GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 14:17

Kaméha a écrit:
Ce qui serait cool, c'est que tu sois capable de suivre une conversation sans que l'on t'explique ce qui se passe. ^^

Mais je vais le faire pour toi cette fois-ci. 

Wiiwii a dit qu'il n'aime pas les jeux de sport. C'est une constante chez les fans de la snes, et cela n'est un secret pour personne. On laisse les jeux de sport aux fans de callof  pro MD. (De toutes façons ils n'ont que ça, quelques shmup, et SOR. Des os à ronger quoi.)

Donc ma "remarque" abondait dans le sens de Wiiwii. 

Il est assez difficile de converser avec toi, qui ne répond jamais sur le fond (à savoir que si Sega, le constructeur, existait de nos jours, sa cible marketing serait les fans de callof) et préfère sortir, à 35 piges, un "tu peux pas test" du plus bel effet ! Et une jolie photo de ton dernier cosplay en vegeta a la japanexpo
Je me mets à ton niveau, que veux-tu!
T' essayes de me la faire à l' envers?
Non parce que ta remarque, elle est bien en réaction à ce que wiiwii a écrit ou pas?
Bien, maintenant lui te parle de jeux de sport qu' il aime pas (en général), et toi tu enchaines sur les pro-sega blabla bla, comme si les jeux de sports étaient l' apanage des consoles sega.
Tu t' attaques directement aux possesseurs de sega alors qu' on parle de quelque chose de beaucoup plus global.
Quel intérêt de lancer une attaque sans raison? Du trollage?
Et en plus, tu as le culot de me parler de discussion de fond?

Vu ce que tu développes comme inepties, comme fabulations et autres cochonneries écrites depuis des pages et des pages, je me sens obligé de te taquiner pour essayer de faire surgir (si possible) un peu d' humour et de dérision chez toi.
Un "tu peux pas test", c' est une phrase que t' as sorti je ne sais combien de fois, ça fait pas partie de mon vocabulaire mais du tien.
Dois-je te "quoter"?

Puis l' image du cosplay, c' est juste de la taquinerie, maintenant si ça t' offense...
cadeau:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 T-shirt-manga-parodie-dragon-ball-z-dbz-t-shirt-femme-qualite-superieure-disponible-dans-toutes-les-tailles-s-m-l-xl-le-grand-concours-de-mister-univers-906648755_ML

Tu réagirais comme d' autres, avec une certaines légèreté, ça se passerait beaucoup mieux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 14:48

Mais qu'est ce qu'il raconte ? La démence le guette !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 418468  dwarf 

Attend je vais essayer de communiquer !

Moi expliquer toi et tribu des pro MD que cible Marketing Sega =  cible Marketing Activision.

Sega avant faire comme Activision maintenant : pan pan boum boum beaucoup choses à l'écran = bien. Poésie aventure recherche graphique innovation gameplay = pas bien (ça être bon pour Nintendolls).

Donc cible Sega = cible Activision = ado voulant pan pan boum boum car ado plein de hormones. Ado être perturbé par grands changements dans son corps. 

Confirmé par "Sega c'est plus fort que toi" : ça être recherche d'autorité, fan Sega ado apparemment vouloir un Papa fort pour protéger des méchants. 

Fan Sega d'avant serait fan de Callof aujourd'hui, ça être tout. 

Merci répondre à moi façon argumentée.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:01

Kameha dire prout, moi partir avant mauvaise odeur tuer narines moi.
Si toi pas comprendre, toi lire pages d' avant pour explication slogan.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 T-shirt-manga-parodie-dragon-ball-z-dbz-t-shirt-femme-qualite-superieure-disponible-dans-toutes-les-tailles-s-m-l-xl-super-caca-vol-2-906649221_ML
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:17

Kaméha a écrit:Mais qu'est ce qu'il raconte ? La démence le guette !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 418468  dwarf 

Attend je vais essayer de communiquer !

Moi expliquer toi et tribu des pro MD que cible Marketing Sega =  cible Marketing Activision.

Sega avant faire comme Activision maintenant : pan pan boum boum beaucoup choses à l'écran = bien. Poésie aventure recherche graphique innovation gameplay = pas bien (ça être bon pour Nintendolls).

Donc cible Sega = cible Activision = ado voulant pan pan boum boum car ado plein de hormones. Ado être perturbé par grands changements dans son corps. 

Confirmé par "Sega c'est plus fort que toi" : ça être recherche d'autorité, fan Sega ado apparemment vouloir un Papa fort pour protéger des méchants. 

Fan Sega d'avant serait fan de Callof aujourd'hui, ça être tout. 

Merci répondre à moi façon argumentée.
   le con .. MDR
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:31

Sinon je viens un peu de mater DKC 2, et wouhou il est vraiment impressionnant ce jeu ..
Encore un jeu qui serrait impossible à faire tel quel sur MD, surtout le niveau de la ruche ...
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 15:35

DKC2 c'est le summum technique (d'un point de vue artistique j'ai des réticences), on sent qu'il exploite à fond les capacité graphiques/sonores de la SNES ... et ceci sans puce additionnelle!

Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Aoû 2014 - 15:45, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:38

TOUKO a écrit:Sinon je viens un peu de mater DKC 2, et wouhou il est vraiment impressionnant ce jeu ..
sur md, on mate pas, on joue!
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 15:44

Sinon les jeux de sports 16 bits c'est pas du tout l'apanage des joueurs MD, moi à l'époque je passais des après-midi entières avec 1 potes du basket sur NBA LIVE 95 ... quel pied ce jeu, et malgré toute cette bouillie de pixels on s'y croyait vraiment! Y avait aussi NBA JAM de très fun, mais très lassant à la longue!

Et puis LE meilleur jeu de tennis on le trouve sur SNES, SUPER TENNIS c''est très bien mais y a pas plus fun que SMASH TENNIS!
lessthantod
lessthantod

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 15:58

Sad Gaban refuse le débat d'idées et préfère poster une image de défécation. Why not ! Si c'est ce qu'il aime...

@gringos : sur MD, c'est vrai que vaut mieux pas mater !  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:18

Arrêtez avec djvegeta. Non Kaméha n'est pas son multi.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:36

Kaméha a écrit:Sad Gaban refuse le débat d'idées et préfère poster une image de défécation. Why not ! Si c'est ce qu'il aime...
Un débat implique de l' argumentation, de la réflexion, de l' analyse, de la considération pour les autres.
A part cracher sur les joueurs et les consoles sega, tu balances pas vraiment autre chose qui inspire mieux que de la taquinerie.
Et tu veux que je débatte?
Mais débattre de quoi? Du meilleur jeu de mot sur sega? De la meilleure vanne pourrie sur les jeux sega?

Et le pire, c' est qu' à la base je suis plus joueur super nintendo, mais tu écris tellement d' inepties qu' on peut pas faire autrement que prendre partie pour sega.

Bon, ça va pas changer ma vie, si j' ai envie de jouer sur megadrive ou super nintendo, c' est pas ça qui va m' orienter.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:42

Les posts de Kaméha et le débat... un grand classique.

Stay tuned !
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:55

onels4 a écrit:Les posts de Kaméha et le débat... un grand classique.

Stay tuned !
Ouaip.
Bon, de toute façon j' arrête.  Wink 
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 17:05

gaban a écrit:
onels4 a écrit:Les posts de Kaméha et le débat... un grand classique.

Stay tuned !
Ouaip.
Bon, de toute façon j' arrête.  Wink 
Moi j'ai préféré ne même pas commencer, je connais trop bien le bonhomme! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:13

lessthantod a écrit:
Moi j'ai préféré ne même pas commencer, je connais trop bien le bonhomme! Mr. Green 
Qu veux-tu, c' est mon côté naïf qui ressort.  MDR 
Invité
Invité

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 17:16

gaban a écrit:
Kaméha a écrit:Sad Gaban refuse le débat d'idées et préfère poster une image de défécation. Why not ! Si c'est ce qu'il aime...
Un débat implique de l' argumentation, de la réflexion, de l' analyse, de la considération pour les autres.
A part cracher sur les joueurs et les consoles sega, tu balances pas vraiment autre chose qui inspire mieux que de la taquinerie.
Et tu veux que je débatte?
Mais débattre de quoi? Du meilleur jeu de mot sur sega? De la meilleure vanne pourrie sur les jeux sega?

Et le pire, c' est qu' à la base je suis plus joueur super nintendo, mais tu écris tellement d' inepties qu' on peut pas faire autrement que prendre partie pour sega.

Bon, ça va pas changer ma vie, si j' ai envie de jouer sur megadrive ou super nintendo, c' est pas ça qui va m' orienter.

Blablabla... Peut-être dois-je te le répéter une cinquième fois ? Tu parles d'analyse et de réflexion, et tu sors juste "tu peux pas test", ou tu postes une image de caca (pas mal pour la "considération" et "l'analyse" également), ou tu m'attaques perso... Est ce que je me moque de tes petits dessins moi ? Non ! 

On est sur un topic snes vs md, et j'ai constaté que Sega visait à l'époque la même cible marketing qu'Activision vise aujourd'hui avec Callofdiouti. Je pense honnêtement que c'est un point intéressant. Toi comme tu ne m'aimes pas et que tu ne réagis soit qu'à l'émotion, soit qu'en parlant de ta vie (rien que dans ton dernier post tu le fais deux fois), tu ne débats pas.

Or ce que j'ai constaté n'est pas "cracher sur la md" etc, c'est un constat, quelque chose de factuel, même si ce n'est pas un fait flatteur pour les pro MD, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas en parler. 

Bienvenue chez les grandes personnes Gaban !  Wink Plus de dessin de caca maintenant stp ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:16

Mais lui, ses posts sont drôles.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 4 Aoû 2014 - 17:20

Sinon, tentative de détourner le sujet alien ... moi qui pensais tout connaître de la SNES j'ai découvert le jeu ASTRO GO GO (merci Gringos10 Wink ), le rendu du mode 7 est vraiment très bon. aprés niveau gameplay j'accroche pas du tout, mais l'utilisation du mode 7 est très convaincant. C'est ultra fluide et franchement beaux d'un point technique, nettement moins d'un point de vu artistique.
Bref, encore une preuve que le mode 7 ça n'est pas qu'une bouillie de pixels ...

Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Aoû 2014 - 17:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Lun 4 Aoû 2014 - 17:21

Ben, pour le coup, je trouve que l'argumentation de Kameha tiens la route, et même très bien. Rien contre toi Gaban  Wink , je parle juste de sa dernière argumentation sur le Call of Sega.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:21

Bah moi j'aime bien ses postes, ils flattent toujours mon ego :)

Et t'as finalement raison onels4, ce n'est pas DJvegeta, même s'ils ont en commun de foutre la honte à leur camp Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:24

Excellent. :mdr:
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:25

@Less : en effet Astro est un petit jeu méconnu plutôt sympa et pas chère en plus.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:32

sur md, on mate pas, on joue!
Lol, va dire ça aux adorateurs du hérisson dont la pauvre maman s'est faite violée sauvagement par un schtoumpf ..  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:33

On se demande s'ils jouent ou checkent la fluidité/vitesse.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:35

C'est vrai aussi que je commence à me poser la question, tant la vitesse est le critère numéro 1 chez eux .
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:36

Et puisque personne ne le fait, je me dévoue, je lui dit :

Vois-tu Kaméha, le fond de ton pseudo raisonnemet, on s'en fout, déjà parce que est la forme est navrante, mais surtout parce que ça nous fait ni chaud ni froid. 
Si tu me dis qu'en 94, j'étais un ado qui ressemble à ceux qui jouent à Call Of Machin aujourd'hui, je te réponds : j'espère que oui !! (Même si je n'ai qu'une vague idée de ce qu'est ce jeu). Être un gros bourrin quand on est ado, quoi de plus banal ?

Mais alors si je suis ton raisonnement, et puisque je ne joue pas à Call of desormais, ça voudrait dire que j'ai grandi ? Mon dieu, quel révélation !

Ça veut aussi dire que la cible de Nintendo du temps de la SNES, la "petite vierge effarouchée" :) , a elle aussi grandi et a du arrêter d'acheter les derniers Zelda, Mario et compagnie ?

Quelle philosophie de haut niveau je fais !! Mr. Green

Ps: le cynisme n'est pas une "attaque personnelle"..
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:36

C'est vrai aussi que je commence à me poser la question, tant la vitesse est le critère numéro 1 chez eux .
C'est pour ça qu'ils ne font pas gaffe aux couleurs et au son.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 17:40

onels4 a écrit:
C'est pour ça qu'ils ne font pas gaffe aux couleurs et au son.
Remarques, sur MD tu peux difficilement faire gaffe à ce genre de détails, vu que justement y'en a pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 517947 

C'est pour ça qu'ils les considèrent comme des détails d'ailleurs .. Mr. Green

Et surtout il semble que les 3 DKC n'utilisent aucune puces, ça montre une foi de plus,que quand on programme le CPU correctement, il tient la route .

Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 17:58

onels4 a écrit:Mais lui, ses posts sont drôles.  Mr. Green 

Perso ses posts ne m'ont jamais ne serait-ce qu'arracher un sourire, mais tous les goûts sont dans la nature n'est ce pas ! Souviens toi donc de l'image d'un véritable dj vegeta que j'avais dégotée, ou bien de la fois où j'avais fait remarquer à Warhol que s'il aimait la zik de la MD, c'était bien parce comme son avatar, il était sourd comme un pot, et redis moi que je ne suis point drôle !

Ah Warhol enfin une réponse ! C'est bien, touchant de voir un pro MD partir à la bataille !

Mais hélas tu te trompes dans ton "raisonnement", si je puis appeler cela ainsi (nota bene : le cynisme n'est pas une "attaque personnelle").

Vois-tu, le drame de cette histoire, c'est que nous sommes dans une bataille hautement symbolique : snes vs MD, de nos jours, ne serait pas PS3 vs 360. Pourquoi ? Parce que ces deux consoles proposent quasiment les mêmes jeux, nous sommes d'accord là dessus. Snes vs MD, de nos jours, opposerait les amateurs des jeux raffinés, de qualité, travaillés, de Nier à Skyrim, de Yakuza à Ni no kuni, face aux kevin qui roxxent trop sur callofdifouti (cf ce que j'ai déjà expliqué de nombreuses fois). Les premiers étant bien évidemment l'équivalent des pro snes et les seconds, tu l'auras compris, les pro MD. 

Par conséquent, avant même de démarrer la bataille est déjà gagnée. Si tu transposes la philosophie de la guerre snes vs md dans la contemporanéité, tu réalises dès lors que la snes sort vainqueur, haut la main, pour le bien du jeu vidéo. Sauf si tu préfères les kevins, fifa et callof bien sûr.

Tu comprends dès lors peut-être pourquoi il nous est si absurde pour nous, joueurs de snes, de vous voir défendre votre machine bec et ongle contre la plus pure et saine logique. C'est comme pour nous voir un kevin expliquer en long en large et en travers pourquoi "callofdiouti blaquehopses tou" est le meilleur jeu du monde : ça n'a aucun sens, c'est juste absurde, et en plus, plus tu tentes de raisonner ce kevin, plus il se braque. 

Un exemple : les pro MD ne cessent de vanter la célérité de leur machine. Mais on s'en fout royalement ! On est des joueurs rétro !!! Si tu veux de la rapidité, chope toi un PC, fous y un gros processeur, une grosse carte graphique, et roulez jeunesse ! Mais on est sur de la 2D rétro, on veut donc de la belle 2D, de belles couleurs, du charme. On veut que l'on nous suggère beaucoup avec seulement quelques sprites. Parce que sinon, autant jouer sur son PC à des jeux d'aujourd'hui ! Ca n'a pas de sens sinon ! L'argument du pro MD là, il est typiquement dans la lignée de l'argument d'un fan de callofdiouti qui va t'expliquer que dans le nouveau call of, y'a de plus zolis graphismes, là regarde bien le nouvel effet de lumière, wahou c'est trop beau c'est trop puissant. C'est la même chose !

J'espère que vous comprendrez, ou vous pouvez toujours feindre de vous en moquer, peu importe, comme disait le Sage, un homme trébuche toujours au moins une fois dans sa vie sur la Vérité, ça ne l'empêche pas de continuer son chemin comme si de rien n'était Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:08

Si djvegeta vous plaît tant, suivez sa voie, il a demandé la suppression de son compte. Mr. Green

Tu dessers la cause Snes:
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 18:10

Kaméha a écrit:
onels4 a écrit:Mais lui, ses posts sont drôles.  Mr. Green 

Perso ses posts ne m'ont jamais ne serait-ce qu'arracher un sourire, mais tous les goûts sont dans la nature n'est ce pas ! Souviens toi donc de l'image d'un véritable dj vegeta que j'avais dégotée, ou bien de la fois où j'avais fait remarquer à Warhol que s'il aimait la zik de la MD, c'était bien parce comme son avatar, il était sourd comme un pot, et redis moi que je ne suis point drôle !

C'est quoi ce post "Aimez-moi ! Puisque je vous dis que je suis drôle... souvenez-vous de la vanne que j'ai faite le 6 mai 2013, elle était terrible" ?  Shocked  MDR 
Je croyais en tenir une sacrée couche au niveau de l'estime de soi mais, là, je me fais balayer. Je veux dire... un gars qui va jusqu'à tenir un registre des blagues qu'il a sorti sur un forum, on ne joue clairement plus dans la même catégorie. Je m'incline.  Cool

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 4 Aoû 2014 - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant