MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
... injouable, des persos ridicules, et ce côté aventure/exploration non merci!ace76 a écrit:Les opus sur dreamcast ou Sonic évolue dans le monde"réel" (l'intro avec les flics qui flinguent a tout va) non merci.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Grave,j'ai lu dans le bouquin sur l'histoire de SONIC que c'est clairement la voie qu'ils voulaient suivre!Les nippons voulaient un Sonic au comportement ricain! Les flics,le skate dans San Francisco,le Sonic hautain et agressif tout ca c'était voulu!!Vraiment la com'et le marketting chez SEGA......
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui j'ai failli oublier le pire, SONIC doué de la parole en mode teenager américain ... RIDICULE!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon bah on est OK, ça me rassure...
Agathon- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:... injouable, des persos ridicules, et ce côté aventure/exploration non merci!ace76 a écrit:Les opus sur dreamcast ou Sonic évolue dans le monde"réel" (l'intro avec les flics qui flinguent a tout va) non merci.
J'ai adoré les Sonic Adventure étant petit, et je les aime toujours autant ! Niveau jouabilité il y a pire, je trouve que c'était quand même très maniable. Il y avait beaucoup de bonnes idées, je pense par exemple au casino, et sa montagne de pièces, ou encore les différents mondes représentants les éléments (vent, glace).
Le côté exploration est justement ce qui donne du charme à cet épisode car il permet entre autres de naviguer dans les différents stages mais aussi de visiter l'environnement ou de découvrir des endroits cachés, perso j'ai bien aimé ce système qui donne beaucoup de liberté. Et puis le Chaos Garden, et tous ses mini-jeux, je trouve ça génial !
Je sais que l'on va me taper sur les doigts si je le dis, mais à mes yeux ce Sonic est sûrement l'un des meilleurs jamais faits
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est aussi une question de génération, et je parie aussi que ton MARIO préféré c'est MARIO SUNSHINE!
Non mais sérieux, SONIC c'est de la plate-forme et en 2D.... et pareil pour les MARIO!
Non mais sérieux, SONIC c'est de la plate-forme et en 2D.... et pareil pour les MARIO!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ouais, enfin... Faut s'adapter, aussi...
Si Mario était resté en 2D aujourd'hui la license aurait sûrement croulé... Il faut du renouveau. Mario Sunshine, un chef-d'oeuvre (avis personnel), n'aurait jamais pu être réalisé... Ni les Galaxy, ni les 3D World/Land... Ni MARIO 64 !
On pourrait d'ailleurs comparer Mario 64 à Sonic Adventure. Mario à la base c'est de la plate-forme, en 2D, tout comme Sonic. Mario 64 est un peu dans le même style que Sonic, c'est-à-dire un "monde" exploration dans lequel on peut se diriger vers différents niveaux. Donc on garde le côté plate-forme dans les niveaux, ce qui n'est bien évidemment pas présent dans le monde de sélection du niveau...
Je suis complètement d'accord, Sonic c'est de la plate-forme. Mais pas QUE en 2D !
Si Mario était resté en 2D aujourd'hui la license aurait sûrement croulé... Il faut du renouveau. Mario Sunshine, un chef-d'oeuvre (avis personnel), n'aurait jamais pu être réalisé... Ni les Galaxy, ni les 3D World/Land... Ni MARIO 64 !
On pourrait d'ailleurs comparer Mario 64 à Sonic Adventure. Mario à la base c'est de la plate-forme, en 2D, tout comme Sonic. Mario 64 est un peu dans le même style que Sonic, c'est-à-dire un "monde" exploration dans lequel on peut se diriger vers différents niveaux. Donc on garde le côté plate-forme dans les niveaux, ce qui n'est bien évidemment pas présent dans le monde de sélection du niveau...
Je suis complètement d'accord, Sonic c'est de la plate-forme. Mais pas QUE en 2D !
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
BINNNGOOO!Ulydev a écrit:Mario Sunshine, un chef-d'oeuvre (avis personnel)
La plate-forme c'est en 2D, et puis c'est tout!Ulydev a écrit:Je suis complètement d'accord, Sonic c'est de la plate-forme. Mais pas QUE en 2D !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:BINNNGOOO!Ulydev a écrit:Mario Sunshine, un chef-d'oeuvre (avis personnel)La plate-forme c'est en 2D, et puis c'est tout!Ulydev a écrit:Je suis complètement d'accord, Sonic c'est de la plate-forme. Mais pas QUE en 2D !
Et alors je le trouve superbe ! Plein de bonnes idées, surtout J.E.T !
Et la plate-forme ça peut être dans toutes les dimensions ! Justement c'est ça l'ouverture d'esprit ! Explorer des dimensions que l'on ne connaît pas !
Tu vas me dire que les jeux de plate-forme 3D ne sont pas des jeux de plate-forme ? Et bien si ! Et il y en a même des très bons, voire des meilleurs que des jeux 2D !
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Là tu parles de plate-forme/exploration. Moi je suis un intégriste du genre, la plate-forme c'est de la plate-forme pure!Ulydev a écrit: Et la plate-forme ça peut être dans toutes les dimensions ! Justement c'est ça l'ouverture d'esprit ! Explorer des dimensions que l'on ne connaît pas !
Impossible de retrouver en 3D la précision du gameplay en 2D ... IMPOSSIBLE!Ulydev a écrit: Tu vas me dire que les jeux de plate-forme 3D ne sont pas des jeux de plate-forme ? Et bien si ! Et il y en a même des très bons, voire des meilleurs que des jeux 2D !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Là tu parles de plate-forme/exploration. Moi je suis un intégriste du genre, la plate-forme c'est de la plate-forme pure!Ulydev a écrit: Et la plate-forme ça peut être dans toutes les dimensions ! Justement c'est ça l'ouverture d'esprit ! Explorer des dimensions que l'on ne connaît pas !
Non je parlais pas d'exploration, c'était une métaphore, dans le sens où il faut découvrir des choses inconnues, je parlais de la 2D > 3D et les technologies qui ont suivies.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je trouve que Mario 64 s'en approche quand même...lessthantod a écrit:
Impossible de retrouver en 3D la précision du gameplay en 2D ... IMPOSSIBLE!
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 1 Mai 2014 - 0:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je sais, j'avais bien compris ton message! C'est juste que j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant de déformer ton propos pour que ça colle à ce que je disais!Ulydev a écrit:lessthantod a écrit:Là tu parles de plate-forme/exploration. Moi je suis un intégriste du genre, la plate-forme c'est de la plate-forme pure!Ulydev a écrit: Et la plate-forme ça peut être dans toutes les dimensions ! Justement c'est ça l'ouverture d'esprit ! Explorer des dimensions que l'on ne connaît pas !
Non je parlais pas d'exploration, c'était une métaphore, dans le sens où il faut découvrir des choses inconnues, je parlais de la 2D > 3D et les technologies qui ont suivies.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Mai 2014 - 0:09, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
... c'est quand même largement moins précis dans les sauts qu'un MARIO 2D!Gringos10 a écrit:Je trouve que Mario 64 s'en approche quand même...lessthantod a écrit:
Impossible de retrouver en 3D la précision du gameplay en 2D ... IMPOSSIBLE!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:... c'est quand même largement moins précis dans les sauts qu'un MARIO 2D!Gringos10 a écrit:Je trouve que Mario 64 s'en approche quand même...lessthantod a écrit:
Impossible de retrouver en 3D la précision du gameplay en 2D ... IMPOSSIBLE!
La 3D n'était pas encore utilisée à son maximum. Comme pour les débuts de la 2D, c'est seulement après plusieurs années qu'on a pu faire des jeux avec une bonne précision. Aujourd'hui non plus la 3D n'est pas utilisée à son max, mais si tu as eu l'occasion de jouer à Mario 3D World alors tu sais ô combien les sauts sont précis. C'est de la pure plate-forme.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Forcément puisque tu dois gérer les caméras en plus de tes déplacements, mais niveau fun ça se vaut, en tout cas pour moi...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca c'est parce que tu sais pas y jouerlessthantod a écrit:... c'est quand même largement moins précis dans les sauts qu'un MARIO 2D!
Non mais tu as raison, je suis d'accord avec toi, la 3D est forcément moins précise, mais les Mario en 3D sont quand même d'excellents jeux, tous sans exceptions.
Maskass- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
MARIO 64 est un jeu d'exploration/plate-forme, et cette partie prédominante d'exploration ne me plait pas ... à chacun ses genres de prédilection!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les Sonic Adventure sur Dreamcast sont de très bons jeux (surtout le 2, en fait). Mais il est vrai que la direction prise peut en rebuter certains.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Au final, tu prends un Mario 64, sunshine ou 3D World etc. tu le compares (en précision) avec les jeux de plateforme 2D... et franchement, je pense que les trois quart des jeux sont bien moins précis qu'un Mario 3D. Donc un Mario ne se fait surpasser en précision que par un Mario 2D.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La 3D, perso, ça me dérange pas. Esthétiquement, j' ai juste plus de sensibilité avec les pixels, mais uniquement parceque j' ai été élevé avec.
Pour avoir fait de la 3D et un peu de pixel art, je trouve qu' il est plus difficile - actuellement- de parvenir à représenter une idée correctement en pixel. C' est pourquoi c' est d' autant plus admirable de considérer ce que l' on a pu créer auparavant avec peu de moyen (d' expression), sur nos petites consoles.
Pour mario, je dois avouer que le galaxy est bien fichu. Beaucoup moins précis et "pur plateforme" comme le souligne Less, mais très intéressant. Et je suis vraiment pas fan du plombier.
Ce qui est saoulant, c' est qu' en très peu de temps ou nous a vendu les quasi-mêmes épisodes sur wii, ds et wii U.
Il y a eu tellement de titres mario dans cette génération que je comprends cette overdose.
Pour avoir fait de la 3D et un peu de pixel art, je trouve qu' il est plus difficile - actuellement- de parvenir à représenter une idée correctement en pixel. C' est pourquoi c' est d' autant plus admirable de considérer ce que l' on a pu créer auparavant avec peu de moyen (d' expression), sur nos petites consoles.
Pour mario, je dois avouer que le galaxy est bien fichu. Beaucoup moins précis et "pur plateforme" comme le souligne Less, mais très intéressant. Et je suis vraiment pas fan du plombier.
Ce qui est saoulant, c' est qu' en très peu de temps ou nous a vendu les quasi-mêmes épisodes sur wii, ds et wii U.
Il y a eu tellement de titres mario dans cette génération que je comprends cette overdose.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je comprends aussi l'overdose de ceux qui ne sont pas vraiment fan de la licence, moi perso ça me va largement. Je joue à pas mal de jeux différents sur plein de consoles, du coup, je me fais un Mario de temps en temps donc ça ne me saoule pas.
Pour être franc, je pense que ça peut saouler si on a seulement une seule console avec plein de Mario dessus sinon je vois pas, si t'as d'autres consoles, ben impossible d'avoir une surdose...
Pour être franc, je pense que ça peut saouler si on a seulement une seule console avec plein de Mario dessus sinon je vois pas, si t'as d'autres consoles, ben impossible d'avoir une surdose...
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Question de point de vue.
Quoi qu' il en soit, il faut tester avant de parler, et savoir ce qui est bon ou pas pour soi.
J' ai choisit le retro, par dépit et par nostalgie.
Mais même avec des jeux retros inconnus je trouve plus de plaisir que certains jeux actuels.
Je dois être trop encré dans l' ère 8/16bits.
Le pire actuellement, je crois que c' est les jeux avec didacticiel, alors qu' avant t' expérimentais, tu découvrais avec une certaine logique. C' était plus ou moins bien intégré.
Là -pour m' acharner encore un peu - dans red steel 2, t' as une espèce d' incrustation vidéo avec une gonzesse castée par Marc Dorcel qui t' explique le mouvement durant la phase (interminable) d' entrainement.
Quelle est la logique? Pour coller avec le public wii? WTF!
On commence l' histoire en étant dans le feu de l' action, sensé être un expert au sabre, et on te coupe toute l' immersion avec un tutoriel mal agencé.
A quoi bon fournir une notice?
T' imagines les gars en 80/90 si ils avaient fait de même pour l' arcade?
-"Vous venez de finir le tutoriel pour manier le saut, veillez insérer 2 francs pour pouvoir continuer avec le tutoriel pour lancer la hache!"
-punaise, c' est nul wonderboy!
Quoi qu' il en soit, il faut tester avant de parler, et savoir ce qui est bon ou pas pour soi.
J' ai choisit le retro, par dépit et par nostalgie.
Mais même avec des jeux retros inconnus je trouve plus de plaisir que certains jeux actuels.
Je dois être trop encré dans l' ère 8/16bits.
Le pire actuellement, je crois que c' est les jeux avec didacticiel, alors qu' avant t' expérimentais, tu découvrais avec une certaine logique. C' était plus ou moins bien intégré.
Là -pour m' acharner encore un peu - dans red steel 2, t' as une espèce d' incrustation vidéo avec une gonzesse castée par Marc Dorcel qui t' explique le mouvement durant la phase (interminable) d' entrainement.
Quelle est la logique? Pour coller avec le public wii? WTF!
On commence l' histoire en étant dans le feu de l' action, sensé être un expert au sabre, et on te coupe toute l' immersion avec un tutoriel mal agencé.
A quoi bon fournir une notice?
T' imagines les gars en 80/90 si ils avaient fait de même pour l' arcade?
-"Vous venez de finir le tutoriel pour manier le saut, veillez insérer 2 francs pour pouvoir continuer avec le tutoriel pour lancer la hache!"
-punaise, c' est nul wonderboy!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ça, c'est un point que je partage carrément ! J eme souviens encore galérer à mes jeux Amstrad ou Nes ne serait-ce que pour comprendre ce qu'il faut faire .gaban a écrit:Le pire actuellement, je crois que c' est les jeux avec didacticiel, alors qu' avant t' expérimentais, tu découvrais avec une certaine logique. C' était plus ou moins bien intégré.
Là -pour m' acharner encore un peu - dans red steel 2, t' as une espèce d' incrustation vidéo avec une gonzesse castée par Marc Dorcel qui t' explique le mouvement durant la phase (interminable) d' entrainement.
Quelle est la logique? Pour coller avec le public wii? WTF!
On commence l' histoire en étant dans le feu de l' action, sensé être un expert au sabre, et on te coupe toute l' immersion avec un tutoriel mal agencé.
A quoi bon fournir une notice?
Apparemment maintenant et sur tous les support, on prend les joueurs pour des tebé... Et comme tu dis, la notice sert à quoi ? en même temps ça tombe bien yen a plus, tout est en ligne maintenant.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur amstrad, c' est différent encore, car il n' y avait pas que 3 touches, mais toutes celles du clavier. Et s' y retrouver était un sacerdoce.
De toute façon, quel que soit le média, il y a un appauvrissement du degré d' exigence requis.
Au cinéma, en littérature....toute la grande distribution cible le plus large public pour rentabiliser le plus, et au lieu de le tirer vers le haut, c' est plus facile de sortir quelque chose qui soit accessible à tout le monde, de ratisser large, mais sans aucune forme de réflexion.
Du coup, on perd l' originalité, l' audace, toute forme artistique quoi.
Prenez E.T, le film, pas le jeu. C' est du pur divertissement, un film tout public avec un message simple, mais fort, plusieurs degré de lecture, et de quoi satisfaire tous le monde.
Comparez à transformers (catastrophique) qui ne porte aucune "vraie" émotion, juste du spectacle gratuit, que du premier degré.
Pas besoin d' être Descartes pour constater qu' il y a un grand fossé entre les 2. Pourtant, transformers est l' image type du blockbuster des années 2000, là où E.T était celui des années 80.
Pour moi le jeu vidéo suit le même cheminement, et il n' est pas incompréhensible que beaucoup de gens s' intéressent à ce qui s' est fait dans le passé, et que cette génération de trentenaires voue un culte au rétro.
De toute façon, quel que soit le média, il y a un appauvrissement du degré d' exigence requis.
Au cinéma, en littérature....toute la grande distribution cible le plus large public pour rentabiliser le plus, et au lieu de le tirer vers le haut, c' est plus facile de sortir quelque chose qui soit accessible à tout le monde, de ratisser large, mais sans aucune forme de réflexion.
Du coup, on perd l' originalité, l' audace, toute forme artistique quoi.
Prenez E.T, le film, pas le jeu. C' est du pur divertissement, un film tout public avec un message simple, mais fort, plusieurs degré de lecture, et de quoi satisfaire tous le monde.
Comparez à transformers (catastrophique) qui ne porte aucune "vraie" émotion, juste du spectacle gratuit, que du premier degré.
Pas besoin d' être Descartes pour constater qu' il y a un grand fossé entre les 2. Pourtant, transformers est l' image type du blockbuster des années 2000, là où E.T était celui des années 80.
Pour moi le jeu vidéo suit le même cheminement, et il n' est pas incompréhensible que beaucoup de gens s' intéressent à ce qui s' est fait dans le passé, et que cette génération de trentenaires voue un culte au rétro.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te rejoins à 100% sur ce point, par contre, il y a de temps en temps des perles actuelles, je parle pour Nintendo que je connais bien mieux avec les fameux Mario 3D World, DK, ou autre, alors certes ce n'est pas du nouveau, mais niveau imagination et level design on atteint vraiment les sommets!
Franchement je me suis régalé autant qu'avec un Castlevania 4 ou autre Zelda: A link to the past. Nintendo se sert de son histoire (car énormément de clin d'oeil des tout premiers opus sont disséminé) et de son expérience en terme de gameplya pour nous sortir un gameplay au top du top.
Franchement je me suis régalé autant qu'avec un Castlevania 4 ou autre Zelda: A link to the past. Nintendo se sert de son histoire (car énormément de clin d'oeil des tout premiers opus sont disséminé) et de son expérience en terme de gameplya pour nous sortir un gameplay au top du top.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah mais heureusement qu 'il existe encore quelques perles.wiiwii007 a écrit:Je te rejoins à 100% sur ce point, par contre, il y a de temps en temps des perles actuelles, je parle pour Nintendo que je connais bien mieux avec les fameux Mario 3D World, DK, ou autre, alors certes ce n'est pas du nouveau, mais niveau imagination et level design on atteint vraiment les sommets!
Franchement je me suis régalé autant qu'avec un Castlevania 4 ou autre Zelda: A link to the past. Nintendo se sert de son histoire (car énormément de clin d'oeil des tout premiers opus sont disséminé) et de son expérience en terme de gameplya pour nous sortir un gameplay au top du top.
Mais faut vraiment les chercher......
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tout a fait d'accord,je joue au jeux rétro parce qu'il proposent au vrai challenge(spécialement les shoots)aujourd'hui tout est plus facile.On en prends plein la vue avec la HD ,mais au final j'ai l'impression de n'etre qu'un spectateur(sauf pour les jeux de sport ou course)Franchement Far cry 3/crysis 3 ,last of us sont artistiquement trés bons,mais tu suis une ligne narrative tout le long du jeu,et pire ,tu ne perds jamais!!Voila pourquoi je retourne jouer au vieux hits(et sourtout au vieux shoot)qui me proposent un vrai challenge!(au risque de passer pour un vieux con.)gaban a écrit:Sur amstrad, c' est différent encore, car il n' y avait pas que 3 touches, mais toutes celles du clavier. Et s' y retrouver était un sacerdoce.
De toute façon, quel que soit le média, il y a un appauvrissement du degré d' exigence requis.
Au cinéma, en littérature....toute la grande distribution cible le plus large public pour rentabiliser le plus, et au lieu de le tirer vers le haut, c' est plus facile de sortir quelque chose qui soit accessible à tout le monde, de ratisser large, mais sans aucune forme de réflexion.
Du coup, on perd l' originalité, l' audace, toute forme artistique quoi.
Prenez E.T, le film, pas le jeu. C' est du pur divertissement, un film tout public avec un message simple, mais fort, plusieurs degré de lecture, et de quoi satisfaire tous le monde.
Comparez à transformers (catastrophique) qui ne porte aucune "vraie" émotion, juste du spectacle gratuit, que du premier degré.
Pas besoin d' être Descartes pour constater qu' il y a un grand fossé entre les 2. Pourtant, transformers est l' image type du blockbuster des années 2000, là où E.T était celui des années 80.
Pour moi le jeu vidéo suit le même cheminement, et il n' est pas incompréhensible que beaucoup de gens s' intéressent à ce qui s' est fait dans le passé, et que cette génération de trentenaires voue un culte au rétro.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Faut jouer aux DKC Returns dans ce cas si tu veux perdre des vies à foison.
Non seulement c'est bien typé retro, ce sont d'excellents jeux, et la difficulté est clairement au rendez-vous sans que ce soit aberrant : si tu perds une vie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Non seulement c'est bien typé retro, ce sont d'excellents jeux, et la difficulté est clairement au rendez-vous sans que ce soit aberrant : si tu perds une vie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Maskass- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Perso, moi aussi je suis nostalgique de cette difficulté, on est vraiment dans une évolution qui ne me plait pas trop, assisté, facile, dirigiste etc.
Mais bon, sur Wii U le Mario est super facile par contre la fin est bien corsé et ça c'est cool, de même un Zombi U est vraiment bon et dans celui là, la mort est très pénalisante, de même un DK pour chopper les 100% faut s'accrocher !
J'espère que l'on ne tombera pas totalement dans le jeu facile dans tous les sens du terme...
Mais bon, sur Wii U le Mario est super facile par contre la fin est bien corsé et ça c'est cool, de même un Zombi U est vraiment bon et dans celui là, la mort est très pénalisante, de même un DK pour chopper les 100% faut s'accrocher !
J'espère que l'on ne tombera pas totalement dans le jeu facile dans tous les sens du terme...
wiiwii007- Docteur *
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