GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]

Total des votes : 101

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par JBec Lun 9 Juin 2014 - 0:57

Je vais encore passer pour le frustré, mais Nintendo ne fait plus de conférence à l'E3. Ils ont certes un stand, mais les grandes annonces ne passent plus par ce salon, ils ne souhaitent pas se limiter à celui-ci.

JBec
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 1:31

Nintendo devrait envoyer du lourd sachant que leur console est sortie fin 2012...

Concernant MS et Sony, bcp de believe chez certains qui risquent d'être déçu et du coup je plains les gens qui ont quasi tout fait sur PS3/360...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 1:45

Je viens de voir qu'amazon va egalement diffuser les conf'.
Invité
Invité

Message par NeoNuke Lun 9 Juin 2014 - 1:54

Comme l'année dernière, d'ailleurs leurs stream était de bien meilleurs qualité et sans commentaires. Je suis resté tous les soirs dessus pendant l'E3 dernier.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 3:57

JBec a écrit:- C'est habituellement la messe des consoles et non des supports multimédias

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?  scratch 

JBec a écrit:- Les jeux "next gen" repoussés au plus tôt à une sortie courant 2015

Si, pour toi, jeux next gen = jeux PS4, alors oui.

JBec a écrit:- L'absence de la notion de "gameplay" au coeur des préocupations des constructeurs et des éditeurs de jeux

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?  scratch   (bis)

JBec a écrit:- Une réalité virtuelle peut être précipitée (Oculus Rift + le projet de Sony) d'une part au regard des avancées technologiques et d'autre part la maturité du public

La réalité virtuelle, les gens fantasment dessus depuis le film Le Cobaye et les quelques tests qui ont été faits par le passé (SEGA avait présenté un prototype à l'époque de la Gensis). Et maintenant qu'on l'a pour de bon, on n'est pas content.  MDR
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 9:07

La conference microsoft est retransmise sur xbox one par l'intermediaire de xbox live event a 18h.

D'ailleurs y a une petite presentation de sunset overdrive, il a l'air d'envoyer du bois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11674

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 10:20

Allez, quelques heures à attendre avant le début des conférences. J'ai super hâte, et j'espère voir un E3 d'anthologie avec des tonnes d'annonces et des constructeurs qui se foutent sur la tronche comme jamais!!!  drunken 
Invité
Invité

Message par Lequintal Lun 9 Juin 2014 - 10:25

vavalboss a écrit:Allez, quelques heures à attendre avant le début des conférences. J'ai super hâte, et j'espère voir un E3 d'anthologie avec des tonnes d'annonces et des constructeurs qui se foutent sur la tronche comme jamais!!!  drunken 
J'y crois plus, tous les ans on s'excite et au final on déchante toujours.

Tous les fans boys quelque soit le support soutenu vont s'enthousiasmer pour un rien alors qu'au final ca risque d'etre decevant MAIS j'espere me tromper et qu'on nous en mette plein la vue ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 10:30

Phil Spencer n'a pas arrêté de dire qu'il y aurait plein de jeux, etc..., c'est aussi pour ça que les fans boys s'enthousiasment...

Sony, de son côté, pas gd chose, la déception sera ainsi moindre.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 10:42

De toute façon il y aura des déçus, au moins cette année ça sera centré sur les jeux contrairement à l'an passé où les machines avaient monopolisées le devant de la scène.

J'ai quand même hate de voir à quoi va ressembler un Assassin's creed vraiment next gen.
Vivement demain aussi que Nintendo montre enfin le vrai ZeldaU, et donne des dates pour les jeux attendus. On aura de toute façon (j'espère en tout cas) Hyrule warriors, X, Bayo 2, Smash bros, d'ici la fin d'année. Et avec Nintendo ce qui est bien c'est qu'on est jamais à l'abris d'une big surprise (comme ce fut la cas à l'annonce de la 2DS)
Invité
Invité

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 10:45

Oui, intéressé par la tête du nouveau zelda, vivement  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par JBec Lun 9 Juin 2014 - 10:59

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:- C'est habituellement la messe des consoles et non des supports multimédias
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?  scratch

Bah avant y'avait des consoles. Maintenant il y a des supports multimédias.  saispas
Je m'en fiche de savoir si la XBox One va pouvoir accueillir Twitter. Idem en ce qui concerne l'amélioration des vidéos diffusées depuis Youtube. Ce qui m'intéresse prioritairement, ce sont les jeux.

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:- Les jeux "next gen" repoussés au plus tôt à une sortie courant 2015

Si, pour toi, jeux next gen = jeux PS4, alors oui.

PS4 et XBox One.

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:- L'absence de la notion de "gameplay" au coeur des préocupations des constructeurs et des éditeurs de jeux

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?  scratch   (bis)

Parce que la créa' est orientée vers Twitter et comment réussir à l'intégrer au support multimédia pour "améliorer l'expérience des joueurs". Parce que les grands studios ne prennent pas de risque. Ils changent le skin de l'avatar, invente un nouveau nom et change quelques décors. (je grossis naturellement le trait).

