GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]

Total des votes : 101

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par saeba13 Mer 11 Juin 2014 - 14:38

kalo99 a écrit:Vous me faites rire. Scalebound on en a rien vu. Ca peut etre prometteur mais ca s'arrete la pour le moment!

Exact c'est comme les mecs qui s'excitent sur Phantom Dust 2 alors que franchement on sait quoi du jeu ?

saeba13
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par saeba13 Mer 11 Juin 2014 - 14:43

MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:Mon jeu de l'E3 :

c'est le seul original de l'E3.... tout le reste c'est du pipi de chat à côté.

Le verdict du Doc est enfin tombé, ramenant toutes ses brebis égarées sur le droit chemin. 100% d'accord avec la sentence! ...et No Man's Sky, le seul trailer qui m'ait scotché à mon écran  BAVE
Mouais moi il me parle pas ce jeu...je comprend pas ce qui vous fait tant accrocher ? un jeu de vaisseau ou on visite des planetes (pour le moment bien vides)je vois pas ce qu'il y a de fou dans ce jeu, mais a voir oui ça peut etre interessant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par philip Mer 11 Juin 2014 - 14:58

@saeba13: D'abord, tu vas où tu veux, sans aucun mur invisible, c'est la liberté totale sans aucune frontière, autre que l'espace infini. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par saeba13 Mer 11 Juin 2014 - 15:01

philip a écrit:@saeba13: D'abord, tu va où tu veux, sans aucun mur invisible, c'est la liberté totale sans aucune frontière, autre que l'espace infini. Wink

Ouais cette possibilité a l'air sympa mais moi je vois beaucoup de vide et rien qui me transcende meme graphiquement, après c'est très subjectif mais je vois pas ce qui fait de ce jeu le JEU de l'E3, non vraiment.
Ceci dit peut etre que je me trompe et qu'a la sortie du titre je vais me jeter dessus mais pour l'instant il me fait pas trop revé  Wink

Dernière édition par saeba13 le Mer 11 Juin 2014 - 15:03, édité 2 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Earthworm jo Mer 11 Juin 2014 - 15:02

Starfox18 a écrit:
Earthworm jo a écrit:C'est ce qui s'appel une argumentation qui part en couille.

Que veux-tu dire par là ? Mr. Green

Au passage, ça fait le drapeau de la Roumanie, mais les couleurs bleu et rouge sont inversés...  Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 435303

Je ne sais plus qui disait "Si ma tante en avait ce serait mon oncle" je disais que c'était une argum´ qui partai en couille.

Splatoon semble avoir du potentiel, je trouve qu'on voit tout bien trop peu pour juger quoi que ce soit, en fait.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par saeba13 Mer 11 Juin 2014 - 15:05

Earthworm jo a écrit:
Starfox18 a écrit:
Earthworm jo a écrit:C'est ce qui s'appel une argumentation qui part en couille.

Que veux-tu dire par là ? Mr. Green

Au passage, ça fait le drapeau de la Roumanie, mais les couleurs bleu et rouge sont inversés...  Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 435303

Je ne sais plus qui disait "Si ma tante en avait ce serait mon oncle" je disais que c'était une argum´ qui partai en couille.

Splatoon semble avoir du potentiel, je trouve qu'on voit tout bien trop peu pour juger quoi que ce soit, en fait.
Pas forcement, hier j'ai maté tout le Treehouse et y'avait que du gameplay de presenté.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Starfox18 Mer 11 Juin 2014 - 15:06

dark_nanaki a écrit:Moi si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, comme quoi parfois...

Mr. Green  Mr. Green

Voici le coupable, votre Honneur ! Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par wiiwii007 Mer 11 Juin 2014 - 15:22

Oh le OZo toujours aussi objectif... si je te suis bien, la conf' de Nintendo servait à rien, en revanche sur XBOXONE c'était que du bon mise à part 1 ou 2 jeux, c'est ça ?

Parceque si c'est le cas, on se demande vraiment qui est le fanatique ou le mouton dans l'histoire, choisi  Rolling Eyes 

Pour ma part, j'ai trouvé le ZELDA magnifique et très prometteur, malgré le peu que l'on a vu. Le Yoshi a l'air pas mal avec un bon design. Le Bayo2+ le 1 inclus c'est juste ce qu'il fallait pour que tout le monde soit content, Nintendo l'a fait  et c'est tant mieux. Le Smash, c'est pas mon truc donc je passe, le kirby m'intrigue, à voir si le gameplay s'avère plus profond que ce que l'on pense. Le Splash m'a régalé, je ne sais pas si ce sera bien ou pas(à voir pad en main) mais rien que l'originalité du titre et le fun qui s'en dégage m'a plus. X, je n'ai pas d'avis dessus, j'attend d'en voir plus même si je sais qu'il sera bon. Devil's Third n'est pas du tout mon style de jeu donc je passe aussi, le Toad bien sympa mais va falloir qu'il s'arrache pour en faire un bon jeu complet. Hyrule Warrior pas mon truc, Mario Maker m'a laissé indifférent mais en y réfléchissant, j'y trouve un réel intéret avoir si c'est poussé ou naze...

