Mad Max: Fury Road
+73
JSR
zouzzz
tongpall
eraserhead
Supasaya
Alfaccc
Kamehameha
titousse
Clinteeswoud
Tryphon
aureus
donass
Maskass
chiss
Kouris
Mbx
Reyn
Ouais_supère
julyan
pouletmagique
perfectneo
john l'élégant
Fedo64
Azerty0210
MastaYoda
MajorTom
mateo
Still good
tilou
Docteur Nambu
JBec
milodiid
LiquiD-GaminG
Chô Aniki
Bavouillou
Doc_Skunkovitch
avalon471
sebnec
Earthworm jo
mic
Lequintal
Frank Drebin
toyafr
damspirit
wulf
3orwa
kloz24
Amy
Paradis
Snoz
Kaméha
Cathedrale
fredolococo
steve95000
Kulten
iwillbeback
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
zyta2000
TheoSaeba
drfloyd
NinjaStorm_banni
Sigmax
kenshiraoh
barbarian_bros
spaceranger
Iroquois-Plissken
lessthantod
B.A.T.
vingazole
patapouf31
77 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Re: Mad Max: Fury Road
T'es dur quand même l'iroquois, je n'ai personnellement pas mal pris les contres arguments de vingazole. Ca fait partie du débat, c'est toujours intéressant de lire des avis différents du sien. En plus, c'était bien tourné, il n'y avait aucun troll dans ses propos (contrairement à certains)
Et puis il est gentil vingazole, moi je l'aime bien vingazole, il a une bonne culture cinématographique vingazole. Par contre, il ne soigne pas le cancer ni la dépression (contrairement à T2)
Là!
Et puis il est gentil vingazole, moi je l'aime bien vingazole, il a une bonne culture cinématographique vingazole. Par contre, il ne soigne pas le cancer ni la dépression (contrairement à T2)
lessthantod a écrit:Ho putain, où est-ce que je signe ... vite!
Là!
Invité- Invité
Ah bah tant mieux si tu ne l'as pas mal pris, mais bon on est sur le net, c'est souvent assez compliqué de savoir ce que les gens veulent vraiment dire. Moi sans le connaître je vois ça… c'est un peu violent.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Merci vaval, t'es aussi môgnon que le T-800 dans Terminator 2vavalboss a écrit:Et puis il est gentil vingazole, moi je l'aime bien vingazole, il a une bonne culture cinématographique vingazole. Par contre, il ne soigne pas le cancer ni la dépression (contrairement à T2)
Mais en fait ce que je critiquais c'était les "7 bonnes raisons" que tu avais mis en spoiler, c'est quelque chose que tu a repris d'un site, non ?
vingazole- Infirmier
Le film déchaîne déjà les passions, c'est bon signe. Ça nous promet de bons débats en perspective.
Invité- Invité
vingazole a écrit:Mais en fait ce que je critiquais c'était les "7 bonnes raisons" que tu avais mis en spoiler, c'est quelque chose que tu a repris d'un site, non ?
Yes => http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Sept-incroyablement-bonnes-raisons-d-attendre-Mad-Max-Fury-Road-avec-impatience-4024793
Invité- Invité
Je pense que la seule bonne raison d'être enthousiaste est que le réalisateur soit George Miller (et un peu le casting ) après ce n'est en aucun cas une gageure de réussite.
Invité- Invité
Je voudrais pas dire, mais ... MAD MAX 3 n'était pas génial quand même. Perso je n'ai vraiment surkiffé que le 2, le 1 je n'en ai aucun souvenir et le 3 je l'avais trouvé assez mauvais. Par contre le 2 est vraiment épique, et espérons que George s'en inspire pour ce reborn de la franchise!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Remember PROMETHEUS.Gringos10 a écrit:Je pense que la seule bonne raison d'être enthousiaste est que le réalisateur soit George Miller (et un peu le casting ) après ce n'est en aucun cas une gageure de réussite.
Merci de réviser tes classiques Le premier au budget ridicule est sublimé par une inspiration de tous les instants de son réalisateur. Un film noir et brutal, sans concessions, dépourvu de tout superflu. Une leçon pour tous ces films à gros budget sans inspiration : il faut deux ingrédients pour réaliser un chef d'oeuvre, une bonne histoire et une vision.lessthantod a écrit:Je voudrais pas dire, mais ... MAD MAX 3 n'était pas génial quand même. Perso je n'ai vraiment surkiffé que le 2, le 1 je n'en ai aucun souvenir et le 3 je l'avais trouvé assez mauvais. Par contre le 2 est vraiment épique, et espérons que George s'en inspire pour ce reborn de la franchise!
( toute ressemblance avec Hokuto No Ken ne saurait être que fortuite )
Invité- Invité
La trilogie MAD MAX je l'ai pas revue depuis plus de 20 ans, je devais avoir 10 ans quand je l'ai vu pour la 1ère et seule fois en VHS. Alors autant j'ai de bons souvenirs du 2 et de mauvais du 3, autant je n'en ai aucun du 1 même en revoyant le trailer ... va falloir que je me fasse une piqure de rappel!
Sinon il a fait quoi d'important le George MILLER entretemps?
Sinon il a fait quoi d'important le George MILLER entretemps?
lessthantod a écrit:Sinon il a fait quoi d'important le George MILLER entretemps?
Invité- Invité
Non, c'est vrai? ... c'est vraiment de lui? ... je vais regarder sa fiche imdb!
EDIT: hé bien, BABE et HAPPY FEET ... pas très enthousiasmant tout ça!
EDIT: hé bien, BABE et HAPPY FEET ... pas très enthousiasmant tout ça!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 31 Juil 2014 - 18:56, édité 1 fois
Hé Gringos , dois-je te rappeler que tu dois relancer le jeu Question pour un cinéphile?
Pour le trois, je suis assez d'accord même si il a son charme, c'est un peu l'Ewoksisation™ de la saga.
Invité- Invité
En effet, tu le doislessthantod a écrit:Hé Gringos , dois-je te rappeler que tu dois relancer le jeu Question pour un cinéphile?
Invité- Invité
Ne m'en parle pas! Alien est juste un de mes 5 films préférés alors dire que j'attendais cette préquelle est un doux euphémisme.Iroquois-Plissken a écrit:Remember PROMETHEUS.Gringos10 a écrit:Je pense que la seule bonne raison d'être enthousiaste est que le réalisateur soit George Miller (et un peu le casting ) après ce n'est en aucun cas une gageure de réussite.
Invité- Invité
Restons confiant quand même. ESPOIR.
La question est : Est-ce que Max n'aura qu'une cinquantaine de lignes de texte, comme dans le 1er film?
barbarian_bros- Docteur *
Tom Hardy a 16 lignes de dialogue selon ce que j'ai lu pendant la Comic Con.
Iroquois-Plissken a écrit:Tom Hardy a 16 lignes de dialogue selon ce que j'ai lu pendant la Comic Con.
Si son doubleur est payé à la ligne c'est pas ce film qui va l'enrichir!
barbarian_bros- Docteur *
A mon avis ils sont payés à l'heure, là en une aprem c'est expédié ^^
Bordel de schnack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant le premier trailer était assez dingue, autant celui-ci est complètement hallucinant! Nom de Zeus!!!
Autant le premier trailer était assez dingue, autant celui-ci est complètement hallucinant! Nom de Zeus!!!
- Spoiler:
- Je reviens, je vais changer de caleçon
Invité- Invité
Merci merci pour le partage !!
C'est visuellement somptueux.
Je rêve qu'il soit en avant première à Gerardmer (pas impossible).
C'est visuellement somptueux.
Je rêve qu'il soit en avant première à Gerardmer (pas impossible).
kenshiraoh- Interne
De bonnes têtes de "freaks", des gros dégueulasses sur leurs bitzas, des monstrueux V8 qui consomment comme des porcs?
Summer 2015?
Le plus dur, ça va être d'attendre!
Summer 2015?
Le plus dur, ça va être d'attendre!
Sigmax- Patient incurable
Vivement la sortie de ce Mad Max bleu et jaune
vingazole- Infirmier
Pour une fois qu'une Bande Annonce est classe.
Peut-être un peu trop de "spectacle" malgré tout, et j'espère vraiment qu'au delà du visuel qui semble irréprochable on aura une VRAIE ambiance post-apocalyptique, violente (presque trash) que ce soit dans les dialogues, les situations et les actions, et un scénario le moins "convenu" ou "attendu" possible. Bref, SURTOUT PAS un film popcorn qui mise encore tout sur le visuel et la licence. Un bon vrai gros Mad Trash Max pour adultes consentants qui détestent s'abrutir devant Transformers et Michael Bay
Je croise les doigts.
Peut-être un peu trop de "spectacle" malgré tout, et j'espère vraiment qu'au delà du visuel qui semble irréprochable on aura une VRAIE ambiance post-apocalyptique, violente (presque trash) que ce soit dans les dialogues, les situations et les actions, et un scénario le moins "convenu" ou "attendu" possible. Bref, SURTOUT PAS un film popcorn qui mise encore tout sur le visuel et la licence. Un bon vrai gros Mad Trash Max pour adultes consentants qui détestent s'abrutir devant Transformers et Michael Bay
Je croise les doigts.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
NinjaStorm a écrit:Pour une fois qu'une Bande Annonce est classe.
Je croise les doigts.
+1 (et je croise les doigts aussi)
Invité- Invité
Non.NinjaStorm a écrit:[...] du visuel qui semble irréprochable[...]
vingazole- Infirmier
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34