GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le CHOC James Pond 2 sur master system !

le CHOC James Pond 2 sur master system ! Empty le CHOC James Pond 2 sur master system !

Message par collectionista Jeu 5 Juin 2014 - 0:05

alors la les amis je tenais a vous faire partager mon humeur du moment. en effet je suis sous le choc de ce fameux james pond 2 sur master system, est ce possible ? est ce vraiment un jeu 8 bits ? est ce vraiment un jeu master system ? c une enigme !

j'ai pour habitude de collectionner les jeux sur leur machine d'origine et respective (les premieres editions du jeu) donc pourquoi me serai je embete la vie avec une version inferieur ?

pourquoi avoir street of rage sur master system alors qu'il existe sur megadrive par exemple ? seulement pour la collection je suppose, bref ce n'est pas trop mon delire.

aujourd'hui dans mes chiottes je lance un emulateur master system sur ma nintendo ds, je check la liste des jeux j'en teste quelques uns puis je me dis, "tiens ya james pond 2 sur master system ? mettons le pour rigoler" 

je lance le jeu et d'un coup je vois le jeu megadrive, je me dis "c koi ce bordel ?" c le jeu megadrive sa ! ya un bug ! j'avance un peu dans le jeu je matte bien le sprite, il est ultra beau avec des couleurs 16 bits le jeu est ultra fluide, je suis choque, je n'arrivais plus a decrocher du trone lol

bref vraiment je tenais a avoir votre avis, connaissez vous cette version ? avez vous fait l'erreur vous aussi de passer a cote ? car vraiment c un exploit technique ! je m'attendais a un jeu avec un petit sprite tout pourri, des clignotements a tout va, enfin a une VRAI refonte 8 bits comme on a l'habitude de voir avec les autres conversions.

Aujourdhui je pense aisement que c'est le plus beau jeu master system et le plus impressionant, j'attend vos avis avec impatience !!!
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas