Les blockbusters de fin d'année sortent les crocs.
Page 1 sur 1
Les blockbusters de fin d'année sortent les crocs.
C'est désormais une habitude, l'hiver sera marqué par le célèbre duo Assassin's Creed/ Call of Duty, qui rempile une fois de plus. La seule différence, c'est que ça se passera désormais sur Next Gen.
Le prochain Call of Duty (ou colof pour les intimes), sobrement intitulé Advanced Warfare, est prévu pour le 4 Novembre. Sleedghammer, qui est en charge du développement de ce nouvel opus, commence donc à en dévoiler un peu plus. En atteste ce nouveau trailer, où le scénario occupe la première place:
Comme chacun le sait, la narration n'a jamais été un point fort de la licence, et Activision compte bien corriger le tir, notamment en
(Image non contractuelle, vaseline vendue séparément)
Du côté d'Assassin's Creed, Ubisoft a aussi commencé sa campagne marketing. Le dernier trailer en date introduit Elise, personnage féminin qui jouera un rôle important dans l'aventure principale:
On notera quand même le retour de Woodkid, qui avait déjà participé à la bande son des trailers d'Assassin's Creed 3. Qui a dit prise de risque?
Pour finir, les plus pervers d'entre vous pourrons se procurer une petite statuette de la donzelle pour la modique somme de 39.95 euros (ici):
Prêt à faire chauffer la Master Card?
Invité- Invité
Re: Les blockbusters de fin d'année sortent les crocs.
AC Unity m'intéresse, mais uniquement parce qu'en tant que passionné d'Histoire, je suis curieux de voir comment est réalisé le Paris de la Révolution.
Sinon la franchise en elle-même, à part le 2 que j'avais fini, j'ai toujours trouvé ça tellement répétitif..
Sinon la franchise en elle-même, à part le 2 que j'avais fini, j'ai toujours trouvé ça tellement répétitif..
Invité- Invité
Re: Les blockbusters de fin d'année sortent les crocs.
J'ai également lâché la licence depuis le 3 (qui était vraiment à chi**). Mais ce cinquième volet semble prometteur. Au delà de l'époque (qui fait sacrément envie), c'est l'évolution enfin notable de l'ensemble qui me fera probablement craquer. Tout a l'air plus fluide, plus beau et plus jouable. J'ai hâte d'en voir plus:
Invité- Invité