Les 2 nouvelles IP de Miyamoto pas convaincu du tout, c'est en projet donc on verra par la suite, mais je n'y crois pas trop. Mario Party 10 je m'en tape un peu pour le moment.

Voilà, j'ai vu tout ce que je voulais voir donc très content de la donf', et très content que Nintendo écoute ses fans. On aura des nouvelles de retro je pense en fin d'année pour l'annonce d'une futur tuerie, Nintendo n'a surement pas tout dévoilé.  Wink 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par NeoNuke Mer 11 Juin 2014 - 15:26

Purée les articles de la mauvaise foi du Doc sur le site:

http://gamopat.com/2014/06/e3-2014-non-mais-halo-quoi.html

Aucun mot sur Scalebound, Phantom Dust, Sunset Overdrive, Ori et sa flopé de jeux indé, bref..........
Et ça se touche encore sur Sony alors qu'ils ont fait du Microsoft de l'année dernière et qu'ils ont pas plus d'exclue qu'eux  MDR 

http://gamopat.com/2014/06/e3-2014-sony-se-touche-le-teton.html

Pa très objectif tout ça.

Sinon voici le meilleur gif de cet E3 qui résume un peu tout:

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 9SO
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par saeba13 Mer 11 Juin 2014 - 15:34

NeoNuke a écrit:Purée les articles de la mauvaise foi du Doc sur le site:

Aucun mot sur Scalebound, Phantom Dust, Sunset Overdrive, Ori et sa flopé de jeux indé, bref..........
Et ça se touche encore sur Sony alors qu'ils ont fait du Microsoft de l'année dernière et qu'ils ont pas plus d'exclue qu'eux  MDR 

Pa très objectif tout ça.

Sinon voici le meilleur gif de cet E3 qui résume un peu tout:

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 9SO
+100
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 15:54

Je viens de voir la vidéo de Yoshi, c'est absolument trop mignon.
J'aime beaucoup.

Rien de révolutionnaire, mais bien cool.
Invité
Invité

Message par MajorTom Mer 11 Juin 2014 - 16:57

NeoNuke a écrit:Purée les articles de la mauvaise foi du Doc sur le site:

Pas très objectif tout ça.

Le Doc a passé les 6 dernières années à systématiquement troller la ps3, au tour de la ONE maintenant  Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 3621806995
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 17:06

MajorTom a écrit:Le Doc a passé les 6 dernières années à systématiquement troller la ps3, au tour de la ONE maintenantTopic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 3621806995

On en parle partout, même à l'étranger :
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 549485Sanstitre
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 17:17

Lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11646

Message par Azerty0210 Mer 11 Juin 2014 - 17:26

onels4 a écrit:
MajorTom a écrit:Le Doc a passé les 6 dernières années à systématiquement troller la ps3, au tour de la ONE maintenantTopic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 3621806995

On en parle partout, même à l'étranger :
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 19 549485Sanstitre
 Razz 

Mais tellement vrai!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Ataré Mer 11 Juin 2014 - 17:56

j'adore le gift de yoda

pour no mans sky, je pense que c'est un jeu avec un potentiel fantasmatique, c'est à dire une liberté absolue et une technique qui assure.

mais pour le moment les développeurs tout reste à définir
http://www.gameblog.fr/news/43676-e3-no-man-s-sky-est-une-demo-technique-pas-encore-un-jeu

mais putain si ça marche
on dira qu'on tient là notre "cosmos" next gen
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19948

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 18:49

Il est si beau que ca? On dirait des screens 2d?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 18:52

Par contre faut pas s'enflammer, pas de gameplaypour l'instant ils savent pas ou ilsvont et ils ne sont que 4!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:54

Attention aux news Gameblog, les mecs ont tendance à raconter n'importe quoi. Ce que le développeur de No Man's Sky a dit, c'est ça: "Nous nous concentrons sur le gameplay plutôt que sur la rigueur scientifique, car sinon ce ne serait pas un jeu, mais une démo technique".

Pas ça: le fondateur de Hello Games, a en effet déclaré de manière surprenante que c'est une démo technique de No Man's Sky qui a été présentée afin d'illustrer l'univers du futur jeu, mais que pour le moment, aucun gameplay n'avait été fixé, le petit studio travaillant encore à sa conceptualisation.

Les mecs sont complètement à la ramasse, ça fait de la peine  Rolling Eyes 

Sean Murray le dit clairement à 4:30 minutes!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 19:09

Super, du procédural, des planètes à explorer. Miam !
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 19:48

Faut que je trouve un moment pour mater la video.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 20:16

saeba13 a écrit:
Snoz a écrit:Si Splatoon et Devil's Third étaient en exclus sur XOne, tout le monde dirait que c'est génial, comme quoi les gens...

Laisse parler les haters, tu sais certains s'excitent sur des teaser et des trailers ou on a scrictement rien vu  MDR

Tu veux dire comme toutes celles qui se caressent sur le trailer de Zelda ?
Invité
Invité

Message par Kaméha Mer 11 Juin 2014 - 20:21

OZoran Tsubasa a écrit:
saeba13 a écrit:
Snoz a écrit:Si Splatoon et Devil's Third étaient en exclus sur XOne, tout le monde dirait que c'est génial, comme quoi les gens...

Laisse parler les haters, tu sais certains s'excitent sur des teaser et des trailers ou on a scrictement rien vu  MDR

Tu veux dire comme toutes celles qui se caressent sur le trailer de Zelda ?

Faut vraiment être la dernière des frigides frustrées pour ne pas se caresser sur le trailer de Zelda Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Earthworm jo Mer 11 Juin 2014 - 20:26

Par contre j'avoue que le trailer Zelda était trop sophistiqué pour moi, rien que sa flèche façon bâton magique, disont qu'après les flèches glace, feu et lumières d'ocarina of time j'ai du mal là.

Après le principe monde évolutif/ ouvert y'a pas photo dans un Zelda c'est un plus.

Moi j'admet ne pas avoir été percuté... La copine a trouvé que Splatoon était la plus grosse surprise, en terme d'innovation et de fun et je la rejoint je dois dire ! Faudrait une campagne solo solide !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Devilman Mer 11 Juin 2014 - 21:33

Moi qui ne voulait plus acheté de console de salon j'hésite à me prendre la Wiii U, il y a pas mal de jeux qui m'intéressent
Zelda  amoureux  amoureux  amoureux 
X  amoureux  amoureux 
Smash Bros amoureux  
Bayonetta  amoureux 

Mais ca va être dur à attendre leurs sorties  Confused .
Devilman
Devilman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 21:34

Je viens de voir le pdg de sony france parler du playstation now sur gameone.

On pourras s'abonner pour consommer differement. J'imagine louer ou acheter des jeux ps1, 2, 3 et 4 en streaming avec ou sans console; par exemple au travers d'une tele sony ou un smartphone et plutard via des appareils d'autres marques...

En gros, sony est en train d'entuber tout le monde pour mettre en place la loc et l'abonnement, donc payer constament et ce sans machine donc sans support physique (streaming) pour tuer l'occasion et la collection!

Je remercie les 7 millions d'acheteurs de ps4 d'avoir pris partir pour la pire des options, je l'avais bien predit depuis un an!

Que les gens sont aveugles, j'espere que les gens qui ont craches sur la one feront de meme pour sony !
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Starfox18 Mer 11 Juin 2014 - 21:47

kalo : Ok, c'est officiel : Sony et Microsoft sont des entubeurs de première...

Cet E3 a scellé mon choix sur la console à prendre : La WiiU.

J'ai plus qu'à économiser, maintenant. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Snoz Mer 11 Juin 2014 - 21:52

MS a bien jouer pour scalebound car même si on ne connait rien sur ce titre, c'est fait par platiniumGames, donc ça devrait être du lourd  bounce 

Remercier nintendo qui a donné l'idée à MS  Mr. Green 
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 22:24

La wii u a toujours eu de bons jeux quoi qu'on en dise.

Les deux manques sont le manque de jeux tiers et surtout des multiplates qui sont sur les autres machines meme si moins beau on est loin de la difference entre tomb raider underworld sur wii et ps360! Et le prix eleve par rapport a la puissance dela machine et de la memoire surtout quand tu sais que le gamepad est pas trop utiliser.

Une wii u avec une ou deux manettes et un dd de 250go a 200€ et c'est dans la poche!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Mer 11 Juin 2014 - 22:25

Souffler l'idee a ms par nintendo??? Que veux tu dire par la?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Mer 11 Juin 2014 - 22:34

Bayonetta 2 sur Wii U.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant