non des puces AMD équipant la console. C'est sûr qu'avec une Geforce Titan Z ça sera plus fluide qu'avec un CGPU.
Source : dsogaming
Sur le stand Microsoft, on voit clairement des XboxOne équipées de leur kinect et d'un pad X1, consoles allumées sous des écrans montrant les versions de 'démonstration' des jeux.
Sauf que pendant qu'un enfant jouait à la démo de "Ori and the Blind Forest", un bug à provoqué un retour au système... qui s'avère être un bureau Windows...
Ce n'est pas la première fois que des éditeurs/développeurs utilisent des PC cachés sous les stands pour leurs démonstrations de jeux consoles... Mais concernant Microsoft, on peut sourire de 2 détails :
-il s'agit du bureau de Windows 7. Microsoft essaie d'imposer Windows8 (et bientôt Windows9), mais en interne ils utilisent eux-même ce bon vieux Windows7 dont beaucoup d'utilisateurs ne veulent pas se séparer (et si même M$ leur donne raison, ils sont pas près de changer d'OS)
-La notification en bas à droite, est une indication de mise à jour pour les drivers... NVidia. Non seulement Microsoft utilise des PC à la place de sa console, mais ceux-ci sont équipés de cartes graphiques Nvidia et non des puces AMD équipant la console. C'est sûr qu'avec une Geforce Titan Z ça sera plus fluide qu'avec un CGPU.
Source : dsogaming
barbarian_bros- Docteur *
Re: Gamescom 2014, les XboxOne sont des PC.
Ils en faisait de meme pour la 360, comme sony et nintendo le font.. (Encore vu l'hiver dernier avec nintendo au TGS.
Je vois pas trop ou est le probleme..
Amy- Docteur agrégé **
C'est bien ce que j'ai précisé :
Le 'problème' ou plutôt ce qui prête à sourire, c'est l'OS utilisé, et les cartes graphiques qui sont celles du concurrent de celles utilisées dans la console...
Ce n'est pas la première fois que des éditeurs/développeurs utilisent des PC cachés sous les stands pour leurs démonstrations de jeux consoles
Le 'problème' ou plutôt ce qui prête à sourire, c'est l'OS utilisé, et les cartes graphiques qui sont celles du concurrent de celles utilisées dans la console...
dingoonutz a écrit:Ils en faisait de meme pour la 360, comme sony et nintendo le font.. (Encore vu l'hiver dernier avec nintendo au TGS.
Tu ne vois pas trop le probleme !!!!!!!!!???????
On te fait croire que la console est puissante et fluide, en te foutant de ta poire : console allumée et un PC caché sous le stand !!!!
Tu vois pas trop le probleme.......
Moi ca me scandalise
Vous prendrez bien un peu de vaseline avec ça ?
"Notre console est merdique, elle rame et elle est lente, c'est pas grave, on va cacher des PC surpuissants sous le stand et allumer les Xbox One quand meme pour faire croire que c'est la console à l'ecran, pas de soucis, ca va passer. Bande de cons naifs"
Micro...chiottes
Micro...chiottes
L'avantage c'est que ça invalide d'office l'argument de la difficulté de porter les jeux X1 sur PC, les devs disaient que leurs jeux étant optimisés pour les puces AMD, les versions nVidia (cartes graphiques majoritaires chez les gamers PC) ne seraient pas optimisées, voire pas compatibles... sauf qu'on a la preuve que leurs démos tournent avec des cartes nVidia.
Bon il serait bien de changer ce billet étant donné qu'en face c'est pareil.. et ce depuis toujours...
http://gamopat.com/2014/08/scandale-les-xbox-one-de-la-gamescom-sont-des-pcs.html
Vous en voulez plus.. ?? La haine de certains ici fait vraiment peur..
A force de balancer tout et n'importe quoi sur Microsoft, faudra pas s'étonner si microsfot se penche sur gamopat. Beaucoup de forum ont fermés pour moins que sa..
http://gamopat.com/2014/08/scandale-les-xbox-one-de-la-gamescom-sont-des-pcs.html
Vous en voulez plus.. ?? La haine de certains ici fait vraiment peur..
A force de balancer tout et n'importe quoi sur Microsoft, faudra pas s'étonner si microsfot se penche sur gamopat. Beaucoup de forum ont fermés pour moins que sa..
Amy- Docteur agrégé **
"faudra pas s'étonner si microsfot se penche sur gamopat. Beaucoup de forum ont fermés pour moins que sa.."
Snoz- Interne
Une société X avait fait fermé un de mes forums sur une console car j'avais descendu un de leur produits... Et je l'avais pas vu venir. Du jour au lendemain, mon nom de domaine était supprimé avec avertissement..
Amy- Docteur agrégé **
Bon très honnêtement je reviens de la gamescom où j étais jeudi.
Y a pas photos les stands purement XONE étaient tous mais tous NUL A CHIER.
Hôtesse de merde, jeux de merde , j'en reparlerai en topic dédié.
Une honte comparée à l' incroyable dynamisme des stands Sony où on filait plein de goodies.
Vue la gamescom...Microsoft fait pitié, le coup du PC n y changera rien car Sony sans doute aussi, mais eux avaient trois à quatre fois plus de monde .
Y a pas photos les stands purement XONE étaient tous mais tous NUL A CHIER.
Hôtesse de merde, jeux de merde , j'en reparlerai en topic dédié.
Une honte comparée à l' incroyable dynamisme des stands Sony où on filait plein de goodies.
Vue la gamescom...Microsoft fait pitié, le coup du PC n y changera rien car Sony sans doute aussi, mais eux avaient trois à quatre fois plus de monde .
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Hôtesse de merde ? Hé ben.
Allez, fais péter les photos des hôtesses Sony/MS qu'on fasse un comparatif.
Allez, fais péter les photos des hôtesses Sony/MS qu'on fasse un comparatif.
Invité- Invité
Chez Microsoft elles faisaient toutes la gueule.
Je te jure on a halluciné.
Je te jure on a halluciné.
Comparatif en photo ???
rhaaalala souvenez vous du temps des filles quasi à poil à chaque E3.... Pendant 2 ou 3 ans ca avait été la surenchère.
rhaaalala souvenez vous du temps des filles quasi à poil à chaque E3.... Pendant 2 ou 3 ans ca avait été la surenchère.
une ambiance de Fous chez SONY, les mecs viennent danser dans la file d'attente, te file des chapeau, des lunettes.
nintendo moyen pas mal de monde mais petit espace, pas grand chose à montrer
Microsoft....la honte...acceuil limite bonjour au revoir...mais j'ai quand même eu...un magasine en allemand...poubelle
mais les hôtesses étaient clairement peu vêtues....
une ambiance de Fous chez SONY, les mecs viennent danser dans la file d'attente, te file des chapeau, des lunettes.
nintendo moyen pas mal de monde mais petit espace, pas grand chose à montrer
Microsoft....la honte...acceuil limite bonjour au revoir...mais j'ai quand même eu...un magasine en allemand...poubelle
Bah l'ambiance est mortelle chez Microsoft :
- Le MattrickGate a fait des ravages
- tous les cadres qui ont fait le succès de la X360 sont partis, ou virés
- leur nouveau patron est un anti console (deja ca... LOL)
- les resultats décevants
- et tu imagines... quand tu sais que tu es en train de baiser le client avec de fausses Xbox One avec des PC cachés derrière....
Je le vois aussi avec le support/contact avec les sites/Blogs... ils ont coupé tous les ponts.
- Le MattrickGate a fait des ravages
- tous les cadres qui ont fait le succès de la X360 sont partis, ou virés
- leur nouveau patron est un anti console (deja ca... LOL)
- les resultats décevants
- et tu imagines... quand tu sais que tu es en train de baiser le client avec de fausses Xbox One avec des PC cachés derrière....
Je le vois aussi avec le support/contact avec les sites/Blogs... ils ont coupé tous les ponts.
Bon après Microsoft reste un géant, je ne me fait pas de soucis pour eux.
Mais que de grosses boulettes en quelques jours.
d'abord l'annonce de l'exclusivité de tomber raider et ensuite la boulette des pc pour démonstration
Culte
Le feeling que j'ai eu me fait vraiment penser qu'ils foncent droit dans le mur.
Bon après Microsoft reste un géant, je ne me fait pas de soucis pour eux.
Mais que de grosses boulettes en quelques jours.
d'abord l'annonce de l'exclusivité de tomber raider et ensuite la boulette des pc pour démonstration
Culte
Je me fous un peu de la guerre MS-Sony, ca fait longtemps que je ne touche plus aux consoles que pour la collection, avec mon PC pour les jeux ( Diablo 3, et bientôt Witcher 3). Mais alors ce passage me fait vraiment marrer, vu comme je maudis 8 à chaque fois que je l'utilise pour aider quelqu'un là où je suis bénévole :
Franchement là, bravo ! On nous prend vraiment pas pour des cons, non non ...
barbarian_bros a écrit:-il s'agit du bureau de Windows 7. Microsoft essaie d'imposer Windows8 (et bientôt Windows9), mais en interne ils utilisent eux-même ce bon vieux Windows7 dont beaucoup d'utilisateurs ne veulent pas se séparer (et si même M$ leur donne raison, ils sont pas près de changer d'OS)
Franchement là, bravo ! On nous prend vraiment pas pour des cons, non non ...