Roland Garros 2014
+11
Dr House
Sigmax
drfloyd
Alex'
Lequintal
lessthantod
patapouf31
Amy
benlabrocante
MTL
Cathedrale
15 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Roland Garros 2014
lessthantod a écrit:Si il était plus sérieux MONFILS, ce serait plus MONFILS ! Il tire sa force de son insouciance et de sa fraicheur d'état d'esprit, et si tu le fais bosser différemment rien ne dit qu'il aurait de meilleurs résultats!Alex' a écrit: si il était plus sérieux ...
Ouai enfin je voulais dire,avec plus de préparation quoi,histoire qu'il est la caisse physique pour tenir tout un tournoi
Alex'- Patient incurable
Je t'avais mal compris, là évidemment je suis complètement d'accord avec toi! Almex' ;)J'ai quand même vraiment l'impression que ce type ne peut pas jouer sous la pression, et jouer sans pression c'est sa force. Il aime pas s'entrainer, alors ... il s'entraine pas, tout simplement. Sa seul motivation c'est prendre du plaisir sur cours sous les yeux de ses potes et sa famille, et moi je trouve ça rafraichissant et mêem réjouissant!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Je ne suis pas particulièrement fan de DJOKO, mais j'en ais fait mon favori de ce RG avant même le début du tournoi ... nuance! Et puis je le supporterais bien juste pour le voir empêcher NADAL de remporter son énième RG.
De toute façon NADAL.. c'est THE légende !
patapouf31- Patient contaminé
la petite eugenie elle gere tout de meme ...
benlabrocante- Docteur *
Pareil!Cathedrale a écrit:allez Mariaaa
Belle finale chez les dames, et pour les hommes j'espère une finale DJOKO/NADAL.
Finale Maria-Simona, gros avantage Maria selon moi ... et ça peut même être une victoire expéditive en 2 sets! Mon pronostique donc, 6-2 7-5 pour Maria.
BINNNGOOO!lessthantod a écrit:pour les hommes j'espère une finale DJOKO/NADAL.
Bravo à Simona HALEP pour cette belle finale en 3 sets et plus de 3H de jeu, mais Maria a été clairement une classe au de-dessus. je pense que Simona pourra un jour "peut-être" remporter un RG, elle a le jeu parfait pour la terre battue. Elle est sur toute les balles (quelle combatiivité), fait très peu de fautes (mais trop peu de prise de risque), et possède une belle panoplie de coups (mais encore une fois trop peu d'initiative). Par contre elle risque d'avoir plus de mal sur des surfaces plus rapides, enfin à mon avis (je ne l’avais jamais vu joué avant ce RG).
Roland-Garros est un tournoi simple : 2 hommes se renvoi la balle au meilleurs des cinq set,et à la fin c'est Rafael Nadal qui gagne
Neuf tournoi le gars quoi ... incroyable,qui aurait pensé qu'il en gagnerait autant il y'a 10 ans franchement ^^
Neuf tournoi le gars quoi ... incroyable,qui aurait pensé qu'il en gagnerait autant il y'a 10 ans franchement ^^
Alex'- Patient incurable
NADAL ... encore NADAL ... toujours NADAL ... sérieux, j'en ai ras le fion de l'anus du cul de NADAL!
EDIT_01: ceci dit, c'est un sacré bon gars NADAL ... pas de polémique!
EDIT_02: n'empêche que ... NADAL à la mer, NADAL à la montage, NADAL à la piscine, NADAL sur un poney, et NADAL à RG ... NADAL, y en a marre!
EDIT_01: ceci dit, c'est un sacré bon gars NADAL ... pas de polémique!
EDIT_02: n'empêche que ... NADAL à la mer, NADAL à la montage, NADAL à la piscine, NADAL sur un poney, et NADAL à RG ... NADAL, y en a marre!
Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Juin 2014 - 21:27, édité 4 fois
Que veux tu... Un génie du tennis... et de l'effort !lessthantod a écrit:NADAL ... encore NADAL ... toujours NADAL ... sérieux, j'en ai ras le fion de l'anus du cul de NADAL!
lessthantod a écrit:NADAL ... encore NADAL ... toujours NADAL ... sérieux, j'en ai ras le fion de l'anus du cul de NADAL!
nan mais attends.
t'as vu son match d'aujourd'hui???
o_O
j'en suis encore sur le cul.
lessthantod a écrit:NADAL ... encore NADAL ... toujours NADAL ... sérieux, j'en ai ras le fion de l'anus du cul de NADAL!
En France on aime pas les mecs qui gagne on préfère ceux qui ne gagne jamais,y'a qu'à voir Poulidor qui est une icone national alors qu'il n'a jamais remporter un seul Tour
Donc j’espère qu'il en gagnera encore plein d'autre le Rafa histoire d'exploser encore son record !
Alex'- Patient incurable
J'adore FEDERER, on peut pas dire que ce soit un perdant!
lessthantod a écrit:J'adore FEDERER, on peut pas dire que ce soit un perdant!
ça ne t'empêche pas de trouver que Nadal a hyyyyper bien joué, tout au long de ce tournoi, n'est-ce pas??
