GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE JAPON ! un jour j'irai !!!

+131
taikan
Urbinou
meilleuir
dlfrsilver
Amy
TheRealCerbere
eraserhead
polton
Orion_
JeanNaimar26
Xorion x
xinyingho
Silas
Révo
JpJapon
NinjaStorm
Beaulaireau
gasteropodekiller
toyafr
ekarrissor
JSR
Paradis
anachronox
lessthantod
386dx40
onizukakun
matth51
C.Café
Tryphon
MakeGohanGreatAgain
drfloyd
dexter47
sradat
Spooky
aniki94
dimahoo
Noiraude
meuhmeuh
oldgamer24
Kamehameha
jemenvais
azerty312
nardich
Mastergurt
iceberg_slim
Mbx
Sagittarius-A
fiston
kawickboy
Lyo_
Sfseiei
tipex
perfectneo
Mythagos
Cyril0726
rugalwave
acca
eragmt
Mr.Bungle
CPC6128
chacs
pouletmagique
TrAkA
KwaKwack
Vorador
Ataré
MastaYoda
chargaet79
TotOOntHeMooN
Ryotaku
KhayMarn
Rompeprop
tyler-durden76
nous2bis
jeamph
BobGaming
avalon471
rastlin
metallica47
Midian974
Dagnirendae
mateo
milodiid
G-fly
saeba13
kloz24
Yabon
lechatperché
delpiero
SFCJP
Remar McAnus
NmarioDk
airdream
Info3D
Fabf
BobMorane
Sally.
pckid
Original
Kaméha
dragon_asia
dehorvie
Spike Spiegel
Teriak
chat-toon
Targost
marchapite
Keoups
jfs9999
tilou
NeoGeoThai
kisakusa
NinjaStorm_banni
dw85
chiss
corben
MTL
Neocarter
Djam
florent1980
Rétro-SFC
sloth
Chô Aniki
marshalld12
sagara-kun
koba_999
ZE NEO GEEK
le basque
zzoomm
Fellock
Sybillin
135 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par marshalld12 Jeu 5 Juin 2014 - 20:33

j'y suis passé oui
je cherche po de neo geo mais il me semble pas l'avoir vu en vitrine...

marshalld12
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 Empty Re: LE JAPON ! un jour j'irai !!!

Message par kisakusa Jeu 5 Juin 2014 - 20:45

Bah je verai ca la semaine prochaine.
Il me manque quasiment rien pour finir mon fullset neo geo, mais je sens que vais galerer pour mettre la main dessus
kisakusa
kisakusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163

Message par marshalld12 Ven 6 Juin 2014 - 11:46

dernier colis arrivé ce matin ^^
avec une tite taxe de 38e dont 21 de frais de dossier...super chez chrono...
je suis quand meme soulagé car a l'interphone le livreur me sort 85e...il avait mal lu le doc...
bon ca va je m'en tire bien,les deux premiers sont passés a travers les filets de la douane ^^

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 DSCF1918_zpscb7988ed

alors pour moi ya du lourd la ^^
la poupée de kyoko dans maison ikkoku je l'avais vu dans un mandarake a osaka ya 2ans mais avec le taux de change de l'epoque ca faisais chero...8000yens...et elle avait un petit défaut donc pas prise...sans parler de la boite gigantesque...(elle est grande la poupée quand meme)
cette année je me suis donc remis en quete du graal et a force de chercher je la retrouve au mandarake d'akiba ^^ hé hé ^^
au meme prix mais du coup bien plus interessant avec le taux actuel ^^

par surprise j'ai aussi trouvé les figurines de dio et the world pour completer celle jotaro et star platinum incluse dans l'edition collector de jojo all star battle ^^
c'est la serie "VS" ,bien content de cette trouvaille ^^

quelques trouvailles du coté de nos tortues préférées aussi avec april oneel et donatello incognito ^^ puis le skate board des egouts ^^

et pour finir les boites vides de la psone et son ecran ^^

a defaut d'avoir fait de mega affaires en jv,je me suis régalé coté toys ^^
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766

Message par zzoomm Sam 21 Juin 2014 - 15:12

dernière maladie en date que j'ai choppé au japon en mai dernier, à cause d'un cadeau :

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 110
le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 210
(merci maki)

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 310
et de ma nièce (merci coconé) les iron beads ! ya surement un nom français.

le premier ! avec les perles de ma nièce. (je suis sur que c'est à cause de toi se nouveau vice COCO !) 5€ le pot à ikea. mais bon, faut se faire chier à trier les couleurs ! quand ta nièce t'aide c'est cool, mais des qu'elle est partie ce coucher, ca deviens beaucoup plus fastidieux !!!

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 510

ensuite, je sais pas ! j'étais chaud ou envouté ! comment expliquer.....une fois que tu es dedans c'est comme les puzzles ! allez encore une pièce et j'arrête. mais en fait t'arrêtes pas !!!

bon, le lendemain me suis dit je vais arrêter de lui taper les sienne de perles, alors maki m'a emmené dans un magasin de jouets pour enfants. alors j'ai pris deux /trois paquets et avec sa carte de fidélité que j'avais rempli avec mes achats, j'ai eu quelques paquets gratos...... au moins là, pas de trie de couleurs à ce taper !!!! faut m'expliquer aussi ! pour les japonais c'est de l'import, la marque est française ?? c'etait en FR au verso des paquets :) ¥150 =1.05€ le paquet et en France 2.50€ !!!!!!!!!

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 710

2eme réalisation :

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 610

3eme :
le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 810
le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 910
le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 <a href=le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 1010
le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 1110
pratiquement une heure entre chaque photo !!!!!!! et le pire c'est que tu ne vois pas le temps passer. et comme un drogué, allez une dernière perle de placée et j'arrête...

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 1310

qu'est ce que lui fait la princesse à arthur ???? me suis toujours demandé  Twisted Evil
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par Rétro-SFC Sam 21 Juin 2014 - 15:18

Mais que fait la princesse exactement?
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572

Message par zzoomm Sam 21 Juin 2014 - 15:39

je pense qu'elle le remercie à sa manière de l'avoir délivré ! le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 517947 
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 22:16

Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un gros colis du Japon vers la France, mais ne l'ayant encore jamais fait, je m'interroge un peu...
Y a-t-il une différence notable entre la poste française et la poste japonaise ?
Quelle taille maximale de carton me recommanderiez-vous ?
Puis-je me rendre à la poste, le colis déjà fermé ?
Quel mode d'envoi me conseilleriez-vous, sachant que la durée du transport m'importe peu ?
Autre question, sans rapport avec les précédentes: est-il possible d'effectuer un paiement sur Yahoo Auctions avec un compte et une carte bancaires français (j'ai une adresse japonaise pour ce qui est des livraisons)?
Merci d'avance, et désolé de la banalité de ces questions. :)

PS: tu t'es fait plaisir, Marshall. Je t'avoue que ta Kyoko me fait de l'oeil; la figurine est de bonne qualité ? Tu comptes l'exposer ou la laisser dans sa boîte ?
Invité
Invité

Message par marshalld12 Mer 2 Juil 2014 - 23:05

je l'ai sorti la kyoko elle est tres sympa ^^ po facile a trouver...sur tout le voyage et je sais po combien de magasins...je l'ai vu qu'une fois ^^
sans parler du fait que des qu'on parle de "maison ikkoku" dans ces memes magasins,on te devisage limite mdr "oooohhhh??" avec un petit croisement de main "sold ouuuuut" ^^
concernant la qualité,c du pur vintage par contre,du plastique assez grossier,mais ca colle super bien avec l'epoque ^^ et je la trouve top moi ^^

pour le colis:

-po de difference notable,je trouve le prix des emballages plus abordables quand meme ^^
-pour la taille ca depend de ce que tu veut envoyer ^^ mais un gros colis attirera toujours plus nos chers douaniers qu'un petit ^^
-oui tu peut deja y aller le colis fermé bien sur,ils le peseront et te demanderont si ya pas de batterie dedans ^^
-si la durée te gene po prend le SAL
sinon zoom je vais poster des tofs de mes pixel art ^^
j'en fait un enorme pour ma table basse la sur jojo bizare adventure...
marshalld12
Patient contaminé

Message par dehorvie Mer 2 Juil 2014 - 23:17

Hello ! Je vais surement partir au japon vers novembre. J'aurais voulu savoir si vous avez des conseils à me donner avant de partir et durant mon voyages ?
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par zzoomm Mer 2 Juil 2014 - 23:34

http://www.fr.jal.com/frl/cms/contents/local/jal_news_005277.html

pour ceux qui partent dans les dates, un direct à 749€ sa le fait !!!!

sinon ithus,

le max c'est 30KG. no lithium battery dedans sinon, il te reviendra. et le moins chére puisque le délai t'importe peu sera "surface" compte 8 semaines de voyage mais moitié prix que le SAL (avion).

marshalld12, moi aussi, ce week end avec les nièces ont a fait après midi bracelets en plastique et moi iron beads ! donc deux petits nouveau à prendre en photos.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:46

Merci de vos réponses, elles vont m'être d'une grande aide ! :)
Invité
Invité

Message par zzoomm Dim 6 Juil 2014 - 17:01

cela faisait un moment que je n'avais pas alimenté ma petite chaine youteub. épisode 2 de la boutique magique..

c'est la que je me suis fait en une fois mon fond famicom (un peu plus de 300 jeux) ¥100 pièce et un prix à voir avec le fils pour le lot.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Djam Jeu 10 Juil 2014 - 15:55

dehorvie a écrit:Hello ! Je vais surement partir au japon vers novembre. J'aurais voulu savoir si vous avez des conseils à me donner avant de partir et durant mon voyages ?
Parcours le topic pour les conseils !

@zzoomm, c'est quelle boutique ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10962

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 3:27

Pour ceux qui, comme moi, se posaient des questions sur les tarifs de la poste japonaise, il est possible de faire une simulation sur leur site internet; l'adresse est:
http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge
Si vous ne lisez pas le japonais, je vous conseille "Rikaichan", une extension Firefox qui est également disponible sur Chrome sous le nom: Rikaikun.

