Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?
Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
Bayonetta 2 sur Wii U.
Snoz- Interne
onels4 a écrit:Super, du procédural, des planètes à explorer. Miam !
j'ai peur qu'ils aient casualisé le concept... sur la démo video il y a un gros soucis d'echelle... le vaisseau passe d'une planete à l'autre en qq secondes, ce n'est pas très réaliste.... Mais bon on verra bien.
On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...
En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!
Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!
Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !
Faut déjà être sur de ce qu'ils vont proposer... Après, le démat, quand on voit Steam, c'est normal que cela donne des idées à tout le monde. D'un autre coté, est ce que les joueurs PC sont perdants avec cette plateforme ? Pas sur.
pouletmagique- Interne
T'as oublié les 5 millions d'acheteurs de One...Les aveugles sont en général ceux qui croient encore à l'avenir du support physique et qui pensent qu'une marque vaut mieux que l'autre. Seule la piètre qualité des connexions a sauvé le blue ray.kalo99 a écrit:Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.
On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...
En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!
Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!
Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !
MajorTom- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:
Ca pourrait s'appeler "The legend of Zelda : a link to the road"
Perso, je ne suis pas plus emballé par ce trailer de Zelda que par celui d'uncharted4 ou de halo 5, oui ça pose l'univers, ce seront d'exellent jeux mais ce sont surtout des teasers vu la durée.
Comme je le disais dans un précédent post, je preferais sans détour la DA prise pour la démo technique...
Sinon vous en pensez quoi du futur DBZ, je pense qu'il merite qu'on y croit un minimum.
Invité- Invité
Il a quoi de spécial le trailer de Zelda ? Artistiquement c'est horrible (la démo technique d'il y a deux ans était très belle, là ça ressemble plus à rien).
On voit qued' à part un script + ralenti que Call of Duty n'aurait pas renié avec un monstre grossier en adversaire.
Je veux bien comprendre que les fans de Zelda soient en sueur, mais franchement, pour un non-fan yavait juste rien d'incroyable.
Mais genre vraiment Rien quoi.
Edit : Ya eu du gameplay pour Xenoblade ? Car le trailer que j'ai vu donnait pas du tout envie (alors que la première vidéo à l'e3 dernier était splendide).
On voit qued' à part un script + ralenti que Call of Duty n'aurait pas renié avec un monstre grossier en adversaire.
Je veux bien comprendre que les fans de Zelda soient en sueur, mais franchement, pour un non-fan yavait juste rien d'incroyable.
Mais genre vraiment Rien quoi.
Edit : Ya eu du gameplay pour Xenoblade ? Car le trailer que j'ai vu donnait pas du tout envie (alors que la première vidéo à l'e3 dernier était splendide).
Raoh- Patient incurable
Personnellement, ce Zelda a l'air différent, mais ce n'est pas ça qui m'a captivé.
Ce qui m'a captivé chez Nintendo, c'est :
- Le Bayonetta 2 qui aura le 1 refait pour l'occasion en 60 fps et avec des costumes tirés des univers de Nintendo (Link, Samus et Peach) avec les changements adéquats ;
- Le Yoshi Wooly World, super beau et trop mignon
- Splatoon, un TPS avec un gameplay assez atypique (en plus d'être kid friendly).
- l'introduction et les entractes faites par Robot Chicken, personne ne s'y attendait (avec les petites blagues comprises),
- Le mini combat entre Sakurai et Reggie, fallait oser (et c'était divertissant),
- les mini-interviews des différentes personnes qui font leurs projets (ce qui permet de comprendre pourquoi ils font le jeu tel quel).
Voilou.
Ce qui m'a captivé chez Nintendo, c'est :
- Le Bayonetta 2 qui aura le 1 refait pour l'occasion en 60 fps et avec des costumes tirés des univers de Nintendo (Link, Samus et Peach) avec les changements adéquats ;
- Le Yoshi Wooly World, super beau et trop mignon
- Splatoon, un TPS avec un gameplay assez atypique (en plus d'être kid friendly).
- l'introduction et les entractes faites par Robot Chicken, personne ne s'y attendait (avec les petites blagues comprises),
- Le mini combat entre Sakurai et Reggie, fallait oser (et c'était divertissant),
- les mini-interviews des différentes personnes qui font leurs projets (ce qui permet de comprendre pourquoi ils font le jeu tel quel).
Voilou.
Starfox18- Infirmier
Bayonetta 2 a l'air d'envoyer grave ouai. Par contre le 1 je l'ai déjà sur 360...
Le reste bof bof
Le reste bof bof
Raoh- Patient incurable
Raoh a écrit:Bayonetta 2 a l'air d'envoyer grave ouai. Par contre le 1 je l'ai déjà sur 360...
Le reste bof bof
Mais ça ne fait pas de mal de redécouvrir le jeu qui a tout démarré, quand même.
Le Yoshi est juste SUPER KAWAI, mais un truc de fou.
Ce sera une bombe, sérieusement.
Starfox18- Infirmier
Tenez j'ai trouvé ça assez amusant :
Invité- Invité
Myrage a écrit:Tenez j'ai trouvé ça assez amusant :
The legend of Zelda : Buisson Cutter Simulator.
Starfox18- Infirmier
Vous me faites rire! Ce qui etait inacceptable sur one est genial aujourd'hui?
