la ps3 échec ou pas ?
+14
nono-binks
Rudy
mich
Yoga
Sharwyn
John Sams
simon456
JO73
drfloyd
Dragon Knight
kamui-san
HYWH
Carleone
jujuaquebec
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: la ps3 échec ou pas ?
Quoiqu'il en soit, que Sony disparaisse (je n'y crois pas une seconde) ou pas il ne faut surtout pas qu'il ne reste que Microsoft (ou même Nintendo)...
La concurrence est bonne pour les consommateurs, n'avoir plus qu'un seul acteurs dans le marché du jeux vidéo serait vraiment une catastrophe pour nous.
La concurrence est bonne pour les consommateurs, n'avoir plus qu'un seul acteurs dans le marché du jeux vidéo serait vraiment une catastrophe pour nous.
nono-binks- Infirmier
boarffff... pour ma part j'ai pas pratiqué windows a haute dose , donc sp2 pas au courant , en ce qui concerne les virus je suis pas trop d'accord puisqu'on en découvre tous les jours.
Après si t 'es bien sur windowz , change pas moi pour ma part j'ai jamais eu de poblemes sur photoshop mac ( surtout avec coregraphics sur 10,4 c'est sacrement bien) , et tous mes traveaux audio se font sur mac san le moindre probleme , tout les studios dans lesquelles j'ai bossé etaient sur mac. C'est devenu un outil de travail.
pour moi windoz c'est de l'histoire ancienne , après si t'y trouves ton surtout ne changes rien.
tout a fait , si il n'en reste qu'un seul , on va se retrouver dans une situation stagnante sans aucune évolution (tien quand on parlais de windoz )
Après si t 'es bien sur windowz , change pas moi pour ma part j'ai jamais eu de poblemes sur photoshop mac ( surtout avec coregraphics sur 10,4 c'est sacrement bien) , et tous mes traveaux audio se font sur mac san le moindre probleme , tout les studios dans lesquelles j'ai bossé etaient sur mac. C'est devenu un outil de travail.
pour moi windoz c'est de l'histoire ancienne , après si t'y trouves ton surtout ne changes rien.
tout a fait , si il n'en reste qu'un seul , on va se retrouver dans une situation stagnante sans aucune évolution (tien quand on parlais de windoz )
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit: en ce qui concerne les virus je suis pas trop d'accord puisqu'on en découvre tous les jours.
8) Mon antivirus se mets à jour tous les jours !
Invité- Invité
Boarf quand je vois juste Vista et ses drivers audio empêchant toute compatibilité avec les cartes son Creative... C'est bien simple quand chez MS ils ne peuvent pas s'emparer d'un marché ils empêchent les autres de le faire.
Invité- Invité
un anti virus qui se met a jour ne veut pas dire qu'il décrypte tous les les virus existant , ni les chaval de troy , nie les failles systemes.
Comme je te dit si tu es bien avec windos garde le , mais c'est pas une nouveauté que cet OS est un vrai gruyère.
exactement c'est pour ca que je prefere encore que ce soit sony qui patoge avec ses umd et ses blueray.
Par contre c'est un truc de fou cette histoire de driver , l'argument du plug and play tombe a l'eau.
Comme je te dit si tu es bien avec windos garde le , mais c'est pas une nouveauté que cet OS est un vrai gruyère.
Boarf quand je vois juste Vista et ses drivers audio empêchant toute compatibilité avec les cartes son Creative... C'est bien simple quand chez MS ils ne peuvent pas s'emparer d'un marché ils empêchent les autres de le faire.
exactement c'est pour ca que je prefere encore que ce soit sony qui patoge avec ses umd et ses blueray.
Par contre c'est un truc de fou cette histoire de driver , l'argument du plug and play tombe a l'eau.
HYWH- Patient contaminé
Quand tu es un joueur qui a investi dans une Audigy ou une X-FI et que tu as besoin de l'EAX ça fait chier. J'allais oublier les jeux DX10 uniquement sous Vista donc obligation d'upgrader sa machine pour continuer de jouer.
C'est ça que vous voulez chez les consoles ?
C'est ça que vous voulez chez les consoles ?
Invité- Invité
c'est vraiment du microsoft tout craché , l'anti-compatibilité en amont pour réinvestir dans du format a la microsoft.
Vista est une saloprie , design (mal) copié sur OSX , restriction des formats videos , vis privés des utilisateur (voir projet paladium).
plus d'info ici : http://www.ratiatum.com/news4268_Les_DRM_de_Windows_Vista_seraient_deja_casses.html
meme si sur mac on joues pas n'importe qui si il respecte le protocol coreaudio peut faire sa carte son compatible mac , j'ai d'ailleurs jamais eu a instaler de driver de ma vie.