Pour ma part, j'ai payé 11650 yens pour un colis d'un peu moins de 24 kilos; j'ai opté pour un envoi par bateau car c'est, de loin, la solution la moins chère.
C'est une première pour moi; j'espère que mon paquet arrivera en France sans problème. :)

PS: Comme Djam, j'aimerais bien savoir où se trouve ce fameux magasin. :p
Invité
Invité

Message par Sybillin Sam 12 Juil 2014 - 6:01

.

Dernière édition par Sybillin le Ven 19 Sep 2014 - 1:28, édité 1 fois
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574

Message par zzoomm Sam 12 Juil 2014 - 20:14

exacte ! c'est un kanteidan !!
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par dragon_asia Mar 15 Juil 2014 - 13:02

Le japon pour les oldies c est plus ca... J ai trouvé plus de trucs a seoul en juin... J avoue avoir ete decu cette fois ci sur tokyo...
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1060

Message par jfs9999 Sam 19 Juil 2014 - 14:39

Me voilà revenu de mes 10 jours à Tokyo, une grande expérience et j'espère pouvoir y retourner dans 2 ans.
Mon respect pour le peuple japonais s'est encore accru.

Niveau rétogaming par contre c'est quand même pas terrible. Peu de matos et peu de gros titres (et prix ebay de toute façon).
Les magasins comme super patatoes,friend etc n'ont à mon avis plus beaucoup de jours devant eux.
On le voit bien aux rayons dépouillés, il ne reste le plus souvent que des titres communs.
Même les hard-off book-off sont assez vide.

Je ne sais pas si c'est dans tout le Japon comme ça mais j'ai eu se sentiment d'assister à la fin du retrogaming.

A part ca on va pas aussi au Japon pour découvrir son ambiances dans les grands quartiers, sa bouffe dans des endroits parfois ... heu.. bizarre,ses temples, ses marché, sa mer ... bref pour 1000 choses autre que le rétrogaming.

Vive le Japon!
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039

Message par zzoomm Sam 19 Juil 2014 - 15:18

si justement jfs9999 ! on y vas pour cela. as tu fait des photos ou vidéo ? fait péter !!!!
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par jfs9999 Sam 19 Juil 2014 - 16:04

oui j'ai des photos. Je vais faire un tri et en poster quelques une!
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par jfs9999 Sam 19 Juil 2014 - 16:33

Une tiote photo de ce que j'ai ramené (pour les très curieux, vous pouvez même zoomer dessus) :

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 Mini_140719045501770107
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par jfs9999 Sam 19 Juil 2014 - 16:36

Et si il y a des filles ici, voilà ce que ma femme a ramené (elle est cinglée ^^):

le japon - LE JAPON ! un jour j'irai !!! - Page 6 Mini_140719045651876629
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par zzoomm Lun 21 Juil 2014 - 2:18

voici l'épisode 3 de la boutique magique !

zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par jfs9999 Lun 21 Juil 2014 - 8:42

Me semble être bien fournie ta boutique. Elle est sur Tokyo?
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par NeoGeoThai Lun 21 Juil 2014 - 8:59

Moi je repars pour le Japon du 16 au 21 aout !!
457 euros TTC le vol Bangkok - Narita avec Thai Airways.
Hotel Excel Narita , 66 euros la nuit.

Une tiote photo de ce que j'ai ramené (pour les très curieux, vous pouvez même zoomer dessus)

OOh je vois un Xanac X Xanac sur PS1 , il est class !!!! J'avais hesite a le prendre au Trader en avril dernier ! (pas donne ce p'tit shoot)
NeoGeoThai
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 733

Message par Kaméha Lun 21 Juil 2014 - 9:18

Un hôtel a Narita ? C'est pas comme prendre un hôtel en Picardie pour visiter Paris ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par NeoGeoThai Lun 21 Juil 2014 - 12:01

Ouai c'est sur si tu veux aller a Akihabara tous les jours c'est pas top....mais la j'y vais avec ma copine, mon gamin et ma mere..Ca va etre achats retro 1 jour
NeoGeoThai
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 733

Message par zzoomm Lun 28 Juil 2014 - 18:28

alerte ! NABILA EN FAMILLE A TOKYO!! NRJ12 17h00/18h30 pour les amoureux du japon, du VRAI.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par koba_999 Lun 28 Juil 2014 - 19:11

Je viens de regarder un peu mais j'ai zappé au bout de 10mns urgence
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241

Message par jfs9999 Lun 28 Juil 2014 - 19:14

Nabila..... langue  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel  pukel
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par marshalld12 Lun 28 Juil 2014 - 20:28

quand j'ai su ca jme suis dit "bordel faites qu'elle devienne po un phénomène la bas aussi..."

marre de ces pseudos "stars" qui grimpent sans avoir rien foutu a part montrer ses nibards et dit quelques conneries pour faire rire la gallerie (pour ceux que ca a a fait rire...)

jfs tu devrais poster ta superbe tirelire ici ^^ elle merite le coup d'oeil ^^
marshalld12
Patient contaminé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant