vendu
+9
DePouLe02
ledjai
Dr Slump
mikachu
sylesis
luffy91
pongiste25
Maruko_san
asde88
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vendu
salut !! du coup le splatter house il est vendu finalement ?
DePouLe02- Infirmier
salut, oui il est vendu, désolée.
bonne soirée
bonne soirée
asde88- Patient contaminé
Ajout de quelques accessoires et des jeux que j'avais oublié de mentionner.
- tous tes jeux Master System
- tous tes jeux megadrive PAL et US
- arcade stick Megadrive
- joystick Megadrive
Et si tu te decides pour la Megadrive Jap, je te la prendrais aussi suivant le prix.
- tous tes jeux megadrive PAL et US
- arcade stick Megadrive
- joystick Megadrive
Et si tu te decides pour la Megadrive Jap, je te la prendrais aussi suivant le prix.
suisseretrogaming- Infirmier
A l'attention des membres du forum, faites attention à asde88 qui ne donne pas forcément la priorité au premier arrivé sur le topic, donc ne vous faites pas trop d'illusion.
Oui j'ai fait une erreur et maintenant je préciserais dans mes annonces que je vends à qui je veux.
Merci je ferais attention.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprends. Pas obligé d'avoir un comportement puéril et de faire des histoires. On est adulte et on sait que la vie est injuste.
Merci je ferais attention.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprends. Pas obligé d'avoir un comportement puéril et de faire des histoires. On est adulte et on sait que la vie est injuste.
On est adulte en effet, donc autant se comporter en tant que tel, c'est tout.
Je préviens les gens pour qu'ils évitent de se faire avoir comme ça a été mon cas.
Il ne s'agit pas d'être puéril ou non, ou alors à la rigueur, on peut considérer que modifier les règles de vente en cours de route, c'est effectivement puéril, voire dangereux pour les potentiels acheteurs. Du coup, j'alerte.
Je préviens les gens pour qu'ils évitent de se faire avoir comme ça a été mon cas.
Il ne s'agit pas d'être puéril ou non, ou alors à la rigueur, on peut considérer que modifier les règles de vente en cours de route, c'est effectivement puéril, voire dangereux pour les potentiels acheteurs. Du coup, j'alerte.
Ok pas de problème.
Tu voulais un échange mais il n'y avait rien que je recherchais dans ta liste de proposition.
Tu voulais un échange mais il n'y avait rien que je recherchais dans ta liste de proposition.
C'est faux.
J'ai suggéré un échange sur les jeux qui m'intéressaient mais j'ai bien précisé dans mon post que j'étais prêt à les acheter, c'est écrit noir sur blanc.
Méfie-toi car ta façon de communiquer trahit peut-être un manque de fiabilité, ce qui peut poser problème en prévision d'une transaction.
J'ai suggéré un échange sur les jeux qui m'intéressaient mais j'ai bien précisé dans mon post que j'étais prêt à les acheter, c'est écrit noir sur blanc.
Méfie-toi car ta façon de communiquer trahit peut-être un manque de fiabilité, ce qui peut poser problème en prévision d'une transaction.
Autant pour moi.
J'ai dis que je vendais à suisseretrogaming et je m'y tiens, je ne reviendrais pas dessus. Désolée pour toi.
Je suis très fiable dans mes ventes autant sur Gamopat, qu'ebay ou leboncoin.
J'ai dis que je vendais à suisseretrogaming et je m'y tiens, je ne reviendrais pas dessus. Désolée pour toi.
Je suis très fiable dans mes ventes autant sur Gamopat, qu'ebay ou leboncoin.
Il ne me semble pas t'avoir supplié de quoi que ce soit.
Je suis juste venu alerter tes potentiels acheteurs.
C'est juste qu'un arrangement entre personnes intelligentes et non puériles auraient été que suisseretrogaming prenne le lot complet comme il avait prévu dans le topic Nintendo, mais simplement qu'il me laisse les deux jeux qui m'intéressaient. C'est exactement ce que j'ai fait dans l'après midi avec un autre vendeur (qui n'avait pourtant pas posté avant moi). Ça s'appelle la courtoisie et ça entretient la convivialité sur le forum.
Honnêtement, je suis à peu près aussi étonné par ta désinvolture que par celle de suisseretrogaming dans cette histoire.
Vous symbolisez tout ce qu'on a envie de fuir dans un forum comme celui-ci.
Je suis juste venu alerter tes potentiels acheteurs.
C'est juste qu'un arrangement entre personnes intelligentes et non puériles auraient été que suisseretrogaming prenne le lot complet comme il avait prévu dans le topic Nintendo, mais simplement qu'il me laisse les deux jeux qui m'intéressaient. C'est exactement ce que j'ai fait dans l'après midi avec un autre vendeur (qui n'avait pourtant pas posté avant moi). Ça s'appelle la courtoisie et ça entretient la convivialité sur le forum.
Honnêtement, je suis à peu près aussi étonné par ta désinvolture que par celle de suisseretrogaming dans cette histoire.
Vous symbolisez tout ce qu'on a envie de fuir dans un forum comme celui-ci.
Ok ca marche, le message est bien passé.
Encore désolée pour tout et de t'avoir refusée cette vente de cette manière.
Encore désolée pour tout et de t'avoir refusée cette vente de cette manière.
Page 1 sur 2 • 1, 2