Assassin's Creed Unity
+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Assassin's Creed Unity
fredinho67 a écrit:Ton choix je m'en cogne j'ai rien à y gagner ni à y perdre, c'est juste dommage de venir faire braire les autres avec des arguments à la noix alors que t'es pas + avancé que tout le monde au niveau de la découverte du jeu. T'arrive quand même à trouver chiant une vidéo ou le mec veut juste nous montrer une séquence d'exploration du jeu. Tu voulais quoi ? la dernière mission du jeu ???
Tu sais quoi? Je donne mon avis, un ressenti, sur une vidéo, et j'ai le droit de le faire. Toi aussi tu t'es exprimé, mais pas dans le même sens. Ou est la différence? C'est parce que je ne vais pas dans ton sens que je suis un propagandiste? Pètes un coup mon vieux, on dirait que tu joues ta vie, tu te ridiculise tout seul...
Pour la dernière fois, je suis un fan de la première heure, mais force est de constater que la série ne m'intéresse plus car elle ne se renouvelle pas. Certains s'en contentent, d'autres pas (ce qui est mon cas). Quant au trollage de Doc vis à vis d'Ubisoft, merci de ne pas m'y assimiler. Je n'ai rien contre cette firme, qui propose malgré tout de très bonnes licences (les premiers AC, Rayman, Far Cry, feu Beyond Good & Evil, etc.).
Chacun pense ce qu'il veut, chacun donne son avis, c'est le principe d'un forum. Ca ne te convient pas? Retournes t'enterrer dans ta cave, qu'est ce que tu veux que je te dise
Invité- Invité
Eh ben dis donc c'est la guerre ici et en plus pour Assassin creed la liçense la plus sur exploité que j'ai jamais vu en rapport épisode/année (le 11eme épisodes en 7 ans )
En tout cas hate de tester le prochain, j'aime pas trop la serie mais celui la je vais le récupérer gratos grace au compte affilié XboxOne et le lieu, l'époque et le scenario ont l'air bien sympas meme si la vidéo de gameplay est ennuyeuse au possible.
Puis c'est toujours meilleur quand c'est gratuit
En tout cas hate de tester le prochain, j'aime pas trop la serie mais celui la je vais le récupérer gratos grace au compte affilié XboxOne et le lieu, l'époque et le scenario ont l'air bien sympas meme si la vidéo de gameplay est ennuyeuse au possible.
Puis c'est toujours meilleur quand c'est gratuit
saeba13- Infirmier
Pas la peine de se crêper le chignon comme ça non plus les gars
On peut ne pas être tout à fait d'accord mais rester globalement correct.
Après, c'est sûr que lire à tout bout de champ "c'est nul", "c'est nase", "c'est caca" avec en argument majeur "c'est ubisoft", "c'est du 30 FPS" c'est chiant aussi :)
Pour le coté renouvellement, je suis également d'accord avec toi (oui oui) mais de là à dire que du coup la licence Assassin's Creed entière est une sombre crotte, faut mesurer un peu les propos, non ?
Comme dit, j'aime beaucoup, mais j'aime cependant moins qu'à l'époque du 1, du 2 et du Brotherhood. Seul Black Flag m'a vraiment fait kiffer mais même pas dans les missions du scénario qui pour la plupart se résument souvent à des filatures un peu chiantes ou du "attendre que le PNJ blablate et le suivre".
Donc oui, tu n'as pas tort quand tu dis que ça ne se renouvelle pas, mais d'un autre coté, c'est quand même l'un des openworld les plus propres et riches qu'on ait depuis des années (avec celui de FarCry 3 qui étaient génialissime voire Just Cause 2 pour son fun, même si moi, je n'ai pas accroché)
Je suis persuadé que Unity sera fun à jouer. Espérons juste qu'il y ait un peu de nouveauté dans les quêtes principales oui, et à coté (hors "courses" et "plumes" par exemple)
A ce propos d'ailleurs, si vous n'avez pas joué à "FarCry 3 ; Blood Dragon" foncez vous le procurer borde!
Vous verrez qu'Ubisoft reste un éditeur de jeux de TRES GRANDE qualité tant ce jeu est grandiose ! Je viens de le finir et il est se pose sans conteste sur le podium de mes meilleurs jeux 2014, à l'aise.
Que ce soit dans la direction artistique, dans les dialogues, dans les personnages, les missions, le scénar, les ziks, c'est une Ôde délirante des 80's/90's ! Une TUE-RIE !
Et le meilleur c'est que c'est même du Ubisoft qui parodie Ubisoft par moment, oui oui.
Excellent je vous dis :)
+
On peut ne pas être tout à fait d'accord mais rester globalement correct.
Après, c'est sûr que lire à tout bout de champ "c'est nul", "c'est nase", "c'est caca" avec en argument majeur "c'est ubisoft", "c'est du 30 FPS" c'est chiant aussi :)
Pour le coté renouvellement, je suis également d'accord avec toi (oui oui) mais de là à dire que du coup la licence Assassin's Creed entière est une sombre crotte, faut mesurer un peu les propos, non ?
Comme dit, j'aime beaucoup, mais j'aime cependant moins qu'à l'époque du 1, du 2 et du Brotherhood. Seul Black Flag m'a vraiment fait kiffer mais même pas dans les missions du scénario qui pour la plupart se résument souvent à des filatures un peu chiantes ou du "attendre que le PNJ blablate et le suivre".
Donc oui, tu n'as pas tort quand tu dis que ça ne se renouvelle pas, mais d'un autre coté, c'est quand même l'un des openworld les plus propres et riches qu'on ait depuis des années (avec celui de FarCry 3 qui étaient génialissime voire Just Cause 2 pour son fun, même si moi, je n'ai pas accroché)
Je suis persuadé que Unity sera fun à jouer. Espérons juste qu'il y ait un peu de nouveauté dans les quêtes principales oui, et à coté (hors "courses" et "plumes" par exemple)
A ce propos d'ailleurs, si vous n'avez pas joué à "FarCry 3 ; Blood Dragon" foncez vous le procurer borde!
Vous verrez qu'Ubisoft reste un éditeur de jeux de TRES GRANDE qualité tant ce jeu est grandiose ! Je viens de le finir et il est se pose sans conteste sur le podium de mes meilleurs jeux 2014, à l'aise.
Que ce soit dans la direction artistique, dans les dialogues, dans les personnages, les missions, le scénar, les ziks, c'est une Ôde délirante des 80's/90's ! Une TUE-RIE !
Et le meilleur c'est que c'est même du Ubisoft qui parodie Ubisoft par moment, oui oui.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ben écoute ils ont les mêmes idées radicales sur des sujets qu'ils ne connaissent pas. A les lires ils testent des jeux 1 mois avant leur sortie.
C'est pas le fait qu'un tel donne son avis, on le fait tous. C'est cet espèce de message caché qui dit " n'achetez pas " juste parce qu'ils l'ont décrété.
Vous voulez de la nouveauté ? on a eu droit à une vidéo d'un Paris époque 1900 avec la tour eiffel. Quoi ??? pour un assassin's creed ???
réponse du doc :
ca devient vraiment n'importe quoi.
En résumé on a : un autre personnage, un lieu/ une ambiance totalement différente, du coop, des PNJ + travaillés, + tout ce qu'il faisait le succès du dernier AC et bien sur tout ce qu'on ne nous a pas encore dit.
Tout ça ne suffit pas OK ...
Bon mettez vous à la place du boss d'ubi vous feriez quoi ? qui soit du assassin's creed hein
C'est pas le fait qu'un tel donne son avis, on le fait tous. C'est cet espèce de message caché qui dit " n'achetez pas " juste parce qu'ils l'ont décrété.
Vous voulez de la nouveauté ? on a eu droit à une vidéo d'un Paris époque 1900 avec la tour eiffel. Quoi ??? pour un assassin's creed ???
réponse du doc :
par drfloyd le Ven 31 Oct 2014 - 9:11ca devient vraiment n'importe quoi.
En résumé on a : un autre personnage, un lieu/ une ambiance totalement différente, du coop, des PNJ + travaillés, + tout ce qu'il faisait le succès du dernier AC et bien sur tout ce qu'on ne nous a pas encore dit.
Tout ça ne suffit pas OK ...
Bon mettez vous à la place du boss d'ubi vous feriez quoi ? qui soit du assassin's creed hein
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Ben écoute ils ont les mêmes idées radicales sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Bah oui, je ne connais pas mon sujet. Punaise, le mec qui s'écoute parler et qui ne regarde même pas ce que disent les autres. On appel ça le narcissisme
fredinho67 a écrit:C'est cet espèce de message caché qui dit " n'achetez pas " juste parce qu'ils l'ont décrété.
Et maintenant la parano
NinjaStorm a écrit:A ce propos d'ailleurs, si vous n'avez pas joué à "FarCry 3 ; Blood Dragon" foncez vous le procurer borde!
+
+1, un add-on de qualité comme on aimerait en voir plus souvent
Invité- Invité
Tu connais le sujet comme tout le monde ? t'as vu les mêmes vidéos donc t'es au même point non ?
A moins que t'ai une version preview du jeu, que ton beau frère bosse chez ubi et t'ai filé des vidéos inédites ou que t'ai piraté leur locaux façon watch dogs OUI tu es au même point que tout le monde. Tu ne sais rien de + sur ce jeu donc oui tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu avance des choses qu'aujourd'hui on ne peut pas assurer.
Blablate d'une vidéo ou on nous montre les endroits de paris, mais ne viens pas nous dire que c'est chianttttttt car il ne se passe rien étant donné que c'est le but d'une telle vidéo. C'est un peu comme si dans les vidéos en coop tu nous sors qu'on voit pas les missions annexes du solo
Allé je m'allonge pour te faire plaisir doc ( ha encore démasqué sur le double compte )
- Bon étant petit je me suis fait taper avec un double album de tintin
A moins que t'ai une version preview du jeu, que ton beau frère bosse chez ubi et t'ai filé des vidéos inédites ou que t'ai piraté leur locaux façon watch dogs OUI tu es au même point que tout le monde. Tu ne sais rien de + sur ce jeu donc oui tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu avance des choses qu'aujourd'hui on ne peut pas assurer.
Blablate d'une vidéo ou on nous montre les endroits de paris, mais ne viens pas nous dire que c'est chianttttttt car il ne se passe rien étant donné que c'est le but d'une telle vidéo. C'est un peu comme si dans les vidéos en coop tu nous sors qu'on voit pas les missions annexes du solo
Allé je m'allonge pour te faire plaisir doc ( ha encore démasqué sur le double compte )
- Bon étant petit je me suis fait taper avec un double album de tintin
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Tu connais le sujet comme tout le monde ? t'as vu les mêmes vidéos donc t'es au même point non ?
fredinho67 a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2951n3_videogames?start=1
Ce assassin's creed a quand même l'air énorme
fredinho67 a écrit:La c'est pas un trailer mais 7 minutes de jeu, t'as regardé au moins ? la foule amassée dans paris ? les rues , les bâtiments qui ne se ressemblent pas, puis bon dieu c'est beau.
fredinho67 a écrit:C'est juste navrant de venir le démolir avant même d'y avoir joué
Et pour te paraphraser tout en suivant ta logique discutable: "c'est juste navrant de venir l'encenser avant même d'y avoir joué"
- Spoiler:
- Juste est un anglicisme du mot "just" qui n'a rien à faire dans la langue française. Tu peux dire "simplement", "malheureusement",ou encore "cependant"
Invité- Invité
Mais nigaud moi je parle de ce que je vois, pas de ce que je suppose
Et arrête de faire ton premier de la classe, tu avais déjà été avertis sur d'autre topic
Et arrête de faire ton premier de la classe, tu avais déjà été avertis sur d'autre topic
fredinho67- Docteur *
Parce que je ne parle pas de ce que j'ai vu dans cette foutue vidéo???
La vidéo:
Merci de confirmer mes dires, tu es un narcissique qui ne lit pas et qui, par dessus le marché, ne comprends pas.
