à supprimer
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
alpatch- Patient incurable
Re: à supprimer
Hello, j'ai un Ninja warriors the next generation sur snes en loose, ça t'intéresserais ?
Earthworm jo- Docteur *
Salut,
Tu es interessé par un échange ? si oui que recherches tu ?
Tu es interessé par un échange ? si oui que recherches tu ?
Wil_le_gg- Patient incurable
hello par curiosité, quel écran à été utilisé pour la gba, une écran récupérer d'une gba ags 101 ou bien une réplique de moins bonne qualité.
Pour avoir eu les 2 écran en main la différence se remarque beaucoup à mon gout.
Pour avoir eu les 2 écran en main la différence se remarque beaucoup à mon gout.
Calvinkos95- Patient contaminé
Salut,
Earthworm jo et Wil_le_gg, non pas d'échange pour l'instant.
Calvinkos95 c'est indiqué sous le prix, il y a d'énormes différences entre les différents écrans en vente. j'utilise des écrans d'excellente qualité.
Pour infos, voici le commentaire laissé par une membre du forum qui a acheté une de mes gba, sur un de mes topics de vente:
"C'est un super produit pour ceux qui hésitent encore une ags 101 sp mais avec la maniabilité d'une gba normale juste excellent ^^ Merci encore a alpatch d'avoirs mis ce produit a ma disposition"
Valky
Earthworm jo et Wil_le_gg, non pas d'échange pour l'instant.
Calvinkos95 c'est indiqué sous le prix, il y a d'énormes différences entre les différents écrans en vente. j'utilise des écrans d'excellente qualité.
Pour infos, voici le commentaire laissé par une membre du forum qui a acheté une de mes gba, sur un de mes topics de vente:
"C'est un super produit pour ceux qui hésitent encore une ags 101 sp mais avec la maniabilité d'une gba normale juste excellent ^^ Merci encore a alpatch d'avoirs mis ce produit a ma disposition"
Valky
Baisse du prix!!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1