RECH Spectrum
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
RECH Spectrum
Bonjour,
Je recherche un Spectrum 48ko clavier à gomme, dans sa boîte.
Pas un Spectrum+ ni un +2, ceux là ils sont déja à la maison.
Si vous avez un doublon dans votre collec, ou du materiel qui prend la poussiere , merci de faire offre à un prix raisonnable.
Ps: pour les spectrumistes collectionneurs, j'ai quelques softs en double.
Merki !!
Je recherche un Spectrum 48ko clavier à gomme, dans sa boîte.
Pas un Spectrum+ ni un +2, ceux là ils sont déja à la maison.
Si vous avez un doublon dans votre collec, ou du materiel qui prend la poussiere , merci de faire offre à un prix raisonnable.
Ps: pour les spectrumistes collectionneurs, j'ai quelques softs en double.
Merki !!
wulf- Patient incurable
Re: RECH Spectrum
Hop Hop Up !
Ben quoi , n'allez pas me faire croire que le bidule en question est plus rare qu'une école laïque en Bretagne ou qu'un smicard à Chamonix (oui, j'aime me faire des amis)
Depechez vous avant que je dépense tous les sous des vacances en glaces au chocolô sur les plages de Vassiviere, le bel endroit que j'aime.
Merci
Ps: Quant aux rigolos de Manosque qui vendent leur spectrum en loose a plus de 200 euros sur le bon con, ils peuvent aller siffler sur la colline. Et je suis poli.
Ben quoi , n'allez pas me faire croire que le bidule en question est plus rare qu'une école laïque en Bretagne ou qu'un smicard à Chamonix (oui, j'aime me faire des amis)
Depechez vous avant que je dépense tous les sous des vacances en glaces au chocolô sur les plages de Vassiviere, le bel endroit que j'aime.
Merci
Ps: Quant aux rigolos de Manosque qui vendent leur spectrum en loose a plus de 200 euros sur le bon con, ils peuvent aller siffler sur la colline. Et je suis poli.
wulf- Patient incurable
Salut,
Si j'étais toi j'irai faire un tour là-bas :
http://www.amibay.com/forumdisplay.php?25-Sinclair
Si j'étais toi j'irai faire un tour là-bas :
http://www.amibay.com/forumdisplay.php?25-Sinclair
Vortex- Interne
Merci M Green Beret
Mais je n'ai pas de compte pay pal, ne tiens pas a en avoir , et je prefere trouver l'ordi en France.. c'est plus simple (a priori) pour s'entendre avec le vendeur , voire se retrouver.
Et puis le Spectrum a été quand même achement vendu par cheu nous, pas comme certaines raretés qui sont restées au delà du Channel , comme le Sam Coupé.
Ca va finir par se trouver, un peu comme les girolles après un jour de pluie.
Mais je n'ai pas de compte pay pal, ne tiens pas a en avoir , et je prefere trouver l'ordi en France.. c'est plus simple (a priori) pour s'entendre avec le vendeur , voire se retrouver.
Et puis le Spectrum a été quand même achement vendu par cheu nous, pas comme certaines raretés qui sont restées au delà du Channel , comme le Sam Coupé.
Ca va finir par se trouver, un peu comme les girolles après un jour de pluie.
wulf- Patient incurable
Hop Hop Up !
Cet été il y' a eu plus de girolles dans les bois que de glaces au chocolo sur la plage, alors depechez vous , il me reste encoer des sous au fond de la poche. Personne n'a un spectrum 48ko en boite en trop ?
Cet été il y' a eu plus de girolles dans les bois que de glaces au chocolo sur la plage, alors depechez vous , il me reste encoer des sous au fond de la poche. Personne n'a un spectrum 48ko en boite en trop ?
wulf- Patient incurable
Toujours à l'affut...
wulf- Patient incurable
Purée Amibay c'est chéro...La vache, y sont fous ! Et moi qui croyait que la crise économique était profonde et mondiale.
Nori- Patient contaminé
Nori a écrit:Purée Amibay c'est chéro...La vache, y sont fous ! Et moi qui croyait que la crise économique était profonde et mondiale.
oui y a bay dans le nom, c'est pour ça
meridian640- Patient contaminé