400
+6
Dragon Knight
usebu
FiFA1
BoumChaKal
mmmax51
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 400
le chef c'est Max avec 521 messages, il a depassé son maitre Jedi UBOOT....
Meu moi aussi je peux poster a tout va pour rien dire (Et hop j'atteind subtilement mon 200ième messages :) )
BoumChaKal- Infirmier
Et moi mon 25ème !
C'est génial ce topic
C'est génial ce topic
FiFA1- Interne
BoumChaKal a écrit:Meu moi aussi je peux poster a tout va pour rien dire (Et hop j'atteind subtilement mon 200ième messages :) )
c'est clair !!!
bah c'etait juste pour marquer le coup !
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Et moi mon 25ème !
C'est génial ce topic
Que de chemin parcouru depuis ce poste Fifa1 !!!
usebu- Interne
usebu a écrit:FiFA1 a écrit:Et moi mon 25ème !
C'est génial ce topic
T'es obligé d'exhumer des posts vieux comme mes chemises pour pouvoir augmenter ton total de posts... Et après on va encore dire que je flood...
FiFA1- Interne
C'est clair là c'est abuser!:PMais sa rapelle des souvenirs.Chiss a écrit:p'tain !! les deterreurs de topics pour faire du flood....
Dragon Knight- Docteur *
Vous n'êtes qu'un bande de floodeurs. Est ce que moi, je fais la même chose à votre avis. ( on me signale que oui donc je :arrow: )
Jayetbobfr- Docteur *
Ouai pis moi aussi quand j'ai un peu de temps!Jayetbobfr a écrit:Vous n'êtes qu'un bande de floodeurs. Est ce que moi, je fais la même chose à votre avis. ( on me signale que oui donc je :arrow: )
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ouai pis moi aussi quand j'ai un peu de temps!Jayetbobfr a écrit:Vous n'êtes qu'un bande de floodeurs. Est ce que moi, je fais la même chose à votre avis. ( on me signale que oui donc je :arrow: )
rah vous êtes lourd les mecs !!! :cherry: :cherry: :albino:
Invité- Invité
allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Invité- Invité
Moi mon 8139 eme!Chiss a écrit:allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Excuser du peu.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Moi mon 8139 eme!Chiss a écrit:allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Excuser du peu.
en même temps tu n'es qu'un jeune ado qui ne vit que par son pc !!! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
Evidemment!:face:C'est pour sa que j'ai un salaire chaque mois et que je tente un diplome equivalent au bac pro! :lol:Chiss a écrit:Dragon Knight a écrit:Moi mon 8139 eme!Chiss a écrit:allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Excuser du peu.
en même temps tu n'es qu'un jeune ado qui ne vit que par son pc !!! :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Evidemment!:face:C'est pour sa que j'ai un salaire chaque mois et que je tente un diplome equivalent au bac pro! :lol:Chiss a écrit:Dragon Knight a écrit:Moi mon 8139 eme!Chiss a écrit:allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Excuser du peu.
c'est bien mon p'tit dragon !!!!!!!!!!! continue !!! tu vas payer ma retraite comme ca !! :lol: :lol:
Invité- Invité
Je ne voudrait pas être méchant mais je prefere 400 message de JayetBobfr que 8000 de Dk , je sais pas pourquoi :o
Cervantes- Interne
grrrrr!Chiss a écrit:Dragon Knight a écrit:Evidemment!:face:C'est pour sa que j'ai un salaire chaque mois et que je tente un diplome equivalent au bac pro! :lol:Chiss a écrit:Dragon Knight a écrit:Moi mon 8139 eme!Chiss a écrit:allez hop : un anniversaire : 4400 posts !!!!!!!! :viking: :viking: :colors: :colors: :rendeer:
Excuser du peu.
c'est bien mon p'tit dragon !!!!!!!!!!! continue !!! tu vas payer ma retraite comme ca !! :lol: :lol:
Beuh cervantes....c'est méchant ça!
Dragon Knight- Docteur *
Quand je disait ça , t'inquiète pas je ne voulais pas parler de tout tes messages posté mais tu dois avoir quand même compris ou je voulais en venir
Cervantes- Interne
Ouai ouai je sais en ce moemnt j'ai tendance a pencher pour la facilité en floodant un peu.Cervantes a écrit:Quand je disait ça , t'inquiète pas je ne voulais pas parler de tout tes messages posté mais tu dois avoir quand même compris ou je voulais en venir
Mais pour me défendre je dirais que le flood n'est paos nocif pour la santé est gratuit et ne pollue pas!(enfin si sa pollue un peu les forums j'avoue:lol:)
Dragon Knight- Docteur *
FiFA1 a écrit:usebu a écrit:FiFA1 a écrit:Et moi mon 25ème !
C'est génial ce topic
T'es obligé d'exhumer des posts vieux comme mes chemises pour pouvoir augmenter ton total de posts... Et après on va encore dire que je flood...
c'était vraiment pas pour le nombre de posts... c'était juste pour montrer le bytos tout fier de son 25ème post que tu as été
usebu- Interne
bin ouai t'est quasiment pire que Fred lui meme coter flood par moment! (vive les smileys a deux balles en passant :<) )goldangel a écrit:mais keske
6051eme post
Dragon Knight- Docteur *
:< c'est les smiley que j'utilise sur irc >: |Dragon Knight a écrit:bin ouai t'est quasiment pire que Fred lui meme coter flood par moment! (vive les smileys a deux balles en passant :<) )goldangel a écrit:mais keske
6051eme post
Invité- Invité
Ouai bah fait comme tout le monde et utilise les nouveaux smileys du Doc!goldangel a écrit::< c'est les smiley que j'utilise sur irc >: |Dragon Knight a écrit:bin ouai t'est quasiment pire que Fred lui meme coter flood par moment! (vive les smileys a deux balles en passant :<) )goldangel a écrit:mais keske
6051eme post
Dragon Knight- Docteur *
trisebdo- Patient incurable
trisebdo a écrit:
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2