GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]

Total des votes : 101

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par toyafr Jeu 12 Juin 2014 - 15:37

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072763-e3-2014-40-minutes-sur-xenoblade-chronicles-x.htm

40 Min de gameplay de xenoblade chronicle:)

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072762-e3-2014-40-minutes-sur-hyrule-warriors.htm

40 Min de Hyrule Warrior

toyafr
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 18:14

Ils sont deja a xenoblade chronicles X, merde j'ai pas fait le II, le III, le IV, le V, le VI, le VII, le VIII et le IX...  Rolling Eyes 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Invité
Invité

Message par saeba13 Jeu 12 Juin 2014 - 18:48

Le Hyrule Warrior me botte pas plus que ça mais le Xenoblade malgré un chara design douteux est je trouve très jolie, j'adore les environnements.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Earthworm jo Jeu 12 Juin 2014 - 19:48

Bon bon, moi mon gros coup de cœur c'est Captain Toad, il semble cool et plus développé que les stages bonus dans Mario 3D world. On dirait qu'il faudra se creuser un peu la tête, ça sent la bonne durée de vie !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Snoz Jeu 12 Juin 2014 - 21:49

Captain Toad  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Earthworm jo Jeu 12 Juin 2014 - 22:23

Et cette idée d'utiliser le gamepad pour la vue 1ère personne, que dire, c'est la meilleure utilisation qui soit pourquoi il aura fallu aussi longtemps ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:45

Regardez cette page amazon, il y a interet d'etre patient pour Zelda U et Xeno chronicles X  MDR  :

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/1659376031/ref=s9_dnav_bw_ir02_z?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_r=0KHZ6G055XYVGP5YNRSQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=478902467&pf_rd_i=1659373031
Invité
Invité

Message par Ulydev Jeu 12 Juin 2014 - 23:09

MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216

http://ulydev.netau.net/

Message par patapouf31 Jeu 12 Juin 2014 - 23:15

n'empeche elles démontent les covers d'hyrule warriors  et de bayonetta 2  BAVE  BAVE  BAVE  BAVE
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par Ulydev Jeu 12 Juin 2014 - 23:16

patapouf31 a écrit:n'empeche elles démontent les covers d'hyrule warriors  et de bayonetta 2  BAVE  BAVE  BAVE  BAVE
+1
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216

http://ulydev.netau.net/

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 23:19

Kamiya trouve la jaquette de Bayo, je cite "degueulasse"...
Invité
Invité

Message par patapouf31 Jeu 12 Juin 2014 - 23:22

Je fais ce qu'on appelle une érection du zizi depuis que je connais la cover de bayo 2 Very Happy
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 23:25

Attention, vraie question.
Vous pensez réellement que les ventes de la WiiU vont décoller suite aux annonces faites à l'E3 ? Je veux dire, il est établi depuis longtemps que la poignée de joueurs qui font le plus de bruit sur la toile n'a jamais été représentative de la masse, celle qui continue -et c'est son droit- de jouer à son Call of Duty annuel, ainsi qu'à FIFA/PES et GTA. Cette masse qui se tournera certainement vers une PS4 ou une Xbox One lors de son choix. En fait, j'ai plutôt l'impression que ceux qui s'enflamment sur une possible remontée de la WiiU sont ceux qui possèdent déjà la console et aimeraient voir leur machine de coeur commencer à être représentative en terme de parts de marché. Une sorte de posture inconsciente avec l'espoir de déclencher une dynamique et un engouement des masses autour de la dernière-née de chez Big N. A titre personnel -et malgré les qualités probables des jeux présentés, je ne suis pas du tout convaincu que tout ceci fera vendre d'avantage de WiiU, hormis quelques légers piques lors de la sortie de Zelda éventuellement.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 12 Juin 2014 - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par patapouf31 Jeu 12 Juin 2014 - 23:29