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:- Une réalité virtuelle peut être précipitée (Oculus Rift + le projet de Sony) d'une part au regard des avancées technologiques et d'autre part la maturité du public

La réalité virtuelle, les gens fantasment dessus depuis le film Le Cobaye et les quelques tests qui ont été faits par le passé (SEGA avait présenté un prototype à l'époque de la Gensis). Et maintenant qu'on l'a pour de bon, on n'est pas content.  MDR

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 7 Joypad%20017%20-%20Page%20001%20%281993-02%29

La classe.  Cool 

(je me demandais juste si la réalité virtuelle ne sera pas desservie par une présentation précipitée pour prendre ce marché).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 11:21

MGS 5

le nouveau trailer

ouch

https://www.dailymotion.com/video/x1yxkuu_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain_videogames#from=embediframe

ya un topic officiel E3 2014 ?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19992

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 11:30

non mais on peut  se servir de celui là  Wink . Par contre j'arrive pas à changer la question du sondage en en-tete du topic ?
Invité
Invité

Message par patapouf31 Lun 9 Juin 2014 - 11:33

Vous avez le lien pour regarder l'E3 en direct svp ? :p
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 11:54

Ataré2600 a écrit:MGS 5

le nouveau trailer

ouch

https://www.dailymotion.com/video/x1yxkuu_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain_videogames#from=embediframe

Que c'est prétentieux, et mauvais par dessus le marché...  Thumb down 

Myrage, tu pourrais peut-être renommé le topic: "Topic officiel de l'E3 2014", ça évitera d'en créer un autre  Wink 

Côté multi, j'espère un nouveau Tomb Raider et, surtout, un nouveau Mass Effect!!!!  BAVE 
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 12:05

vavalboss a écrit:
Ataré2600 a écrit:MGS 5

le nouveau trailer

ouch

Que c'est prétentieux, et mauvais par dessus le marché...  Thumb down 

Myrage, tu pourrais peut-être renommé le topic: "Topic officiel de l'E3 2014", ça évitera d'en créer un autre  Wink 

Côté multi, j'espère un nouveau Tomb Raider et, surtout, un nouveau Mass Effect!!!!  BAVE 

Tu parles de quoi ??
Ataré
Ataré

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:30

Du trailer  Wink 
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 12:36

ha oki.....

oui c'est un beau film, je suis d'accord
 MDR 
Ataré
Ataré

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 12:37

Oui pas besoin d'un autre topic, on garde celui la.

Je materai la conf ms a 18h via la one et je ferai un ptit resume.

A quelle heure sont les autres grosses conf de la journee?
Je sais que sony c'est plus tard.

Et nintendo ils communiquent today ou pas?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Lun 9 Juin 2014 - 12:39

Nintendo c'est demain à 18h.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 12:40

OK on garde ce topic faudrait le renommer en TOPIC OFFICIEL c'est possible ?
Ataré
Ataré

Message par patapouf31 Lun 9 Juin 2014 - 13:47

sony c'est à 3h du mat
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:10

Topic officiel ajouté au titres.

Pour les horaires des conférences vous pouvez vous referez au premier post du topic.
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 14:32

super

ça va chauffer demain
Ataré
Ataré

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:50

Le digital event se tiendra donc demain à 18h et on ne connait pas la durée, je mise sur 1H contrairement à la rumeiur qui court que cela durerait 1/2H... bien trop court à mes yeux.

A Noter que c'est iwata qui fera la presentation, puisque ça a déjà été enregistré au prealable. Souhaitons lui un bon retablissement.

J'espère juste pas trop de NFC.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Lun 9 Juin 2014 - 15:11

Pour ceux que cela intéresse, le planning complet de Nintendo "pour l'E3" se trouve entre autre ici http://www.generation-wiiu.com/t1260-news-e3-2014-nintendo-devoile-son-planning
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:24

Ben tiens, apres tomb raider, Square nous sort  FF XIII trilogy remaster de son chapeau :

À l'approche de l'E3 2014, les rumeurs et fuites se multiplient, et il est difficile de savoir à qui se fier. La toute dernière en date est celle concernant The Lightning Collection, une compilation regroupant Final Fantasy XIIIFinal Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII à destination de la PS4 et de la Xbox One. Une image appuie l'information, et si elle est esthétiquement sobre, elle ressemble néanmoins au genre de visuel projeté sur des écrans, lors de conférences ou de démonstrations au sein même des salons.
Ensuite, l'idée même de cette "trilogie" n'est pas si folle que ça, et pour deux raisons : la tendance récente de Square Enix à compiler ou porter ces productions sur des consoles plus récentes, et le mouvement global du marché vers les portages et remakes sur consoles de nouvelle génération. Difficile donc de se faire une idée quant à la véracité de cette fuite, alors Wait & See.

source gamergen
Invité
Invité

Message par kalo99 Lun 9 Juin 2014 - 18:01

Super ils auraient pas pu trouver mieux comme bouse!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par NeoNuke Lun 9 Juin 2014 - 18:10

Tain je croyais que ça commençais à 18h mais nan 18h30 juste le moment ou je pars au taff. Je vais avoir de la lecture en rentrant, bon au moins je pourrais profiter de la conférence sony en direct.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:13

Franchement j'ai beaucoup aimé le XIII, quasiment platiné (me manquait plus que le trophée toutes les armes et items), le xiii-2 aussi (un peumoins) et j'ai pas du tout touché au returns mais il doit apporter le point final en repondant à pas mal de questions...

Bon courage Neo  Wink
Invité
Invité

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant