GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 15 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:21

l'entraineur d'anderlecht, la tête du mec à la fin est juste épique  MDR 

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 15 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Lequintal Jeu 14 Aoû 2014 - 17:36

On a quand meme le droit de dire qu'on est content que Ribery prenne sa retraite..

On a le droit de dire qu'on ne veut plus de ce genre d'energumène sous le maillot de l'equipe de France..

Il a fait plus de mal à l'EDF que de bien. De toute facon, tout le monde se souvient de son match contre l'Espagne en 2006 et de son but égalisateur et après ce qu'on retient c'est sa coupe du monde 2010, catastrophique.

C'est dommage qu'il ait pas gardé la mentalité qu'il avait en début de carrière.

Bref Ribery se casse et c'est tant mieux, encore faut il que les dirigeants Français ne viennent pas lui lècher le trognon pour un come back en 2016
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Azerty0210 Jeu 14 Aoû 2014 - 17:42

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:ouais, comme quoi il en a rien à f... de l'EDF. Ca ne lui rapportera plus d'argent, ni de valeur ajoutée, donc il se casse.

Bref, une bonne nouvelle, y a plus que Evra a prendre sa retraite pour etre définitivement débarassés de ces odieux personnages.

Tain mais vous êtes vraiment des lourds en france, à cracher sur tout le monde à la moindre occas, à toujours ressortir les vieux dossiers gratuitement. J'espère que dans votre vie vous ne ferez jamais d'erreurs qui demanderont le pardon, mais que si tel est le cas vous aurez le même traitement de faveur que vous adressez à ribery par exemple.

Le mec il sort pas d'une école d'ingénieur et il a pas la gueule à beckham mais balle au pied il est bien meilleur que grizmann remy et giroud réunis. En allemagne c'est kaiser franck et en france c'est quoi ? looser franck ? Y a un monde d'écart entre la mentalité française toujours négative et pessimiste et la mentalité allemande qui va de l'avant, je suis frontalier, je côtoie des allemand régulièrement et cette différence est flagrante !
Fêtez son départ vous avez raison, on ferait quoi d'un mec qui a finit 3 ème au ballon d'or ou meilleur joueur fifa ? c'est mieux d'aller à l'euro avec des mecs qui envoient les ballons en tribune !
Les français ont eu la tête de Henry, maintenant celle de Ribery  thumleft 

Un souvenir de ces débuts avec thierry gilardi aux commentaire, quel match magnifique  amoureux 

Cohésion du groupe... Tout simplement...
Un mec aussi talentueux qu'il soit, doit savoir se plier à une discipline de groupe.
Sinon il fait un sport Perso..
La vraie question est : pourquoi des joueurs exemplaires en club, ne le sont pas en EDF?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par fredinho67 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:02

Je sais pas si on est bien placé pour juger de son exemplarité en équipe de france. On ( vous ) critique evra mais apparemment quand ça ne marche pas trop sur le terrain c'est lui qui a les mots pour remotiver les troupes ( comme face au nigéria à la mi-temps ). Le mec on lui colle une étiquette de fouteur de merde et finalement pas tant que ça ?
Ribery il a fait quoi à part péter les plombs en 2010 avec le reste de la bande ? Il a payé pour cette histoire ... Le reste je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il a fait des matchs de merde mais ça on pourrait le reprocher à pas mal de joueurs alors

C'est comme benzema. Y a eu tout un truc quand il marquait pas depuis 1000 minutes, " malaise benzema" patati patata ... puis benzema il a mis 3 buts et demi face au honduras et la suisse et de suite c'était un héros, le sauveur des français, le benzema retrouvé ... puis il a pas marqué face à l'equateur ni face au nigéria et c'était repartis pour le malaise benzema ...
Merde c'est bon quoi, si on leur foutait un peu + la paix ça irait aussi mieux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 18:13

ribery pour moi c'etait les guignol et cela :

1) Le charme du Touquet
« Le Touquet, c’est une ville qu’il y a de bonnes choses à faire »

2) L’amour de l’humour
« Je suis quelqu’un que j’aime beaucoup rigoler, que j’aime blaguer »

3) Trembler ou rire, il faut choisir
« Y’en a y z’ont eu peur, y en a y z’ont rigolé »

4) Bon anniversaire !
« Chaque année, je vieillis d’un an »

5) Déclaration d’amour
« Je me sens énormément très bien avec ces joueurs »

6) Docteur Freud
« Inconsciemment, faut pas s’endormir »

7) Lucidité
« Moi personnellement je me critique moi tout seul »

8) Roller-coaster
« Au niveau des sensations je n’ai rien ressenti »

9) Une fille au masculin
« Je pense que toute les personnes du Nord sont chaleureux »

10) Ultra-violence
« Arrêtez de vous battez ! »

11) Comme un roc
« On a dur, franchement on a dur »

12) Forrest Gump
« J’ai couru jusqu’à c’que j’pouvais »

13) C’est votre dernier mot ?
« J’ai qu’ça qu’à dire »

14) Et nulle part ailleurs
<< C’est pour ça que ici j’ai passé de bons moments ici »

15) Plus que demain et moins qu’hier
« Je pense que ce soir ça a été beaucoup meilleur ».

16) Comme une Ferrari
« On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon »

17) Ne jamais baisser les bras
« Je pense qu’on espère de gagner »

18) L’envie d’avoir envie
« J’ai revenu en Coupe du Monde j’avais beaucoup d’envie »

19) Bye bye Zinédine
« Il faudra faire avec sans Zizou »

20) Une histoire de roue (ma préférée !)
« J’espère que la routourne va vite tourner »

bye bye l'artiste
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 14 Aoû 2014 - 18:34

Hé bien moi, le jour de la retraite de ZIZOU j'ai pleuré comme un môme ... et j'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que, c'est curieux ... mais le jour de la retraite de RIBERY, j'ai repris deux fois des moules! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par fredinho67 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:38

t'as gagné en maturité c'est tout, tu sais mieux canaliser tes émotions  tongue
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Jeu 14 Aoû 2014 - 18:43

je n'ai eu qu'une seule fois les yeux rouge pour une retraite de footballeur .... Gabriel Omar BATISTUTA ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par fredinho67 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:47

Moi Rai  amoureux Zidane  amoureux  amoureux et schumacher quand il a arrêté la première fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Jeu 14 Aoû 2014 - 18:53

schumi aussi ... et pleuré comme un gosse un soir de fin decembre en apprenant la triste nouvelle ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par lessthantod Sam 16 Aoû 2014 - 16:18

Une rétrospective sur MESSI alors qu'il n'avait même pas 16 ans ...

... à cet âge là c'était déjà sacrément impressionnant!
lessthantod
lessthantod

Message par theWave Sam 16 Aoû 2014 - 16:59

Man U s'est fait battre à domicile par Swansea pour l'ouverture du championnat !!

Y a du boulot les gars encore...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par pouletmagique Sam 16 Aoû 2014 - 21:45

J'ai trouvé que Mata désonnait tout le temps. Quand tu joues avec un 3-5-2, faut absolument avoir un 10 au dessus de tout et des latéraux intouchables, sinon, c'est impossible. Sinon, tu n'as aucune animation offensive.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par JBec Sam 16 Aoû 2014 - 22:40

Tu le mets où ton 10 dans un 3-5-2? Je vois un attaquant de pointe et un attaquant de soutien, mais pas de numéro 10.
Te référais-tu à un "faux" 3-4-3"?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 0:19

Une vraie journée de "merde" pour ManU  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR
Invité
Invité

Message par Amy Jeu 21 Aoû 2014 - 17:28

Le plus gros enfoiré de l'univers toujours à l'affut... (meme pour une BA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-materazzi-nomine-zidane/492107

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 15 Violence%20(255)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par pouletmagique Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05

JBec a écrit:Tu le mets où ton 10 dans un 3-5-2? Je vois un attaquant de pointe et un attaquant de soutien, mais pas de numéro 10.

Tu joues avec 3 centraux, 2 récup (des 6 comme on disait à l'époque), deux ailiers/latéraux, un 10, et deux attaquants.

Et sinon, on en reparle du niveau de la L1 ? Et après, on dira que les autres championnats sont surcotés ! Quelle blague.

Par contre, c'est rigolo. Dans l'équipe bulgare, il y a le gardien que je prennais tout le temps à FM (Lung Jr).

Dernière édition par pouletmagique le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:07, édité 1 fois
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Amy Jeu 21 Aoû 2014 - 22:06

Le cauchemar ce soir pour les Lyonnais...  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par JBec Jeu 21 Aoû 2014 - 22:16

pouletmagique a écrit:
JBec a écrit:Tu le mets où ton 10 dans un 3-5-2? Je vois un attaquant de pointe et un attaquant de soutien, mais pas de numéro 10.

Tu joues avec 3 centraux, 2 récup (des 6 comme on disait à l'époque), deux ailiers/latéraux, un 10, et deux attaquants.

Ok. Il s'agit donc bel et bien d'un "faux" 3-4-3, qui peut être un 3-4-1-2.

L'Inter Milan avait essayé le 3-5-2 sous la férule de Gasperini avec des résultats plus que mitigés. Sneijder, le whisky coca hollandais volant, n'avait plus sa place dans ce schéma, or il jouait titulaire devant la défense. Ca a pas raté.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Jeu 21 Aoû 2014 - 22:19

dingoonutz a écrit:Le cauchemar ce soir pour les Lyonnais...  Confused

le football francais au fond du trou...

Et Canal+ qui essaye de nous faire croire qu'on a un championnat difficile....  Mr. Green alors qu'on se fait massacrer en Europe des les barrages.... chaque année désormais....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184759

http://www.gamopat.com

Message par pouletmagique Jeu 21 Aoû 2014 - 22:26

@Jbec : Pas forcément car le vrai 3-4-3, généralement, tu joues avec une pointe et deux ailiers. Après, ta disposition à 4 au milieu va conditionner l'existence d'un vrai 10. Mais ça, tu le vois rarement sur un terrain, ce milieu à 4 en losange car du coup, ton 10 et les 3 attaquants vont presque se marcher dessus alors que la défense, avec un seul 6, risque de prendre le bouillon.

Déjà, le 3-4-3 ou le 3-5-2, c'est quand même difficile. Pour avoir jouer en 3-5-2, tu es vraiment dépendant de la perf de certains joueurs, moins que lorsque tu évolues avec une formation classique comme un 4-3-3 ou un 4-4-2. Enfin, c'est mon ressenti perso.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Lequintal Jeu 21 Aoû 2014 - 22:40

Dur pour le foot Français..

Le pire c'est que les défaites sont pas usurpées...

La L1 est dans le dur, faut s'y faire...

On va reculer encore au niveau de l'indice UEFA, les russes sont pas loin de nous..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par pouletmagique Sam 23 Aoû 2014 - 8:41

Et hop, déjà un titre en moins pour le Real... C'est lequel déjà de l'effectif du Real qui, dans la presse, avait répondu dans la presse "et pourquoi on ne gagnerait pas tous les titres avec l'équipe que l'on a" ?
Ben parce qu'hier, cette équipe a montré qu'acheter des joueurs à 80 M quand ton équipe a besoin d'avoir un taulier au milieu, ben ça marche pas quand tu tombes contre une équipe qui joue dur sur l'homme.

Encore que j'ai trouve les colchos moins saignants que d'habitude et, surtout, malgré tous les départs, j'ai trouvé qu'elle avait mis facilement en difficulté le Real.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par JBec Sam 23 Aoû 2014 - 9:15

pouletmagique a écrit:@Jbec : Pas forcément car le vrai 3-4-3, généralement, tu joues avec une pointe et deux ailiers. Après, ta disposition à 4 au milieu va conditionner l'existence d'un vrai 10. Mais ça, tu le vois rarement sur un terrain, ce milieu à 4 en losange car du coup, ton 10 et les 3 attaquants vont presque se marcher dessus alors que la défense, avec un seul 6, risque de prendre le bouillon.

Déjà, le 3-4-3 ou le 3-5-2, c'est quand même difficile. Pour avoir jouer en 3-5-2, tu es vraiment dépendant de la perf de certains joueurs, moins que lorsque tu évolues avec une formation classique comme un 4-3-3 ou un 4-4-2. Enfin, c'est mon ressenti perso.

Clair que jouer avec un 6 et un 10 côte à côte au milieu de terrain, ça filtrera pas grand chose et la défense se retrouvera vite exposée!
A mon sens, dans le 3-4-3, tu joues avec un faux 10 en lieu et place d'un ailier. Ca peut amener de l'imprévisibilité offensivement, peut y avoir pas mal de permutation, et ça permet de jouer avec 2 récupérateurs, ça protège donc mieux la défense.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 10:13

pouletmagique a écrit:Et hop, déjà un titre en moins pour le Real...

Belle prestation de l'Atletico, le Real ne méritait pas beaucoup mieux. On est beaucoup trop juste défensivement, et on a pas assez d'impact offensivement. J'ai trouvé le milieu de terrain pas trop mal, même si Kroos nous a gratifié d'une prestation loin d'être convaincante. Par contre, deux questions:

- Pourquoi faire autant de transversales aussi compliquées qu'inefficaces?????
- Pourquoi ne pas avoir mis Di Maria sur le banc alors que CR7 est "légèrement" blessé?????

Je sais que l'Argentin est sur le départ, mais pour l'instant c'est un joueur du Real. S'il est en forme, il doit être sur la feuille de match. Bref, deux aberrations pour moi  Shocked 
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 23 Aoû 2014 - 10:39

Et James RODRIGUEZ, il a joué? ... bon ou pas bon?
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 10:41

Oui, sur le côté gauche à la place de CR7. Il a été très bon, l'une des seul satisfaction du match pour moi.
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 23 Aoû 2014 - 11:08

Y avait donc que 3 offensifs avec James, BENZEMA, et BALE? ... ou alors c'était qui le 4ème offensif?
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 11:11

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 15 10599110

Il n'y avait pas de vrai milieu offensif, Modric et Kroos se repartissaient le milieu.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Sam 23 Aoû 2014 - 11:23

L'avantage d'un James, un peu comme pour Neymar, c'est qu'il peut jouer à tous les postes devant.

Par contre, au milieu, ils ont pris la foudre. Et Coentrao, faut qu'il arrête de regarder des vidéos de Morel, il centre pareil maintenant...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Sam 23 Aoû 2014 - 11:28

Ha OK, il est revenu au système de l'an dernier avec son milieu à 3. Par contre si j'ai bien compris, quand tout le monde sera opérationnel il évoluera avec 4 vrais offensifs, James juste derrière BENZEMA + CR7 à gauche et BALE à droite? Moi je verrais plutôt James en remplaçant de luxe, ce qui permettrait de conserver le système à milieu à 3 de l'an dernier qui a si bien fonctionné.
lessthantod
lessthantod

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant