Far Cry 4
+31
marchapite
matchline
Kaméha
Azerty0210
busty12
antoniomontana71
dam's
cyph
MastaYoda
Amy
Ninja_SCX
saeba13
wiiwii007
evoila
Snoz
Yabon
Vydok
MajorTom
fredinho67
Jolost
spaceranger
Miyazuki
milo54
NinjaStorm_banni
Starfox18
Earthworm jo
naoned_west
patapouf31
drfloyd
Cathedrale
tilou
35 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Far Cry 4
Ayant adoré le troisième opus au point d'en faire l'un de mes jeux préféré sur la génération PS3/360, je dois dire que l'annonce de ce quatrième volet me réjouie au plus haut point. Les développeurs semblent avoir bien revu leur copie, en conservant le côté open world/ défouloir qui caractérise si bien cette licence tout en y ayant apporté de belles nouveautés (graphismes magnifiques, profondeur de champ hallucinante, possibilité de chevaucher des éléphants et de piloter de petits avions, incorporation de la verticalité grâce au grappin, appât à tigre histoire de mettre à mal vos ennemis, et pleins d'autres petites choses que vous pourrez découvrir en regardant les vidéo ci-dessous...).
Il ne fait aucun doute que nous avons pas encore vu l'ensemble des possibilités offertes par ce nouvel opus, qui risque de nous surprendre à plus d'un titre. Reste la question du scénario, qui a l'air toujours aussi barré avec ce dictateur fou à la mèche rebelle. Il faudra néanmoins juger sur pièce, en espérant que ce nouveau méchant ne soit pas sous exploité.
Bref, un titre que j'attends avec impatience, qui nourrit des ambitions un peu folles et qui devrait rythmer cette fin d'année. Je vous laisse en découvrir un peu plus via les vidéos ci-dessous. Répondrez-vous présent pour ce nouveau voyage au coeur de Kyrat?
Invité- Invité
Re: Far Cry 4
c'est vraiment beau
tilou- Interne
Pour ceux qui n'ont toujours pas eu la chance de toucher au 3ème opus, sachez qu'il est soldé à 5 euros sur Steam
Invité- Invité
Sériiiieux??
ooouh!!! ça fait 5 jours que j'ai une pulsion destructrice et que je saoule tout le monde avec 'faut que je fasse Far cry trooooooââââ'
ooouh!!! ça fait 5 jours que j'ai une pulsion destructrice et que je saoule tout le monde avec 'faut que je fasse Far cry trooooooââââ'
je reste sceptique pour Far Cry 4... ca restera du Ubisoft...
Mais je suis tout à fait prêt à croire que je rate quelque chose.
Invité- Invité
J'espère qu'il sera moins lassant que ses prédécesseurs..
patapouf31- Patient contaminé
Ouais_supère a écrit:Voilà un jeu qui ne m'a jamais intéressé.
Mais je suis tout à fait prêt à croire que je rate quelque chose.
oh la la, le 1 à l'époque....
j'en ai passé, des heures...
il était ultra tactique!
et la fin.... HARDCOOOOORE!!
Cathedrale a écrit:mais... je n'aime pas le dématérialisé
Pour 5 pauvres neurones, tu peux faire une exception non??
Et puis le jeu vaut vraiment le coup, il est TERRIBLE!!!!! Tu sais quoi? Moi je vais le prendre. Je l'ai fait sur PS3 et j'ai bien envie de voir ce que ça donne avec des graphismes top niveau (et, de toute façon, j'ai envie d'y replonger, c'est l'occasion ou jamais ).
drfloyd a écrit:je reste sceptique pour Far Cry 4... ca restera du Ubisoft...
S'il y a bien une licence d'Ubisoft qui, actuellement, mérite le coup d'oeil, c'est celle-ci (avec Rayman). C'est du fun pur, instantané, sans prise de tête et terriblement bien fichu. Et puis Far Cry 3 est quand même sacrément varié! Tu as des tonnes de choses à faire, de situations différentes, de manières d'appréhender tel ou tel type de combat, de bricoles à récolter, de missions annexes qui valent vraiment le coup d'oeil, ect...
En fait, Far Cry 3, c'est comme l'héroïne, une fois que tu commences tu ne décroches plus
Invité- Invité
j'espère que ça file moins les dents qui claquent, quand même.
je me suis laissée tenter, au pire je le rachèterai sur ps3
je me suis laissée tenter, au pire je le rachèterai sur ps3
moi je dis "wait and see".....
Watchdogs est "gentil"... mais finalement c'est un GTA like..
Le premier trailer que j'ai regardé sur ce nouvel épisode m'a clairement fait penser à un mix entre far cry 3......
et Uncharted 2 (pour les décor et le background...) !!!
Ok, ce n'est clairement pas le plus mauvais épisodes des Uncharted, mais quand même...
coup de pompe de la part des scénaristes ???
clin d’œil à Naughty dog ??
C'est dur de se renouveler, j’en suis conscient.. mais quand même... on a un "immobilisme" certain chez Ubisoft, au niveau des idées.
D'un autre coté, si l'on observe Activision se faire les c***** en or chaque année avec le même type de jeu - hormis le skin du perso qui est quand même changé -....
Pour finir : 1080p en 60 images /s sur PC = OUI !
Sur les autres plateformes ? ne rêvons pas quand même.....
Watchdogs est "gentil"... mais finalement c'est un GTA like..
Le premier trailer que j'ai regardé sur ce nouvel épisode m'a clairement fait penser à un mix entre far cry 3......
et Uncharted 2 (pour les décor et le background...) !!!
Ok, ce n'est clairement pas le plus mauvais épisodes des Uncharted, mais quand même...
coup de pompe de la part des scénaristes ???
clin d’œil à Naughty dog ??
C'est dur de se renouveler, j’en suis conscient.. mais quand même... on a un "immobilisme" certain chez Ubisoft, au niveau des idées.
D'un autre coté, si l'on observe Activision se faire les c***** en or chaque année avec le même type de jeu - hormis le skin du perso qui est quand même changé -....
Pour finir : 1080p en 60 images /s sur PC = OUI !
Sur les autres plateformes ? ne rêvons pas quand même.....
naoned_west- Guéri miraculeux
Arf, un peu rapide ce raccourci non?? A part les montagnes enneigées (et encore), je ne vois pas trop le rapport avec Uncharted 2. D'autant plus que l'Himalaya représente, à tout casser, 1/4 du deuxième volet des aventures de Drake
Invité- Invité
c'est le sentiment que j'ai eu avec le trailer....
mais bon... à voir avec les mois de développement en plus .....
mais bon... à voir avec les mois de développement en plus .....
naoned_west- Guéri miraculeux
Le 3 tenait bien la route mais comme beaucoup, c'est la version 360 qui a attérie chez moi à défault d'avoir un PC pour les jeux.
La 1ère cinématique m'a quasiment fait regretter mon achat quand le tout à commencer à s'animer.
Du coup j'ai tout de même persévéré et fini le jeu et au final, le jeu m'a fait l'effet d'une promesse. Celle d'avoir la même chose mais en mieux techniquement. Par conséquent, je mise énormément sur ce Far cry 4
La technique m'a tellement déçu sur le 3 que je reste tout de même sur mes gardes.
Une chose est sûre c'est que ce 4eme épisode est dans le haut de mon panier et il me tarde d'y jouer.
La 1ère cinématique m'a quasiment fait regretter mon achat quand le tout à commencer à s'animer.
Du coup j'ai tout de même persévéré et fini le jeu et au final, le jeu m'a fait l'effet d'une promesse. Celle d'avoir la même chose mais en mieux techniquement. Par conséquent, je mise énormément sur ce Far cry 4
La technique m'a tellement déçu sur le 3 que je reste tout de même sur mes gardes.
Une chose est sûre c'est que ce 4eme épisode est dans le haut de mon panier et il me tarde d'y jouer.
Invité- Invité
tout à fait Far Cry 3 etait à la ramasse totale techniquement sur X360 et PS3.
À la ramasse à côté d'un Pc, mais comparé au comparable, soit aux autres titres de ces consoles, je trouve qu'il s'en sort bien. Il possède des défauts certe, dont un qui m'avait réellement dérangé lorsqu'on entre dans une maison qui possède des fenêtres et bien il fait sombre malgres tout, et quand on en sort la luminosité extérieure peut mettre 3 ou 4 secondes à venir mais c'est d'un coup, ça fait bizarre.
Earthworm jo- Docteur *
Il ne faut pas déconner non plus. Certes, le jeu souffre de quelques carences notables (notamment au niveau de la fluidité), mais il reste très correct. Par contre, il ne fait aucun doute que la version PC est très largement au dessus, offrant un rendu tout simplement magnifique
Invité- Invité
Ouais comme souvent c'est juste plus le même jeu quand il tourne sur Pc, c'est toujours plus flagrant sur les gros jeux mal supporté sur consoles, open world etc, comme Skyrim par exemple.
Earthworm jo- Docteur *
il etait possibile de faire le meme jeu en 60FPS sur X360 ou PS3 en s'adaptant à la console... ce que peu de studios font.
Pour FC4, je vais émettre une grosse réserve... (avec le fiasco WD...)
J'ai peur que le grand méchant ne soit trop vite expédié, comme dans FC3, quoi... :/
Starfox18- Infirmier
Personne le fait, tout le monde s'en fout.
On le voit TRES clairement avec le cas Watchdogs qui bien que disposant de tout ce qu'il faut pour envoyer du lourd sur la galette, propose un rendu complètement en deça de ce qui avait été présenté au départ. Une fois encore, les joueurs PC peuvent disposer d'un premier patch fait par un "amateur" pour activer un peu tout ça et rendre le jeu carrément plus beau. C'est juste une honte qu'Ubisoft ait autant downgradé ce jeu.
En revanche, il y a des cas ou ça me dérange moins, comme pour Far Cry 3. Sur PC c'est bien évidemment une vitrine technologique, comme le 1 l'était déjà pour ceux qui pouvaient activer le HDR par exemple (la claque à l'époque!)
Mais malgré tout le jeu tourne quand même très bien, du moins suffisament bien, pour proposer une excellente expérience ludique sur console.
Et puis au-delà de la technnique dont vous parlez tout le temps (vous n'avez que ça à la bouche quel que soit le jeu, c'est chelou de la part de rétrogamer...) il y a tout le reste. Et pour ma part FarCry 3 était une tuerie ludique. Le 1er était top, le 2 je n'ai pas aimé (l'univers, l'ambiance, les missions..) le 3 monumental à tous les niveaux (ex: le combat de Boss halluciné, cette claque :) )
Le 4 pour le moment je n'en ai pas vu grand chose mais j'avoue rester sceptique. Le contexte me plait moyen, le choix du lieu même chose et le héros pareil. Là où l'histoire du 3 m'a TOTALEMENT investie.
+
On le voit TRES clairement avec le cas Watchdogs qui bien que disposant de tout ce qu'il faut pour envoyer du lourd sur la galette, propose un rendu complètement en deça de ce qui avait été présenté au départ. Une fois encore, les joueurs PC peuvent disposer d'un premier patch fait par un "amateur" pour activer un peu tout ça et rendre le jeu carrément plus beau. C'est juste une honte qu'Ubisoft ait autant downgradé ce jeu.
En revanche, il y a des cas ou ça me dérange moins, comme pour Far Cry 3. Sur PC c'est bien évidemment une vitrine technologique, comme le 1 l'était déjà pour ceux qui pouvaient activer le HDR par exemple (la claque à l'époque!)
Mais malgré tout le jeu tourne quand même très bien, du moins suffisament bien, pour proposer une excellente expérience ludique sur console.
Et puis au-delà de la technnique dont vous parlez tout le temps (vous n'avez que ça à la bouche quel que soit le jeu, c'est chelou de la part de rétrogamer...) il y a tout le reste. Et pour ma part FarCry 3 était une tuerie ludique. Le 1er était top, le 2 je n'ai pas aimé (l'univers, l'ambiance, les missions..) le 3 monumental à tous les niveaux (ex: le combat de Boss halluciné, cette claque :) )
Le 4 pour le moment je n'en ai pas vu grand chose mais j'avoue rester sceptique. Le contexte me plait moyen, le choix du lieu même chose et le héros pareil. Là où l'histoire du 3 m'a TOTALEMENT investie.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Starfox18 a écrit:drfloyd a écrit:il etait possibile de faire le meme jeu en 60FPS sur X360 ou PS3 en s'adaptant à la console... ce que peu de studios font.
Par exemple, Wolfenstein The New Order tourne à 60 fps sur toutes les platefromes... même sur 360.
Où as-tu eu cette info??
(je galère à en trouver sur la version 360...)
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Starfox18 a écrit:drfloyd a écrit:il etait possibile de faire le meme jeu en 60FPS sur X360 ou PS3 en s'adaptant à la console... ce que peu de studios font.
Par exemple, Wolfenstein The New Order tourne à 60 fps sur toutes les platefromes... même sur 360.
Où as-tu eu cette info??
(je galère à en trouver sur la version 360...)
C'était sur une vidéo Youtube, un gars a expliqué que le jeu tournait à 60 fps sur la console (non visible sur YT car 30 fps la vidéo...)
Celle-ci (le mec explique dans les commentaires) :
Starfox18- Infirmier
drfloyd a écrit:je reste sceptique pour Far Cry 4... ca restera du Ubisoft...
Changez votre regard sur Ubi
Invité- Invité
Quell daube en prévision... Désolé mais ca pue le mauvais jeu à faux monde ouvert.
Une bande annonce à l'américaine...
Une bande annonce à l'américaine...