Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?
Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)
Mais qui parle de "monopole de bon gout" à part toi ?
Je vois un jeu qui est clairement bancal techniquement avec un moteur physique à la traine qui propose une gestion des collisions particulièrement mauvaise. Ce sont des faits, la réalité, à aucun moment mes gouts n'interviennent dans ce jugement (pfff... j'ai l'impression de me répéter, c'est usant). Après, je peux comprendre que, pour quelqu'un qui aime l'UFC (le vrai), il puisse y avoir un intérêt à jouer au jeu issu de la licence. J'ai un pote, c'est pareil, il est fan de catch et il tripe sur les jeux WWF. Donc, bon, rien d'anormal à avoir son péché inavouable.
Bon, allez on arrête là, on a suffisamment parler de ce truc alors que des jeux bien plus méritant ont eu droit à moins de posts. Retour aux autres jeux.
Je vois un jeu qui est clairement bancal techniquement avec un moteur physique à la traine qui propose une gestion des collisions particulièrement mauvaise. Ce sont des faits, la réalité, à aucun moment mes gouts n'interviennent dans ce jugement (pfff... j'ai l'impression de me répéter, c'est usant). Après, je peux comprendre que, pour quelqu'un qui aime l'UFC (le vrai), il puisse y avoir un intérêt à jouer au jeu issu de la licence. J'ai un pote, c'est pareil, il est fan de catch et il tripe sur les jeux WWF. Donc, bon, rien d'anormal à avoir son péché inavouable.
Bon, allez on arrête là, on a suffisamment parler de ce truc alors que des jeux bien plus méritant ont eu droit à moins de posts. Retour aux autres jeux.
Invité- Invité
Le futur du jv est en marche. Cette gen n'apporte apparemment rien de nouveau en terme de gameplay, aucune amélioration technique en vue non plus. Alors quoi de neuf ? la connexion. Ces consoles se démarquent des précédentes en facilitant grandement l'accès et l'usage des outils online.
Un comble pour Ms qui doit se mordre les doigts en maudissant ses clients qui ont râlé après la connexion obligatoire. Mais au final, jouer à la One sans être connecté ne servira pas à grand chose.
Un comble pour Ms qui doit se mordre les doigts en maudissant ses clients qui ont râlé après la connexion obligatoire. Mais au final, jouer à la One sans être connecté ne servira pas à grand chose.
MajorTom- Guéri miraculeux
Je n'ai qu'une chose à dire: Mass Effect 4 et Rise of The Tomb Raider
Du côté de Microsoft, j'ai pas trouvé ça transcendant, aucun jeux qui ne me tente véritablement. J'attendais une annonce choc qui me pousse à l'achat, mais non. D'ailleurs, elle est ou leur annonce incroyable qu'ils ont teasé pendant des mois et des mois? C'est le nouveau de Platinum Games avec le kéké et son casque Beats by Dr Dre sur les oreilles? Mouaif....
Du côté de Microsoft, j'ai pas trouvé ça transcendant, aucun jeux qui ne me tente véritablement. J'attendais une annonce choc qui me pousse à l'achat, mais non. D'ailleurs, elle est ou leur annonce incroyable qu'ils ont teasé pendant des mois et des mois? C'est le nouveau de Platinum Games avec le kéké et son casque Beats by Dr Dre sur les oreilles? Mouaif....
Invité- Invité
MajorTom a écrit:Le futur du jv est en marche. Cette gen n'apporte apparemment rien de nouveau en terme de gameplay, aucune amélioration technique en vue non plus. Alors quoi de neuf ? la connexion. Ces consoles se démarquent des précédentes en facilitant grandement l'accès et l'usage des outils online.
Tu achètes un support multimédia pour:
- Faire des tweets
- Partager des captures d'écrans sur Facebook
- Parler à ton support multimédia
- Filmer nue ta femme en train de dormir et le partager sur Youtube
Ce sont les nouveaux usages proposés par ces supports multimédias. Pour ce qui est de la technique, il faudra attendre la fin de l'année 2015 pour commencer à mesurer objectivement le potentiel technique de chaque console. Les éditeurs auront leurs kits de développement, leurs routines, maitriseront mieux l'architecture de chaque support.
JBec- Guéri miraculeux
Ah le nouveau Far Cry a l'air encore plus délirant que le 3, je sens qu'il va terriblement me plaire
Invité- Invité
J'en ai ral le bol de far cry , et assassin creed...
Par contre le Fable sur la xbox one me donne trop envie <3
Par contre le Fable sur la xbox one me donne trop envie <3
patapouf31- Patient contaminé
Lol tu as plus d'épisodes de Fable que Far Cry (qui n'en est qu'à son quatrième), c'est un peu contradictoire comme remarque
Invité- Invité
Ce n'est pas par rapport au nombre de suite ^^ Mais par rapport au gameplay... et l'univers ^^
Assasin creed c'est mou et lent... Du vu et du revu
Et Far cry , jjuste une question de gout , je m'ennui vite dessus
Assasin creed c'est mou et lent... Du vu et du revu
Et Far cry , jjuste une question de gout , je m'ennui vite dessus
Par contre c'est super sympa dance central en famille ou avec des potes :)
LOL mais Just Dance quoi... Je pensais que l'E3 était un évènement de jeux vidéos ?
Oui AC j'en ai ma claque aussi, mais il faut avouer que le nouveau (Unity) a l'air d'envoyer du bois niveau technique. A voir si le gameplay suit, mais j'ai peur qu'il soit trop axé multi...
Far Cry 3 m'a réconcilié avec la série, j'avais trouvé le 2 particulièrement mauvais. J'attends avec impatience le quatrième!!!
Après Just Bouse, The Division. Ce jeu ne me donne pas du tout envie, je déteste les MMO...
Far Cry 3 m'a réconcilié avec la série, j'avais trouvé le 2 particulièrement mauvais. J'attends avec impatience le quatrième!!!
Après Just Bouse, The Division. Ce jeu ne me donne pas du tout envie, je déteste les MMO...
Invité- Invité
Ulydev a écrit:LOL mais Just Dance quoi... Je pensais que l'E3 était un évènement de jeux vidéos ?
Joue y avec tes parents
Ca défonce trop
Far cry 3 m'a trop dégoutté...
patapouf31 a écrit:Ulydev a écrit:LOL mais Just Dance quoi... Je pensais que l'E3 était un évènement de jeux vidéos ?
Joue y avec tes parents
Ca défonce trop
Far cry 3 m'a trop dégoutté...
Ouais enfin on attend quand même mieux d'Ubisoft...
C'est un peu comme si Nintendo faisait tout un speech par rapport au prochain Wii U Sports ou je ne sais quoi
The division ne me donne pas tellement envie
The Crew a l'air très sympa, même si le trailer ne montre pas grand-chose. Traverser les Etats-Unis d'une extrémité à l'autre, génial !
Dernière édition par Ulydev le Mar 10 Juin 2014 - 0:25, édité 1 fois
vavalboss a écrit:The Crew non plus
xD ça m’innerve ces jeux qui commence par " The" ^^
JBec a écrit:MajorTom a écrit:Le futur du jv est en marche. Cette gen n'apporte apparemment rien de nouveau en terme de gameplay, aucune amélioration technique en vue non plus. Alors quoi de neuf ? la connexion. Ces consoles se démarquent des précédentes en facilitant grandement l'accès et l'usage des outils online.
Tu achètes un support multimédia pour:
- Faire des tweets
- Partager des captures d'écrans sur Facebook
- Parler à ton support multimédia
- Filmer nue ta femme en train de dormir et le partager sur Youtube
Ce sont les nouveaux usages proposés par ces supports multimédias. Pour ce qui est de la technique, il faudra attendre la fin de l'année 2015 pour commencer à mesurer objectivement le potentiel technique de chaque console. Les éditeurs auront leurs kits de développement, leurs routines, maitriseront mieux l'architecture de chaque support.
Vraiment, sans animosité aucune, je ne comprends pas du tout votre discours. Depuis le début de cet E3, on nous montre que du jeu, du jeu, du jeu, du jeu... pourquoi vous ramenez cette histoire de "multimédia" ? D'où vous sort cette lubie persistante ? On va finir par croire que vous êtes des gros blasés qui n'aiment rien, sérieux. Allez, avouez que vous êtes rédacteurs chez Gamekult !
Invité- Invité
Pour une fois, je suis d'accord avec Zoran. Y'a du gros jeu qui arrive et on est loin d'avoir tout vu ! Microsoft a bien compris que ce qui compte ce sont les jeux et pas les joujous comme kinect (qui est exploité par aucun jeu annoncé, où alors j'ai loupé un truc).
Même la compile Halo Master Chief est cool, 4 jeux vraiment refaits pour le prix d'un jeu, c'est honnête.
Et il y a pas mal de nouvelles licences. Non tous ces jeux c'est sympa, même si concrètement on a encore aucune idée des gameplays qui seront proposés (arrêteront-ils enfin de prendre les joueurs par la main ??).
Même la compile Halo Master Chief est cool, 4 jeux vraiment refaits pour le prix d'un jeu, c'est honnête.
Et il y a pas mal de nouvelles licences. Non tous ces jeux c'est sympa, même si concrètement on a encore aucune idée des gameplays qui seront proposés (arrêteront-ils enfin de prendre les joueurs par la main ??).
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Techniquement il est super impressionnant, et les mouvement ont l'air enfin fluides!!! Par contre l'IA et la caméra sont toujours aux fraises, et les objectifs n'ont pas bougé d'un iota....
Oh putain un jeu de fitness exclu Xbox One, c'est une blague???
Oh putain un jeu de fitness exclu Xbox One, c'est une blague???
Invité- Invité
LOL Charles Huteau ! L'accent bien français camembert
Vraiment sympa rien qui me fais personnellement 'bander' sauf Sunset Overdrive la Current Gen m'a rendu de plus en plus méfiant sur les nouvelles licences je préfère la Xbox mais sérieusement je déteste leurs grosses exclu en général ...
DogmA- Patient contaminé
C'est d'un mauvais goût... POUAH!!!!
Invité- Invité
Ca pompe dur
Dieu que c'est moche, poualala
Dieu que c'est moche, poualala
Invité- Invité
C'est clair, finalement c'est l'américain qui arrive à faire plus de pompes...
Vas-y Yves, envoi Beyond Godd & Evil 2!!!!!
Invité- Invité
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31