Save game party troyes
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Save game party troyes
Salon de jeux vidéos a Troyes
Dans le gymnase du collège
Vente cosplay demo
3€ l entrée
Aujourd'hui et demain
Pour plus d info voilà le lien
http://save-game.skyrock.mobi/3217049159-Salon-de-Jeux-video-Troyes-Save-Games-Party.html
Dans le gymnase du collège
Vente cosplay demo
3€ l entrée
Aujourd'hui et demain
Pour plus d info voilà le lien
http://save-game.skyrock.mobi/3217049159-Salon-de-Jeux-video-Troyes-Save-Games-Party.html
mamzelleuhreveuh- Patient contaminé
Re: Save game party troyes
merci pour l'info :) j'etait pepere la tsss il fait super beau ^^ du coup ca va me speeder la journee mais jvais y faire un tour :) ^^ 1h20 de voiture
^^ y'a demain aussi !!!
Pleins de cosplayers la des bornes arcades des tournois en tout genre
Bref de la bonne ambiance 😊
Pleins de cosplayers la des bornes arcades des tournois en tout genre
Bref de la bonne ambiance 😊
mamzelleuhreveuh- Patient contaminé
Je rentre de troyes ^^ c'etait sympa de retrouver beaucoup de becannes :) atari amstrad des bornes etc bon courage pour demain, c'est une fournaise lol bon courage aux cosplayers. J'ai reussi a resté raisonnable un ptit ikari warrior nes loose (m'a pas ruiner) et j'ai trouver un ptit dbz3 supernes en boite dans un cashshop plus bas en ville :p
Ca m'a fait chaud au coeur de revoir un videopac :) ca doit etre la premiere machine que j'ai toucher tout gosse ; je reste un peu decu de n'avoir vu de neogeo aes ^^
Ca m'a fait chaud au coeur de revoir un videopac :) ca doit etre la premiere machine que j'ai toucher tout gosse ; je reste un peu decu de n'avoir vu de neogeo aes ^^
Merci d'être venu.
Je suis plutôt satisfait de mon salon.
J'étais rarement sur mon stand et donc j'aurai été ravi de partager d'avantage ma passion. Pour l'absence de la néo géo AES oui c'est vrai je n'avais qu'une version gold. Je n'en ai pas spécialement chercher 1 pour l'Expo parce que perso je ne suis pas très attaché à cette console. Mais c'est vrai que j'aurai dû parce que beaucoup beaucoup de pationnés l'aime et ce salon c'était plus pour eux que pour moi.
Je suis plutôt satisfait de mon salon.
J'étais rarement sur mon stand et donc j'aurai été ravi de partager d'avantage ma passion. Pour l'absence de la néo géo AES oui c'est vrai je n'avais qu'une version gold. Je n'en ai pas spécialement chercher 1 pour l'Expo parce que perso je ne suis pas très attaché à cette console. Mais c'est vrai que j'aurai dû parce que beaucoup beaucoup de pationnés l'aime et ce salon c'était plus pour eux que pour moi.