Bon, j'en ai marre de perdre mon temps, je te laisse te tripoter la nouille sur la nouvelle cap trop swaaag d'Arno qui bouge au gré du vent de manière "juste" réaliste
vavalboss a écrit:Sérieux, la vidéo se résume à ça: "explore les égouts, grimpe sur des tours, cache toi dans la foule, balance des bombes fumigènes, suis le losange vert pour aller à tel ou tel endroit, trouve les conneries cachées sur les murs grâce à ta vision d'aigle, saute dans le foin". Bordel, on ne fait que ça depuis 2007, ça suffit maintenant
La vidéo:
vavalboss a écrit:
Merci de confirmer mes dires, tu es un narcissique qui ne lit pas et qui, par dessus le marché, ne comprends pas.
Bon, j'en ai marre de perdre mon temps, je te laisse te tripoter la nouille sur la nouvelle cap trop swaaag d'Arno qui bouge au gré du vent de manière "juste" réaliste
Dernière édition par vavalboss le Lun 3 Nov 2014 - 15:15, édité 2 fois
Invité- Invité
Au moins une nouveauté que tu auras vu, enfin une !
fredinho67- Docteur *
Perso cette année jaurais vraiment pas hésité si c'était le Rogue qui sortait sur Next gen, car au moins il présente l'aventure du côté Templier, et rien que ça perso ça me botte plus.
Mais je m'en fais pas je serais pas surpris de le voir débouler dans quelques mois...
Du gameplay français qui donne un peu plus envie.
Mais je m'en fais pas je serais pas surpris de le voir débouler dans quelques mois...
Du gameplay français qui donne un peu plus envie.
Invité- Invité
j'ai regardé pas mal de videos et finalement je l'ai preco (50 euros sur Auchan fr). Je vous ferais un retour quoiqu'il en soit.
Invité- Invité
y'a 38 minutes de gameplay sur jeuvideo.com
Par contre ça m'a pas l'air très fluide et ça me fait vraiment peur. Vivement les 1ers retours
Par contre ça m'a pas l'air très fluide et ça me fait vraiment peur. Vivement les 1ers retours
Invité- Invité
C'est hallucinant l'effet de foule
C'est beau quand même
C'est beau quand même
falawide- Patient contaminé
Apparement, il y aurait un patch day one sur PS4 de900 mo, on ne sait pas par contre si ça sera le cas ou pas sur les autres supports, et si oui si il sera de la même taille.
Peut être pour passer en 1080 comme apparement ce fut le cas avec Black flag.
Peut être pour passer en 1080 comme apparement ce fut le cas avec Black flag.
Invité- Invité
Un beau 17/20 pour ce Unity sur JV.com, même s'il y en a qui en doute ce jeu s'annonce de toute beauté
Revenir aux bases de la série tout en refondant plusieurs de ses mécanismes était un pari audacieux, réussi avec brio par les équipes d'Ubisoft. Paris est non seulement l'une des plus belles villes jamais réalisées pour un open world, mais elle regorge en plus d'activités annexes scénarisées et d'environnements intérieurs accessibles en grande partie sans temps de chargement. Le freerun s'avère également fluide bien qu'encore perfectible, tout comme le système de combat certes plus exigeant mais dont on fait rapidement le tour. Vous n'êtes plus l'Assassin qui fait la loi en ville mais redevenez une lame parmi d'autres au sein d'une foule dense, un point sublimé par le nouveau système d'infiltration nettement plus convaincant. Malgré un scénario sans grand génie et quelques impairs techniques, Assassin's Creed Unity reste un excellent cru qui oriente le gameplay de la série sur le bon chemin et vous occupera de très nombreuses heures devant votre écran.
Revenir aux bases de la série tout en refondant plusieurs de ses mécanismes était un pari audacieux, réussi avec brio par les équipes d'Ubisoft. Paris est non seulement l'une des plus belles villes jamais réalisées pour un open world, mais elle regorge en plus d'activités annexes scénarisées et d'environnements intérieurs accessibles en grande partie sans temps de chargement. Le freerun s'avère également fluide bien qu'encore perfectible, tout comme le système de combat certes plus exigeant mais dont on fait rapidement le tour. Vous n'êtes plus l'Assassin qui fait la loi en ville mais redevenez une lame parmi d'autres au sein d'une foule dense, un point sublimé par le nouveau système d'infiltration nettement plus convaincant. Malgré un scénario sans grand génie et quelques impairs techniques, Assassin's Creed Unity reste un excellent cru qui oriente le gameplay de la série sur le bon chemin et vous occupera de très nombreuses heures devant votre écran.
fredinho67- Docteur *
A part la fluidité qui fait peur, l'univers me donne vraiment envie
Snoz- Interne
Tiens, JV.COM qui met une note moyenne à un Assassin Bide !!!!
Ca sent vraiment pas bon !
17/20, Ubisoft va passer un coup de fil au Redac en Chef je crois....
mais tj le même pb avec Assacon bide
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
drfloyd a écrit:Tiens, JV.COM qui met une note moyenne à un Assassin Bide !!!!
Oui 17/20 sacrée note moyenne
Ton test du jeu est-il déjà prêt ? 1,5 suppos ?
fredinho67- Docteur *
1,5 suppo si je recois de sgoodies de Ubisoft, ok, sinon moins
Serieux, je ne pense pas le tester, je deteste trop Assassin Creed.
Une location peut etre, on verra
Serieux, je ne pense pas le tester, je deteste trop Assassin Creed.
Une location peut etre, on verra
mouais et je vois qu'ils ne comptent plus les porter sur wii u
c'est terminé pour moi aussi.
c'est terminé pour moi aussi.
dunkill- Patient incurable
Je suis sur le jeu en ce moment, mon avis demain mais le premier niveau (bien fait et bien mis en scene)rame le cul comme j'ai rarement vu.
saeba13- Infirmier
Le test JVC est sur la Xbox one vous pensez que la version PS4 sera différente ?
Je pense me le prendre ! Ce sera mon deuxième jeu sur PS4 après FIFA 15 qui m'a beaucoup déçu.
Je pense me le prendre ! Ce sera mon deuxième jeu sur PS4 après FIFA 15 qui m'a beaucoup déçu.
Gautgautwp- Patient contaminé
le fait que le doc dise qu'il aime pas ne veut pas dire que c'est nul
moi non plus j'aime pas cette licence
mais quand je vais chez un pote qui y joue, je trouve le jeu plutôt joli...
chacun ses goûts et même un test reste un avis perso
moi non plus j'aime pas cette licence
mais quand je vais chez un pote qui y joue, je trouve le jeu plutôt joli...
chacun ses goûts et même un test reste un avis perso
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est toujours très beau...c'est après que ça pêche. ..Chacun ses goûts ...on a le droit d'avoir des goûts de chiotte aussi ...perso je ne juge po
Torken- Patient contaminé
Quelqu'un sait pourquoi ubisoft a zappé la wii u ?
dunkill- Patient incurable
Ce n'est pas une next gen et ils ont déjà du mal à programmer sur PS4 donc bon...
Après vous pourrez difficilement faire un procès à ubi sur la Wii U, le prochain batman, witcher 3 and co ne sortiront pas sur Wii U...
Après vous pourrez difficilement faire un procès à ubi sur la Wii U, le prochain batman, witcher 3 and co ne sortiront pas sur Wii U...
Snoz- Interne
Gamergen le sort à 17 aussi, je le commence d'ici ce week end normalement (si j'ai fini TLOU remastered), j'ai aussi du mal à comprendre qu'on puisse detruire un jeu à ce point sans chercher à connaitre.
Invité- Invité
Snoz a écrit:Ce n'est pas une next gen et ils ont déjà du mal à programmer sur PS4 donc bon...
T'es sérieux la ? y'a 10 000 raisons dans vouloir a Ubi pour un possesseur de WiiU et pourtant j'achete leur jeux donc je suis loin d'etre un haters de la marque mais ils se foutent ouvertement des joueurs WiiU avec leur comm a 2 balles et le Rogue pouvait techniquement très bien sortir sur WiiU m'enfin bref c'est HS.
Sinon la ville de Paris est magnifique et très vivante, ça change d'Assassin creed 3 (j'ai pas fait le 4) et y'a l'air d'avoir pas mal de chose a faire. Je trouve les combats toujours aussi lent et ennuyeux par contre.....
saeba13- Infirmier
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11