OZoran Tsubasa a écrit:Attention, vraie question.
Vous pensez réellement que les ventes de la WiiU vont décoller suite aux annonces faites à l'E3 ? Je veux dire, il est établi depuis longtemps que la poignée de joueurs qui font le plus de bruit sur la toile n'a jamais été représentative de la masse, celle qui continue -et c'est son droit- de jouer à son Call of Duty annuel, ainsi qu'à FIFA/PES et GTA. Cette masse qui se tournera certainement vers une PS4 ou une Xbox One lors de son choix. En fait, j'ai plutôt l'impression que ceux qui s'enflamment sur une possible remontée de la WiiU sont ceux qui possèdent déjà la console et aimeraient voir leur machine de coeur commencer à être représentative en terme de parts de marché. Une sorte de posture inconsciente avec l'espoir de déclencher une dynamique et un engouement des masses autour de la dernière-née de chez Big N. A titre personnel, je ne suis pas du tout convaincu que tout ceci fera vendre d'avantage de WiiU, hormis quelques légers piques lors de la sortie de Zelda éventuellement.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai pas encore la wii U ( mais j'ai des jeux auquel j'ai deja joué Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 418468  va chercher la logique ! ) , donc je vais pas tarder à la prendre. L'E3 sera d'autant plus bénéfique à la wii U , surtout qu'ils ont annoncé des tueries ! 
Ce qui m'a juste énerver c'est la manie de mettre des " wii U" à la fin de chaque jeu, ou du moins de quelques ... " Zelda Wii u" par exemple... Ils pouvaient pas sortir un nom ??? --"
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 23:37

J'ai plusieurs personnes (au moins 3  Wink ) dans mon entourage qui m'ont fait part de leur intention de l'acheter dans un avenir proche. Ce ne sont ni des nintendo fans, ni des hardcore gamers, pour la plupart, ils possèdent déjà la PS4. Je ne sais pas si il y a quelques enseignements à en tirer mais j'ai fait cette observation...
Invité
Invité

Message par saeba13 Jeu 12 Juin 2014 - 23:44

OZoran Tsubasa a écrit:Attention, vraie question.
Vous pensez réellement que les ventes de la WiiU vont décoller suite aux annonces faites à l'E3 ? Je veux dire, il est établi depuis longtemps que la poignée de joueurs qui font le plus de bruit sur la toile n'a jamais été représentative de la masse, celle qui continue -et c'est son droit- de jouer à son Call of Duty annuel, ainsi qu'à FIFA/PES et GTA. Cette masse qui se tournera certainement vers une PS4 ou une Xbox One lors de son choix. En fait, j'ai plutôt l'impression que ceux qui s'enflamment sur une possible remontée de la WiiU sont ceux qui possèdent déjà la console et aimeraient voir leur machine de coeur commencer à être représentative en terme de parts de marché. Une sorte de posture inconsciente avec l'espoir de déclencher une dynamique et un engouement des masses autour de la dernière-née de chez Big N. A titre personnel -et malgré les qualités probables des jeux présentés, je ne suis pas du tout convaincu que tout ceci fera vendre d'avantage de WiiU, hormis quelques légers piques lors de la sortie de Zelda éventuellement.
Qu'en pensez-vous ?

Perso je pense pas qu'elle fasse un tabac, a mon avis elle se vendra comme la N64 ou la Gamecube mais les jeux édités par Nintendo dessus vont se vendre comme des petits pains et seront des millions seller comme d'habitude, Nintendo encore une fois comme d'habitude sera largement bénéficiaire.
Les fans de Nintendo auront leurs jeux favoris et surement de qualité mais probablement pas les jeux tiers c'est vrai.
Et puis les possesseurs de One, de PS4 ou de PC peuvent très bien acheté une WiiU en complément si certaines licenses leurs font envie.

Edit: faut regarder le Treehouse  Bayonetta 2, ce jeu c'est de la bombe atomique.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 23:53

En fait Nintendo a avec la wii rendu le jeu video "trop grand public" ( c'est pas pejoratif hein) se detournant ainsi des joueurs plus assidus. La wiiU concilie les 2 je trouve mais l'image negative de la console vient :

- d'une com' de merde jusque la
- l'image de la wii pour les "gamers"

Pourtant c'est une excellente console si on adhere bien sur aux licences maison. Par contre c'est clair que pour les tiers faut zapper.

Nintendo s'est reveille a cet e3 c'est indeniable mais vont ils confirmer sur le long terme cette "hype", je leur souhaite... Au jour d'aujourd'hui cette console me satisfait pleinement et son futur aussi.
Elle n'a aucunement a rougir face aux ps4 et One... Qui sont de tres bonne machines mais qui ne sont pas dans la meme categorie...
On le voit aussi que la puissance ne fait pas tout quand par exemple la Vita qui est un bijou de technologie se fait pulveriser par la 3Ds. Et dans ce sens Nintendo lache beaucoup moins sa U que Sony sa vita.
Invité
Invité

Message par dark_nanaki Ven 13 Juin 2014 - 0:14

Perso je m'en branle que la wiiU fasse un tabac et/ou gagne au jeu de "qui c'est qui a la plus grosse" je veux juste des bons jeux pour jouer à ceux-ci, c'est le but à la base d'une console.

Je pense que les ventes vont remonter légèrement et j'espère juste que Nintendo arrivera à dégager des bénéfices au final, et puis il ne faudrait pas négliger aussi le marché nippon où la One n'est pas présente et où la wiiU se vend mieux que la ps4.
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par Snoz Ven 13 Juin 2014 - 0:21

La wii U peut bénéficier de la sortie de smash bros en décembre (?), après on sait très bien ce que veulent la majorité des gens = du fps... (le genre que je ne joue pas, pas de bol  Razz ) et là ce n'est pas le règne de la console de nintendo.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par saeba13 Ven 13 Juin 2014 - 0:24

Normalement Hyrule Warrior en septembre, Bayo 2 en octobre, Mario party 10, Captaine toad et Smash bros en décembre.
En jeux tiers y'a One Piece a la fin du mois, le prochain Call of et project cars en novembre (peut etre d'autres que j'oublis)

Sur l'Eshop ce mois ci sort Shovel Knight, le fabuleux jeu 8bits  BAVE
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 7:29

patapouf31 a écrit:Je fais ce qu'on appelle une érection du zizi depuis que je connais la cover de bayo 2 Very Happy

C'est noté. Du zizi hein, parce que c'est bon de préciser on ne sait jamais.  MDR 
Repends en un peu (attention, c'est marqué "provisoire") :
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 21 91Rf3CVW0iL._SL1500_
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 7:33

Idem tant que des jeux sortent et des bons, osef des chiffres, mais c'est indéniablement qu'elle se vendra mieux, déjà avec Mario kart et surtout avec la suite, ça commence à le faire après une grosse année assez vide.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Ven 13 Juin 2014 - 7:43

dark_nanaki a écrit:Perso je m'en branle que la wiiU fasse un tabac et/ou gagne au jeu de "qui c'est qui a la plus grosse" je veux juste des bons jeux

non on ne s'en branle pas, sans bons chiffres, pas ou tres peu de bons jeux... voire console abandonnée.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184772

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 7:47

C'est pas plutôt l'inverse ? => Les bons jeux qui amènent les bons chiffres.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 7:48

Mais c'est pas parce que Sony vend mieux que la U serait abandonnée, je pense que le raisonnement partai dans ce sens dans quel cas je le rejoint, on s'en fou de qui a la plus grosse, parce que ça n'est pas un gage de plaisir  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 7:49

C'est coquin tout ça. ^^
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 13 Juin 2014 - 7:52

Pareil pour moi, je pense que la Wii U finira comme la gamecube avec quelques bonnes exclu mais surtout de très bon jeux Nintendo. Les ventes suivrons le même chemin, c'est à dire pas énorme mais juste ce qu'il faut pour enchaîner et s'appliquer pour la prochaine gen.

Si Nintendo arrive à ça, je serai déjà très content. Et puis bon, comme tout le monde le dis, les jeux qui vont sortir seront juste géniaux et rien que pour ça, c'est le top. Faire concurrence avec les autres consoles non, pas les épaules pour ça, mais faire leur chemin à part comme d'hab, Nintendo n'en est pas à son premier coup d'essai et à toujours plutôt bien géré.

J'espère en fin d'année un petit regain d’intérêt des éditeurs tiers pour le plaisir de tous.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Cyril0726 Ven 13 Juin 2014 - 8:04

wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, je pense que la Wii U finira comme la gamecube avec quelques bonnes exclu mais surtout de très bon jeux Nintendo. Les ventes suivrons le même chemin, c'est à dire pas énorme mais juste ce qu'il faut pour enchaîner et s'appliquer pour la prochaine gen.

Et pour ma part je préfère très largement cela plutôt que des titres se trouvant à la fois sur Xbox, PC et PS4.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 8:08

Oui je suis un matinale
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Ven 13 Juin 2014 - 8:58

Cyril0726 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi, je pense que la Wii U finira comme la gamecube avec quelques bonnes exclu mais surtout de très bon jeux Nintendo. Les ventes suivrons le même chemin, c'est à dire pas énorme mais juste ce qu'il faut pour enchaîner et s'appliquer pour la prochaine gen.

Et pour ma part je préfère très largement cela plutôt que des titres se trouvant à la fois sur Xbox, PC et PS4.

C'est de la jalousie ça !  Mr. Green 

Monsieur n'est pas partageur !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 10:20

J'ai quand même une petite question: où est passé le reboot de Shadow of the Beast????????????

Ca fait un an qu'on n'en a pas entendu parlé (depuis son annonce à la Gamescom 2013), ça commence à devenir inquiétant...
Invité
Invité

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant