Grognasse Kardashian affole les compteurs
+6
Sejakun
Kaméha
Amy
Calou
Ulydev
patapouf31
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grognasse Kardashian affole les compteurs
vavalboss a écrit:patapouf31 a écrit:Le temps des " game boy que l'on sort dans le métro / train / ou autre " est révolu , il faut s'y faire :/
Ce n'est pas parce qu'une méthode de consommation est devenue la "norme" (si l'on peut appeler ça de cette manière) d'une majorité qu'il faut obligatoirement cautionner. Je suis désolé, mais moi ça m'indigne autant que ça m'attriste.
tu peux donc pleurer pour tout le reste.
le sport, vu que Foot > all
le cinéma, vu que films creux > all
la cuisine , vu que macdo burger crasseux > all
la littérature , vu que Musso Levi et cie > all
la musique, vu que Maitre Gims et Booba > all
je parle évidemment en terme de diffusion, de rentrée d'argent, de ce dont tout le monde parle le plus.
l'idiotie a gagné, et ça depuis pas mal d'années.
et je suis pas certaine que parler du jeu de cette femme sur ce forum arrange quoi que ce soit,
sans toi, j'en connaitrais même pas l'existence.
maintenant c'est fichu, vu les graphismes et le gameplay, je VAIS OBLIGATOIREMENT me le procurer tellement ça me correspond et tellement ça me fait envie.
Pour le jeu vidéo, c'est un non-événement.
Je préfèrerais mille fois qu'on réfléchisse à l'image de la femme que ce jeu va participer à créer/véhiculer.
Le drame, il est là, pour moi.
Je préfèrerais mille fois qu'on réfléchisse à l'image de la femme que ce jeu va participer à créer/véhiculer.
Le drame, il est là, pour moi.
Invité- Invité
On pourrait donner tellement de titre et de sens à ce topic en partant juste de Kim
" non respect des autres en exposant son argent "
" la télé réalité abrutit t elle les gens ? "
Et j en passe
Kamé => c est bien triste que tout le monde n est pas le même revenu ( avis personnel encore une fois ) ce serait plus equitable mais ça aurait beaucoup d inconvénient
" non respect des autres en exposant son argent "
" la télé réalité abrutit t elle les gens ? "
Et j en passe
Kamé => c est bien triste que tout le monde n est pas le même revenu ( avis personnel encore une fois ) ce serait plus equitable mais ça aurait beaucoup d inconvénient
patapouf31- Patient contaminé
patapouf31 a écrit:
Ce n'est pas vraiment ce que Kameha a dit.
Il n'est pas question que tout le monde ait le même revenu, mais bien que chacun en ait un décent.
Invité- Invité
C'était surtout une lapalissade, mais sciemment, sur un mode ironique. Perso, je suis contre le Sida.
Oltobaz- Patient contaminé
Cathedrale a écrit:tu peux donc pleurer pour tout le reste.
le sport, vu que Foot > all
le cinéma, vu que films creux > all
la cuisine , vu que macdo burger crasseux > all
la littérature , vu que Musso Levi et cie > all
la musique, vu que Maitre Gims et Booba > all
je parle évidemment en terme de diffusion, de rentrée d'argent, de ce dont tout le monde parle le plus.
Je ne pense pas que la rubrique Pigiste d'un forum à la base dédié au JV soit adaptée à ce genre de discussion (ce qui ne m'empêche pas d'être totalement d'accord avec toi)
- Spoiler:
- Sauf pour le foot
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2