Vista est une saloprie , design (mal) copié sur OSX , restriction des formats videos , vis privés des utilisateur (voir projet paladium).
plus d'info ici : http://www.ratiatum.com/news4268_Les_DRM_de_Windows_Vista_seraient_deja_casses.html
meme si sur mac on joues pas n'importe qui si il respecte le protocol coreaudio peut faire sa carte son compatible mac , j'ai d'ailleurs jamais eu a instaler de driver de ma vie.
HYWH- Patient contaminé
Vous ètes ouf. La PS3 c'est de la bombe. Elle marche du tonnerre pas comme cette merde de Wii.
Hein regardez, La PS3 se vend 4 fois plus chère que la Wii donc même en vendant moins Sony se fait plus de fric.
Site anti-sony...
Hein regardez, La PS3 se vend 4 fois plus chère que la Wii donc même en vendant moins Sony se fait plus de fric.
Site anti-sony...
Bob- Invité
Bob a écrit:
Tu est sûr que Sony ne la vend pas à perte? Au contraire de Nintendo qui se fait une marge sur chaque console vendu !
Invité- Invité
Bob a écrit:Vous ètes ouf. La PS3 c'est de la bombe. Elle marche du tonnerre pas comme cette merde de Wii.
Site anti-sony...
On est pas vendredi c'est pas le jour des trolls ?
Please don't feed the troll
nono-binks- Infirmier
Bob a écrit:Vous ètes ouf. La PS3 c'est de la bombe. Elle marche du tonnerre pas comme cette merde de Wii.
Site anti-sony...
j'aime beaucoup ce que vous faites.
HYWH- Patient contaminé
C'est clair arrètons les troll.
Au fait Nintendoreflet, cet argument de 4fois plus cher, je l'ai déjà vu
Sur ce, le BOB vous dit adieu
Bob- Invité
Bob a écrit:C'est clair arrètons les troll.
Ferme bien la porte derrière toi il fait froid dehors...
Bon les gars si on reparlait de jeux vidéo...Parce que des gars comme ce Bob ca vous referait le monde du jeux vidéo à sa manière, et ca s'en rend même pas compte.
Doc c'était un vrai troll ou bien un usurpateur ???
nono-binks- Infirmier
Oldschool a écrit:C'est pas illégal d'ailleurs de vendre à perte ?
Pour les magasins oui, hors période de solde il est illégal de vendre à pertes...
Mais la Sony étant le fabricant, il fixe les prix auquels il vend au magasin, qui eux n'auront pas le droit de revendre plus bas que Sony n
e leur a vendu...
Mais je ne crois pas que Sony tombe sous le cas de cette loi de vente à perte...
nono-binks- Infirmier
Le fabricant à le droit de vendre à perte. Seul les magasins n'ont pas le droit. 8)
La PS3 est une superbe machine. Le prix est justifée quand on voit les composants internes.Malheureusement, c'est une console à la base et une console se doit de ne pas couter un prix maximun. De plus pour en épuiser le potentiel HD, il faut être sacrement équipé.
Voilà je pense la raison principale du semi échec actuel. Toutefois son potentiel est énorme dans deux ans.
La PS3 est une superbe machine. Le prix est justifée quand on voit les composants internes.Malheureusement, c'est une console à la base et une console se doit de ne pas couter un prix maximun. De plus pour en épuiser le potentiel HD, il faut être sacrement équipé.
Voilà je pense la raison principale du semi échec actuel. Toutefois son potentiel est énorme dans deux ans.
jujuaquebec- Infirmier
je suis d'accord ave juju , sony présente du beau matoss pour une fois (quoique le truc du chip video de derniere minutes c'est un peu djsut) , mais voila proposer une bete de technologie a un prix prohibitif c'est s'exposer a des dangers......sony mise beaucoup trop sur le coté multimedia , ils se sont déja ramassé avec la PSX , leur PSP est super bridé.
l'argument HD c'est pour dans 2 ans au plus tot en esperant qu'il ne soit pas trop tard.
l'argument HD c'est pour dans 2 ans au plus tot en esperant qu'il ne soit pas trop tard.
HYWH- Patient contaminé
Malheureusement je remarque que la Ps2 va survivre encore bien longtemps... (contrairement à la cube et à la Xbox qui sont déjà dead)
Donc la PS3 a le temps de s'implanter grace à la (encore) longue vie de la PS2 (encore 3-4 ans)
Par contre d'ici là Nintendo et Crosoft auront le temps de pondre encore une nouveauté et la PS3 fera peut-être presque office d'ancienne
Alors comment que tout cela va se passer?!? seul l'avenir nous le dira... et tout dépendra des développeurs également..
Donc la PS3 a le temps de s'implanter grace à la (encore) longue vie de la PS2 (encore 3-4 ans)
Par contre d'ici là Nintendo et Crosoft auront le temps de pondre encore une nouveauté et la PS3 fera peut-être presque office d'ancienne
Alors comment que tout cela va se passer?!? seul l'avenir nous le dira... et tout dépendra des développeurs également..
blueblack- Patient incurable
etant donné que les ventes de ps2 sont largement superieur a celles de la ps3, on peut dire que la ps3 est deja un echec commercial.
Si sony veut changer les choses, il faut arreter de vendre des ps2, mais la c'est un gros risque pour eux ...
Si sony veut changer les choses, il faut arreter de vendre des ps2, mais la c'est un gros risque pour eux ...
Invité- Invité
arreter la production de la PS2 pourait donner le coup de grace!
Invité- Invité
La PS2 est toujours nickel pour une personne ne voulant pas trop dépenser dans les jeux videos et vouloir des hits.
Quand tu vois, le nombre de supers jeux entre 5 et 10 euros et qu'elle sort encore des hits comme FF12, Okami, God of War 2, il faut pas se priver. Sa durée de vie est encore de 2,3 ans sans problèmes avec des sorties régulières. Surtout tant que la PS3 n'aura pas baissé de prix.
Sony, dans le domaine des JV va surement survivre grace à elle, le temps que la PS3 s'installe.
Quand tu vois, le nombre de supers jeux entre 5 et 10 euros et qu'elle sort encore des hits comme FF12, Okami, God of War 2, il faut pas se priver. Sa durée de vie est encore de 2,3 ans sans problèmes avec des sorties régulières. Surtout tant que la PS3 n'aura pas baissé de prix.
Sony, dans le domaine des JV va surement survivre grace à elle, le temps que la PS3 s'installe.
jujuaquebec- Infirmier
les mauvaises nouvelles continuent pour Sony :
48 000 Virtua Fighter 5 pour sa sortie...
C'est ridicule.
48 000 Virtua Fighter 5 pour sa sortie...
C'est ridicule.
charts japon
Support Ventes Total sur l'année Total LTD
1. Nintendo DS Lite 201.177 1.103.588 8.546.562
2. Wii 78.550 603.478 1.523.121
3. PSP 32.175 303.113 4.835.158
4. PlayStation 3 23.431 178.734 636.112
5. PlayStation 2 16.033 149.437 20.240.992
6. Xbox 360 4.811 52.617 320.106
7. Game Boy Advance SP 980 8.136 5.922.510
8. Game Boy Micro 884 10.245 569.252
9. GameCube 383 3.459 4.257.104
10. Nintendo DS 121 561 6.605.829
11. Game Boy Advance 36 308 9.375.495
vu ds une boutique de Akihabara ( pas un fake )
Sony doit commencer a baliser.... meme a ce prix la , et VF5 sorti , la console ne décolle pas...
encore trop cher ? les gens ne la veulent pas ? Sony est bodé a cause de son image arogante ???
ba voila
charts japon
Support Ventes Total sur l'année Total LTD
1. Nintendo DS Lite 201.177 1.103.588 8.546.562
2. Wii 78.550 603.478 1.523.121
3. PSP 32.175 303.113 4.835.158
4. PlayStation 3 23.431 178.734 636.112
5. PlayStation 2 16.033 149.437 20.240.992
6. Xbox 360 4.811 52.617 320.106
7. Game Boy Advance SP 980 8.136 5.922.510
8. Game Boy Micro 884 10.245 569.252
9. GameCube 383 3.459 4.257.104
10. Nintendo DS 121 561 6.605.829
11. Game Boy Advance 36 308 9.375.495
vu ds une boutique de Akihabara ( pas un fake )
Sony doit commencer a baliser.... meme a ce prix la , et VF5 sorti , la console ne décolle pas...
encore trop cher ? les gens ne la veulent pas ? Sony est bodé a cause de son image arogante ???
Invité- Invité
Je rêve ou c moi ?
20,000.00 JPY
Japan Yen = 127.935 EUR
La PS3 60 Gb à 127 € lol même si je la veux pas à ce prix la suis tenté mais dois y avoir une erreur de calcul
20,000.00 JPY
Japan Yen = 127.935 EUR
La PS3 60 Gb à 127 € lol même si je la veux pas à ce prix la suis tenté mais dois y avoir une erreur de calcul
basongwe- Patient contaminé
qq1 serait traduire ce qui est écris en rouge ( je veux dire completement ) car ca me parait vraiment peu cher...
le prix le plus bas que j'ai vu était de 240€
le prix le plus bas que j'ai vu était de 240€
Invité- Invité
donc la ps3 POUR SEULEMENT TROIS PAIMENT DEeeeeeeeeee 20.000 YEN!!!!!!
Invité- Invité
Oui à ce prix là, on faisait tous de l'import.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec- Infirmier
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5