Bravo!
Bravo!
kalo99- Interne
C'est pas sur Sony qu'il faut cracher mais sur ces pratiques quelles que soient les compagnies qui les mettent en place. MS et Sony ne valent pas mieux à ce niveau. A l'origine la xbox one était prévue sans lecteur optique... même combat ! C'est sur toute l'industrie qu'il faut cracher.kalo99 a écrit:Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.
Invité- Invité
Oui, mais le vaisseau accélère à mort. Comme une fusée, pour atteindre la vitesse de libération.drfloyd a écrit:onels4 a écrit:Super, du procédural, des planètes à explorer. Miam !
j'ai peur qu'ils aient casualisé le concept... sur la démo video il y a un gros soucis d'echelle... le vaisseau passe d'une planete à l'autre en qq secondes, ce n'est pas très réaliste.... Mais bon on verra bien.
Blague à part, le dev explique que si on fait un jeu qui tient plus la route scientifiquement... on s'emmerde. Ils ont volontairement privilégié le gameplay à une approche plus respectueuse de la science. Ca reste un jeu vidéo, pas un simulateur de la Nasa, il faut que ça soit fun.
Invité- Invité
Je n'ai pas dit le contraire mais le faire sur one et des fois le faire encore penser alors que c'est finis et ne pas le faire quand c'est sony c'est pas normal comme reaction!
En plus sony c'est pire visiblement tu paies le ps+ Et le ps now le tout pour environ 15€/mois et apres tu paies pour louer tes jeux ou les acheter et que je sache steam pas besoin d'abonnement et tu paies pas des jeux demat sortis il y a deux ans 70€!
En plus sony c'est pire visiblement tu paies le ps+ Et le ps now le tout pour environ 15€/mois et apres tu paies pour louer tes jeux ou les acheter et que je sache steam pas besoin d'abonnement et tu paies pas des jeux demat sortis il y a deux ans 70€!
kalo99- Interne
Une honte les articles du doc ! Je comprends le mauvais classement de gamopat sur les ranking de site jeux video en France ...
antoniomontana71- Interne
Le fond du problème, c'est les attentes. Ce n'est PAS un site qui se veut sérieux. C'est tout.
Invité- Invité
Mais c'est un droit ! Je ne nie pas ça mais la complaisance envers certaines entreprises contrairement à d'autres me laisse abasourdi ! Si ce n'est pas un site qui se veut sérieux, c'est une ligne de conduite général à tenir, un esprit ou une ambition ... pas selon le sujet genre on sera sérieux sur la PS4 et on chiera littéralement sur la One ou la wii U.
antoniomontana71- Interne
Bon, je ne m'étends pas sinon on en a pour 10 pages.
Invité- Invité
antoniomontana71 a écrit:Mais c'est un droit ! Je ne nie pas ça mais la complaisance envers certaines entreprises contrairement à d'autres me laisse abasourdi ! Si ce n'est pas un site qui se veut sérieux, c'est une ligne de conduite général à tenir, un esprit ou une ambition ... pas selon le sujet genre on sera sérieux sur la PS4 et on chiera littéralement sur la One ou la wii U.
+1
Il a bon dos l'argument du site "pas sérieux", tel une leçon apprise par coeur qu'on brandit comme un épouvantail dès que Floyd est mis face à ses incohérences. Voilà sans doute la raison pour laquelle le forum (grâce à sa communauté active et passionée) est la seule section de qualité de ce site, le reste n'étant qu'un ramassis de déchets rédactionnels extrêmement bas du front. D'ailleurs, pas folle la guêpe en jouant sur l'aspect communautaire pour nourrir son site avec des articles/dossiers/news d'un bon niveau sans avoir à écrire une ligne, ni même débourser un rond. 'Vache, elle est belle l'entourloupe. ^^
Invité- Invité
hahaha c'est une jacquerie !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Je te retourne la question, sans le smiley.onels4 a écrit:Objectivement ?
Invité- Invité
Tu veux une vraie réponse ? Je m'en fous.
Invité- Invité
Je n'en doute pas une seule seconde.
Invité- Invité
Voici une rapide démo de gameplay pour BloodBorne:
Ainsi qu'une comparaison PS3/ PS4 pour The Last of Us Remastered:
Ainsi qu'une comparaison PS3/ PS4 pour The Last of Us Remastered:
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm
la par contre ça me fait bander !
Meeyavi- Patient contaminé
Meeyavi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072753-e3-2014-nouvelle-annonce-nintendo-sur-3ds-codename-s-t-e-a-m.htm
Un nouveau tactical par les pères de fire emblem et advance wars, on ne peut que se réjouir
À suivre...
dark_nanaki- Patient contaminé
pas isaac rebirth à l'E3 :/
toyafr- Guéri miraculeux
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072763-e3-2014-40-minutes-sur-xenoblade-chronicles-x.htm
40 Min de gameplay de xenoblade chronicle:)
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072762-e3-2014-40-minutes-sur-hyrule-warriors.htm
40 Min de Hyrule Warrior
40 Min de gameplay de xenoblade chronicle:)
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072762-e3-2014-40-minutes-sur-hyrule-warriors.htm
40 Min de Hyrule Warrior
toyafr- Guéri miraculeux
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31