Bah oui, il a démolit DJOKO ... et alors? Je ne discute pas son talent, ni son palmarès, ni son hégémonie sur les RG ... c'est juste que je n'aime pas son tennis ... tout en le respectant ... mais j'aime pas son tennis quand même!Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:NADAL ... encore NADAL ... toujours NADAL ... sérieux, j'en ai ras le fion de l'anus du cul de NADAL!
nan mais attends.
t'as vu son match d'aujourd'hui???
o_O
j'en suis encore sur le cul.
+100000Bah oui, il a démolit DJOKO ... et alors? Je ne discute pas son talent, ni son palmarès, ni son hégémonie sur les RG ... c'est juste que je n'aime pas son tennis ... tout en le respectant ... mais j'aime pas son tennis quand même!
Je trouve que ce jour est le stereotype du gars que je n'aime pas
un jeu lineaire, pas de grande inspiration ni une intelligence de jeu réelle , juste une paire de bras et une paire de jambes ...
benlabrocante- Docteur *
Je crois qu'il n'aura perdu que 2 sets durant tout le tournoi, le 1er set contre FERER en 1/2 et le 1er set contre DJOKO en finale ... sa domination sur terre battue est donc indiscutable, et je en le discute pas!Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:J'adore FEDERER, on peut pas dire que ce soit un perdant!
ça ne t'empêche pas de trouver que Nadal a hyyyyper bien joué, tout au long de ce tournoi, n'est-ce pas??
De toute façon j'aime pas la terre battue et RG, c'est chiant RG (sauf quand Maria gagne à la fin ) ... je préfère nettement Wimbledon, l'US open, et l'open d'Australie!
Dernière édition par lessthantod le Dim 8 Juin 2014 - 21:28, édité 2 fois
benlabrocante a écrit:+100000Bah oui, il a démolit DJOKO ... et alors? Je ne discute pas son talent, ni son palmarès, ni son hégémonie sur les RG ... c'est juste que je n'aime pas son tennis ... tout en le respectant ... mais j'aime pas son tennis quand même!
Je trouve que ce jour est le stereotype du gars que je n'aime pas
un jeu lineaire, pas de grande inspiration ni une intelligence de jeu réelle , juste une paire de bras et une paire de jambes ...
le mec a quand même une lucidité hallucinante, il contrôle le cours,
s'approprie les distances, pousse ses adversaires dans leurs retranchements...
ne pas aimer son jeu est une chose, le traiter de 'linéaire'...
ouais, il en fait moins que Federer [par exemple], ça c'est certain, mais en même temps, si ça marche, pourquoi pas?
@ Less: je n'ai pas dit que tu ne le respectais pas, mais écrire noir sur blanc (ou bleu foncé sur gris je ne sais pas trop) qu'il te sort par les trous... chais pas, j'ai pas trouvé ça hyper pertinent !
lessthantod a écrit:Je crois qu'il n'aura perdu que 2 sets durant tout le tournoi, le 1er set contre FERER en 1/2 et le 1er set contre DJOKO en finale ... sa domination sur terre battue est donc indiscutable, et je en le discute pas!Cathedrale a écrit:lessthantod a écrit:J'adore FEDERER, on peut pas dire que ce soit un perdant!
De toute façon j'aime pas la terre battue et RG, c'est chiant RG (sauf quand Maria gagne à la fin ) ... je préfère nettement Winbledon, l'US open, et l'open d'Australie!
c'tellement plus hype , WiNbledon
Le tennis de Nadal , c'est la 100m d'usain bolt...
sauf que bolt gagne constamment sur toutes les pistes du monde, pas nadal ...
je n'arrive a expliquer mon antipathie pour nadal ...
je n'arrive a expliquer mon antipathie pour nadal ...
benlabrocante- Docteur *
En même temps les pistes changent pas tellement ^^ Les cours de tennis si !
Il est le meilleur en terrain battue...
EDIT_01: ceci dit, c'est un sacré bon gars gars NADAL ... pas de polémique!
n'iiimporte quoi
d'où vient ce trop-plein?
les médias en font bien plus avec Fed' ou Djoko' .. si ce sont ses victoires qui t'agacent,
j'ai bien peur que ça ne dure encore un pitit moment
C'était pas classe, je l'admet ... surtout que NADAL est un gars hyper humble et hautement sympathique ... tout le contraire de MURRAY, quoi! Pourtant NADAL il pourrait vraiment se la péter, quand on voit à quel point il réduit tous son adversaire à l'impuissance ... on avait jamais ça auparavant sur terre battue, JAMAIS!Cathedrale a écrit:je n'ai pas dit que tu ne le respectais pas, mais écrire noir sur blanc (ou bleu foncé sur gris je ne sais pas trop) qu'il te sort par les trous... chais pas, j'ai pas trouvé ça hyper pertinent !
Bref j'aimerais aimer son style de jeu, mais non ...
Maintenant, vivement WiMbledon!
EDIT_01: ceci dit, c'est un sacré bon gars gars NADAL ... pas de polémique!
n'iiimporte quoi
d'où vient ce trop-plein?
les médias en font bien plus avec Fed' ou Djoko' .. si ce sont ses victoires qui t'agacent,
j'ai bien peur que ça ne dure encore un pitit moment
patapouf31 a écrit:En même temps les pistes changent pas tellement ^^ Les cours de tennis si !
là, il a pas tord!!
100 mètres ce sera toujours 100 mètres.
y'a légèrement plus de paramètres pour gagner un match ou une compète de tennis
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5