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La NG DEV TEAM : developpement Aes , Mvs et Dreamcast

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Message par philip Mar 23 Juin 2015 - 17:45

Ouah félicitation !  thumleft
(moi j'ai essayé il y a quelques mois avec l'outil de hpman, mais c'était la galère, et j'ai vite abandonné)

up:
Avec ce style, c'est top !  Very Happy


Dernière édition par philip le Mar 23 Juin 2015 - 17:48, édité 2 fois

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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 17:46

Attention ce n'est pas de moi !
mais de ce graphiste

https://www.pinterest.com/pin/338614465709743455/

Pour l'instant je m'amuse avec les sprites de métal Slug ! mais je voudrais savoir si ce genre de graphisme plait aux joueurs.
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Message par philip Mar 23 Juin 2015 - 18:32

Sa page artistique, son blog, et son site de jeux:
http://imson.deviantart.com/
http://dpadstudio.com/simon/
http://www.dpadstudio.com/

Ci-dessous une interview de simon s. Andersen :
http://dpadstudio.tumblr.com/
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 18:48

Il est vraiment bon et il y aussi ce jeu que j'aime beaucoup en graphismes.

http://www.dealspwn.com/mercenary-kings-review-169874

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Qu'en penses tu ?
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Message par theWave Mar 23 Juin 2015 - 18:52

Ouaw pckid, tu te lances ça y est ! Je te souhaite de la réussite et du courage.

En tant que gros fan de metal slug, je dois dire que le run'n'gun sur neo geo à la sauce humour ça va être très difficile. Metal slug est la référence ultime, il y a déjà 6 épisodes SNK, encore plus sur les autres supports... ça fait déjà pas mal, et le dernier metal slug-like développé par la NG DEV team, Kraut Busters a déclenché pas mal de polémiques pour un travail qui reste très PRO malgré tout...

Donc si tu veux, pour moi, le run n gun basé sur l'humour c'est un filon mort... Le monument Metal slug est intouchable, le Kraut Busters sera la (pâle?) copie, et ce sera toujours des comparaisons si tu créées un jeu semblable.

De plus en neo geo, Spinmasters est aussi un run'n'gun très humoristique, je le mets aussi avec Top Hunter.

Je kifferais un run'n'gun de robots style Probotector, avec des Aliens par exemple ! Tu me fais ça pour fin 2015, ok ?

Voilà c'est mon avis, j'espère que ça ne te décourage pas de dév sur neo geo malgré tout. Go pckid !!
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Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 18:59

philip a écrit:Mais il y a quasi rien en homebrew sur cette console:
https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Homebrew_software

Me trompe-je ?
Pourtant on dirait que pas mal de monde code sur la console, peut être que pas grand chose va au bout remarque .
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 18:59

Merci pour ton avis, the Wave, il faut que je vois avec le graphiste que je connais, s'il peut partir sur un esprit sympatique. Pour l'instant je fais des tests avec Ms.

J'aimerais beaucoup sortir un jeu en physique, mais cela semble faire partie du secret des d.ieux !

Tous mes contacts sont restés sans réponse, et il y a au moins 2 personnes en france qui travaillent sur ce projet, mais qui souhaitent rester anonyme. Pas facile de percer dans le monde de la néogeo.

Un expert en életronique pourrait m'aider ?

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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 19:22

Est ce que quelqu'un connait NeoBitz, il semblerait qu'il a crée les cartes flash aes ou mvs pour le cortex ?
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 19:59

Les deux styles sont sympa avec un petit coup de coeur pour le premier screenshot. Very Happy

Sinon contact Atomikwave il pourra peut être t'aider.

Pour NeoBlitz il a crée ses propres PCB pour son premier jeu knight's Chance sur Neo-Geo AES.

La NG DEV TEAM : developpement Aes , Mvs et Dreamcast - Page 2 629235578433575497799141777610544212n

Je ne sais pas si c'est lui qui a crée les cartes flash mais je pense plutôt que c'est furrtek.
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Message par philip Mar 23 Juin 2015 - 20:06

@thewave
Faut pas craindre la polémique, il y aura toujours des aigris, c'est la vie.

@pckid
Oui furrtek a étudié la NG, sur yaronet, il a une chaine YouTube.

Super NGPocket:
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 20:29

Dans les videos du Cortex, on le voit manipulé des PCBs AES/MVS.
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Message par philip Mar 23 Juin 2015 - 20:42

ryo sakazaki a écrit:Dans les videos du Cortex, on le voit manipulé des PCBs AES/MVS.
Ah oui je me souviens maintenant, c'est furrtek qui a développé les cartes pour cette société ! Ils ont d'ailleurs promis de livrer leur outils une fois leur jeu commercialisé.
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 20:47

philip a écrit:
ryo sakazaki a écrit:Dans les videos du Cortex, on le voit manipulé des PCBs AES/MVS.
Ah oui je me souviens maintenant, c'est furrtek qui a développé les cartes pour cette société ! Ils ont d'ailleurs promis de livrer leur outils une fois leur jeu commercialisé.


Le problème est qu'on ai pas prêt d'avoir les outils vu que le jeu est sans cesse repousser...et on se demande même si il sortira un jour...
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Message par philip Mar 23 Juin 2015 - 21:05

ryo sakazaki a écrit:
philip a écrit:
ryo sakazaki a écrit:Dans les videos du Cortex, on le voit manipulé des PCBs AES/MVS.
Ah oui je me souviens maintenant, c'est furrtek qui a développé les cartes pour cette société ! Ils ont d'ailleurs promis de livrer leur outils une fois leur jeu commercialisé.


Le problème est qu'on ai pas prêt d'avoir les outils vu que le jeu est sans cesse repousser...et on se demande même si il sortira un jour...
Oui, j'aimerai poser mes pattes sur leur outils moi... là je viens de lire sur leur site, ils ont de sérieux problèmes hardware, j'ai aussi le souvenir d'un problème avec leur fournisseur :
http://www.lecortex.com/CPHD/News/news_10_fr.html
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Message par theWave Mar 23 Juin 2015 - 21:42

Oui enfin ils n'ont que des problèmes eux... Zero communication, hardware défaillant, et en plus le jeu est une daube qu'ils ont vendu 4 euros sur plateforme Steam. Il me semble que le projet AES était pour Décembre 2013...

Ils ont demandé de l'aide à la NG DEV Team qui les a envoyé se faire fou**e gentiment.
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 22:50

ryo sakazaki a écrit:Les deux styles sont sympa avec un petit coup de coeur pour le premier screenshot. Very Happy

Sinon contact Atomikwave il pourra peut être t'aider.

Pour NeoBlitz il a crée ses propres PCB pour son premier jeu knight's Chance sur Neo-Geo AES.

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Je ne sais pas si c'est lui qui a crée les cartes flash mais je pense plutôt que c'est furrtek.

Salut Ryo,

Content de voir les mêmes poto que sur ngs.

Alors j'ai essayé atomikwave, (maintenant tu comprends mon entrée rapide de la dernière fois mais pas de nouvelles !)
Je remercie les personnes qui m'ont donné des contacts pour des ingenieurs en electronique, je vais les contacter demain.

Et savez vous si Furrtek, est une personne ouverte et qui serait prêt à collaborer pour un projet de jeu sur neogeo,
j'imagine moyennant finance pour son travail. mais ou puis je le contacter aussi ?

Merci à vous.
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 22:51

theWave a écrit:Ils ont demandé de l'aide à la NG DEV Team qui les a envoyé se faire fou**e gentiment.

En même temps quand dans leur vidéo avec wah wah le cortex critique un peu la NG.DEV.TEAM faut pas s'étonner que ceux-ci les rembarre. Rolling Eyes
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 22:53

theWave a écrit:Oui enfin ils n'ont que des problèmes eux... Zero communication, hardware défaillant, et en plus le jeu est une daube qu'ils ont vendu 4 euros sur plateforme Steam. Il me semble que le projet AES était pour Décembre 2013...

Ils ont demandé de l'aide à la NG DEV Team qui les a envoyé se faire fou**e gentiment.

Salut will,

La ng dev team, ils sont pas très coopératif, alors peut être qu'ils défendent leur gagne pain, mais bon je trouve le monde de la néogeo assez fermé.

ils se trouvent dans quel region le studio : le cortex ?
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Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 22:53

Le cortex, c'est le jeu avec poney dans le titre ?
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 22:55

pckid a écrit:Salut Ryo,

Content de voir les mêmes poto que sur ngs.

Idem et content de voir que tu es à fond dans le dev de la Neo et cela fait plaisir.

pckid a écrit:
Alors j'ai essayé atomikwave, (maintenant tu comprends mon entrée rapide de la dernière fois mais pas de nouvelles !)
Je remercie les personnes qui m'ont donné des contacts pour des ingenieurs en electronique, je vais les contacter demain.

Alors je comprends mieux maintenant, tu aurais du dire directement que c'était pour cela. Razz

pckid a écrit:
Et savez vous si Furrtek, est une personne ouverte et qui serait prêt à collaborer pour un projet de jeu sur neogeo,
j'imagine moyennant finance pour son travail. mais ou puis je le contacter aussi ?

Merci à vous.

Pour Furrtek, fais une recherche sur sa vente d'adaptateur MVS sur NGS ou sur NGF et tu auras ta réponse...

Tu risques d'être très déçu...
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 22:57

ryo sakazaki a écrit:
philip a écrit:
ryo sakazaki a écrit:Dans les videos du Cortex, on le voit manipulé des PCBs AES/MVS.
Ah oui je me souviens maintenant, c'est furrtek qui a développé les cartes pour cette société ! Ils ont d'ailleurs promis de livrer leur outils une fois leur jeu commercialisé.


Le problème est qu'on ai pas prêt d'avoir les outils vu que le jeu est sans cesse repousser...et on se demande même si il sortira un jour...

C'est bizarre ce que tu dis, car j'ai trouvé le lien de leur Shop en ligne (lien caché ) pour commander le jeu, les boites aussi Mvs et Aes faites par le cortex !

Si on commande , on ne recevrait pas le jeu alors ?
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 22:57

onels4 a écrit:Le cortex, c'est le jeu avec poney dans le titre ?

Oui Crouching Pony Hidden Dragon qui pour le titre est déjà la copie du boot MVS crouching tiger hidden dragon. Rolling Eyes
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Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 22:58

Pas ma came. Je suis poli. Mr. Green
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Message par ryo sakazaki Mar 23 Juin 2015 - 23:00

Le cortex est sur Paris (pas très loin de la boutique de Regis, Retro Game Shop).

Pour ce qui est des boites dures qu'ils vendent ou des cartes mémoires je ne connais personne qui en a acheté chez eux ou de retours par rapport à cela.

Et le jeu tu peux seulement le pré-commandé et espéré l'avoir peut être un jour mais c'est une éventualité maintenant vu les problèmes qu'ils ont pour le sortir.
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Message par pckid Mar 23 Juin 2015 - 23:05

C'est vrai que je suis pas trop fan du type de jeu, mais j'ai envie aussi de les soutenir, car un studio français qui développe sur neogeo, c'est quand même rare pour le souligner.

Dès que j'ai avancé mon projet, j’essaierais de le contacter pour voir s'ils sont ouvert ou pas. En tout cas sur cette vidéo , ils m'ont l'air très sympa, fan et motivé, çà me plait un état d'esprit comme çà.
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